Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
NewYorkSup
Probablement. Je disais juste que j'aimais la dynamique entre les persos et que la, de fait, va y en avoir une autre. On verra bien si je continue a apprecier ou pas.
Hiso
La saison 1 est descendue à 4euros sur Cdisount happy.gif
macbath
Beaucoup de moments qui sonnaient très faux dans ce dernier épisode, des dialogues parfois même pas loin du ridicule... Un peu déçu, même si ça se laisse regarder toujours avec autant de plaisir et que l'intrigue avance bien.

Spoiler :
Les dialogues entre Chuck et Sarah, c'était d'un niais mellow.gif
Casey qui devient d'un coup un membre un peu gaffesque de la "bande" mellow.gif

Par contre Shaw va faire un super méchant dans les prochains épisodes wub.gif
bloblo
Le dernier épisode est très très moyen, j'aime bien :
Spoiler :
Chuck qui fait une mission solo et Shaw qui retourne sa veste?
Revoir awesone, casey et morgan

par contre j'aime pas du tout :
Spoiler :
La relation Chuck/Sarah qui tourne en rond, ça gâche vraiment l'épisode.

Par contre l'épisode 13 risque d'être pas mal.
Raptor39
Je trouve pas du tout que

Spoiler :
que ça tourne en rond ! Ca va on sait depuis longtemps que sarah aime chuck, ils se tournent autour, et pour des raisons diverses et variés finissent jamais ensemble, on a vu ça dans mille et une série c'est du pur classique leur relation.

là où ça tourne pas en rond c'est que ça a encore avancé aujourd'hui, chuck dit clairement je t'aime, on l'a rarement aussi bien entendu le dire, et sarah n'y ai pas du tout indifférente. De plus, elle sait que chuck a tué personne, elle va l'aimer d'autant plus, mais encore une fois une raison fait qu'ils s'éloignent ^^

j'ai trouvé cet épisode très très bon, et comme je vous l'avais dit, tout l'intérêt de cette saison va être de comprendre comment ils vont revenir à une situation normale :

Spoiler :
toujours à burbank et sans shaw : on peut supposer que chuck avoue officiellement qu'il a pas tué, mais la série a pour l'instant jamais fait régresser la situation de chuck, je le vois pas redevenir un simple agent en formation, et du coup ça devient très intéressant !

Fulgrim
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode très bon. Par contre je suis d'accord, ca devient niait a souhait chuck / sarah, bien loin de la premiere saison...

Spoiler :
l'episode 13 va etre sympa, je suppose que shaw va mourrir dedans, il tiendra pas 7 episodes dans son role de bad guy, maintenant on va voir les circonstance, genre si c'est chuck qui le tue sans que sarah sache pourquoi...
Hiso
Citation (Fulgrim @ 30/03/2010 à 22:04) *
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode très bon. Par contre je suis d'accord, ca devient niait a souhait chuck / sarah, bien loin de la premiere saison...

Spoiler :
l'episode 13 va etre sympa, je suppose que shaw va mourrir dedans, il tiendra pas 7 episodes dans son role de bad guy, maintenant on va voir les circonstance, genre si c'est chuck qui le tue sans que sarah sache pourquoi...

Spoiler :
Oui l'acteur n'est là que jusqu'au 13.
Raptor39
Citation (Hiso @ 30/03/2010 à 22:06) *
Spoiler :
Oui l'acteur n'est là que jusqu'au 13.

des affirmations comme ça, même en spoiler ça s'évite sérieux, ou faut prévenir avant........
bloblo
Merde j'ai lu avant de voir le post de Raptor cry.gif

Sinon pour la situation de Chuck vu qu'il peut choisir les membres de son équipe > Sarah et Casey ? son secret sera bien gardé.
Varino
Citation (bloblo @ 31/03/2010 à 00:05) *
Merde j'ai lu avant de voir le post de Raptor cry.gif

sans connaitre le spoiler, je m'en doutais pas mal dès la fin de l'épisode

épisode plaisant/fun mais alors niveau histoire j'ai fait cette tête rolleyes.gif plus d'une fois... Ca m'énerve une série qui repose autant sur des éléments hasardeux et deus ex machina.

