Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
willofweed
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2010 à 17:34) *
Demoniac, comment on se teleporte dans le jeu?

En utilisant un feu de camp amélioré --- > Trajet express
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2010 à 11:58) *
Je comprends pas. J'ai fini le jeu, tout ce qu'il faut faire et je ne suis qu'a 99.5%. Le seul truc qui me manque c'est le costume du US Marshal mais il suffit de 9 costumes et j'en ai 12.
J'ai tue tous les animaux (en fait il me manquait que le canard), le seul truc que j'ai c'est une carte au tresor qui ne s'affiche pas mais j'ai fini le challenge treasure hunter. C'est quoi ce binz?

C'etait bien le costume de marshal qu'il me manquait. Voili voulou, 100%, reste plus qu'a aller a la chasse aux trophes.
foyan
Jvais craquer j'ai trop la poisse.

Je suis à la putain de mission où il faut 20 plumes, 10 sauges rouges et 5 castors.
Premier coup, je choppe les 20 plumes et les 10 sauges rouges. Je vais au nord pour avoir des castors, quand je dis à mon cheval de tourner ce con avance et tombe dans l'eau: mort.
Deuxième coup, je dépasse les 20 plumes, il me manque une sauge rouge, je me fait attaquer par un cougar...

J'en peux plus kratos77.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 04/06/2010 à 21:12) *
Jvais craquer j'ai trop la poisse.

Je suis à la putain de mission où il faut 20 plumes, 10 sauges rouges et 5 castors.
Premier coup, je choppe les 20 plumes et les 10 sauges rouges. Je vais au nord pour avoir des castors, quand je dis à mon cheval de tourner ce con avance et tombe dans l'eau: mort.
Deuxième coup, je dépasse les 20 plumes, il me manque une sauge rouge, je me fait attaquer par un cougar...

J'en peux plus kratos77.gif

Moi je n'ai juste pas encore vu un seul castor sad.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 21:28) *

J'ai sauvegarder quand j'ai eu les sauges et les plumes à Rio Bravo, la je pars dans le nord à la recherche des castors, on y crois nozdormu.gif
Boulick
Mais c'est une mission ça ou c'est les défis ?
Zafir #7
Citation (Boulick @ 04/06/2010 à 22:11) *

Ce sont des défis wink.gif
Hiso
Lors de la course du début contre la meuf au passage du pont j'ai loupé celui ci et me suis mangé la falaise laugh.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 04/06/2010 à 22:11) *

C'est une mission que te donne un mec que tu croises au Mexique wink.gif
Boulick
Citation (Hiso @ 04/06/2010 à 22:36) *
Lors de la course du début contre la meuf au passage du pont j'ai loupé celui ci et me suis mangé la falaise laugh.gif ph34r.gif

Ouai pareil j'ai pas compris pourquoi mon cheval a fait le con juste à ce moment là...

Sinon moi je déclenche jamais de prime sur ma tête, sauf tout à l'heure où j'ai voulu aider un mec sur le point de se faire abattre dans la nuit mais en fait les mecs qui allaient le défoncer étaient des flics. J'ai pu m'éloigner très très loin et j'ai même commencé une petite mission annexe avec l'armée mexicaine mais pendant ce temps là l'état d'alerte s'est jamais arrêté et ils sont venus m'éclater en plein milieu de la baston. Donc la question : C'est comment qu'on fait pour qu'ils lâchent l'affaire ? (Ça m'a aussi proposé de me rendre mais dans ce cas ça provoque quoi ?)
SuperThug
Faut les semer (comme dans GTA) et ensuite tu peux aller payer ta prime wink.gif

Je me suis jamais rendu mais je pense que tu vas en taule smile.gif
Petit Nain
Ouep c'est la taule.

j'ai déjà fais 6 jours de taule ...
Boulick
Oki. C'est bizarre parce que j'étais parti hyper loin d'eux quand même, dans un monde normal ils sont largement semés ph34r.gif

