Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
el_fennec1
Citation (Biz Markie @ 13/02/2009 à 22:50) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
plutot un ptit coté tete de mort nan...

Kidman sans chirurgie esthétique elle ressemblerait à ça aujourd'hui sleep.gif
Biz Markie
ds lcul lulu Filomene les 100 000€

Citation (el_fennec1 @ 13/02/2009 à 22:54) *
Kidman sans chirurgie esthétique elle ressemblerait à ça aujourd'hui sleep.gif

Catherine et Kidman meme combat
FreshPrinceOf91
a Jade -> T'inquiete si tu gagne les 100 000 il vas te demander en mariage whistle.gif
keyzer söze
Enfin le dépouillement

Rom bien parti
Tycoon
Victoire de Romuald !
Biz Markie
ds l'cul Jade!!!!
Alchemist
Citation (Tycoon @ 13/02/2009 à 23:01) *
Victoire de Romuald !

trop au taquet laugh.gif
keyzer söze
Il fait le mec surpris
CL
Jade DTC smoke2.gif
Slip
J'avais encore raison, fanfan smoke2.gif

C'est simplet qui a gagné
FreshPrinceOf91
Owned Jade en pleure popcorn.gif
Biz Markie
Ya Jade qui chiale, comme d'hab. Au pilori la sudiste
keyzer söze
Jade est trop deg popcorn.gif
el_fennec1
Citation (FreshPrinceOf91 @ 13/02/2009 à 23:02) *
Owned Jade en pleure popcorn.gif

C'est pas pour les 100 000 euros qu'elle pleure, c'est pour le titre whistle.gif
Alchemist
Ddeenis Brognart qui veut asolument jacter son discours laugh.gif
Slip
Citation (el_fennec1 @ 13/02/2009 à 23:03) *
C'est pas pour les 100 000 euros qu'elle pleure, c'est pour le titre whistle.gif

Mais non, c'est pour son amitié perdue avec filomene ph34r.gif
Alchemist
Tony rageux jusqu'au bout. mellow.gif
FreshPrinceOf91
Citation (el_fennec1 @ 13/02/2009 à 23:03) *

Ou pour le non mariage whistle.gif
keyzer söze
On a vu Moussa et Mohamed laugh.gif

C'est qui l'asiat?
Alchemist
Clémence elle a un petit côté Charlotte de Lost pour ceux qui regardent.

Citation (keyzer söze @ 13/02/2009 à 23:05) *
On a vu Moussa et Mohamed laugh.gif

C'est qui l'asiat?

Sakhone smile.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Alchemist @ 13/02/2009 à 23:05) *
Tony rageux jusqu'au bout. mellow.gif

Oui enfin je le comprend
Herbert
la tête de sakhone quoi laugh.gif
keyzer söze
Citation (Herbert @ 13/02/2009 à 23:08) *
la tête de sakhone quoi laugh.gif

On dirait un pti gros maintenant mellow.gif
EduSuperGoleador
tous des pourris quand même
Lapinou
l'amitié de philo elle peut se la mettre ou je pense, quelle connasse celle la
Morpheus
Bien content que Jade n'est pas gagnée en tous cas smoke2.gif
Morpheus
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/02/2009 à 00:02) *
putain j'ai la haine j'ai loupé le meilleur moment de l'émission cry.gif
j'espère qu'il y aura une rediff

Kohlanta.tf1.fr est ton ami smile.gif
Parisian
Citation (Alchemist @ 13/02/2009 à 23:06) *
Clémence elle a un petit côté Charlotte de Lost pour ceux qui regardent.

Sakhone smile.gif

Je l'avais oublié lui laugh.gif. Ils ont déconné avec les candidats de cette émission, y avait quand même mieux à faire niveau casting: Moussa, Mohammed, Sakhone, Moundir, Tony... l'audimat aurait tourné à plein régime.
Crocop
Citation (Crocop @ 12/02/2009 à 01:13) *
Tout le monde sauf Jade, elle me débecte avec sa fausse hargne, sa fausse modestie et sa fausse franchise. Tony l'avait laissé passer dans le trou à l'épreuve de confort, elle ne l'a même pas choisi pour partager le confort cette salope!