Pour la relation chuck/sarah
"Ca va on sait depuis longtemps que sarah aime chuck, ils se tournent autour, et pour des raisons diverses et variés finissent jamais ensemble"
mais c'est ca qui est chiant à mourir! dans la vraie vie ca n'existe pas, c'est du Smallville ca de se faire interrompre à chaque fois que tu t'apprètes à dire "je t'aime" pendant UN AN ET DEMI!!! book2.gif
Hiso
Non mais y'a aucun spoiler, tu vas partout sur internet c'est dit... Sachant qu'il y'a 2 arcs, de 13 et 6 épisodes. Tu fais vite le lien.
Hiso
Episode 12

Bien apprécié cet épisode. L'association Awesome-Morgan-Casey était vraiment sympa, à voir plus souvent (ce qui risque d'être chaud, je pense que Casey va vite réintégré la CIA).
Ca m'a fait plaisir de voir Mark Sheppard (bon je l'ai vu y'a pas si longtemps dans le Season Final de Leverage, mais quand même, j'aime beaucoup cet acteur), même si la scène ou il apparaît est un peu cheap, avec la musique bien pourrie pas en accord avec ce qu'on voit et le cri (lol) de Shaw.
Je l'ai vu venir à 10km pour la femme de Shaw
Spoiler :
dès l'épisode précédent quand Sarah parle de son test rouge en gros.

Y'a quand même quelques facilitées scénaristiques (ou au moins une grosse) : le morse...

Pour le coté Shipper ça fait parti depuis le début de la série ça me gène pas vraiment, même si on tourne en rond c'est quand même la première fois que Chuck dit ouvertement à Sarah qu'il l'aime, après ouai y'a toujours un truc qui vient faire une digression à la situation, pas un drame en soi.
Fulgrim
Citation (Hiso @ 31/03/2010 à 02:15) *
Episode 12

Bien apprécié cet épisode. L'association Awesome-Morgan-Casey était vraiment sympa, à voir plus souvent (ce qui risque d'être chaud, je pense que Casey va vite réintégré la CIA).
Ca m'a fait plaisir de voir Mark Sheppard (bon je l'ai vu y'a pas si longtemps dans le Season Final de Leverage, mais quand même, j'aime beaucoup cet acteur), même si la scène ou il apparaît est un peu cheap, avec la musique bien pourrie pas en accord avec ce qu'on voit et le cri (lol) de Shaw.
Je l'ai vu venir à 10km pour la femme de Shaw
Spoiler :
dès l'épisode précédent quand Sarah parle de son test rouge en gros.

Y'a quand même quelques facilitées scénaristiques (ou au moins une grosse) : le morse...

Pour le coté Shipper ça fait parti depuis le début de la série ça me gène pas vraiment, même si on tourne en rond c'est quand même la première fois que Chuck dit ouvertement à Sarah qu'il l'aime, après ouai y'a toujours un truc qui vient faire une digression à la situation, pas un drame en soi.

dans la saison 1 il y a un episode ou il lui dit etre "crazy about you". La saison 3 fou quand même un beau bordel dans le role de chaque personnage, en fait il n'y a que big mike, jeff et leister dont le role ne change pas. Awesome, Elie, Casey, Morgan, Sarah, tous voyent leur role changer, je me demande a quoi va ressembler le season final...
Bob
Citation (Fulgrim @ 30/03/2010 à 21:04) *

Spoiler :

Spoiler :
Une pièce sur Casey pour buter Shaw. ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 15:47) *
Spoiler :
Une pièce sur Casey pour buter Shaw. ph34r.gif

Spoiler :
Pour le coup, une piece sur Chuck, et sarah va lui en vouloir a mort, alors que dans l'épisode précedent casey le disculpe!
NewYorkSup
Je pense que la serie est vouee a s'arreter lorsque Chuck et Sarah seront enfin ensemble. Donc a la fin de la saison. D'ailleurs, ils avaient eu du mal a faire une saison 3, j'imagine que la saison 4 n'est pas prevue. Je pense sincerement que c'est la derniere saison et c'est tres bien comme ca. C'est une super serie et c'est tres bien que ca s'arrete au top. Si ca continue, ils vont tirer sur la corde et comme presque toutes les series, perdre en qualite. Vraiment, si la serie s'arrete sur Chuck et Sarah se mettant ensemble, avec Paris en toile de fond, la boucle sera bouclee je pense.

