Citation (MadininaScal @ 04/02/2015 23:41)

Cette chance! Mon rêve aller voir un match au Verizon!

CR complet stp (même si tu viens de me spoiler le résultat du match)
Ha ouais ? J'avais cru comprendre que tu habitais à DC.
Sans vouloir remuer le couteau, j’étais au troisième rang. Photo floue qui en atteste, ci-jointe.
http://imgur.com/vDqjeDhEn tout cas, pour y être allé plusieurs fois l’année dernière, on voit encore mieux en vrai le changement d’état d'esprit et de la qualité de cette équipe. Ils ont l'air plus affutés, ils vont beaucoup plus au contact, et il y a de vraies stratégies défensives et offensives. L’année dernière, sur chaque attaque adverse on était en danger car on laissait souvent les deux défenseurs dans la merde. Et Holtby était aussi largement moins en forme. Je trouvais même Halak meilleur l’année dernière. J’étais dégouté lorsque je l'ai vu partir chez les Islanders. C’est vraiment une bonne pioche pour eux vu son rendement.
Le nouveau coach fait des bons choix. Déjà reléguer Green en troisième ligne défensive, ça fait plaisir. C’était l'horreur l’année dernière. J'aime beaucoup Carlson (d'ailleurs j'y suis allé avec son maillot

), même s'il fait encore des petites erreurs de jeunesse. Niskanen et Orpik font aussi le job.
Sur le match contre les Kings en lui même, à part deux situations pour eux (dont une erreur de relance de notre part et l'autre, Holtby fait un superbe arret, qui lui vaudra d'avoir son nom scandé dans les tribunes), ils n'ont tout simplement pas existé. C'est soit disant une équipe qui met du temps à démarrer... Mais là ils sont loin d’être qualifiés pour les PO.
Des le début, grosse pression des Caps. Plusieurs situations chaudes, mais comme souvent chez les Kings, Quick fait le job. C’était a 10 mètres de moi et c’était très impressionnant. T'as presque envie de l'applaudir.
Je ne sais pas si je peux spoilé le resultat, mais en tout cas, les buts marqués sont tous différents:
- travail derrière les cages et belle remise de Kuznetzov pour Brouwer
- Tir lointain d'un défenseur, dévié par Brouwer
- Récupération du puck dans leur camp et trois passes précises pour mettre Quick a l'ouest et laisser Backstrom marquer dans le but vide
- Récupération dans leur camp de Ward pour laisser Fehr (

)s’échapper et défier Quick.
Ce match est la preuve que les Caps ont franchi un cap (

) et que tout ne repose pas uniquement sur Ovechkin, même s'il reste bien évidemment le leader incontestable de cette équipe.