Edit : laugh.gif T'es en taule et tu glandes pendant des heures ? huh.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 04/06/2010 à 23:14) *
Oki. C'est bizarre parce que j'étais parti hyper loin d'eux quand même, dans un monde normal ils sont largement semés ph34r.gif

Edit : laugh.gif T'es en taule et tu glandes pendant des heures ? huh.gif

Bon après même si tu n'es plus Wanted, ta tête est toujours mise à prix wink.gif
NewYorkSup
Lorsque tu as les forces de l'ordre au cul, t'as un wanted ecrit en rouge. Si tu t'eloignes du cercle rouge des flics, le wanted va commencer a devenir blanc. Une fois qu'il est comptement blanc, les mecs se barrent et tu gardes ton bounty que tu peux aller payer ou pas.
NewYorkSup
Bon, le seul trophe offline que j'ai pas (hormis les caches), c'est celui ou faut tuer 500 mecs avec une arme genre canon ou gatling gun. Le seul endroit ou je sais qu'il y en a, c'est a el presidio, mais le probleme, c'est qu'il n'y a jamais personne qui vient dans ce coin biggrin.gif. J'ai essaye quand j'avais la prime de 5000$ sur ma tete, mais c'est pas au Mexique que j'etais recherche, du coup ils s'en foutaient... Bref, si vous savez coment faire, je suis preneur.
Sinon, j'ai trouve un nouveau trophe cache:
Spoiler :

En faisant le trophe ou faut mettre la gonzesse sur les rails du train, je me faisait poursuivre par les marshals (je faisais la mission a 5000$ en meme temps, ca me faisait augmenter mon bounty). Je mets la pauvre sur mon cheval et je me fais donc poursuivre. J'arrive a leur echapper et hop, ca declenche un nouveau trophe. Gros coup de pot parcequ'en fait, il faut echapper aux marshals avec un cheval blanc (le truc hongrois) sinon ca marche pas et que c'etait justement mon cheval (le machin noir qu'on te donne lorsque t'es bad boy, c'est une vraie merde biggrin.gif).
SuperThug
Les 500 mecs avec la Gatling tu peux le faire online à El Presidio wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 21:28) *

gros +1 sleep.gif
Petit Nain
Non, c'est pas long, enfin quand même chiant. On te voit assis sur ton lit et tu vois les jours défilé super vite grâce à la fenêtre et en même temps sur l'écran est énoncé ce pour quoi t'es en prison.

D'un côté moi c'était des petites peines parce que c'était quand j'avais pas fait exprès de tuer un mec genre ca devait être des peines à 100$ maximum donc c'était relativement rapide.
ZéroQuatorze
Citation (demoniac @ 02/06/2010 à 14:26) *
Il y a 57 missions en tout donc regarde où tu en es wink.gif

De mémoire, ça doit faire 5 -6 missions

La fin est wub.gif J'ai les 57 missions julm3.png par contre j'en suis à 78.8% ph34r.gif il doit me manquer des trucs tongue.gif
foyan
20h de jeu et j'en suis qu'à 33 missions laugh.gif
Hiso
Dans une ville, une dame se fait attaquer j'arrive je tue le mec cool.gif Sauf que c'était un homme de loi ph34r.gif y'en avait deux qui courait j'ai eu le mauvais icon_mrgreen.gif
Oni
Comment vous faites pour vous faire arrêter ? Les mecs continuent à me tirer dessus même quand je reste immobile et désarmé unsure.gif
foyan
Citation (Cyr04 @ 05/06/2010 à 11:13) *
gros +1 sleep.gif

Bon pour les castors faut aller tout dans le nord, au bord du "lac", la ou il y a de la neige.
J'en ai dégommé 6 en 2 minutes.

Sinon j'ai eu un bug sympa aussi smoke2.gif
Je sais pas si elle attendais de se faire enculer ou quoi.
Roth3n
Citation (Oni @ 05/06/2010 à 17:28) *
Comment vous faites pour vous faire arrêter ? Les mecs continuent à me tirer dessus même quand je reste immobile et désarmé unsure.gif

Je me suis fait arrêté 2 fois, j'ai fait 4 jours de prison cry.gif

La première fois j'avoue qu'ils ont continué à me tirer dessus mais ils ont arrêté avant que je meurs.

