Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ricky
Citation (Averell @ 09/11/2019 19:31) *
neokill@h.gif

Belle entrée de Chupo, et en plus je le pense. icon_mrgreen.gif

C'est clairement pas folichon mais en même temps, vous aviez déjà vu jouer cette équipe ensemble ?
Pas moi et ça c'est vu..

C'est dommage car au cas par cas il y en a qui ont réussi a sortir du "lot". Je ne vais pas énumérer les divers noms, ça serait les mêmes mais Kurzawa ne fait pas un mauvais match par exemple. Est ce que c'était un match pour lui, peut être mais en attendant il a bien apporté sur son coté offensivement la partie défensive étant parfois insuffisante mais n'en demandons pas trop non plus. Nous sommes dans du 60% au niveau de la pente... sleep.gif
J'ai mieux aimé Dagba, enfin il a essayé de jouer vers l'avant, de passer son vis à vis pour centrer et qui aurait vraiment pu mériter mieux en trouvant preneur ! Alors peut être pas tout le temps mais c'était clairement mieux.
Défensivement c'était bien aussi sauf sur l'égalisation... J'ai pas le souvenir de lui dans la surface, faudra revoir ça, m'en rappelle pu vraiment.
Le Sergio... Quelques bonnes parades, abandonné par sa défense sur l'égalisation, un mauvais contrôle qui aurait pu lui faire mal ainsi qu'à l'équipe...

Sarabia... De la volonté, de la disponibilité mais pour le reste, ce n'est pas lui qui sortira en ayant tiré son épingle du jeu et c'était Brest en face... Et forcément, il le sait.
Cavani... No comment, par respect. sleep.gif Lui c'est clairement l'année de trop.
Draxlaaaaaaaaar... Une passe au millimètre pour l'Ange mais ma bien gonflé tout au long du match avec ses passes moles à la con qui met tout le monde à l'envers et forcément dans la merde. C'était mieux en seconde. Son carton montre au moins une certain détermination...

Le gros bémol mis à part nos prestations poussives du moment, c'est le sentiment d'être en danger sur chaque coups de pieds arrêtés... Mine de rien, l'absence du jeune Allemand derrière est un vrai préjudice !
Le sentiment aussi qu'on est pas prêt de voir un but de la tête lorsque l'on obtient un corner... Fâcheux !

Les 3 points, très bien et pourtant, je n'y croyais pas au second but, j'aurais même signé pour un nul après cette égalisation... Merci Mauro !
ChosenMilo
Citation (Zul @ 09/11/2019 21:00) *
Disons que là on n'a pas l'excuse "y'a pas verrati et TS".

on joue a l'exterieur, sur un terrain miteux, et face a une equipe que nos joueurs ne respecte clairemant pas, qui atend vraiment qu'on fasse une prestation collective incroyable.t

nos joueurs choissisent leurs matchs c'est clair , Real madrid au Parc & la premiere periode face a Marseille car apres ils ont decidé de jouer a la babale.
Rendez Vous au Bernabeu et en fevrier pour les revoir impliqués.
tombyk
Comment a été Rico ?
Je n ai pas vu le match ni les buts
D'Alessandro
Citation (tombyk @ 09/11/2019 21:46) *
Comment a été Rico ?
Je n ai pas vu le match ni les buts

Il fait 1 ou 2 arrêts (normaux), pas décisif sur le but (mais aucunement coupable) en n'étant pas fort sur ses appuis et aurait pu faire une boulette au pied.
Correct en somme.
Mickey Willis
Ça joue pas mal Brest, ils ont cherché à nous mettre en difficulté ça change des matchs habituels de Ligue 1. On a du galérer un peu et on finit par gagner... de quoi être satisfait pour ma part
Homer
Citation (Zul @ 09/11/2019 21:00) *
Disons que là on a l'excuse "y'a pas Neymar et Mbappé".

Faites vous une raison, on en a aucune pour bazarder Tuchel à la trêve d'un point de vue comptable.
Zul
QUOTE (Homer @ 09/11/2019 23:22) *
Faites vous une raison, on en a aucune pour bazarder Tuchel à la trêve d'un point de vue comptable.

Je le sais bien, sauf cataclysme il restera jusqu'à la fin de la saison.

En cherchant un résumé du match vu que j'ai raté les 30 premières minutes et que celui du site ne marchait plus, je suis tombé sur ce petit bijou, le premier d'une longue série :

(à regarder sur youtube malheureusement)
En hommage aux puristes.
wil
Citation (Zul @ 10/11/2019 01:31) *
Je le sais bien, sauf cataclysme il restera jusqu'à la fin de la saison.

En cherchant un résumé du match vu que j'ai raté les 30 premières minutes et que celui du site ne marchait plus, je suis tombé sur ce petit bijou, le premier d'une longue série :

(à regarder sur youtube malheureusement)
En hommage aux puristes.

La passe de Menez implosion du tibia.gif

Revoir Bodmer, Lugano sous notre maillot, ça fait plaisir.
romano
41148013dff4d0.gif

La belle époque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.