Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top Chef / Le meilleur patissier / Masterchef / Cauchemar en Cuisine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Alucard
Citation (Steff @ 30/06/2010 à 21:34) *
Il est alcoolo celui la de chef non ?

Oui et incompétent ! popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alucard @ 30/06/2010 à 21:37) *
Oui et incompétent ! popcorn.gif

Surtout incompétent smoke2.gif
ZéroQuatorze
Les femmes de joueurs de Liverpool vont bientôt arriver wub.gif
ZéroQuatorze
L'émission de Gordon sur TMC smoke2.gif
Roberto Sedinho
Gordon wub.gif
ZéroQuatorze
Pendant la pause rien ne vaut un bon cauchemard en cuisine smoke2.gif
Roberto Sedinho
La présentatrice elle a envie de bouffer la bite de Simone.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2010 à 21:26) *
La présentatrice elle a envie de bouffer la bite de Simone.

Les co propriétaires qui une fois la machine relancée vire leur maitre d'hotel qui était ... le père de l'un d'eux implosion du tibia.gif
KSTRR
Citation (Cyr04 @ 07/07/2010 à 20:29) *
Les co propriétaires qui une fois la machine relancée vire leur maitre d'hotel qui était ... le père de l'un d'eux implosion du tibia.gif

Il servait a rien a part bouffer du fric !
ZéroQuatorze
Citation (KSTRR @ 08/07/2010 à 20:46) *
Il servait a rien a part bouffer du fric !

Soit mais c'est son père sad.gif Tu lui trouves une autre place dans l'organigramme, tu ne le vires pas comme un clandestin ph34r.gif
Steff14
Les tetes de psycho qu'ils ont, on dirait la mafia grecque
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 25/07/2010 à 18:59) *
Les tetes de psycho qu'ils ont, on dirait la mafia grecque

Un peu oui happy.gif Marrant de les voir se rejetter la faute smoke2.gif
ZéroQuatorze
Sur TMC comment il envoit chier ses cuistos neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Un inédit wub.gif
Roberto Sedinho
Il avait pas une autre emission ou il formait des cuistos?
Je l'ai vu une fois ya environ un mois mais impossible de remettre la main dessus depuis.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2010 à 14:53) *
Il avait pas une autre emission ou il formait des cuistos?
Je l'ai vu une fois ya environ un mois mais impossible de remettre la main dessus depuis.

Tous les dimanche soir à 19h40 sur TMC wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 09/08/2010 à 15:07) *
Tous les dimanche soir à 19h40 sur TMC wink.gif

Bien placé juste quand cauchemard en cuisine fini knahos.gif
Comme un con je pensais que c'était sur W9 aussi donc j'ai scruté le programme mais rien trouvé ph34r.gif
Roberto Sedinho
Du haut niveau avec le frenchie knahos.gif
Steff14
Mythique cet épisode
ZéroQuatorze
"Chez Oscar" un inédit wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 12/08/2010 à 22:44) *
"Chez Oscar" un inédit wub.gif

Tu es sur ? ph34r.gif

Le fils au bord de la dépression
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2010 à 22:49) *
Tu es sur ? ph34r.gif

Le fils au bord de la dépression

En tout cas pour moi ph34r.gif

J'ai bien aimé la présentation: "pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de tuer le chef" neokill@h.gif

edit: Le chef est alcolo mellow.gif
Rjay
Le restaurateur qui veut casser la gueule au mec. mellow.gif laugh.gif
NewYorkSup
Y a eu une emission de tele realite sur la fox cet ete qui s'appelle master chef. En gros, c'est une nouvelle star mais avec des cuisiners plutot que des chanteurs. Gordon est un des juges. Franchement, j'ai bien aime et je pense que ca se trouve en torrent facilement.
ikki
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:09) *
Y a eu une emission de tele realite sur la fox cet ete qui s'appelle master chef. En gros, c'est une nouvelle star mais avec des cuisiners plutot que des chanteurs. Gordon est un des juges. Franchement, j'ai bien aime et je pense que ca se trouve en torrent facilement.

TF1 vient de lancer le Master Chef. J'ai regardé la première...je sais pas. Pas mal quoi.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:09) *

c'est pas le truc qui passe sur TF1 en ce moment? (ce soir d'ailleurs) ph34r.gif
NewYorkSup
Ah ben je savais pas moi cosmoschtroumpf.gif. Est-ce que les juges sont Gordon, une espce de bibendum et une tafiole italienne?
ikki
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:37) *
Ah ben je savais pas moi cosmoschtroumpf.gif. Est-ce que les juges sont Gordon, une espce de bibendum et une tafiole italienne?

