Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dexter
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
JuL
Citation (Bilbo @ 15/03/2010 à 07:17) *
Putain j'ai fini Dexter y'a un eheure j'en dors toujours pas ...

Putain Rita je t'aime ....

Citation (Kev' @ 26/03/2010 à 00:03) *
Putain de bordel de merde, j'ai suivi la saison 4 sur C+. Cette fin de batard cry.gif
Je voulais m'enfiler la fin de Weeds dans la foulée mais je suis pas dedans là...

clair, moi aussi dé-gou-té, elle etait trop bonne pour crever cry.gif c'te meuf wub.gif je la kiffais wub.gif

ma femme aussi a été choqué, genre on baise apres ph34r.gif aussitot fini elle me sort "'tin je suis dégoutée pour rita" ok ça t'as passionné la levrette ? mad.gif

bon bref, tres tres bonne saison, mais toujours un poil en dessous de la 2 wub.gif avec doakes wub.gif mythique!

Moi je sens bien une periode de doute de Dexter, accompagné d'un doakes 2 , Quinn, qui commence serieusement a avoir des doutes sur lui, puis apres ce meurtre, a la trinity, apres avoir été vu au commissarait avec lui... sa soeur Deb qui découvre que le frere de Dex etait le tueur de glace, que sa femme Rita meurt horriblement par un Serial killer, que Dex a deja été victime d'un Serial killer, que Dex se trouvait bizarrement chez trinity sans gilet par balle etc etc... pour moi Deb et/ou quinn auront une part TRES importante dans la saison 5, pour une season finale 6 ? comme lost? probablement cry.gif et certainement par la mort de Dex cry.gif car il reste le mal.
Teichi
Elle jouera dans Dexter

http://weblogs.variety.com/on_the_air/2010...n+The+Air%29+++

C'est celle qui a joué dans la mémoire dans la peau. Par contre vla comment elle ressemble à la copine de Chuck sur la photo.
Biz Markie
'Dexter' Season 5 Gets a Bad Guy!
http://www.reelempire.com/news/67-tv/2542-...-gets-a-bad-guy
Lask

Dexter contre un puceau... on va regretter Trinity ph34r.gif
Navet
Putain le menton de la meuf mellow.gif

Raptor39
Citation (Teichi @ 26/03/2010 à 00:05) *
laugh.gif Y en a tant que ca qui n'avait pas encore vu Dexter ?

allez hop, rajoute moi à la liste
j'ai enchainé les 4 saisons en 3 semaines, dont la saison 2 en un weekend (ça veut tout dire).

j'avais lu sur le topic des séries, sans lire les spoile, que vous étiez tous sur le cul pour la fin de série, du coup je m'attendais à beaucoup plus choquant ph34r.gif C'est bien foutu, ça laisse des indices, mais pas trop.
Je préfère par contre de loin breaking bad tout simplement parce que dans dexter, niveau sentiment c'est souvent n'imp, les gamins c'est des meubles la plupart du temps, rita qui est choqué par des conneries, mais que ces gamins soient pris en otages par une folle incendiaire, ça elle s'en fout total, etc Et c'est vrai que le coup de la voiture qui s'arrête en pleine cambrousse, comme par hasard... Surtout que c'est pas la première fois que le hasard joue le premier rôle dans la série, et tout spécialement dans les épisodes finals.

En gros pour moi Dexter c'est trop facile, trop de l'arnaque. Il en reste pas moins des méchants mémorable, le dernier incarné par l'acteur qui jouait dans 3ème planète après le soleil, j'ai trouvé ça plutôt marrant smile.gif

interview Rita
corto-news
Citation (Raptor39 @ 11/07/2010 à 19:58) *

Je ne retiens qu'une chose de l'interview :
Julie Benz est CELIBATAIRE ! wub.gif wub.gif wub.gif
Teichi
On connait deux têtes de plus pour la prochaine saison :

http://www.slashfilm.com/2010/07/12/roboco...r-joins-dexter/

http://www.slashfilm.com/2010/06/25/jonny-...exter-season-5/
Hiso
Et surtout Trinity revient. On ne sait pas sous quelle forme par contre, sûrement en fantôme comme le père de Dexter.
Biz Markie
Photos Dexter Saison 5
Spoiler :
Biz Markie
Photos Dexter Saison 5
Spoiler :
Hiso