cool.gif

J'ai loupé la dernière émission, j'ai juste vu les votes mais Tony est un sacré rageux à voté Romuald laugh.gif , finalement c'est celui qui a un QI d'huître qui a baisé tout son monde. ohmy.gif

Jade bien deg avec ses yeux en plastique cool.gif >>> laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Philo
Citation (Biz Markie @ 13/02/2009 à 22:54) *
clash Jade/Philo

COme onnnnnnnnnn salope

Citation (Lapinou @ 13/02/2009 à 23:30) *
l'amitié de philo elle peut se la mettre ou je pense, quelle connasse celle la

je te confirme je vaus pas lui rater kle troude balle
Malédiction
Quelle erreur de Jade quand même blink.gif
Elle aurait emmené filo (qui avait à peu près aucune affinité avec qui que ce soit sauf jade) en finale, elle était sûre de gagner whistle.gif
Slip
Il va y avoir un sujet sur Koh-Lanta dans + clair.

-Paris match avait prevu tony
-Entrevue avait vu juste (grâce à des fuites)
-Denis brogniart et le producteur de l'emission pas content des fuites
-La nouvelle saison de Koh-Lanta va commencer dans quelques jours

Bref, rien de neuf...
Babass
Je viens de voir le clash et je suis bien déçu que Philo ne lui en ait pas mis une.
J'ai bien aimé sa petite pique "non mademoiselle, j'ai pas la bague...". Et dire que tout est parti à cause du jeu de la flèche wub.gif
Tony, toujours fidèle à lui-même, on devrait lui consacrer une émission rolleyes.gif
Crocop
Citation (Babass @ 15/02/2009 à 14:02) *
Je viens de voir le clash et je suis bien déçu que Philo ne lui en ait pas mis une.
J'ai bien aimé sa petite pique "non mademoiselle, j'ai pas la bague...". Et dire que tout est parti à cause du jeu de la flèche wub.gif
Tony, toujours fidèle à lui-même, on devrait lui consacrer une émission rolleyes.gif

Le jeu de la flèche c'est un bon jeu d'enfoiré laugh.gif

Vous vous souvenez de cette épreuve avec Patrick
http://www.youtube.com/watch?v=y38Cu_7NHwE

cool.gif
Morpheus
Citation (Crocop @ 15/02/2009 à 17:32) *

cool.gif

Le fameux Koh lanta ou ils ont éliminés Grégoire comme un chien bien fait pour Patrick smoke2.gif
gegenne
Citation (Crocop @ 15/02/2009 à 17:32) *

cool.gif

Je me fais sortir par une quiche laugh.gif
missPSG
Tony s'est le meilleur ^^

content que l'autre marseillais n'est pas gagné ainsi que Jade, c'est une meuf qui pense qu'a la strategie en fait!

elle aurait perdu de toute façon vu qu'elle avait deja gagnée...
Ashura
Citation (Ashura @ 03/02/2009 à 12:35) *
rumeurs sur les finalistes de cette année:

Spoiler :

Philomène, Jade, Romuald

-> mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

cool.gif ?

Bon, impressions à froid:

- je l'aimais bien JB moi. Pas bien utile certes, mais pas méchant, je me souviens pas l'avoir vu faire de coup de pute (et c'est bien l'un des seuls), et il était quand même assez loin du cliché du marseillais de base.

- Filomerde laugh.gif Oh putain que j'ai kiffé l'élimination, et elle vient chialer "moi je t'aurais prise sad.gif sad.gif". Ouais, comme au tir à l'arc quoi whistle.gif Connasse, t'es deg.

- Jade laugh.gif Bon je l'aime déjà un peu plus (surtout ses yeux wub.gif), mais ce power ownage "je vais prendre Romu pour la stratégie", ah bah on a vu ça ouais laugh.gif

- Et Teubéman laugh.gif Bon il est gentil quoi, comme tous les mecs un peu con-con, je préfèrais encore lui qu'une des deux gourdes, mais putain c'est abusé d'être aussi idiot quand même mellow.gif

Et le plateau, Brogniard qui dit à Catherine qu'elle est (assise) à l'extrême droite, putain la gueule qu'elle a tirée laugh.gif Tony en mode rageux, décevant, et Moundir, bon bah Moundir quoi cool.gif

