Belle entrée de Chupo, et en plus je le pense.

C'est clairement pas folichon mais en même temps, vous aviez déjà vu jouer cette équipe ensemble ?
Pas moi et ça c'est vu..
C'est dommage car au cas par cas il y en a qui ont réussi a sortir du "lot". Je ne vais pas énumérer les divers noms, ça serait les mêmes mais Kurzawa ne fait pas un mauvais match par exemple. Est ce que c'était un match pour lui, peut être mais en attendant il a bien apporté sur son coté offensivement la partie défensive étant parfois insuffisante mais n'en demandons pas trop non plus. Nous sommes dans du 60% au niveau de la pente...

J'ai mieux aimé Dagba, enfin il a essayé de jouer vers l'avant, de passer son vis à vis pour centrer et qui aurait vraiment pu mériter mieux en trouvant preneur ! Alors peut être pas tout le temps mais c'était clairement mieux.
Défensivement c'était bien aussi sauf sur l'égalisation... J'ai pas le souvenir de lui dans la surface, faudra revoir ça, m'en rappelle pu vraiment.
Le Sergio... Quelques bonnes parades, abandonné par sa défense sur l'égalisation, un mauvais contrôle qui aurait pu lui faire mal ainsi qu'à l'équipe...
Sarabia... De la volonté, de la disponibilité mais pour le reste, ce n'est pas lui qui sortira en ayant tiré son épingle du jeu et c'était Brest en face... Et forcément, il le sait.
Cavani... No comment, par respect.

Draxlaaaaaaaaar... Une passe au millimètre pour l'Ange mais ma bien gonflé tout au long du match avec ses passes moles à la con qui met tout le monde à l'envers et forcément dans la merde. C'était mieux en seconde. Son carton montre au moins une certain détermination...
Le gros bémol mis à part nos prestations poussives du moment, c'est le sentiment d'être en danger sur chaque coups de pieds arrêtés... Mine de rien, l'absence du jeune Allemand derrière est un vrai préjudice !
Le sentiment aussi qu'on est pas prêt de voir un but de la tête lorsque l'on obtient un corner... Fâcheux !
Les 3 points, très bien et pourtant, je n'y croyais pas au second but, j'aurais même signé pour un nul après cette égalisation... Merci Mauro !