Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 24/02/2020 11:04) *
Pour info, le classement est à jour et Irving est toujours pour dispo pour qui veut améliorer sa keeper.

C'est quand la trade deadline ?

QUOTE (DimSet @ 24/02/2020 10:49) *
Qualifé officiellement pour les PO à 3 semaines de la fin et au pire à la 2e place whistle.gif

Pendant ce temps là Mr Lask et son 5 majeur de feu son 5e hors PO cry.gif

A part Mensoza qui sort une saison de merde tous les favoris sont présent même le cyclone malgré une saison compliqué par les blessures et suspensions.

whistle.gif

Toujours serein cool.gif

whistle.gif

neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 24/02/2020 11:40) *
C'est quand la trade deadline ?

Il n'y en a pas
Lask
Y'a du trafic de classement, l'an prochain Klay, Kemba en keepers sûrs et je vous marche dessus.
Aucune rage, non aucune.
DimSet
Citation (Lask @ 24/02/2020 18:08) *
Y'a du trafic de classement, l'an prochain Klay, Kemba en keepers sûrs et je vous marche dessus.
Aucune rage, non aucune.

Pg / kd / tatum je te mets 9-0 aller retour l'an prochain smoke2.gif
Steff14
Citation (Lask @ 24/02/2020 18:08) *
Aucune rage, non aucune.

Merde t'as meme pas réussi à me battre alors que je fais 2 semaines éclatées

Par contre un scandale cette conf Ouest
Mendoza
28 joueurs pour Dimset cette semaine contre moi.
DimSet
Bon vu que la saison est surement finie j'ai fait un classement roto pour voir un peu la "force" des équipes :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.