Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le sondage de la Saint-Valentin
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
book2.gif
Miles
Au resto pour l'annif d'une pote, je m'en bas les couilles des matchs même si pour le coup j'ai un peu regretté hier laugh.gif
Zorglub
A la chicha avec les sang

Puis sur Culture jusqu'à 4 heures du matin wub.gif
Houdini
Devant la TV avec le daron, ma meuf et ma mère en cuisine à parler chiffon. 41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
Avec les potes, les vrais, qui ont aimé puis subi le même PSG que toi, que ça de vrai.
Putamadre
Dans un bar avec des potes, je suis en vacances sans ma meuf.
morad1980
Chez moi avec mon frère, ma femme attendait son coup de saint Valentin qu'elle na eue qu' à 5h du mat.
Lagoaparaiso
Citation (morad1980 @ 15/02/2017 12:30) *
Chez moi avec mon frère, ma femme attendait son coup de saint Valentin qu'elle na eue qu' à 5h du mat.

neokill@h.gif

Morad ibr.gif
NeoSeb35
Tout comme Barcelone hier, elle l'a eu dans le cul hiso.gif
Iloved
Tu n'aurais rien pu faire pour empêcher ma meuf de voir le match, elle a carrément changé ses horaires avec une collègue de taf pour rentrer plus tôt et pas louper le début neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Il y a pas l'option pour les lynx ? book2.gif
VDVisBack
Citation (Miam @ 15/02/2017 18:20) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (Iloved @ 15/02/2017 18:02) *
Tu n'aurais rien pu faire pour empêcher ma meuf de voir le match, elle a carrément changé ses horaires avec une collègue de taf pour rentrer plus tôt et pas louper le début neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
Lask
J'ai bien senti que ça intéressait un peu la mienne donc elle a regardé la première demi heure. Après je beuglais trop et j'étais bien trop nerveux et bruyant, je l'ai soulé elle est allée dans la chambre ph34r.gif

Ce genre de matchs je suis toujours plus chaud pour les voir solo qu'avec mes potes. Ca je réserve de vieux matchs de L1 ou alors quand j'avais pas Bein ph34r.gif
Vasco

Chapeau
Zorglub
Citation (Lask @ 15/02/2017 18:43) *
J'ai bien senti que ça intéressait un peu la mienne donc elle a regardé la première demi heure. Après je beuglais trop et j'étais bien trop nerveux et bruyant, je l'ai soulé elle est allée dans la chambre ph34r.gif

Ce genre de matchs je suis toujours plus chaud pour les voir solo qu'avec mes potes. Ca je réserve de vieux matchs de L1 ou alors quand j'avais pas Bein ph34r.gif

C'est marrant moi c'est l'inverse. Les gros matchs, je suis incapable de les voir chez moi, tout seul, et à une époque j'étais incapable de les voir sobre ph34r.gif j'ai besoin de crier, de relâcher tout le stress qui en général s'accumule depuis plusieurs jours.
Alors qu'un match de championnat banal j'aime bien le regarder en solo pour observer certains joueurs en détail.
Kaionedirection

Ok, c'est toi qui modère le topic dr love maintenant.
Iloved
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2017 20:13) *
Ok, c'est toi qui modère le topic dr love maintenant.

neokill@h.gif
LPE
Solo jusqu'a 22h, a ce moment-là la bouffe devait être livrée à la maison pour diner avec ma zouz.

Seulement le noich a eu une demi heure de retard ibr.gif
Ce gros coup de chatte wub.gif
Babou1
Citation (Miam @ 15/02/2017 18:20) *

neokill@h.gif
Citation (Houdini @ 15/02/2017 17:06) *
Devant la TV avec le daron, ma meuf et ma mère en cuisine à parler chiffon. 41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif
Roth3n
Perma ban le mimi au resto là
Averell
Ma copine qui m'a apporté de la bouffe en seconde période en plus de mes bières c'était gentil..
J'ai payé mon champagne après dans un bar happy.gif
Y'a un votant qui doit se sentir un peu seul là neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2017 10:04) *
Y'a un votant qui doit se sentir un peu seul là neokill@h.gif

Miles ou Tourista hanouna.gif
Kaionedirection
Citation (Roman Reigns #30 @ 16/02/2017 10:09) *

Ouais mais Touriste quand sa meuf a vu qu'il était tout triste, il a du négocier une TV 4K ou une rallonge sur l'argent de poche.
Averell
QUOTE (Kaionedirection @ 16/02/2017 11:02) *
Ouais mais Touriste quand sa meuf a vu qu'il était tout triste, il a du négocier une TV 4K ou une rallonge sur l'argent de poche.