Sinon, moi l'episode me fait bien kiffer comme d'habitude, entre James Bond et Smallville, c'est ca Chuck smoke2.gif.
Bob
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2010 à 14:53) *
Je pense que la serie est vouee a s'arreter lorsque Chuck et Sarah seront enfin ensemble. Donc a la fin de la saison. D'ailleurs, ils avaient eu du mal a faire une saison 3, j'imagine que la saison 4 n'est pas prevue. Je pense sincerement que c'est la derniere saison et c'est tres bien comme ca. C'est une super serie et c'est tres bien que ca s'arrete au top. Si ca continue, ils vont tirer sur la corde et comme presque toutes les series, perdre en qualite. Vraiment, si la serie s'arrete sur Chuck et Sarah se mettant ensemble, avec Paris en toile de fond, la boucle sera bouclee je pense.

Sinon, moi l'episode me fait bien kiffer comme d'habitude, entre James Bond et Smallville, c'est ca Chuck smoke2.gif.

Exact, on sent qu'ils arrivent au bout de leurs idées, et trois saisons seront largement suffisant. Une quatrième pourrait tout gâcher.

Fulgrim :

Ouai pourquoi pas Chuck lui même, mais Sarah, mon dieu, elle sert à rien quoi. sad.gif
Fulgrim
Je pense qu'inconsciemment on en veut a Sarah d'avoir des sentiments pour Shaw, alors qu'on les voudrait ensemble. Donc on la trouve moins interessante, personnage moins bien joué ect... Apres c'est pas elle qui ecrit le scenar de son personnage... Et puis Chuck n'avait qu'a dire oui a Prague sur le quai de la gare!
NewYorkSup
Citation (Fulgrim @ 31/03/2010 à 10:11) *
Je pense qu'inconsciemment on en veut a Sarah d'avoir des sentiments pour Shaw, alors qu'on les voudrait ensemble. Donc on la trouve moins interessante, personnage moins bien joué ect... Apres c'est pas elle qui ecrit le scenar de son personnage... Et puis Chuck n'avait qu'a dire oui a Prague sur le quai de la gare!

Il aurait dit oui s'ils avaient pas signe pour une troisieme saison cf. mon raisonnement plus haut sur la fin de la serie liee a cette relation.
Raptor39
la série est venu en sauveur cette saison suite aux mauvaises audiences, comment vous pouvez parler de fin de série ?

c'est vraiment tout le contraire !

je peux même vous assurer qu'elle va durer trèèèèèèès longtemps parce que la saison 2010-2011 des séries et les suivantes d'ailleurs, s'orientent profondément vers plus d'intégration d'humour dans toutes les séries (policières, drama, action, etc).

chuck est la référence en la matière, la série à de beaux jours devant-elle wink.gif
c'est une tendance lourde d'intégrer de l'humour partout, vous pouvez même vous dire que chuck est la série "patient 0" de tout ce que vous allez voir durant les 10 prochaines années 2010-2020.
Bob
Non mais oui y'a une forte proba que ça continue vu les audiences. Mais ça fera comme toutes les autres séries, ça va perdre de sa saveur au fur et à mesure des épisodes et saisons, et du coup, on va de moins en moins apprécié. Vraiment dommage.

Parfois, il faut savoir s'arrêter à temps. Ils ont beaucoup de mal aux US pour ça.
Fulgrim
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2010 à 16:15) *
Il aurait dit oui s'ils avaient pas signe pour une troisieme saison cf. mon raisonnement plus haut sur la fin de la serie liee a cette relation.

