Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Grenoble
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
_HHH_
Juste une stat un peu hallucinante qui se place en contradiction de ce qui était la tradition au PSG: bien jouer contre les gros mais perdre des points contre les petits.

Stats de Paris en championnat:

19MJ 8V 5N 6D 31BP 18BC +13 smile.gif

Et maintenant nos stats contre les six derniers: Sochaux, Nice, Le Mans, Sainté, Boulogne et Grenoble, pour 4 matchs à domicile:

6MJ 5V 0N 1D 19BP 5BC +14 ph34r.gif

La différence (contre les équipes restantes)

13MJ 3V 5N 5D 12BP 13BC -1 unsure.gif

Ca donne quand même un bilan très contrasté, celui d'une équipe enfin conquérante quand il faut faire respecter la hiérarchie (pas trop notre spécialité) mais qui rame sévère dès que l'opposition s'élève.

Alors certes on souffre actuellement de gros salaires prêtés (Rothen, Batman) ou sur le banc (Giuly) qui font que Paris n'a pas un banc de touche très digne, et que quand un titulaire manque le remplaçant est beaucoup moins bon (Camara, Hoarau). Enfin, je regarde avec un peu d'optimisme sur l'avenir en me disant qu'on a deux attaquants de grande classe, Hoarau et Erding, que 29 points ont été pris en une demi-saison en tenant compte qu'on n'a jamais pu les aligner ensemble mad.gif et que les sardines qui se vantent tellement d'avoir une meilleure équipe que nous paieraient un bras pour remplacer les deux tiers de leurs attaquants, à commencer par la Brandade, par un de ces deux-là.
Crocop
Mais pourquoi 4 ? il a fait une faute ? Non il a été bon comme tout le monde.
touny
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21...09&staff=-1

Apoula je te jure tranquillement tu dit lui à l'autre connard de Phillibert " mais va te faire enculer" avec une maximator à la main ça passe tout seul.
D'Alessandro
Citation (Crocop @ 23/12/2009 à 23:45) *
Mais pourquoi 4 ? il a fait une faute ? Non il a été bon comme tout le monde.

Juste pour sa connerie de débutant d'aller au duel aérien (qu'il va perdre) en laissant son adversaire dans son dos avec le champ libre. J'ai pas compris sur le coup, manque d'intelligence. Sinon il a été moyen et le seul truc positif du jour c'est sa première montée qui m'a fait plaisir, on sentait qu'il y aller franco. Par contre, qu'on le laisse frapper le CF aux 20m sad.gif

Concernant le match en lui-même, assez bizarre, on a joué par séquence, Grenoble a même peut-être montré plus de jeu dans l'ensemble mais ils sont bien naïfs et pas bon dans la dernière passe.

De ce match, je retiendrai la performance d'Edel, il me plaît de plus en plus le bonhomme. Le reste fut irrégulier. Mais 4-0, c'est forcément positif quand même.
luisluisluis
Citation (Homer @ 23/12/2009 à 23:14) *
N'empeche, après 19 matchs, on se retrouve avec 29 points, 3ème attaque avec 31 buts, 4ème défense avec 18 buts pris, à seulement 5 points de la seconde place, malgré 6 défaites concédées... ohmy.gif

7è, mais avec l'équipe au complet, on serai bien plus haut... Sans compter les points bêtement perdus, genre Lens, Montpellier...

c'est en grande partie dû a la nullité de la L1 cette année.
L'année dernière, ils étaient si fière de leur big three^^, que l'on avait presque arrivé à accrocher au wagon, mais la cette année, t'a une locomotive bordeaux, trois quatre équipes déjà relegués (grenoble, boulogne, le mans, et saint etienne) d'un niveau nullissime, tout le reste tu sais meme pas quel sera leur classement final vu qu'il se tienne en 6-7 points. (7 points entre le 4eme marseille et le 15e sochaux).

les deux équipes qui suivent bordeaux, sont dans une très bonne spirale, lille et montpellier mais rien ne dit qu'ils tiendront toute l'année, ce dont je doute personnellement mais avec la L1 on n'est à l'abri de rien rolleyes.gif

