Citation (Mano @ 30/07/2014 20:54)

J'espère pour Man U qu'ils ont eu un gros gros chèque pour ce sponsor Dégueulasse.

C'est je crois le record pour un sponsor maillot (un truc comme 53 millions d'euros par saison), ce qui est d'autant plus fou que depuis GM a décidé de retirer la marque Chevrolet en Europe... Alors certes ça leur sert encore d'exposition pour l'Asie, mais c'est quand même assez incroyable pour un constructeur qui roule pas sur l'or en plus en ce moment...
Citation (Zorglub @ 30/07/2014 21:06)

Oui le dos est de la même couleur que le col sur ce template. Plus foncée que le torse

Ok tant pis pour les matchs de Ligue des Champions

on commence à être habitué maintenant, c'est franchement relou ces couleurs extravagantes, mais bon tant qu'ils restent cool sur les domiciles on peut pas trop dire grand chose.
C'est mieux qu'ils se lâchent sur les extérieurs et maillots Europe que sur les domiciles.
Le problème c'est qu'à domicile en coupe d'Europe on va mettre ces horreurs, un peu comme Lyon ou Marseille à leur époque... Et pour moi si y'avait une compétition à choisir pour justement porter haut les couleurs du club, ce serait bien la C1.