Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de manix
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
Vous avez votre topic, arrêtez de nous faire chier dans l'autre topic maintenant, merci.

HHA
Faudrait quand même une proposition entre ces deux-là :

Citation
La capota, il faut toujours en avoir une sur soi, systématique avec les inconnues

Je suis un warrior, je m'en bat les couilles
Le Trépied
C'est la réponse intermédiaire la 2e.
HHA
Citation (Le Trépied @ 16/07/2016 21:04) *
C'est la réponse intermédiaire la 2e.

T'as raison j'avais mal lu.
RUICOSTA
Voté.
NiIbraNiLemaitre
"T'es un fragile ou un bonhomme ?"
J'ai peur que tu penses vraiment que ne pas mettre de capote fais de toi un "bonhomme"... hanouna.gif
Le Trépied
J'ai peur que tu fasses parmi de la team premier degré hanouna.gif

Tu fais ce que tu veux on s'en fout.
P.O.M.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/07/2016 20:42) *
Non mais les meufs qui ne mettent pas de capotes avec un inconnu, c'est clair qu'elles ont déjà quelque chose et qu'elles se disent que de toute façon c'est mort.
Celles qui n'ont rien se préservent.

N'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
La fragilité de l'anar, je m'en remets pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Le Trépied @ 16/07/2016 21:23) *
Tu fais ce que tu veux on s'en fout.

Non, on s'en fout pas.
Tu vas te faire tester après? A chaque fois?
Non.
Pour moi, c'est un comportement criminel, tu peux avoir chopé le SIDA et le refiler à plein de meufs et tu t'en bats les couilles.
Ce qui fait de toi un gros FDP.
Le Trépied
Bien.
SuperThug
Après quelques aventures sans capotes, j'ai fait le test, négatif, j'ai recommencé après du coup ph34r.gif
Le Trépied
Citation (SuperThug @ 16/07/2016 21:35) *
Après quelques aventures sans capotes, j'ai fait le test, négatif, j'ai recommencé après du coup ph34r.gif

Real Bonhomme
Tchoune
Voté "je suis puceau".

Mais je ne te trouve pas très sérieux le Trépied, tu as pensé aux répercussions si tu chopes une maladie ? Comment comptes-tu l'annoncer à ton fleshlight ? La culpabilité qui sera tienne après l'avoir contaminé distendra forcément vos liens...
Rolit
Test tous les 6/7 meufs et ca win
Alain Miamdelin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/07/2016 21:27) *
Non, on s'en fout pas.
Tu vas te faire tester après? A chaque fois?
Non.
Pour moi, c'est un comportement criminel, tu peux avoir chopé le SIDA et le refiler à plein de meufs et tu t'en bats les couilles.

On est plus dans les 90's non plus.
morad1980
J'ai grave baisé sans capote et vous pouvez y aller les mecs.
Si elle est trop maigre mettez la capote par contre.
guiclay
Citation (Miam @ 16/07/2016 23:09) *

C'est avec ce genre de raisonnement que ça peut repartir.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Miam @ 16/07/2016 23:09) *

Ouais bah on va vite y retourner avec ce genre de comportement.

C'est surtout la mentalité qui me fait gerber. Les réactions à mes messages c'est: "han, il a peur d'être contaminé, trololol!". Les types ne pensent même pas au fait que EUX, ils peuvent contaminer.
Une bande de sociopathes qui se congratulent en se foutant de leurs victimes éventuelles.
Alain Miamdelin
Citation (guiclay @ 16/07/2016 23:23) *
C'est avec ce genre de raisonnement que ça peut repartir.

C'est pas un raisonnement, juste une remarque wink.gif
mest
Citation (Miam @ 16/07/2016 23:26) *
C'est pas un raisonnement, juste une remarque wink.gif

Ça ne repart pas d'ailleurs ?
Homer
Citation (morad1980 @ 16/07/2016 23:13) *

Genre Bartoli ou y'a de la marge ?
VDVisBack

neokill@h.gif

Vous êtes des malades.

J'ai une pote qui taf dans un hosto parisien, ce qu'elle me raconte ça calme à propos du das cosmoschtroumpf.gif

Jamais de la vie je touche une meuf sans capote.
Homer
Citation (mest @ 16/07/2016 23:37) *
Ça ne repart pas d'ailleurs ?

Un peu à la hausse depuis 2014, mais d'après l'InVS, ce serait surtout les jeunes homos et les migrants. (42% des nouveaux cas sont des homos, 16% des hommes nés à l'étranger)

2014 : 350k dépistages faits, 6600 cas.
morad1980
Citation (Homer @ 16/07/2016 23:54) *
Genre Bartoli ou y'a de la marge ?

Bartoli Sida 100% et plein d'autres chose.
William-10
Elle vient de la cité des rats, donc sida confirmé et certifié évidemment.
Rolit
QUOTE (Homer @ 16/07/2016 23:59) *
Un peu à la hausse depuis 2014, mais d'après l'InVS, ce serait surtout les jeunes homos et les migrants. (42% des nouveaux cas sont des homos, 16% des hommes nés à l'étranger)

2014 : 350k dépistages faits, 6600 cas.

Et si t'enleves les dep et les sous hommes ca revient à combien ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jfais partie des tafioles qui ont toujours eu trop peur de tout ça et mis des capotes quite à débander
Le Trépied
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2016 00:20) *
Jfais partie des tafioles qui ont toujours eu trop peur de tout ça et mis des capotes quite à débander

Le problème c'est ca, quasi systématique. Faut vraiment que je me tape au cyalis avant pour pas débander avec le capuchon.
Quelqu'un a test les nouvelles capotes Skin ou je sais pas quoi ? Il paraît que c'est mieux.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Le Trépied @ 17/07/2016 00:22) *
Le problème c'est ca, quasi systématique. Faut vraiment que je me tape au cyalis avant pour pas débander avec le capuchon.
Quelqu'un a test les nouvelles capotes Skin ou je sais pas quoi ? Il paraît que c'est mieux.