Donc franchement, on peut regretter notre premiere partie de saison, qui s'il y avait plus de constance, d'application, et d'intelligence tactique mellow.gif on serait bien plus haut. J'aime pas remettre ca sur les blessés car toutes équipes ont des blessés et pas des moindres (marseille ou lyon par exemple). Mais quant on perd des points comme des brèles contre nancy, nice ou lens, ca fait 7 points de perdus hein popcorn.gif . Et c'etait pas hors de la portée de l'equipe.
witchfinder
Citation (luisluisluis @ 24/12/2009 à 09:34) *
c'est en grande partie dû a la nullité de la L1 cette année.
L'année dernière, ils étaient si fière de leur big three^^, que l'on avait presque arrivé à accrocher au wagon, mais la cette année, t'a une locomotive bordeaux, trois quatre équipes déjà relegués (grenoble, boulogne, le mans, et saint etienne) d'un niveau nullissime, tout le reste tu sais meme pas quel sera leur classement final vu qu'il se tienne en 6-7 points. (7 points entre le 4eme marseille et le 15e sochaux).

les deux équipes qui suivent bordeaux, sont dans une très bonne spirale, lille et montpellier mais rien ne dit qu'ils tiendront toute l'année, ce dont je doute personnellement mais avec la L1 on n'est à l'abri de rien rolleyes.gif

Donc franchement, on peut regretter notre premiere partie de saison, qui s'il y avait plus de constance, d'application, et d'intelligence tactique mellow.gif on serait bien plus haut. J'aime pas remettre ca sur les blessés car toutes équipes ont des blessés et pas des moindres (marseille ou lyon par exemple). Mais quant on perd des points comme des brèles contre nancy, nice ou lens, ca fait 7 points de perdus hein popcorn.gif . Et c'etait pas hors de la portée de l'equipe.

Le LOSC m'impressionne quand même...
Quant à nous, en effet, avec des stats comme ça, cherchez l'erreur... Armand et Traoré sont appelés à la barre ! ph34r.gif
koala1
Résumé JDF du match:

http://www.clashfoot.com/article-psg-greno...e-41727530.html
Jacky Transpi
Citation (koala1 @ 24/12/2009 à 10:11) *

merci smile.gif
Ashura
Citation (Crocop @ 23/12/2009 à 22:25) *
Non mais laissez tomber, Ceara est leur tête de truc, Ceara est juste énorme le meilleur arrière droit du championnat ils ont la rage c'est tout, il ne fait pas de faute derrière, techniquement il est juste impeccable même sous la pression. popcorn.gif

En dessous de quoi ? unsure.gif

Il a dédoublé, défendu, pris le couloir ce gars est énorme mettez un autre gars à sa place vous verrez que ça ne sera pas pareil. CEARA POWAA smoke2.gif

Rappel: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1987
CI20N0
Ayant regardé le match sur Foot+, je tiens à remercier Xavier Giraudon grâce à qui je retiendrais 3 choses :
1) Ljuboja est un ancien joueur du PSG. (répété au moins 10 fois sans exagérer)
2) Grenoble cherche encore sa première victoire. (répété 4-5 fois)
3) On peut prendre Bazdarevic pour un fou, mais il y croit encore. (répété 3-4 fois)
ph34r.gif
aleksandre08
Citation (aleksandre08 @ 23/12/2009 à 21:15) *
2e meilleure attaque et 3e meilleur goal-average.

Flash back:
VA 2-3 PSG
PSG 3-0 Lille
PSG 3-1 Le Mans
Sochaux 1-4 PSG
Boulogne 2-5 PSG
PSG 3-0 St Etienne
PSG 4-0 Grenoble

Soit 25 de nos 31 buts en 7 matchs smoke2.gif ,
et 6 buts lors des 12 autres matchs unsure.gif

J'ai édité mon message, j'avais oublié le match de Lille.

