Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2013-14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Zorglub
Ces maillots extérieurs chez Nike jeanlucpicard.gif mais bon on peut pas leur reprocher grand chose parce que dans le même temps ils font de lourds maillots domiciles (sauf pour nos Qataris qui ont décidé d'imposer leur vieille bande rouge et blanche) contrairement à Adidas par exemple qui fait de la merde à la fois sur les domiciles et extérieurs...

Autant le template de ces maillots extérieurs peut passer, même très bien, mais franchement les couleurs wacko.gif
Homer
La couleur entre le torse et le dos n'est pas la meme ou c'est un effet d'optique ?
11G
Citation (Zorglub @ 30/07/2014 21:56) *
Ces maillots extérieurs chez Nike jeanlucpicard.gif mais bon on peut pas leur reprocher grand chose parce que dans le même temps ils font de lourds maillots domiciles (sauf pour nos Qataris qui ont décidé d'imposer leur vieille bande rouge et blanche) contrairement à Adidas par exemple qui fait de la merde à la fois sur les domiciles et extérieurs...

Autant le template de ces maillots extérieurs peut passer, même très bien, mais franchement les couleurs wacko.gif

Maillots Thirds (Europe en fait) les away ci dessous:

L'extérieur de City (plutot stylé)

Man Utd

Barça

Citation (Homer @ 30/07/2014 22:00) *
La couleur entre le torse et le dos n'est pas la meme ou c'est un effet d'optique ?

plus foncé le dos ce que je disais dans le topic maillot du PSG a priori on aurait un dos rouge foncé et devant flashy
on le voit bien dans la photo en haut a droite la difference

Zorglub
Citation (Homer @ 30/07/2014 22:00) *

Oui le dos est de la même couleur que le col sur ce template. Plus foncée que le torse wink.gif

Citation (11G @ 30/07/2014 22:02) *
Maillots Thirds (Europe en fait) les away ci dessous:

Ok tant pis pour les matchs de Ligue des Champions wacko.gif on commence à être habitué maintenant, c'est franchement relou ces couleurs extravagantes, mais bon tant qu'ils restent cool sur les domiciles on peut pas trop dire grand chose.
C'est mieux qu'ils se lâchent sur les extérieurs et maillots Europe que sur les domiciles.
macbath
Citation (Mano @ 30/07/2014 20:54) *
J'espère pour Man U qu'ils ont eu un gros gros chèque pour ce sponsor Dégueulasse. vahid.gif

C'est je crois le record pour un sponsor maillot (un truc comme 53 millions d'euros par saison), ce qui est d'autant plus fou que depuis GM a décidé de retirer la marque Chevrolet en Europe... Alors certes ça leur sert encore d'exposition pour l'Asie, mais c'est quand même assez incroyable pour un constructeur qui roule pas sur l'or en plus en ce moment...

Citation (Zorglub @ 30/07/2014 21:06) *
Oui le dos est de la même couleur que le col sur ce template. Plus foncée que le torse wink.gif

Ok tant pis pour les matchs de Ligue des Champions wacko.gif on commence à être habitué maintenant, c'est franchement relou ces couleurs extravagantes, mais bon tant qu'ils restent cool sur les domiciles on peut pas trop dire grand chose.
C'est mieux qu'ils se lâchent sur les extérieurs et maillots Europe que sur les domiciles.

Le problème c'est qu'à domicile en coupe d'Europe on va mettre ces horreurs, un peu comme Lyon ou Marseille à leur époque... Et pour moi si y'avait une compétition à choisir pour justement porter haut les couleurs du club, ce serait bien la C1.
SkyPars
Citation (macbath @ 30/07/2014 23:59) *
C'est je crois le record pour un sponsor maillot (un truc comme 53 millions d'euros par saison), ce qui est d'autant plus fou que depuis GM a décidé de retirer la marque Chevrolet en Europe... Alors certes ça leur sert encore d'exposition pour l'Asie, mais c'est quand même assez incroyable pour un constructeur qui roule pas sur l'or en plus en ce moment...

