Citation (Julio94 @ 08/06/2010 à 10:33)

Bon allez derniere petite question promis apres j arrete lol Vous avez pas une technique secrete pour gagner au jeu du couteau au mexique ? parce le premier gars ca va le deuxieme ca devient chaud le troisieme j ai cru que j allais jeter ma manette dans le mur donc y a pas moyen genre de buter les autres et n affronter qu un seul mec ? lol
La combinaison est vraiment simple a retenir. C'est toujours rond, croix, rond, triangle, rond, carre, rond et tu repetes autant de fois que demande.
Citation (Petit Nain @ 08/06/2010 à 12:13)

Moi c'est le poker menteur sans perdre de dés que je trouve corsé et impossible

La ou il faut le faire pour le challenge, les mecs ont tendance a bluffer tres facilement. Propose 3 six (si credible), le mec de gauche appelera 4 quelquechose, le 3eme mec appelera le bluff. Si tu dois t'exprimer, s'ils proposent 5 ou plus de quelquechose, c'est un bluff quasi sur (a moins que tu aies beaucoup de ce quelquechose dans ton jeu), a 4, tu peux tenter le spot on (ca depend de ton jeu encore). Rien qu'en faisant ca, t'elimines deja un des deux. Ensuite, ben comme dit, les mecs ont tendance a bluffer et comme t'auras tous tes des et l'autre moins, c'est pas dur de voir s'il bluffe ou pas