Oui c'était implicite, j'ai dis ça sous forme de boutade, pas d'affirmation ph34r.gif Et puis le jour ou ils seront vraiment ensemble ça veut pas forcement dire que la série doivent s'arreter. On peu finir la saison sur le couple qui enfin se forme, et reprendre la saison 4 2 ou 3 ans après leur union, et imaginer tout un scenario, leur vie d'espoin leur manque, ils ont un gamin, ils doivent reprendre du service pour x raison...
Varino
Tu t'emballes un peu nan? unsure.gif
l'humour ca date pas d'hier, les grandes networks l'ont toujours intégré d'ailleurs c'est pour ca que NCIS marche mieux que les clones des Experts et L&O, de même House

et pour Chuck j'aimerai être aussi optimiste que toi mais le budget a été fortement réduit et je sais pas si ca va bien pour les audiences, en tout cas les fans sont vener à cause de Shaw (mais les mecs sont des moutons...)

Bob, je suis d'accord sur le fond de ton raisonnement mais pas pour Chuck, qui a toujours été irrégulier selon moi (j'avais même arrêté en début de s2)
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 31/03/2010 à 16:24) *
Oui c'était implicite, j'ai dis ça sous forme de boutade, pas d'affirmation ph34r.gif Et puis le jour ou ils seront vraiment ensemble ça veut pas forcement dire que la série doivent s'arreter. On peu finir la saison sur le couple qui enfin se forme, et reprendre la saison 4 2 ou 3 ans après leur union, et imaginer tout un scenario, leur vie d'espoin leur manque, ils ont un gamin, ils doivent reprendre du service pour x raison...

y'a des règles d'or dans les séries, tu peux pas avoir chuck en couple, un des fondements de la série c'est :

geek célibataire espion

y'a des trucs qui changeront jamais sinon la série perd son identité...
y'a plus de chance que sarah saute, que chuck se mette vraiment avec elle

et j'en ai fini avec mes y'a... ^^

edit : c'est comme burbank et le buy more, ça fait parti de l'identité du show.
peut-être un jour on aura un spin-off avec sarah et casey dans une autre ville, mais moi je vous le dis, chuck il est pas prêt de partir smile.gif
NewYorkSup
Citation (Raptor39 @ 31/03/2010 à 10:28) *
y'a des règles d'or dans les séries, tu peux pas avoir chuck en couple, un des fondements de la série c'est :

geek célibataire espion

y'a des trucs qui changeront jamais sinon la série perd son identité...
y'a plus de chance que sarah saute, que chuck se mette vraiment avec elle

et j'en ai fini avec mes y'a... ^^

C'est bien pour ca que la serie se finira avec Chuck et Sarah qui se mettent ensemble. D'ailleurs, vous avez entendu des choses pour une saison 4?
bloblo
Chuck n'est pas certain d'avoir une saison 4, on entre dans la période de "négociation" et il est sous la barre des 6 millions depuis 2 épisodes.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2010 à 15:53) *

Faux et faux.

Ils avaient prévus évidement une saison 3 vu la fin de la 2. Pareil pour la 4 sachant qu'il va y avoir 2 très très gros cliff à la fin du dernier épisode, forcément ils ont déjà des pistes pour une saison 4.

Pour moi la série n'a pas encore atteint son potentiel, 5 saisons serait vraiment parfait.
Bob
D'ailleurs, ils devraient annoncer à Elie qu'il est devenu espion. Tout le monde est au courant sauf elle, ça ne rime plus à rien. unsure.gif
Hiso
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 17:47) *
D'ailleurs, ils devraient annoncer à Elie qu'il est devenu espion. Tout le monde est au courant sauf elle, ça ne rime plus à rien. unsure.gif

edhelas2.gif

Ou tu as vu ça ???
Bob
Citation (Hiso @ 31/03/2010 à 16:50) *
edhelas2.gif

Ou tu as vu ça ???