2 chefs dejà médiatisé par d'autres tvshow et un critique culinaire. Rien de transcendant.
NewYorkSup
Ah ok, c'est une version francaise. Ah ben je sais pas ce que ca vaudra alors. En tout cas, la version US est vraiment pas mal je trouve. Les candidats sont vraiment amateurs en France ou y en a qui ont fait des ecoles de cuisine ou autres trucs du genre?
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:44) *
Ah ok, c'est une version francaise. Ah ben je sais pas ce que ca vaudra alors. En tout cas, la version US est vraiment pas mal je trouve. Les candidats sont vraiment amateurs en France ou y en a qui ont fait des ecoles de cuisine ou autres trucs du genre?

Ils sont Français donc forcément meilleurs.
NewYorkSup
Citation (Steff @ 09/09/2010 à 14:50) *
Ils sont Français donc forcément meilleurs.

J'dis pas le contraire, je demande juste s'ils sont completment amateurs ou si y en a certains qu'ont deja une petite experience.
ikki
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:51) *
J'dis pas le contraire, je demande juste s'ils sont completment amateurs ou si y en a certains qu'ont deja une petite experience.

Y en a une qui bosse au McDo. book2.gif
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 20:51) *

J'en sais rien j'ai jamais regardé. En tout cas sur la version M6 l'an dernier c'etait des vrais chefs par exemple.
Yessod
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 20:15) *
c'est pas le truc qui passe sur TF1 en ce moment? (ce soir d'ailleurs) ph34r.gif

ben franchement je viens de matter ( minutes c'est vraiment une émission de merde avec du mélo et du pathos là ou on voudrait voir de la cuisine...

on dirait la star académie c'est affligeant! une blee émission de merde en tout cas
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 09/09/2010 à 20:53) *
J'en sais rien j'ai jamais regardé. En tout cas sur la version M6 l'an dernier c'etait des vrais chefs par exemple.

Ca c'était top chef, la version US existe aussi, d'ailleurs ça passait sur nrj12 depuis plus d'une semaine (oui je ne bossais pas donc j'ai regardé smoke2.gif )

La version en Français de Master Chef c'est juste mellow.gif
macbath
Top Chef aux US ça passe sur la chaîne Bravo depuis des années avec Padma Lakshmi comme présentatrice wub.gif

Rien a voir avec Masterchef qui passe sur Fox et dont c'est la première saison je crois. L'un est normalement pour les pros, pour déterminer leur capacité à devenir de grands chefs, l'autre pour les amateurs.

Sinon j'ai l'impression que TF1 a mis limite plus de moyens que la Fox dans son Masterchef (sauf pour le salaire de Gordon Ramsay qui doit être monstrueux ph34r.gif ).
ZéroQuatorze
Le café 36, je ne l'ai jamais vu popcorn.gif

Un chef cuisto Paki forcement ça n'aide pas ph34r.gif
ZéroQuatorze
Du haut niveau en ce moment implosion du tibia.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 13/02/2011 à 18:55) *
Du haut niveau en ce moment implosion du tibia.gif

Merci d'en parler, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 13/02/2011 à 18:57) *
Merci d'en parler, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé happy.gif

La serveuse qui part avec un dessert de presentation qui avait plus d'une semaine de fabrication vahid.gif neokill@h.gif

edit: Tête de panini neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
multi rediffusé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2011 à 19:00) *
multi rediffusé sad.gif

Je ne l'ai jamais vu celui là ph34r.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 13/02/2011 à 18:58) *
La serveuse qui part avec un dessert de presentation qui avait plus d'une semaine de fabrication vahid.gif neokill@h.gif

edit: Tête de panini neokill@h.gif

Comme le dit très bien Gordon, c'est un massacre là neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 13/02/2011 à 19:00) *
Comme le dit très bien Gordon, c'est un massacre là neokill@h.gif

Je ne pourrai jamais comprendre comment un restaurateur, ne serait ce que de base, puisse mélanger de la viande crue et cuite mellow.gif
ZéroQuatorze
La version Française des la semaine prochaine sur M6 avec Philippe Etchebest dans le role de Gordon
Orton
Magnifique wub.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 11/04/2011 à 20:51) *
La version Française des la semaine prochaine sur M6 avec Philippe Etchebest dans le role de Gordon

wub.gif
ZéroQuatorze
La première émission se passe à Toulon, la veille de son arrivé les restaurateurs ont fait 45€ de recettes edhelas.gif La seconde émission se passe à Fontvieil, leur soucis ? c'est que cet hotel restaurant est un ancien hotel ... de passe neokill@h.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 11/04/2011 à 21:13) *
La première émission se passe à Toulon, la veille de son arrivé les restaurateurs ont fait 45€ de recettes edhelas.gif

J'ai lu que le resto en question est juste dégueulasse à un point mellow.gif Ca va être marrant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 11/04/2011 à 21:14) *
J'ai lu que le resto en question est juste dégueulasse à un point mellow.gif Ca va être marrant cool.gif

En fait ça parle de 4.5€ de recettes et non 45€ dks.jpg

Cauchemar en cuisine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.