Essaye les meufs bandantes plutôt.
Homer
Citation (Rolit @ 17/07/2016 00:12) *
Et si t'enleves les dep et les sous hommes ca revient à combien ?

En 2014 : 7% de Femmes nées en France, environ 500, 10% des Hommes, environ 650. 1% des usagers de drogue.
mest
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2016 00:24) *

neokill@h.gif
Homer

Pas vu la différence avec du Manix/Durex.
Nikos B.

neokill@h.gif crack

A part les tailles j'ai jamais vraiment vu de différence. J'ai tout essayé, les eco, les skin, les trucs pour mecs circoncis là (sacrée carotte neokill@h.gif), les merdes thai c'est la même merde

Ah et puis le nombre de craquages aussi. Génial tu te casses la tête à te protéger et tu te retrouves comme un connard à flipper après quand même neokill@h.gif , mes recherches doctissimo depuis Pattaya à 5h du mat neokill@h.gif , les fils de putes ac leurs posts "GNEUGNEU attention le risque est fort élevé, attendez 3 mois et allez vite faire un test"

Une horreur mais tant pis
NiIbraNiLemaitre
Citation (Homer @ 17/07/2016 00:26) *
En 2014 : 7% de Femmes nées en France, environ 500, 10% des Hommes, environ 650. 1% des usagers de drogue.

42+16+7+10+1=76
Ca fait donc 24% de meufs du cap-vert, c'est ça?
Rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
William-10
Je vote sans mais je suis marié

Spoiler :
Tonio
J'en met mais ca craque trop souvent et si j'en ai pas selon la meuf je m'en bat les couilles.
Homer
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2016 00:37) *
42+16+7+10+1=76
Ca fait donc 24% de meufs du cap-vert, c'est ça?

23% d'après le graphique. Mais elles viennent pas forcément du Cap-Vert, mais c'est toutes hors de France, ca peut être des Allemandes, des Asiats, des Africaines, des Ricaines, des Latinos, des Pakis...
Kaelas

Mieux qu'une Durex Jean mais rien de fou non plus.

Quand je suis célibataire j'en met pour les même raison que le prince. En couple, test HIV après quelques mois et on voit. Après, comme j'ai fait toute ma carrière de baiseur qu'avec capote (sauf deux trois accident avec test et stress de fragile direct derrière) ça me fait pas débander ou quoi, du coup c'est tout bénef pour moi laugh.gif

La prochaine fois que je nique une inconnue je mettrais une capote en hommage au trépied smoke2.gif

Ps: Désolé d'avoir lancé ce débat de mort.
HHA
Capote cette nuit et pas debandė, ça aurait mieux sans mais ça allait ma foi.
Houdini
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/07/2016 21:27) *
Citation
Non mais les meufs qui ne mettent pas de capotes avec un inconnu, c'est clair qu'elles ont déjà quelque chose et qu'elles se disent que de toute façon c'est mort.
Faut savoir, on est criminel parce qu'on le refile ou de toute façon si elles acceptent c'est qu'elles l'ont déjà?

Mais vous gardez vraiment ça dans votre portefeuille en permanence?
sukercop
Citation (Houdini @ 17/07/2016 08:12) *
Mais vous gardez vraiment ça dans votre portefeuille en permanence?

A priori, et en France, tu sais à peu près quand tu vas le faire ou aller dans des endroits propices (soirée, rencard...). En porter une dans ces moments là, c'est pas la mer à boire, surtout qu'au pire, t'as des distributeurs partout.
Le Trépied
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2016 00:24) *

Les gonz anar à cheveux courts avec du poil sous les bras qui sentent la Kro, c'est pas bandant pour moi en fait.
Jacky Transpi
Même si t'as plus de chance de gagner au Loto que de choper le sida quand t'es un homme blanc hétéro en France (véridique), y'a pas mal d'autres merdes qui peuvent se choper facile, et c'est plus chlamydia, hépatites ou autres mycoses qui me font mettre des capotes avec des inconnues quand j'y arrive.
Houdini
Citation (sukercop @ 17/07/2016 09:22) *
A priori, et en France, tu sais à peu près quand tu vas le faire ou aller dans des endroits propices (soirée, rencard...). En porter une dans ces moments là, c'est pas la mer à boire, surtout qu'au pire, t'as des distributeurs partout.

Mouai, quand je sors je sais pas si je vais niquer et au final c'est toujours la même histoire, t'en prends une, tu débandes parce que t'es défoncé comme un supporter russe en goguette et tu te retrouves comme un con.
A domicile j'en ai toujours et pourtant je fais quand même au feeling. Loin de moi l'idée de me foutre de la gueule des gens qui en mettent à chaque fois mais je ne pense pas être un dangereux malade, tu te fais tester tous les 6 mois, tu niques que des jolies chatons sentant le savon et t'es bon.
Alain Miamdelin
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2016 00:21) *
Y'a des thai qui sucent parfaitement bien

Mais la meilleure expérience sur le sujet ct avec une camerounaise

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013) *

Tu m'étonnes laugh.gif
Nikos B.
Sinon un mec en couple qui va voir ailleurs ( pas mon cas julm3.png ) si sa meuf trouve une capote dans son portefeuille je pense qu'il est mal.
Jocelyn Beaumont
Citation (sukercop @ 17/07/2016 09:22) *

fenston (1).gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.