Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
averroes
Citation (mazinho93 @ 07/04/2019 20:20) *
Je me demande si tuchel respecté les spectateurs. ....on paye cher pour voir un spectacle et la il met le joueur le plus spectaculaire sur le banc , le soir d un titre et il met nkuku ailier droit..
Je suis déçu pour ceux qui vont au parc pour voir une attaque choupo moting nkuku

C'est clair tuchel.demission! Ya un coach du côté de Nantes qui aime faire enchaîner les joueurs jusqu'à que mort s'en suive.

Et sinon le respect des spectateurs neokill@h.gif neokill@h.gif
Cormelo
Comme le fait remarquer Philo sur twitter, Mbappé aura joué 8 matchs complets pratiquement depuis début mars, ce n'est pas déconnant de le reposer. De toute façon, il rentrera en 2ème mi-temps pour débloquer le score.
Homer
Citation (chockdy @ 07/04/2019 20:13) *
C'est clair ...c'est vraiment bizarre et difficilement compréhensible. A moins qu'il soit un peu blessé où qu'il se soit passé un truc en coulisse/entrainement ...

On tire sur la corde avec lui, peut etre que les données GPS indiquent qu'il est proche d'une blessure si on tire encore un peu. Il peut rentrer finir le match.
Vasco
Citation (Cormelo @ 07/04/2019 20:38) *
Comme le fait remarquer Philo sur twitter, Mbappé aura joué 8 matchs complets pratiquement depuis début mars, ce n'est pas déconnant de le reposer. De toute façon, il rentrera en 2ème mi-temps pour débloquer le score et avaliser l'obtention du titre

FYP
NumeroStar
Deja contre Nantes, Mbappe avait eu une petite alerte.
Homer
Je me demande si tuchel respecté les spectateurs. ....on paye cher pour voir un spectacle et la il met le joueur le plus spectaculaire sur le banc , le soir d un titre et il met nkuku ailier droit..
Je suis déçu pour ceux qui vont au parc pour voir une attaque choupo moting nkuku

Si le joueur spectaculaire se pète pour 5 mois, on sera les premiers à gueuler sur Tuchel parce qu'il l'aura fait trop jouer. Tu viens voir du foot, si tu veux un spectacle, va au théâtre wink.gif
Et ceux qui vont au Parc, j'en ai rien à foutre, j'ai vu des tandems en attaque Alioune Touré - Aloisio ou Frau - Luyindula, alors Choupo-Moting en pointe, c'est limite du luxe.
Cormelo

ph34r.gif
Ricky
Limite du luxe... J'irais pas jusque là, c'est même pire. laugh.gif
Vasco

la moitié de nos joueurs cadres sont blessés et tu veux prendre des risques avec ton joueur phare qui joue 95 min à chaque match. On a encore un match important, la finale, celui de ce soir est anecdotique. On est champion depuis des semaines, tout le monde le sait.

Citation (Ricky @ 07/04/2019 20:46) *
Limite du luxe... J'irais pas jusque là, c'est même pire. laugh.gif

Touré - Aloisio mieux que Choupo N'Kunku ????
Goldorak
Mbappe à beaucoup joué il est normal de le faire souffler.
Verratti va devoir encore se démultiplier.

RegardZehef
Citation (Picollo @ 07/04/2019 20:31) *
Ce trident offensif de luxe neokill@h.gif.
C’est vraiment pas sérieux..

neokill@h.gif j'essayais de me motiver a regarder le match, ca en a pris un coup la
Ricky
Qu'il fasse reposer Kiki, c'est logique... Ce qui n'est pas normal ce sont toutes ces blessures et longues en plus !

Bref, moi non plus cela ne me donne pas envie de regarder cette purge. Car ça va en être une.
Cormelo
Citation (Goldorak @ 07/04/2019 20:47) *
Mbappe à beaucoup joué il est normal de le faire souffler.
Verratti va devoir encore se démultiplier.

