Citation (sharky @ 07/07/2018 09:33)

La Belgique c’est très, très solide. Beaucoup de leurs joueurs seraient titulaires chez nous. Ça va être vraiment chaud et honnêtement sur le papier je me demande s’ils n’en sont pas favoris.
Bien sûr leur défense n’est pas folle mais la notre est pire: on est nul sur le jeu aérien (le but de Varanne caché nos lacunes), nuls en défense sur les côtés (honnêtement Pavard et Hernandez c’est pas fou en defense).
Et je trouve qu’en attaque on est très aléatoire : Griezmann essaye de jouer en déviation en permanence mais ça ne marche pas, MBAPPÉ mise sur un exploit individuel.
Bref, 2 belles équipes avec avantage Belgique pour moi.
Je pense sincèrement que contrairement au Brésil on mange leur milieu esay. Witsel et faillaini , c est pas très mobile . Ils étaient cramé en seconde.
Rien que Kante courent plus que ces 2 la. Et notre milieu est bien plus équilibrée que celui du bresil. Coutinho les à complètement foutu dedans,je trouve.
Quand douglas Costa est rentrée, la Belgique à disparue. Et j estimé que mbappe est Bien supérieur à costa.
La première mi temps est à l avants de la Belgique parce que willian est absent, et laisse Chadli le manger. Ce qui permet à Hazard , de fixer fagner, Paulinho. Ts étant pas vraiment confiant les à couvert. Du coup Lukaku et de bruine se sont fait plaisir sur le côté Miranda/ Marcelo, fernandiho.
Tu n es pas à l' abri d un exploit d un des trois de devant, mais franchement, on doit les manger .