Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
witchfinder
Citation (Babou1 @ 04/07/2018 21:47) *
C'est le espèce de malhonnête du france allemagne 2014 ou il leur sifflait tous les petits trucs.
Insupportable batard.

Hmmmmm ça promet....
Le parasite
Citation (willofweed @ 04/07/2018 20:58) *
l'Uruguay et l'Argentine ne se détestent pas ?

Si
Tonio
Citation (Mendoza @ 04/07/2018 20:39) *
La photo pour Neymar edhelas.gif

J'avait pas fait gaffe edhelas.gif
Kaionedirection
Un arbitre argentin, c'est un sacré scandale.
J'espère que nos médias inutile vont mettre la pression pendant deux jours.
Raptor39
Citation (Mr Charo @ 04/07/2018 22:50) *
J'avait pas fait gaffe edhelas.gif

Nan mais toutes les photos sont dingues
Elle est magique cette image complète !
nappy
Citation (Raptor39 @ 04/07/2018 22:58) *

Meunier neokill@h.gif
Tonio
Citation (Raptor39 @ 04/07/2018 22:58) *

J'avoue laugh.gif

Meunier par contre c'est juste sa tête normale.
Axylxys
Ils se sont donnés du mal pour trouver les pires photos de chaque joueur, celle de Golovin ça fait vraiment "réveil un lendemain de grosse cuite".
pechro14
Citation (RUlCOSTA @ 04/07/2018 21:46) *
Si

Raison de plus pour le remplacer, tout le monde a des raisons de se plaindre...
Putamadre
Les argentins et les uruguayens se détestent pas du tout.

Toute l'Amérique du sud voit les argentins comme des gros arrogants (ils le sont) mais ça reste des pays frère l'Argentine et l'Uruguay.
Babou1
Nan mais foutre un uruguayen pour arbitrer l'Argentine contre la France qui a sodomisé les argentins ya une semaine neokill@h.gif
Et en plus le meme argentin qui avait arbitré comme une merde lors du match de l'elimination de la france a la precedente cdm
Bravo les champions
Iloved
Citation (Putamadre @ 05/07/2018 01:31) *
Les argentins et les uruguayens se détestent pas du tout.

Toute l'Amérique du sud voit les argentins comme des gros arrogants (ils le sont) mais ça reste des pays frère l'Argentine et l'Uruguay.

Ouais pays frères...
Les uruguayens n'aiment pas trop les Argentins quand même mais les Argentins aiment bien les Uruguayens. Pas dans le bon sens sad.gif

Citation (Babou1 @ 05/07/2018 01:41) *
Nan mais foutre un uruguayen pour arbitrer l'Argentine contre la France qui a sodomisé les argentins ya une semaine neokill@h.gif
Et en plus le meme argentin qui avait arbitré comme une merde lors du match de l'elimination de la france a la precedente cdm
Bravo les champions

Il a fait un match catastrophique dans cette CdM aussi non ?
Babou1
Citation (Iloved @ 05/07/2018 01:44) *
Ouais pays frères...
Les uruguayens n'aiment pas trop les Argentins quand même mais les Argentins aiment bien les Uruguayens. Pas dans le bon sens sad.gif

Je sais plus mais la derniere cdm il m'avait rendu ouf.
Le coup franc victorieux de l'allemagne ya jamais faute par exemple, et c'etait pas le pire vahid.gif
Putamadre
Citation (Iloved @ 05/07/2018 00:44) *
Ouais pays frères...

C'est pas vrai, ils les trouvent arrogants comme je disais, mais ils vivent ensemble, les argentins passent toutes leurs vacances en Uruguay, les uruguayens bossent tous en Argentine, y a pas un pays plus lié à l'Argentine que l'Uruguay.
Boulick
Citation (Iloved @ 05/07/2018 01:44) *

Citation (Babou1 @ 05/07/2018 01:48) *
Je sais plus mais la derniere cdm il m'avait rendu ouf.
Le coup franc victorieux de l'allemagne ya jamais faute par exemple, et c'etait pas le pire vahid.gif

C'est celui qui ne met pas rouge au danois qui fauche le croate qui n'avait plus qu'à pousser dans le but vide.
Averell
QUOTE (Boulick @ 05/07/2018 01:59) *
C'est celui qui ne met pas rouge au danois qui fauche le croate qui n'avait plus qu'à pousser dans le but vide.

Sérieux? Après ça ce Matuidi Charo à réussi à trouver un match ??
Ronan
On s'en cogne du match de la semaine dernière. L'argentin ne va pas vouloir se venger non plus.

