Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rjay
Citation (LifeIsStrange @ 31/03/2019 22:54) *
Enlevez vous de la tête qu'on aurait forcément joué le Barça

C'est fou. neokill@h.gif

Mais je rejoins JTAH c'est vraiment incompréhensible ce match contre MU. Ça gâche une saison avec beaucoup de sérieux et d'envie c'est vraiment dommage.
LifeIsStrange
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 22:56) *
Ba je pars du principe qu'on joue l'adversaire de l'équipe qui nous a éliminé.

Ce qui semble plutôt logique

Bof, je pars du principe que la boule marquée PSG n'aurait peut-être pas été posée au même moment ni au même endroit. C'est l'effet papillon quoi, un rien change tout le tirage.
Rjay

Non ce n'est pas logique.
Peut-être que le mec qui a mis les clubs dans les boules a fait les anglais puis les espagnols, peut-être qu'il adore la ville de Paris et donc il l'a mis dans la première boule alors qu'il déteste Manchester et l'a mis dans la dernière.
Bref ça peut être tout et n'importe quoi, mais impossible de savoir si ça aurait été le même tirage.
brafon
Citation (LifeIsStrange @ 31/03/2019 22:58) *
Bof, je pars du principe que la boule marquée PSG n'aurait peut-être pas été posée au même moment ni au même endroit. C'est l'effet papillon quoi, un rien change tout le tirage.

Je pensais que vous parliez de tirages truqués. Genre un adversaire encore plus facile pour le Barça. Porto par exemple.
Daaz
Citation (Nemeto @ 31/03/2019 20:55) *
Franchement aucun regret, on en est à compter les présents au mois d'avril (comme chaque année), et on sait pas qui on pourra aligner en demie voire en finale de Coupe

D'ailleurs comme chaque année on verra au mercato des mecs qui vondront préter la moitié des jeunes alors qu'on est en galère chaque printemps.

En terme de thunes et d'évaluation de la saison, ça change beaucoup de choses. Et on aurait probablement accéléré le retour de Cavani et Neymar. Là on prend notre temps et on limite les risques au maximum parce qu'on s'en branle qu'ils soient là ou pas.
brafon
Citation (Daaz @ 31/03/2019 23:01) *
En terme de thunes et d'évaluation de la saison, ça change beaucoup de choses. Et on aurait probablement accéléré le retour de Cavani et Neymar. Là on prend notre temps et on limite les risques au maximum parce qu'on s'en branle qu'ils soient là ou pas.

Et surtout c'est dans 10 jours.
Ashura
Citation (Nemeto @ 31/03/2019 22:53) *
Quel match horrible, pire de l'année avec Villefranche.

L'essentiel c'est d'engranger les points, je suis sûr qu'ils sauront élever le niveau en LdC.
brafon
32 points d'avance sur l'OM en 29 matchs et avec 1 match joué en moins.
Ashura

Nan, si c'est Paris qui passe c'est une histoire différente, un tirage différent et en termes de probabilités y a pas de raison que le résultat soit le même à une équipe près. C'est pas juste l'adversaire de Barcelone, le tirage entier aurait pu et dû être différent.
skrubs
Matche horrible effectivement, mais bon nous mêmes on s’en branle (en grande partie) de cette fin de saison, comment reprocher aux joueurs de s’en branler aussi, d’autant plus qu’ils ont fait le taf en LDC...
JeromeTouboulArnaudHermant
J+1 saison 98/99

Vivement qu'ils arrivent au 4 mai
Entre Paris/Rats et Lens/Bordeaux

Quelle soirée !!!
ramutcho
26 victoires en 29 matchs de L1 orangina, on envoie un message à l'Europe là.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 23:11) *
J+1 saison 98/99

Vivement qu'ils arrivent au 4 mai
Entre Paris/Rats et Lens/Bordeaux

Quelle soirée !!!

Ça y est kratos77.gif
wil
Citation (Ashura @ 31/03/2019 22:06) *
Nan, si c'est Paris qui passe c'est une histoire différente, un tirage différent et en termes de probabilités y a pas de raison que le résultat soit le même à une équipe près. C'est pas juste l'adversaire de Barcelone, le tirage entier aurait pu et dû être différent.

Ouais il y a des mondes parallèles j'ai vu ça dans THE OA.

On n'a pas de bol, on est tombé dans la mauvaise dimension.