Voilà, plus de 48h que j'avais ça, fallait que ça sorte ph34r.gif
Boulick
J'avais vu que la fin de la dernière émission (d'ailleurs étrange la façon dont ils ont torché la fin de ce Koh Lanta avec les deux derniers épisodes en une semaine, finish lors d'un jour inhabituel) je l'ai revue en partie sur le site de TF1, verdict :

-Jade est super conne, c'était grillé à 100 km qu'en prenant Romuald elle prenait un risque débile. Personne n'aurait voté pour cette pute de filomène rolleyes.gif Pas croyable d'être aussi conne, c'est bien elle a de la glue sur les pieds et sur les mains mais au delà de ça mellow.gif
-Romuald m'a fait halluciner sur la dernière épreuve de se souvenir de la direction associée à la couleur bleue. Bon c'est peut être que c'est juste un coup de bol, que c'était la seule couleur qu'il avait retenu lorsqu'il a jeté un regard sur la table, mais quand même, la classe quoi. (Mais bon il a tenu son rang au départ en parcourant la moitié des lieux, en passant par l'arbre de Filomène et l'arbtre de JB avant de trouver sa liane de merde wub.gif)
-Pas compris pourquoi personne n'a repris de volée Filomène sur le plateau alors qu'on l'a vue a plusieurs reprises en interview lors du dernier épisode changer d'avis et re-changer d'avis sans arrêt quand on lui posait la question de savoir qui elle choisirait si elle gagnait l'épreuve des poteaux (un coup "Je choisirai l'amitié", un autre coup "Je pense que Jade comprendrait si je ne la choisissait pas, on ne s'est rien promis"), preuve qu'elle même était pas certaine de ce qu'elle aurait fait.

Sinon globalement un peu déçu de ce Koh Lanta hormis les deux premiers épisodes avec un Moundir mythique. 20 jours c'est pas assez, limite ça faisait camp de vacance là, pour un retour des héros c'était bof. Et puis faut dire que le déroulement du jeu a pas tourné en faveur de giga-embrouilles avec une réunification à 3 contre 6.
CL
Citation (Ashura @ 16/02/2009 à 09:09) *
- Jade laugh.gif Bon je l'aime déjà un peu plus (surtout ses yeux wub.gif), mais ce power ownage "je vais prendre Romu pour la stratégie", ah bah on a vu ça ouais laugh.gif

Si tu vas chez le poissonnier tu devrais trouver ton bonheur ph34r.gif
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 16/02/2009 à 22:16) *
Si tu vas chez le poissonnier tu devrais trouver ton bonheur ph34r.gif

tu peux aussi louer Gremlins ou ET (avec le passage où il se déguise, très ressemblant avec la minette "en civile" et sa frange immonde)... popcorn.gif
Dofr
Citation (Boulick @ 16/02/2009 à 22:14) *
-Jade est super conne, c'était grillé à 100 km qu'en prenant Romuald elle prenait un risque débile. Personne n'aurait voté pour cette pute de filomène rolleyes.gif Pas croyable d'être aussi conne, c'est bien elle a de la glue sur les pieds et sur les mains mais au delà de ça mellow.gif
-Romuald m'a fait halluciner sur la dernière épreuve de se souvenir de la direction associée à la couleur bleue. Bon c'est peut être que c'est juste un coup de bol, que c'était la seule couleur qu'il avait retenu lorsqu'il a jeté un regard sur la table, mais quand même, la classe quoi. (Mais bon il a tenu son rang au départ en parcourant la moitié des lieux, en passant par l'arbre de Filomène et l'arbtre de JB avant de trouver sa liane de merde wub.gif)
-Pas compris pourquoi personne n'a repris de volée Filomène sur le plateau alors qu'on l'a vue a plusieurs reprises en interview lors du dernier épisode changer d'avis et re-changer d'avis sans arrêt quand on lui posait la question de savoir qui elle choisirait si elle gagnait l'épreuve des poteaux (un coup "Je choisirai l'amitié", un autre coup "Je pense que Jade comprendrait si je ne la choisissait pas, on ne s'est rien promis"), preuve qu'elle même était pas certaine de ce qu'elle aurait fait.