La saison 5 annonce du lourd wub.gif
Biz Markie
Citation (Hiso @ 24/07/2010 à 13:01) *

La saison 5 annonce du lourd wub.gif

mellow.gif

OMG OMG OMG OMG ph34r.gif
RHUMCHA14
Toujours autant de frissons brrr mellow.gif
foyan
La coupe à la con de Queen neokill@h.gif
Teichi
En vost ici : http://www.serieall.fr/article/trailer-dex...ostfr_a580.html
HHA
Ce me fait me souvenir qu'il m'avait sacrément chamboulé ce finish...

Fin septembre aussi, parfait cool.gif
Naldo
J'ai du retard, je suis seulement en train de finir la saison 4.

Putain l'épisode 9, qu'est ce qu'il est lourd ohmy.gif
M4URIC3
Citation (Naldo @ 13/08/2010 à 01:12) *
J'ai du retard, je suis seulement en train de finir la saison 4.

Putain l'épisode 9, qu'est ce qu'il est lourd ohmy.gif

Salaud, t'en as de la chance sad.gif
Naldo
Plus que le 12 now... Quel final de ouf mellow.gif
Teichi
Citation (Naldo @ 13/08/2010 à 17:10) *
Plus que le 12 now... Quel final de ouf mellow.gif

J'espère que tu t'es pas fait par les teaser avant d'avoir vu le dernier.
Naldo
Raaaah putain Rita sad.gif

Elle était mère de trois enfants en plus et pas deux... book2.gif
HHA
Citation (Naldo @ 13/08/2010 à 18:01) *
Raaaah putain Rita sad.gif

Elle était mère de trois enfants en plus et pas deux... book2.gif

Mets certaines balises wink.gif
Naldo
Mwé, boarf j'ai tellement de retard que j'ai pas estimé ça nécessaire. Et puis en relisant le topic certains se sont plaiz également...
Beuzech
Pas de saut dans le temps, un étau qui semble (à nouveau) se resserrer autour de Dex, cette saison s'annonce prometteuse. wub.gif

Seul minus : je vais devoir attendre la mi-décembre pour me mater çà (j'aime bien voir les saisons d'une traite).
Steff14
J'ai bientot fini la saison 3 (episode 10), censée être la moins bonne, pour l'instant je m'ennuie pas, vivement qu'il bute Miguel wub.gif
Biz Markie

NeiBaF
Les 2 premières minutes du 1x05

http://www.ugo.com/tv/dexter-season-five-videos
Fred
Citation (NeiBaF @ 19/09/2010 à 12:07) *
Les 2 premières minutes du 5x01

http://www.ugo.com/tv/dexter-season-five-videos

fyp wink.gif
NeiBaF
T'aimes bien me corriger en ce moment toi mad.gif wink.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 19/09/2010 à 13:36) *
T'aimes bien me corriger en ce moment toi mad.gif wink.gif

:culture:
NeiBaF
Putain faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit dans ce forum de baizés edhelas.gif
Biz Markie
It's the daaaayyyyy!!!!!!

Dexter, tonight wub.gif
Averell
Citation (Biz Markie @ 26/09/2010 à 22:07) *
It's the daaaayyyyy!!!!!!

Dexter, tonight wub.gif

Quelle heure ça arrive en VO ?
Biz Markie
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 00:11) *
Quelle heure ça arrive en VO ?