Il faut se rassurer en se disant que dans une autre dimension, le PSG passe les huitièmes et que d'autres nous assistent à ça.
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 31/03/2019 23:32) *
Ça y est kratos77.gif

Bon souvenir (FC Procuration mais c'était bien) wub.gif
Dire qu'on devait faire signer aussi Gallardo cet été là

T'allais acheter l'équipe pendant les vacances t'avais pas de news des transferts tu faisais la gueule.
Babou1
Mon jayjayyyyyyyy
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 23:43) *
Dire qu'on devait faire signer aussi Gallardo cet été là

T'allais acheter l'équipe pendant les vacances t'avais pas de news des transferts tu faisais la gueule.

Télétexte et Foot transferts en plus du France Football du mardi (puis vendredi) pendant les vacances.

Mais ce qui manque de plus au final, c'est l'écoute des matches à la radio. Même si on a encore davantage perdu en espérance de vie à ce moment-là aussi.
PsgVolcano
En route pour les 107 points cool.gif

Pour les 119 buts, faudra compter sur des retours rapides des blessés et quelques feux d'artifice pour faire grimper le compteur.
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2019 23:46) *
Télétexte et Foot transferts en plus du France Football du mardi (puis vendredi) pendant les vacances.

Mais ce qui manque de plus au final, c'est l'écoute des matches à la radio. Même si on a encore davantage perdu en espérance de vie à ce moment-là aussi.

Sport o'fm 99.9

Saccomano d'abord sur Europe 1
Pierre Louis Basse

"but au parc" et t'entendais pas un bruit tu savais que ça puait

Quand je me gratais les veines j'allais piquer But

La dernière news que j'avais lu sur le télétexte ça annonçait Juan Pablo Angel a l'été 2000 je me disais "on va tout baiser"
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2019 23:46) *

France Football et ses tableaux avec 20 recrues potentielles kratos77.gif
Franchement c'était mieux de ouffffff le foot

Tu voyais moins de match donc t'étais comme un ouf
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 23:47) *
Sport o'fm 99.9

Pierre Louis Basse

"but au parc" et t'entendais pas un but tu savais que ça puait

La dernière news que j'avais lu sur le télétexte ça annonçait Juan Pablo Angel a l'été 2000 je me disais "on va tout baiser"

Buuuuuuuut de paul le gouuuuuuuuin.
La patate de pencraaaaaaan.

Teletexte le jour ou simone a signe je rentrais de l'ecole, j'ai pris mon nequick je vois ca j'ai appelé 10 foid mon daron au taf il a cru qu'il y avait une vraie urgence il m'a deboite en rentrant kratos77.gif
Alucard
Dégaine de plouc mais tellement fort le Vencel, meme si à l'époque Ramé méritait le titre de meilleur gardien.
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 23:52) *
Buuuuuuuut de paul le gouuuuuuuuin.
La patate de pencraaaaaaan.

Teletexte le jour ou simone a signe je rentrais de l'ecole, j'ai pris mon nequick je vois ca j'ai appelé 10 foid mon daron au taf il a cru qu'il y avait une vraie urgence il m'a deboite en rentrant kratos77.gif

Mouahahaha

Je kiffe ces anecdotes

Quand tu vois les gneugneugneu sur Twitter dorénavant

Simone la première fois que je l'ai vu ça devait être sur la 3 pour le tournoi opel à l'été 97
Babou1
Les ballons uhlsport quelle tuerie kratos77.gif
J'envoyais de ces patates en benjamins quand ils les sortaient en tournoi.
PsgVolcano
Le télétexte quand le PSG jouait et que tu regardais un film en famille, c'était la surprise quand tu découvrais le score juste après. kratos77.gif
Alucard
Il est sérieux l'autre débile à dire qu'on a commencé à payer en Euro en 99 ? unsure.gif
D'Alessandro
Internet a tout niqué sad.gif
Babou1
Savinaud et devineau je confondais tout le temps ces deux beaufs nantais.
D'Alessandro
J'avais oublié à quel point Rodriguez était gros neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 31/03/2019 23:59) *
Savinaud et devineau je confondais tout le temps ces deux beaufs nantais.

Arrête Savinaud avait un problème de cuir chevelu assez rapidement avec un gros trou neokill@h.gif
Babou1
Ptdrrr jeff strasseer meme pour metz il etait violemment nul.

Putain depuis le debut je cherche le nom du gardien qui etait toujours numero un du top arret FRANCOIS LEMASSON.
D'Alessandro
Putain je détestais Violeau et Delmotte.
Malbranque par contre wub.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 22:47) *
Sport o'fm 99.9

"On retourne au Parc, Dimitri Moulin"

suker57
Citation (Babou1 @ 01/04/2019 00:04) *
Ptdrrr jeff strasseer meme pour metz il etait violemment nul.