Vivement qu'on clone Verratti. kratos77.gif
Philo

Il est beau le match du titre ph34r.gif
Ricky
neokill@h.gif
Homer
De toute façon, y'aura pas le trophée donc bon... Tant qu'on gagne.
Nemeto
Nkunku est pas degueu qd il joue haut sur le terrain (en tt cas moins que qd il joue milieu reculé) cest pas deconnant sa position

Par contre on aligbe des mecs qui savent pas jouer ensemble contre une equipe qui tourne bien.
Ca va est vraiment difficile.
Ricky
Citation (Nemeto @ 07/04/2019 19:53) *
Nkunku est pas degueu qd il joue haut sur le terrain (en tt cas moins que qd il joue milieu reculé) cest pas deconnant sa position

Par contre on aligbe des mecs qui savent pas jouer ensemble contre une equipe qui tourne bien.

Oui, c'est ça dont je parlais, mais bon... On verra bien. Je suis aussi d'accord avec toi concernant le titi et d'ailleurs, je mettrai plus une pièce sur son but que celui de Choupa choups... ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/04/2019 20:49) *

Il est beau le match du titre ph34r.gif

Ca sent la fin ibr.gif
italia_2004
Quelqu'un a un lien ?
DIDI.
Je débarque mais cette compo neokill@h.gif Si on les soulève c'est beau
mazinho93
Citation (Nemeto @ 07/04/2019 20:53) *

Franchement je le trouve faible au milieu ou devant ...il n a pas les qualités de percussion et de technique d un attaquant...de toute façon ce joueur régresse ...il faudrait le prêter la saison prochaine
lolomutch
Citation (italia_2004 @ 07/04/2019 21:01) *
Quelqu'un a un lien ?

Je plussoie smile.gif
Alucard
C'est quand même chaud que Strasbourg, ait une meilleure attaque sur le papier que le PSG ce soir mellow.gif

L'autre allemand avec son Choupo de merde à toutes les sauces vahid.gif
Cormelo
Selon RMC, il y aurait eu une mise au vert pour ce match. laugh.gif
Hiso
N'omporte quoi Bernat.
Another
Citation (mazinho93 @ 07/04/2019 21:03) *
Franchement je le trouve faible au milieu ou devant ...il n a pas les qualités de percussion et de technique d un attaquant...de toute façon ce joueur régresse ...il faudrait le prêter la saison prochaine

Oui, il ne respecte pas les spectateurs.
Houdini
Le look de Cavani neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Citation (Alucard @ 07/04/2019 21:07) *
C'est quand même chaud que Strasbourg, ait une meilleure attaque sur le papier que le PSG ce soir mellow.gif

Mais oui choupooooo
footixnumba1
Trop facile pour la star Choupo Moting !
_HHH_
Je suis prêt à parier qu'on va gagner et vu l'équipe il y a de très fortes chances que le but du titre soit inscrit par un joueur improbable laugh.gif
Houdini
Citation (Alucard @ 07/04/2019 21:07) *

Danke.
Sangas
Choupo marque enfin neokill@h.gif
Maboune
Choupoooo
Another
L'appel de Dagba et la passe de Paredes alekusu2.gif
DIDI.
Merguez-Moting neokill@h.gif wub.gif

Paredes qui décale bien
NumeroStar
Paredes crack.
Orange_Hitman
N'importe qui aurait pu faire cette passe
Sangas
Citation (_HHH_ @ 07/04/2019 21:14) *
Je suis prêt à parier qu'on va gagner et vu l'équipe il y a de très fortes chances que le but du titre soit inscrit par un joueur improbable laugh.gif

T’as vu juste
VDVisBack
Leandro quel crack.
stoner_man
Sacrée ouverture de Paredes là. implosion du tibia.gif
stromboli
C'est pour ces passes là qu'on a pris Paredes, magnifique.
lolomutch
Citation (Houdini @ 07/04/2019 21:13) *
Le look de Cavani neokill@h.gif

Kurzawa c’est chaud aussi mellow.gif
Ricky
J'avais bien dit Que Choupa choups allait planter. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 07/04/2019 21:14) *
Danke.

Pour une fois que ça marche avec lui wub.gif
Hiso
Paredes popcorn.gif
Cara
Bien vu d'avoir critiqué Paredes ph34r.gif
averroes
Citation (Orange_Hitman @ 07/04/2019 21:15) *
N'importe qui aurait pu faire cette passe

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Flow
On va etre champion sur un but de Choupo
Pastk
41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.