Le problème c'est qu'à domicile en coupe d'Europe on va mettre ces horreurs, un peu comme Lyon ou Marseille à leur époque... Et pour moi si y'avait une compétition à choisir pour justement porter haut les couleurs du club, ce serait bien la C1.

Chevrolet, il me semble que c'est seulement en France qu'ils se retirent.

Tout à fait d'accord pour les maillots Europe, vraiment déçu par Nike sur le coup (c'est plutôt le délire d'adidas les maillots Europe). Jouer contre la juve en vert fluo, city en violet c'est n'importe quoi. Un maillot fantaisiste en maillot extérieur why not encore.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SkyPars @ 31/07/2014 00:07) *
Chevrolet, il me semble que c'est seulement en France qu'ils se retirent.

Tout à fait d'accord pour les maillots Europe, vraiment déçu par Nike sur le coup (c'est plutôt le délire d'adidas les maillots Europe). Jouer contre la juve en vert fluo, city en violet c'est n'importe quoi. Un maillot fantaisiste en maillot extérieur why not encore.

Non non ils quittent toute l'Europe. Ils continueront de vendre mais sous la marque Opel. C'était déjà le cas en France avant.

Après ouais y'a toute l'Asie, l'Afrique et le continent Américain où ils continuent de vendre méchamment donc c'est pas si incohérent non plus.
NewYorkSup
Je crois que l'un des responsables marketing s'est fait virer a cause de ca quand meme laugh.gif.
Hiso

Maillot Exterieur de Monaco.
Teichi
Citation (Hiso @ 31/07/2014 17:06) *

Maillot Exterieur de Monaco.

Ok...

Très couleur monégasque tout ça
Babou1
Citation (Teichi @ 31/07/2014 17:12) *
Ok...

Très couleur monégasque tout ça

Kirk
La photo, ce n'est pas quand le Roi David met une patate dans la lucarne d'Old Trafford ? wub.gif Un de ses plus beaux
buts.
Babou1
Citation (Kirk @ 31/07/2014 17:19) *
La photo, ce n'est pas quand le Roi David met une patate dans la lucarne d'Old Trafford ? wub.gif Un de ses plus beaux
buts.

Oui wub.gif
brunopsg
third MONACO :

Le récap des maillots 2014/2015 de Ligue 1 :
http://www.maillotfoot2010.com/article-tou...-124292542.html
Befa
J'avais pas vu le third de Bordeaux neokill@h.gif
CL
Citation (Befa @ 06/08/2014 17:32) *
J'avais pas vu Bordeaux neokill@h.gif

FYP
Tycoon
Putain ce trio gagnant quoi neokill@h.gif
ikki
Grand Cru©
clooney3.gif
Lask
Dingue quand même, l'un des rares clubs L1 à avoir une identité maillot avec leur scapulaire et ils enchainent les daubes depuis 4 5 ans...
11G
Citation (Tycoon @ 06/08/2014 17:38) *
Putain ce trio gagnant quoi neokill@h.gif

Le Triaud maillot River- Monaco - Bordeaux

edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Attendez vous êtes sah là ? Au delà des maillots, Planus joue encore à Bordeaux et en est tête d'affiche ? neokill@h.gif
suker57
Citation (Kirk @ 31/07/2014 17:19) *
buts.

Ce but wub.gif

Je ne sais plus dans quelle magazine foot de l'époque j'avais eu ce but en 40 petites images à mettre en tas et tu les faisais bouger comme une bd :nostalgie:
Mamadieu
J'viens de faire gaffe, y'a pas de sponsors sur le maillot de Monaco cette saison ? edhelas2.gif
PsgVolcano
C'est du très, très lourd.

ohmy.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-maillot/490355

implosion du tibia.gif

là, y a gros boulot pour atteindre ce niveau de gogolerie
joel_1978
C'est juste un scandale... Le maillot rouge et blanc... unsure.gif
Et dire que la fédération a accepté ça ! implosion du tibia.gif
Asa
Une Ligue 1 sans loi Evin.