Pour Jade c'est encore pire que Filo, puisque elle oase affirmer qu'elle a fait "un choix sportif" en choisissant Romuald alors qu'elle dit clairement avant de choisir que c'est un choix stratégique........Et quel choix stratégique. laugh.gif

De toute facon les 2 , sont des petites putes qui voulaient tjuste gagner , leur histoire d'amitié c'etait du vent pour les 2 , alors les voir maintenant jouer au , c'est toi qui a cassé notre amitié, non c'est toi...D'ailleurs le passage ou elles s'enervent toutes les 2 sur le plateau avec Jade qui repete en boucle mais "tais toi" sur un ton wub.gif , "t'es dégouté car tu voulais les 100 000 euros", ou " je m'en fous de l'argent je te le donne si tu veux " (quand elles s'expliquent au camp), priceless , filo aurait du la prendre au mot la dessus d'ailleurs.

Bien content pour ces 2 radasses et ce mac d'Olivier que l'argent leur file sous les doigts , et Romuald ce salopio qui trahi Tony d'une facon fourbe dont je ne l'aurais pas cru capable, et en plus cela passe comme une lettre a la poste a cause de l'embrouille des 2 autres.

Se faire niquer par Romuald ca doit faire mal quand meme . laugh.gif
A2V
J'avais pas vu la finale je viens tout juste de mater les deux clash Filo/Jade, au conseil et sur le plateau c'est pas mal biggrin.gif
Filomene qui donne des leçons de "sportivité" lol quoi...
Sinon bien content que Jade se soit fait niquer c'est qu'une conne et c'est clair que son délire de se qualifier de "sportive" c'est du vent et Grégoire peut en témoigner...

Sinon c'est moi ou bien sa coupe de cheveux mais j'ai l'impression que ses yeux ont jamais été aussi gros laugh.gif
lolomutch
J'ai du louper un épisode ou deux mais en quoi Filomène n'était pas sportive? unsure.gif
EduSuperGoleador
Citation
jada : Comment faisiez-vous pour les toilettes ?
Romuald : Je n'ai eu aucune selle en 21 jours !

TCHAT TF1
blink.gif

(le message qui sert a rien) cool.gif
Child Of Bodom
Bah quand tu bouffes quasiment rien c'est pas hyper etonnant non plus

Par contre le bonheur quand tu ponds un bon gros oeuf pour la premiere fois depuis 1 mois wub.gif ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Boulick @ 16/02/2009 à 22:14) *
-Romuald m'a fait halluciner sur la dernière épreuve de se souvenir de la direction associée à la couleur bleue. Bon c'est peut être que c'est juste un coup de bol, que c'était la seule couleur qu'il avait retenu lorsqu'il a jeté un regard sur la table, mais quand même, la classe quoi.

Moi ce que je trouve hallucinant c'est que personne n'a pris 2 min au départ pour se souvenir des couleurs! Yen a pas 30 a retenir yen avait 5! Ca prend à peine 2 min et ca évite de perdre bien 15/20 min a faire un aller/retour sur plusieurs km! Enfin moi c'est ce que j'aurai a la limite du t'entaille sur le bras à l'aide de tes ongles ou d'une bieres genre BW pour Bleu: West ou un truc comme ca! Je suis trop intelligent avouez

Sinon content que ca soit Romuald qui gagne, le couple Jade/Philo commençait à me tapper sur le Système, Jade avec son accent de sudiste affreux et son QI de moule et Philo LA meuf de Koh Lanta qui sert à rien à part se plaindre!

Autre chose pourquoi des mecs comme JB pensent-il avoir une chance à Koh Lanta, a partir de 95kg tenir plus de 15 min sur le poteaux ca devient un exploit! Lol
Philo
C'est Filo et pas Philo putain mad.gif
Bernadette Mendy
Citation (Philo @ 17/02/2009 à 02:02) *
C'est Filo et pas Philo putain mad.gif

Je sais pas t'as peut etre raison bobi popcorn.gif
Philo
Citation (Bernadette Mendy @ 17/02/2009 à 02:10) *
Je sais pas t'as peut etre raison bobi popcorn.gif

Je suis à la pointe pour ce genre de détails ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.