Ah non, j'émets juste une idée. ph34r.gif

Je trouve qu'elle passe pour une niaise et ça gâche un peu son charme. wub.gif

Maintenant que Morgan est au courant, elle devrait l'être aussi.
Hiso
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 17:52) *
Ah non, j'émets juste une idée. ph34r.gif

Je trouve qu'elle passe pour une niaise et ça gâche un peu son charme. wub.gif

Maintenant que Morgan est au courant, elle devrait l'être aussi.

Tu m'a fait peur, j'aurais été démoralisé ph34r.gif
Bob
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu ça sur un blog de fans :

Oh, and if we do get a fourth season, series co-creator Josh Schwartz says Chuck and Sarah will be a couple
macbath
Josh Schwartz a bien dit qu'ils bossaient sur la saison prochaine, et que le season finale n'était pas du tout prévu comme un series finale (comme la saison dernière d'ailleurs)...

Vu que les audiences se maintiennent bien et que la série est appréciée par les critiques, au cours d'une année où NBC a été insultée de toutes parts pour son mauvais management et sa décision de mettre Leno à 22h à la place d'une case horaire de série télé, ça m'étonnerait très très fortement que la série soit annulée.

Elle est en tout cas bien moins en danger que la saison dernière.
Teichi
Cool l'épisode de Chuck. Toujours du pathos mais ca bouge.
NewYorkSup
Bon bah voila, le concept Chuck est fini. J'avais prevu
Spoiler :
que Chuck et Sarah serait ensemble a Paris
, mais je pensais que ca serait la fin de la serie. Maintenant, c'est un autre truc qui va commencer.
Varino
Pendant toute la scène finale j'attendais, inquiet, surpris, stressé...
et finalement, sur le dernier plan, c'est bon ils ont respecté la règle d'or: dans les films américains tous les appartements/hotels parisiens donnent sur le Tour Eiffel neokill@h.gif clooney3.gif

Spoiler :
le twist avec Shaw était d'un lourdingue... non seulement tout le monde s'en doutait mais en plus ils étaient ultra lourds à répéter 100 fois "shaw est un modèle, un professionnel, il ne trahirait jamais blabla"

NYS: c'était nécessaire, soit ca soit virer Sarah, mais y a des limites à laisser 2 personnes comme ca se tourner autour sans qu'il se passe rien, ca m'énervait depuis tellement longtemps
NewYorkSup
Je me disais la meme chose. Les mecs sont super pres de la tour Eiffel et pourtant, ils la surplombent neokill@h.gif.
Sinon
Spoiler :
Je suis d'accord avec toi. Seulement pour moi, leur mise en couple signifiait la fin de la serie. Chuck a la base c'est le mythe du nerd paume qui veut serrer une bombasse. A partir du moment ou il la serre, ben c'est fini. C'est pour ca que je disais que le concept etait fini.
bloblo
La tour Eiffel qui est surplombé par leur hôtel, puis avant dans les rues de Paris on voit des voitures super vieilles neokill@h.gif
Hiso
"Hi there" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 06/04/2010 à 16:51) *
Sinon
Spoiler :
Je suis d'accord avec toi. Seulement pour moi, leur mise en couple signifiait la fin de la serie. Chuck a la base c'est le mythe du nerd paume qui veut serrer une bombasse. A partir du moment ou il la serre, ben c'est fini. C'est pour ca que je disais que le concept etait fini.

Nouveau concept ph34r.gif
Spoiler :

Les images dans Paris, ça nous paraît toujours ridicule à nous Parisiens, mais y'a que nous que ça dérange...

Sinon ça fait quand même 2 épisodes que je suis un peu déçu par le ton niaisard de la série mellow.gif
Alors, c'est sûr que toute saison a besoin d'en passer par là pour faire avancer l'intrigue et donner de l'enjeu aux épisodes suivants, mais j'espère qu'on retrouvera vite le côté frais de la fin de saison dernière et du début de saison.