La seconde j'ai rangé mon arme et attendu sagement vraiment immobile, mon mec a levé ses mains tranquille.

Tout à l'heure j'ai capturé un cheval, il était anorexique, j'ai failli le tuer après de pitié vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 05/06/2010 à 18:24) *
Bon pour les castors faut aller tout dans le nord, au bord du "lac", la ou il y a de la neige.
J'en ai dégommé 6 en 2 minutes.

J'y retournerai alors sad.gif

Merci en tout cas wink.gif
NewYorkSup
Ouais, les castors, c'est la merde. J'en ai cherche pendant une heure et demie sans en trouver un seul. J'eteins la console, je rallume, je vais au meme endroit, j'en shoote 10 en 1 minute... J'ai vu une valise dans les airs toute seule comme une grande hier aussi biggrin.gif.
Bon, j'ai jamais joue en ligne, pour ceux qui l'ont fait, vous pouvez m'expliquer un peu les differents mode de jeu?
Hiso
Je viens de découvrir qu'on pouvait ralentir le temps quand on tirait knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 06/06/2010 à 16:33) *
Je viens de découvrir qu'on pouvait ralentir le temps quand on tirait knahos.gif

Il m'a fallu du temps aussi pour trouver comment faire ph34r.gif
Oni
Moi j'ai découvert que les mexicain(e)s pouvaient être très vulgaires quand tu les bouscule un peu ("pendejo", "hijo de puta", "cabron"...) ph34r.gif
foyan
Ayé fini les missions.
Spoiler :
Quelqu'un a réussi à niquer tout le monde sans se faire descendre ? C'est possible au moins ?
Comme un con j'ai fait R2 au lieu de R1 pour pointer sur tout le monde...
SuperThug
Citation (foyan @ 06/06/2010 à 23:17) *
Ayé fini les missions.
Spoiler :
Quelqu'un a réussi à niquer tout le monde sans se faire descendre ? C'est possible au moins ?

Je ne pense pas que ce soit possible, dommage d'ailleurs sad.gif
Dagoberto
Citation (foyan @ 06/06/2010 à 23:17) *
Ayé fini les missions.
Spoiler :

Spoiler :
6 balles pour 20 gars, non c'est pas possible ^^,
Julio94
Comment vous faites pour faire tomber un chapeau de quelqu un ? Vous faites ca avec quel flingue ? A chaque fois je lui explose la tete avec :-/
NewYorkSup
Revolver pas puissant et cherche les haut-de-forme ou les sombreros, plus simples que les melons ou stetson.
Julio94
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 17:26) *
Revolver pas puissant et cherche les haut-de-forme ou les sombreros, plus simples que les melons ou stetson.

Merci j ai reussi direct en allant du coté des mexicains lol
xo157
Je gambader dans la nuit en plein désert, et la une femme seul près d’une caravane me demande de l’aide, je m’arrête gentiment, descend de mon cheval et là la salope cours se cacher derrière la caravane et 4 mecs avec fusil sorte et les pointes sur moi et me demande de payer une grosse somme.
Ni une ni deux, 4 balles dans leur tètes, je cours me venger sur la femme, elle s’agenouille et demande pitié, je la ligote et la met sur mon cheval ne savant pas quoi en faire tous de suite, je voulais allez la jette au coyote, mais en route je décide de l’abandonner sur les rails du train et d’attendre ce dernier. Quelque seconde plus tard le train la fend en deux, et là je vois achievement unlocked. Ça me soulage comme quoi les créateurs du jeu on l’esprit bien plus tordu que le miens pour avoir mis ça dans leur achievement.
Julio94
Bon allez derniere petite question promis apres j arrete lol Vous avez pas une technique secrete pour gagner au jeu du couteau au mexique ? parce le premier gars ca va le deuxieme ca devient chaud le troisieme j ai cru que j allais jeter ma manette dans le mur donc y a pas moyen genre de buter les autres et n affronter qu un seul mec ? lol
willofweed
Non tu es obligé d'affronter les trois mecs. Sinon la meilleure technique c'est d'écrire sur un papier la phase que tu dois réaliser, tu n'as plus besoin de regarder l'écran et tu enchaines comme un combo à street fighter....