Par contre, ce n'est pas normal de mettre un mec de la CONMEBOL pour arbitrer un match entre UEFA et CONMEBOL. Y'avait bien des mecs de la CAF, AFC ou CONCACAF dispo quand même.
Nemeto
Citation (Ronan @ 05/07/2018 13:55) *
On s'en cogne du match de la semaine dernière. L'argentin ne va pas vouloir se venger non plus.

Par contre, ce n'est pas normal de mettre un mec de la CONMEBOL pour arbitrer un match entre UEFA et CONMEBOL. Y'avait bien des mecs de la CAF, AFC ou CONCACAF dispo quand même.

Surtout qu'il y a Kuipers pour Angleterre-Suede...
laleto
J'ai lu comme quoi le Felix Byrch, l'arbitre du PSG-Real qui expulse Verratti, se serait fait renvoye' chez lui au bout d'un seul match pour non-usage de la VAR lors de Serbie-Suisse.

Oui donc voila:
https://www.dw.com/en/world-cup-over-for-ge...rych/a-44538513
Citation
Felix Brych has been told by FIFA that he will not be used again at this World Cup after having made just one appearance at the tournament, the Group E match between Serbia and Switzerland.

Serbia lodged a complaint with football's world governing body FIFA after they felt they should have been awarded a penalty in their 2-1 defeat in Kaliningrad.

Brych waved play on after Serbian striker Aleksandar Mitrovic appeared to have been wrestled to the ground by both Stefan Lichsteiner and Fabian Schär. The Munich-native stood by his on-field decision and controversially opted not to make use of the video assistant review system.

Aytekin-Brych, allemands au sifflet, meme combat
amphisbaena
C'est un quart de coupe du monde, y a la VAR, le type est scruté de toutes parts... Y a plus de garde-fous qu'avant tout de même, maintenant.

Puis c'est comme si un Belge nous arbitrait, je suis pas sûr qu'il nous favoriserait. whistle.gif

Vous avez peut-être raison d'être méfiants, mais j'ai envie de croire que le choix de la FIFA est bon. Les allemands, on a donné, hein. vahid.gif
Jack Pepsi
Citation (Averell @ 04/07/2018 20:16) *
Récapitulatif des cartons jaunes

La Croatie neokill@h.gif

Ce serait con que Coutinho et Neymar prennent un jaune ce soir ratviere.gif
witchfinder
Citation (Jack Pepsi @ 06/07/2018 18:27) *

chiracjoie.gif
Sarconzie
Citation (Jack Pepsi @ 06/07/2018 18:27) *

Attention, âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :
stoner_man
De Bruyne et Neymar/Coutinho, histoire qu'on soit bien. chiracrespiegle.gif
lausui
Bon par contre on doit gagner la coupe du monde maintenant, sinon faute professionnelle.

Y'as aucun joueur de cet équipe Belge que je prends chez nous.
D'Alessandro
Citation (lausui @ 07/07/2018 00:18) *
Bon par contre on doit gagner la coupe du monde maintenant, sinon faute professionnelle.

Y'as aucun joueur de cet équipe Belge que je prends chez nous.

A Paname ou en EdF ?
Rien que De Bruyne et Hazard sont des top joueurs (ils ne l'ont pas toujours montré en grande compétition… c'est maintenant le cas).
Boulick
Ultra violent Hazard ce soir, il m'a choqué.
lausui
Citation (D'Alessandro @ 07/07/2018 00:30) *
A Paname ou en EdF ?
Rien que De Bruyne et Hazard sont des top joueurs (ils ne l'ont pas toujours montré en grande compétition… c'est maintenant le cas).

En EDF.
Rjay
Citation (lausui @ 07/07/2018 00:33) *
En EDF.

Courtois Hazard De Bruyne Kompany Lukaku et Meunier.
Plus de la moitié de l'équipe.

Courtois, Meunier Varane Kompany Hernandez, Kante Pogba De Bruyne, Mbappe Lukaku Hazard

Oui je sais Griezmann mais je déteste ce mec. Sauf en finale contre les rats.
Boulick
Comment on peut détester ce gars là ?
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 06/07/2018 19:24) *
Comment on peut détester ce gars là ?

Dès que j’entends son rire, ça me donne envie d’éteindre la télé ©.
lausui
Citation (Rjay @ 07/07/2018 01:16) *
Courtois Hazard De Bruyne Kompany Lukaku et Meunier.
Plus de la moitié de l'équipe.

Courtois, Meunier Varane Kompany Hernandez, Kante Pogba De Bruyne, Mbappe Lukaku Hazard

Oui je sais Griezmann mais je déteste ce mec. Sauf en finale contre les rats.