Ce qui est bizarre c'est que sur ces 19 matchs on a pas fini un match avec 2 buts au compteur (sauf erreur).
Si l'on omet Lille qu'on a pris en début d'année, sur les 9 premiers du championnat (hors nous et Lille) on a pris que:
6 points en 7 matchs, avec une seule victoire contre Auxerre
4 buts marqués

Tout ça pour dire que là où l'an dernier en 1 moitié de championnat on avait pris beaucoup de points contre les gros, cette année c'est la situation inverse. C'est pour ça que j'ai bon espoir qu'avec le retour de Hoarau on fasse une 2e meilleure partie de championnat, car les écarts sont infimes quand on voit que de la 2e à la 15e place il n'y a que 9 points.
Gilgamesh
Moi aussi je mise sur le retour de Hoarau car il a la faculté de marquer contre n'importe quel type d'équipe.
Et puis son travail de fixation peut nous permettre de mieux conserver la balle et nous empêcher de revivre des égalisations en fin de match.
Sarconzie
Citation (CI20N0 @ 24/12/2009 à 10:43) *
Ayant regardé le match sur Foot+, je tiens à remercier Xavier Giraudon grâce à qui je retiendrais 3 choses :
1) Ljuboja est un ancien joueur du PSG. (répété au moins 10 fois sans exagérer)
2) Grenoble cherche encore sa première victoire. (répété 4-5 fois)
3) On peut prendre Bazdarevic pour un fou, mais il y croit encore. (répété 3-4 fois)
ph34r.gif

Je retiens aussi l'intervention de Lucien Dabila "Ljuboja à le corps à Paris et le pied droit à Neuilly ... difficile de lui prendre la balle" ph34r.gif
Mackay
Citation (Sekor_92 @ 23/12/2009 à 21:45) *
Voilà, le championnat cette année est d'une nullité affligeante, à part deux trois équipes qui jouent bien au ballon.

Et franchement notre classement le prouve.

Bof il est pas plus nul que celui de la Belgique ph34r.gif
Mackay
Citation (Sarconzie @ 24/12/2009 à 14:21) *
Je retiens aussi l'intervention de Lucien Dabila "Ljuboja à le corps à Paris et le pied droit à Neuilly ... difficile de lui prendre la balle" ph34r.gif

Lui je l'aime tellement il kiff le PSG wub.gif
tonino
Une question: suite à la victoire , les joueurs sont ils venus saluer le public?
Mackay
Citation (tonino @ 24/12/2009 à 15:47) *
Une question: suite à la victoire , les joueurs sont ils venus saluer le public?

Ils en a même qui ont donné leur maillot happy.gif
Dready14
Citation (Mackay @ 24/12/2009 à 16:15) *
Ils en a même qui ont donné leur maillot happy.gif

Il était mouillé au moins? ph34r.gif
Mackay
Citation (dready @ 24/12/2009 à 16:28) *
Il était mouillé au moins? ph34r.gif

Je crois pas qu'il ait plu hier soir ph34r.gif
Dready14
Citation (Mackay @ 24/12/2009 à 16:32) *
Je crois pas qu'il ait plu hier soir ph34r.gif

Fallait les insulter alors ph34r.gif
Dofr
Citation (Sarconzie @ 24/12/2009 à 14:21) *

Je crois pas que c'était Dabila, ses commentaires étaient affligeant et j'ai pas reconnu sa voix.

Le coup du Souley c'est pareil que Zoumana.... voodoo chile.gif .J'aurais été Camara, je serais parti sans rien répondre apres cette reflexion. whistle.gif
SuperThug
Citation (Dofr @ 24/12/2009 à 17:00) *
Je crois pas que c'était Dabila, ses commentaires étaient affligeant et j'ai pas reconnu sa voix.

Non c'était pas Dabila wink.gif

Xavier Giraudon est un fin connaisseur en matière de football : "Maurice est un jeune plein de talent" implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
J'ai vu et revi le premier but, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Le Crom leve le bras sur le but de Peguy voodoo chile.gif
Dofr
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 17:45) *
J'ai vu et revi le premier but, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Le Crom leve le bras sur le but de Peguy voodoo chile.gif

Bah il espere un hj....... :culture:
yo_yo
Citation (Dofr @ 24/12/2009 à 17:49) *
Bah il espere un hj....... :culture:

pour moi, il pense à un but de la main.
ribob
Citation (yo_yo @ 24/12/2009 à 17:58) *
pour moi, il pense à un but de la main.

il demande un six mètre sur la remise de Jallet,!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.