Perso, je n'ai pas eu besoin d'utiliser cette technique mais elle marche
Julio94
Citation (demoniac @ 08/06/2010 à 16:55) *
Non tu es obligé d'affronter les trois mecs. Sinon la meilleure technique c'est d'écrire sur un papier la phase que tu dois réaliser, tu n'as plus besoin de regarder l'écran et tu enchaines comme un combo à street fighter....

Perso, je n'ai pas eu besoin d'utiliser cette technique mais elle marche

Merci bon bah je vais essayer de le le faire avec une feuille ca me ferait chier d abandonner a 99 % du jeu juste pour un mini jeu a la con biggrin.gif
Petit Nain
Moi c'est le poker menteur sans perdre de dés que je trouve corsé et impossible unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Julio94 @ 08/06/2010 à 10:33) *
Bon allez derniere petite question promis apres j arrete lol Vous avez pas une technique secrete pour gagner au jeu du couteau au mexique ? parce le premier gars ca va le deuxieme ca devient chaud le troisieme j ai cru que j allais jeter ma manette dans le mur donc y a pas moyen genre de buter les autres et n affronter qu un seul mec ? lol

La combinaison est vraiment simple a retenir. C'est toujours rond, croix, rond, triangle, rond, carre, rond et tu repetes autant de fois que demande.

Citation (Petit Nain @ 08/06/2010 à 12:13) *
Moi c'est le poker menteur sans perdre de dés que je trouve corsé et impossible unsure.gif

La ou il faut le faire pour le challenge, les mecs ont tendance a bluffer tres facilement. Propose 3 six (si credible), le mec de gauche appelera 4 quelquechose, le 3eme mec appelera le bluff. Si tu dois t'exprimer, s'ils proposent 5 ou plus de quelquechose, c'est un bluff quasi sur (a moins que tu aies beaucoup de ce quelquechose dans ton jeu), a 4, tu peux tenter le spot on (ca depend de ton jeu encore). Rien qu'en faisant ca, t'elimines deja un des deux. Ensuite, ben comme dit, les mecs ont tendance a bluffer et comme t'auras tous tes des et l'autre moins, c'est pas dur de voir s'il bluffe ou pas
JuL
Question: j'ai pas encore reçu le jeu mais ca devrais pas tarder, est il nécessaire de finir le jeu off pour jouer online? je veux dire en terme de comprehension? est ce que je peux attaquer online direct? ph34r.gif
willofweed
Citation (JuL @ 09/06/2010 à 10:01) *
Question: j'ai pas encore reçu le jeu mais ca devrais pas tarder, est il nécessaire de finir le jeu off pour jouer online? je veux dire en terme de comprehension? est ce que je peux attaquer online direct? ph34r.gif

Tu peux te lancer directement dans le online, mais le fait de jouer un peu offline avant te permet de te familiariser avec le gameplay du jeu. Tu risques d'avoir une formation douloureuse si tu commences direct par le online
JuL
Niveau maniabilité c'est style GTA ?
willofweed
Oui c'est assez proche, mais c'est une version amélioré quand même
Homer
J'ai lu tout le topic :VDM: ca à l'air vachement bien.
Ils ont prévu une version PC ou c'en est toujours au même point qu'a annoncé Philo ici ?
willofweed
Toujours pas de version PC prévu pour le moment wink.gif
Hiso
Quand on ligote un mec comme ça au hasard (oui je m'éclate ph34r.gif) et qu'on le prend sur son épaule, on fait comment ensuite pour le re foutre par terre ?
NewYorkSup
Tu rappuies sur triangle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.