Putain depuis le debut je cherche le nom du gardien qui etait toujours numero un du top arret FRANCOIS LEMASSON.

Toujours un luxembourgeois dans l’équipe pour services financiers rendus ph34r.gif
Citation (suker57 @ 01/04/2019 00:05) *
Toujours un luxembourgeois dans l’équipe pour services financiers rendus ph34r.gif

Jagger

Mouahahaha

Jonathan je viens de vérifier
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2019 00:05) *
Putain je détestais Violeau et Delmotte.
Malbranque par contre wub.gif

Violeau ce batard il etait pas mauvais en vrai avec sa degaine de commissaire adjoint.
Delmotte c'est meunier.

Sonny anderson le plus grand attaquant de l'histoire de la L1 hors psg.
Alucard
Marco Grassi ce tocard, sans Pathé et son Sonny Anderson ce club de merde qu'est Lyon n'aurait peut-etre pas un titre au palmarès.
Citation (Babou1 @ 01/04/2019 00:06) *
Violeau ce batard il etait pas mauvais en vrai avec sa degaine de commissaire adjoint.
Delmotte c'est meunier.

Sonny anderson le plus grand attaquant de l'histoire de la L1 hors psg.

Tout l'été 96 on lui a fait la cour à ce batard
suker57
C’était Jonathan Jager mais français même si ça sonne luxo ou allemand ph34r.gif
Citation (suker57 @ 01/04/2019 00:08) *
C’était Jonathan Jager mais français même si ça sonne luxo ou allemand ph34r.gif

L'année où on "dream bigger" on perd a la 4eme journée sur un but d'Éric hassli

J'avais dur
D'Alessandro
Je ne pensais pas que Paga était là depuis aussi longtemps ohmy.gif
Je me souvenais de Nathalie Ianetta à sa place.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2019 00:11) *
Je ne pensais pas que Paga était là depuis aussi longtemps ohmy.gif
Je me souvenais de Nathalie Ianetta à sa place.

Je ne me rappelais plus non plus, content de voir qu’il était bien deg sur le but de Feindouno
Je suis mal à l'aise face au mec à l'antenne là.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 23:53) *
Mouahahaha

Je kiffe ces anecdotes

Quand tu vois les gneugneugneu sur Twitter dorénavant

Simone la première fois que je l'ai vu ça devait être sur la 3 pour le tournoi opel à l'été 97

Le tournoi Opel c'était pas en différé genre à minuit ?

Citation (Babou1 @ 31/03/2019 23:53) *

Les meilleurs ballons. Rien à voir avec les merdes d'aujourd'hui.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2019 00:16) *
Je suis mal à l'aise face au mec à l'antenne là.

Evidemment sad.gif
FuFax
Comment je l'avais insulté ce connard d'adailton. Gros moment d'émotion en tout cas cette défaite face à Bordeaux.
Sinon +1 sur le milieu dégueulasse de Lyon. vahid.gif
Crocop

Le var on va y avoir droit sur tous nos buts, horrible. vahid.gif
Choupo cette finition bordel neokill@h.gif
Kiki cet enchainement kratos77.gif
brafon
Citation (Crocop @ 01/04/2019 01:30) *
Le var on va y avoir droit sur tous nos buts, horrible. vahid.gif
Choupo cette finition bordel neokill@h.gif
Kiki cet enchainement kratos77.gif

Si c'est comme au Portugal, le VAR est obligatoire sur chaque but. Apres je ne sais pas en France.

Mais je vois pas bien elle est ou la polémique. Le HJ est indiscutable. C'est juste le temps de prise de decision qui est anormal tellement il est flagrant.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/03/2019 23:47) *
Sport o'fm 99.9

Pierre Louis Basse

"but au parc" et t'entendais pas un bruit tu savais que ça puait

C'était tellement true story ca quand tu comprenais au non bruit que c'est les autres qui avaient marqué edhelas.gif

Citation (SuperThug @ 31/03/2019 23:49) *
France Football et ses tableaux avec 20 recrues potentielles kratos77.gif

Quand t'attendais excité comme un taré la sortie quotidienne des deux torchons pour les rumeurs transferts, ca et sport ofm cette epoque formidable, Internet a pas tout niquer mais ouais ca n'a plus rien a voir kratos77.gif

Citation (Babou1 @ 31/03/2019 23:53) *

Un seul ballon mythique wub.gif

98/99 et 99/2000 ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.