Zatman
Surement déjà posté mais je trouve le third du Bayern magnifique:

A savoir que la bande rouge continue sur le short.
Panenka
Citation (Asa @ 15/08/2014 10:41) *

Evian serait interdit de monter.

D'ailleurs ailleurs, il y en a des marques de tabac ou d'alcool?
Carlbersg a disparu de Liverpool par exemple.
suker57
Chang à Everton par exemple
CL
Le Celtic avec Magners.
Haazh
Citation (CL @ 17/08/2014 10:42) *
Le Celtic avec Magners.

C'est pas de l'alcool, c'est du cidre rene.jpg
CL
Citation (Haazh @ 17/08/2014 15:32) *
C'est pas de l'alcool, c'est du cidre rene.jpg

Le "cidre" Magners / Bulmers / Strongbow, c'est alcoolisé comme une bière classique.
yo_yo
Alcool de buveur de thé
Steff14
Citation (CL @ 17/08/2014 15:45) *
Le "cidre" Magners / Bulmers / Strongbow, c'est alcoolisé comme une bière classique.

Le cidre breton aussi.
11G
Maillot Champion's League

Sperpouhi
Original !
11G

ripthejacker.gif ripthejacker.gif
Babou1
Citation (Le stromboli kurde @ 29/05/2014 11:50) *
Porto passe chez Warrior la saison prochaine (l'équipementier de Liverpool) et voilà peut-être le nouveau maillot domicile: http://tadenoite.org/oficial-novas-camisol...porto-20142015/

Si c'est le cas, soutien Babou1 laugh.gif même à 15€ chez les chinois je le prends pas.

Citation (11G @ 22/08/2014 19:40) *

ripthejacker.gif ripthejacker.gif

Soutien frere kurde.
Vince206plusHDI
Citation (romano @ 17/07/2014 12:25) *

neokill@h.gif

officiel !
Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/08/2014 20:03) *
Soutien frere kurde.

Ça va c'est qu'un third.
Alucard
Citation (Vince207gti @ 26/08/2014 14:49) *
officiel !

Entre le maillot rose et ça, ce maitre beauf qu'est Cristiano a du juter dans son boxer kratos77.gif
Zatman
L'away 14/15 du Cordoba FC me rappelle tristement quelque chose.

Panenka
Citation (Vince207gti @ 26/08/2014 14:49) *
officiel !

Away?

Ils vont continuer de jouer dans leur maillot blanc quand même non?
Kirk
Citation (Panenka @ 27/08/2014 11:29) *
Away?

Third

Le dragon c'est, a priori, pour cartonner sur le marché asiatique.
Panenka
Citation (Kirk @ 27/08/2014 11:58) *
Third

Le dragon c'est, a priori, pour cartonner sur le marché asiatique.

Ce cliché putain neokill@h.gif

Le dragon a un coté beauf aussi, sur des marchés tu vois des chemises à coté de celles à tête de loup pour les fans de Johnny.
Kirk
Citation (Panenka @ 27/08/2014 12:23) *
Ce cliché putain neokill@h.gif

Le dragon a un coté beauf aussi, sur des marchés tu vois des chemises à coté de celles à tête de loup pour les fans de Johnny.

Beaufs + enfants + footix asiatiques => Bingo
Vince206plusHDI
Citation (Panenka @ 27/08/2014 11:29) *
Away?

le away est ROSE ( à imaginer avec un accent " petasse du sud" )
http://www.realmadridshop.com/stores/realm...anding_page.jpg
SkyPars
Y aura plus grand monde en nike l'an prochain (dans les grands clubs habitués de ligue des champions) : PSG, Barça, City, Inter, Roma (s'ils se qualifient).

Plus de Juve, ni de MU, d'Arsenal, de Valence, de Porto..
Dready14
Valence c'est pas nouveau quand même.

J'ai l'impression que Nike sur les sélections et la CDM.
Tycoon
Citation
Le club de Munich 1860, qui évolue en deuxième division allemande, portera un maillot original le 20 septembre contre le FC Ingolstadt 04 : une édition spéciale en référence à la fête de la bière.

RMC

Il passe crème en soirée allemande.

Rupture de stock en 4 jours implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.