Spoiler :
Et ça me fait vraiment chier de voir Morgan espion mellow.gif
Il a rien à foutre là, je trouve que ça rompt un peu l'équilibre de la série, c'est une manière beaucoup trop artificielle d'injecter un peu d'humour dans l'intrigue "espions"...
Bob
Les 13 épisodes étaient bien, faut pas abuser. Par contre, j'ai peur pour les prochains. ph34r.gif
Hiso
Même si c'est pas au niveau de la 2 j'ai trouvé encore cette saison vraiment bonne smile.gif J'ai beaucoup aimé la scène sur le pont.
macbath
Ah non mais je suis d'accord, la saison est très bien!
C'est juste que sur les derniers épisodes, y'a quelques répliques où je suis resté un peu edhelas2.gif
Bob
Citation (macbath @ 07/04/2010 à 14:33) *
Ah non mais je suis d'accord, la saison est très bien!
C'est juste que sur les derniers épisodes, y'a quelques répliques où je suis resté un peu edhelas2.gif

Genre le "You're still my old Chuck" edhelas.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 07/04/2010 à 15:56) *
Genre le "You're still my old Chuck" edhelas.gif

C'est dommage car ça aurait mérité des dialogues un peu plus "réfléchis", mais c'est quand même bon !

Spoiler :
par contre quand chuck retient sarah pour ne pasq u'elle tombe du pont, on voit trop que c'est un mannequin en plastic laugh.gif
Roberto Sedinho
Première fois que je me fais chier devant un Chuck kratos77.gif
raekwon
Citation (Roberto Sedinho @ 07/04/2010 à 17:53) *
Première fois que je me fais chier devant un Chuck kratos77.gif

Pareil, j'ai un peu du mal là.
Maintenant que cet arc est terminé, j'espère que ça va repartir sur de bonnes bases.

Parce que déjà, The Ring, on sait pas d'où ils sortent, mais apparemment ça fait longtemps qu'ils opérent en sous marin.
Ils font leur propre Intersect, bref, on dirait que le retour de Fulcrum, donc un peu de nouveauté ne serait pas du luxe.

Puis c'est vrai que ça devient gnan gnan Chuck et Sarah. Puis l'autre Shaw, dans le genre je sers à rien, il était pas mal non plus.

Donc plutôt déçu par cette saison, qui était pourtant bien partie. Mais depuis 3/4 épisodes, c'est devenu lourd.
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 07/04/2010 à 16:00) *
C'est dommage car ça aurait mérité des dialogues un peu plus "réfléchis", mais c'est quand même bon !

Spoiler :
par contre quand chuck retient sarah pour ne pasq u'elle tombe du pont, on voit trop que c'est un mannequin en plastic laugh.gif

Spoiler :
c'est quoi la différence entre une meuf inconsciente et un mannequin en plastic ?

et non c'est pas une blague belge ph34r.gif

vraiment ridicule le paris 19ème siècle, les pavés, les vieilles voitures, etc
pfiou dur dur

perso y'a juste ce dernier épisode que j'ai trouvé moins bon, mais sinon j'ai largement adoré cette saison, et je m'inquiète pas pour la suite, pas un instant wink.gif
Varino
C'est marrant sur les forums de fan c'est tout juste si cet épisode est pas le meilleur depuis le début de la série kratos77.gif
Je crois que Chuck touche un public un peu plus neuneu que les autres séries qu'on mate, du coup les gens réagissent plus aux bisous à l'action aux blagues ©hollywood, alors que sur d'autres séries on cherche plutot la finesse dans tous les domaines
Teichi
Citation (Raptor39 @ 07/04/2010 à 19:23) *
Spoiler :
c'est quoi la différence entre une meuf inconsciente et un mannequin en plastic ?

et non c'est pas une blague belge ph34r.gif
vraiment ridicule le paris 19ème siècle, les pavés, les vieilles voitures, etc
pfiou dur dur

Quoi vous trouvez ce Paris cliché ? laugh.gif ph34r.gif

Autrement vla comment c'est bidon la réaction de Sarah à base de "je t'aime", "je t'aime pas" ca dépend si t'es le "vrai Chuck"... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.