Rien de tout ça, elle lui a passé un billet sous la table pour qu'il paie l'addition le soir de la Saint Valentin.
Miles
Citation (Roman Reigns #30 @ 16/02/2017 10:09) *

Presque je suis dans le groupe des 4 laugh.gif
Sakavomi
"Au resto avec ma meuf à faire waf waf tout en guettant FlashResultats"

Bon il y a Alucard dans les 2 votants. Qui est le second gros canard du forum ? Moi je dis chasse à l'homme et humiliation + ban. Ils ne meritent pas ce club et encore moins ce forum.
Happy_Culture
Citation (Boulick @ 16/02/2017 19:40) *

neokill@h.gif
En fait le mec a mixé les réponses : Au resto avec ma meuf, je m'en battais les couicouilles de ma meuf, Jsuis célibotaire.
parizien
Il manque une option dans ton sondage : " je m'en bas les couillles de la saint Valentin donc j'ai envoyé ma femme se faire une soirée entre meuf et j’ai pu jouir quand même 4 fois"
Nikos B.
Citation (Sakavomi @ 16/02/2017 20:26) *
"Au resto avec ma meuf à faire waf waf tout en guettant FlashResultats"

Bon il y a Alucard dans les 2 votants. Qui est le second gros canard du forum ? Moi je dis chasse à l'homme et humiliation + ban. Ils ne meritent pas ce club et encore moins ce forum.

Par contre le vote pd ne te gêne pas ayoralone2.gif
Sakavomi
Citation (Nikos B. @ 16/02/2017 21:04) *
Par contre le vote pd ne te gêne pas ayoralone2.gif

Les coupables sont plus facilement trouvables. ph34r.gif
Kaelas
Pareil que Lask pour ce genre de match, je préfère être seul.

Quand j'ai vu la date du match, je l'ai dit à ma meuf qui m'a instant dit "ok j'ai compris, on fait ça avant ou après" ? laugh.gif

Par contre à part obligation c'est hors de question de regarder un match du club avec ma femme.
Lagoaparaiso
Citation (Sakavomi @ 16/02/2017 16:13) *
Les coupables sont plus facilement trouvables. ph34r.gif

T'as une liste ? c'est pour une fiche ©
Homer
Citation (Boulick @ 16/02/2017 19:40) *

Il a vu le résultat sur Flashresults, il est rentré voir la fin du match, stout
Sakavomi
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2017 21:25) *
T'as une liste ? c'est pour une fiche ©

Je m'oblige à ne pas parler. Un membre bien placé, adepte du renommage, m'a sommé de ne rien révéler sous peine de lourdes sanctions. Déso. cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Citation (Sakavomi @ 16/02/2017 23:05) *
Je m'oblige à ne pas parler. Un membre bien placé, adepte du renommage, m'a sommé de ne rien révéler sous peine de lourdes sanctions. Déso. cosmoschtroumpf.gif

Ça peut pas être pire qu'un pseudo de catch ce qu'il t'arrivera.
RUICOSTA
On peut savoir qui a voté quoi?
Lagoaparaiso
Citation (l'invité @ 16/02/2017 18:16) *

J'ai voté "je suis pd" hiso.gif
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 17/02/2017 00:21) *

ohmy.gif
RUICOSTA
neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est ce qui ressemblé plus à ma situation comme j'ai bossé le 14 au soir sad.gif

Mais sinon c'était match du psg sur be in cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (l'invité @ 17/02/2017 00:16) *

Non, même quand t'es modé impossible de voir.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 17/02/2017 10:32) *
Non, même quand t'es modé impossible de voir.

Et Philo il peut lui nan ?
Lagoaparaiso
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 04:37) *
Et Philo il peut lui nan ?

Je pense que oui, une demi-heure après mon vote il m'a fait un chantage pour que je fasse mon coming-out lawbreaker.gif
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 17/02/2017 00:21) *

Le jardinier du voisin approuve.
Lagoaparaiso
Citation (Tourista @ 17/02/2017 13:13) *
Le jardinier du voisin approuve.

Le coup du voisin ©
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 17/02/2017 19:16) *
Le coup du voisin ©

neokill@h.gif
RUICOSTA
On se croirait dans un forum catch avec vos avatars neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.