J'échange pas Meunier contre Pavard, je préfère largement un latéral qui sait défendre à un mec même pas super bon offensivement pour un latéral offensif, Hazard à la place d'Mbappé ou Griezmann je prends pas non plus, De Bruyne à la place de Pogba je prends pas surtout sur la compétition où Pogba est bien meilleur, Kompany même Kimpembe encule l'éternel futur meilleur défenseur du monde. Lukaku et Courtois à la limite. Même pas Lukaku enfaite, étant donné que Giroud pourrait être remplacé par un autre joueur.
Rjay
Meunier c'était une plaisanterie mais Pavard défend pas spécialement bien. Et Meunier a un coffre incroyable.
Hazard est meilleur que Griezmann.
De Bruyne ne remplace pas Pogba il joue avec.
Je ne réagis pas au "même Kimpembe" on va dire que c'est une maladresse.
Et Giroud, comme Umtiti sera titulaire et n'est remplacé par personne. Lukaku est bien meilleur que lui.

On peut ne pas être d'accord à la marge mais sur les 2 onze titulaires il y a un vrai débat. Il y a de très bons joueurs des 2 côtés et d'autres moins bons.
Lucas_Mourad
L'utilisation de la VAR de manière aléatoire dans ce mondial jeanlucpicard.gif une catastrophe

Je ne vois pas comment on peut refuser le penalty à Gabriel Jésus sur la semelle involontaire de Kompany après ralenti cosmoschtroumpf.gif et après ils auraient eu tout le temps de revenir en cas de transformation du pénalty
Parisian
Citation (Lucas_Mourad @ 07/07/2018 02:09) *
L'utilisation de la VAR de manière aléatoire dans ce mondial jeanlucpicard.gif une catastrophe

Je ne vois pas comment on peut refuser le penalty à Gabriel Jésus sur la semelle involontaire de Kompany après ralenti cosmoschtroumpf.gif et après ils auraient eu tout le temps de revenir en cas de transformation du pénalty

Faut arrêter de se plaindre, 90% du temps lors d’un duel avec le gardien, si la balle est envoyée dans les choux vers la sortie de but sans possibilité de la recuperer, l’arbitre ne donnera pas le penalty si le gardien touche l’attaquant. Ca a ete vu et revu des dizaines de fois et vous seriez les premiers a parler de scandale si ca arrive au PSG. La c’est pareil, Gabriel Jesus envoie sa balle nulle part en sortie comme le gros mauvais qu’il est. C’est pas la VAR qui est en jeu, l’arbitre a apprécié la situation de la même manière que dans la majorite des cas.
Lucas_Mourad
Citation (Parisian @ 06/07/2018 23:00) *
Faut arrêter de se plaindre, 90% du temps lors d’un duel avec le gardien, si la balle est envoyée dans les choux vers la sortie de but sans possibilité de la recuperer, l’arbitre ne donnera pas le penalty si le gardien touche l’attaquant. Ca a ete vu et revu des dizaines de fois et vous seriez les premiers a parler de scandale si ca arrive au PSG. La c’est pareil, Gabriel Jesus envoie sa balle nulle part en sortie comme le gros mauvais qu’il est. C’est pas la VAR qui est en jeu, l’arbitre a apprécié la situation de la même manière que dans la majorite des cas.

Sérieux ? edhelas2.gif

dks.jpg

Je veux bien qu'il soit difficile d'aller la récuperer mais pas impossible pour quelqu'un de vif comme Jésus.
Pour moi, il n'y a que la faute à regarder sur ce coup.
Gabadou
Citation (Parisian @ 07/07/2018 05:00) *

foot fiction mais si le def touche la balle y'a corner, donc y'a faute, qu'il ai perdu la balle ou non n'est pas un argument. Puis tu juges, l'intention aussi, si il lui pète la cheville...
Parisian
Le premier angle m’a mis le doute... le second angle l’a totalement enlevé, arrête impossible qu’il la récupère, il a foiré son dribble.

Après Gabadou, si tu veux siffler pour jeu dangereux je veux bien le concevoir, mais les arbitres sont relativement souples sur le jeu rugueux depuis le début du mondial. Au pire on peut dire qu’il a mal jugé, comme on le voit on est pas tous d’accord deja, mais c’est pas la VAR en cause du coup
alexis
Citation (Gabadou @ 07/07/2018 05:49) *
foot fiction mais si le def touche la balle y'a corner, donc y'a faute, qu'il ai perdu la balle ou non n'est pas un argument. Puis tu juges, l'intention aussi, si il lui pète la cheville...