3/4h AM je crois
Averell
Citation (Biz Markie @ 27/09/2010 à 00:38) *
3/4h AM je crois

Ok ce sera pour demain alors happy.gif
HHA
Citation
Dexter.S05E01.HDTV.XviD- [Season Premiere] [MU]

Enfin wub.gif
Biz Markie
S05E01 VOSTFR dispo wink.gif
corto-news
Très bon 1er épisode,
Spoiler :
j'ai eu du mal à tout regarder d'un seul coup d'ailleurs...

I miss you too Rita sad.gif

soT71
Citation (Biz Markie @ 27/09/2010 à 19:34) *

lien ?
ramutcho
Citation (Biz Markie @ 27/09/2010 à 17:34) *

megaupload?
stoner_man
Putain, quel épisode de reprise. mellow.gif

Vraiment très émouvant.

On a un Dexter qui assume totalement ses sentiments, son amour pour Rita, son désespoir de l'avoir perdue et les remords qui le ronge de ne pas avoir empêché ça en tuant Trinity dès le début.

Côté enquête, c'est bien entendu Quinn qui a les premiers soupçons et il a entièrement raison car comme il le rappelle lui-même, dans la quasi-totalité des meurtres de femmes, c'est le conjoint qui est le coupable.
Raptor39
nan mais c'est clair, vraiment excellent et brillant épisode de reprise
tout est très juste dans les sentiments, ambiance bien lourde mais avec tellement de brio que s'en est formidable.

Spoiler :
juste un petit bémol sur la réaction de la fille de rita, elle a pas eu le moment de déni, ou disons pas assez et le fils alors lui on a carrément rien vu de sa réaction, même pas à l'enterrement, c'est carrément pas traité dommage !
Hiso
Merde l'épisode, c'était vraiment horrible quoi. J'étais pétrifié sur ma chaise pendant 50 minutes à ne pas savoir quoi faire. La tension de fou de l'épisode c'est vraiment... Les larmes aux yeux, la gorge nouée pendant 50 minutes, c'est dur...
Valdo
Citation (junior21 @ 27/09/2010 à 20:07) *
lien ?

+1 ! popcorn.gif
N.E.R.D
J'ai bien aimé également le clin d'oeil à SFU avec la scène qui se passe dans le funeral home, notamment quand le gars passe la boîte de mouchoirs à Dexter, qui se retrouve dans le rôle inverse.
Biz Markie
Citation
Audiences du Câble US : retour tranchant pour "Dexter"

Le célèbre serial-killer a effectué son retour outre-atlantique avec une 5ème saison des plus attendues. Après le cliffhanger bouleversant de la saison précédente, combien de fans étaient au rendez-vous ?

Comment Dexter va-t-il réagir après les événements tragiques qui ont marqué la fin de la saison précédente ? Après de longs mois d’absence, le serial killer interprété par Michael C. Hall faisait son retour sur Showtime avec une 5ème saison inédite. Le Season Premiere diffusé ce dimanche 26 septembre aux Etats-Unis a été suivi par 1,8 million de téléspectateurs. Soit une progression de 16% par rapport au Season Premiere précédent ! Il s’agit d’ailleurs du meilleur démarrage d’une saison de la série, du meilleur Season Premiere depuis 15 ans sur la chaîne et de la meilleure audience de l’année pour Showtime. En prenant en compte la rediffusion de l’épisode plus tard dans la soirée, le Season Premiere affiche un total de 2,3 millions rien que pour la soirée du dimanche. Aussi impressionnants que ces chiffres peuvent paraître, ils n’égalent cependant pas la performance du final de la saison 4 suivi par en décembre dernier par 2,6 millions de fans.

allocine.com
cool.gif
Averell
Mon lien n'avance pas, une petite pensée pour moi aaaaze.gif
soT71
Citation (Averell @ 28/09/2010 à 13:35) *
Mon lien n'avance pas, une petite pensée pour moi aaaaze.gif

C'est bon ?
[CiTiZeN]
Par contre la scène entre Debra et Quinn dans la cuisine. mellow.gif
Etait elle vraiment indispensable, à ce moment là et surtout comme ca?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.