Faut arrêter. Même vif,, la balle est perdu. Parce qu'il subit son dribble et ne l à pas dans sa course.. Ensuite kompany retient ses pieds.a ce compte là ,y un tacle brésilien en première, qui vaut rouge,hein. Et là on parle plus du Brésil à 2/0 et 10 contre 11.
Jésus aurait réellement essayé de jouer , il ne aurait pas volé comme cela.il paye aussi cela et les plongeons précédents. Neymar aurait du avoir un jaune par exemple.

Et je suis désolé, mais globalement la var à bien fonctionné. Y a une certaine cohérence. Et petit à petit les joueurs vont s habituer et corriger des mauvaises habitudes.

sharky
La Belgique c’est très, très solide. Beaucoup de leurs joueurs seraient titulaires chez nous. Ça va être vraiment chaud et honnêtement sur le papier je me demande s’ils n’en sont pas favoris.
Bien sûr leur défense n’est pas folle mais la notre est pire: on est nul sur le jeu aérien (le but de Varanne caché nos lacunes), nuls en défense sur les côtés (honnêtement Pavard et Hernandez c’est pas fou en defense).
Et je trouve qu’en attaque on est très aléatoire : Griezmann essaye de jouer en déviation en permanence mais ça ne marche pas, MBAPPÉ mise sur un exploit individuel.
Bref, 2 belles équipes avec avantage Belgique pour moi.
Babou1
Belgique solide hier?
Onn'avraipent pas vu le meme match alors.
Ils concedent un paquet d'occasions enormes et courtois est parmi les tous meilleurs joueurs du match.
alexis
Citation (sharky @ 07/07/2018 09:33) *
La Belgique c’est très, très solide. Beaucoup de leurs joueurs seraient titulaires chez nous. Ça va être vraiment chaud et honnêtement sur le papier je me demande s’ils n’en sont pas favoris.
Bien sûr leur défense n’est pas folle mais la notre est pire: on est nul sur le jeu aérien (le but de Varanne caché nos lacunes), nuls en défense sur les côtés (honnêtement Pavard et Hernandez c’est pas fou en defense).
Et je trouve qu’en attaque on est très aléatoire : Griezmann essaye de jouer en déviation en permanence mais ça ne marche pas, MBAPPÉ mise sur un exploit individuel.
Bref, 2 belles équipes avec avantage Belgique pour moi.

Je pense sincèrement que contrairement au Brésil on mange leur milieu esay. Witsel et faillaini , c est pas très mobile . Ils étaient cramé en seconde.

Rien que Kante courent plus que ces 2 la. Et notre milieu est bien plus équilibrée que celui du bresil. Coutinho les à complètement foutu dedans,je trouve.
Quand douglas Costa est rentrée, la Belgique à disparue. Et j estimé que mbappe est Bien supérieur à costa.

La première mi temps est à l avants de la Belgique parce que willian est absent, et laisse Chadli le manger. Ce qui permet à Hazard , de fixer fagner, Paulinho. Ts étant pas vraiment confiant les à couvert. Du coup Lukaku et de bruine se sont fait plaisir sur le côté Miranda/ Marcelo, fernandiho.

Tu n es pas à l' abri d un exploit d un des trois de devant, mais franchement, on doit les manger .
bonda lover
NSFW
Spoiler :
colt
En même temps tu vois la gueule de sa femme, pas sûr qu'il refuse ph34r.gif
sharky
Citation (Babou1 @ 07/07/2018 09:40) *
Belgique solide hier?
Onn'avraipent pas vu le meme match alors.
Ils concedent un paquet d'occasions enormes et courtois est parmi les tous meilleurs joueurs du match.

Bien sûr, au début du match ils étaient au fond du trou, j’ai cru qu’ils allaient se faire manger (dont 1 poteau).
Après, je vois pas mal de confiance sur internet et à la télé. Je pense qu’il faut tempérer cette confiance, la Belgique a un superbe effectif et leur jeu risque de mettre à mal notre défense.
Nikos B.
Citation (sharky @ 07/07/2018 11:27) *
Bien sûr, au début du match ils étaient au fond du trou, j’ai cru qu’ils allaient se faire manger (dont 1 poteau).
Après, je vois pas mal de confiance sur internet et à la télé. Je pense qu’il faut tempérer cette confiance, la Belgique a un superbe effectif et leur jeu risque de mettre à mal notre défense.

Surtout la Belgique joue très bas et tres regroupé pour partir en contre avec leur 3 très bons joueurs
Osiris
très bon

sharky
Citation (Osiris @ 07/07/2018 12:00) *
très bon

La vache, excellent ! laugh.gif
Philo

Ce peuple neokill@h.gif neokill@h.gif
pechro14

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.