Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille / psg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SUPERPIPO
Citation (Hanzaplast @ 23/01/2010 à 11:40) *
Les Boys discutaient pour eux et n'avaient pas la légitimité de le faire au nom de la tribune.

Au niveau du VA, les mecs n'attendent pas de se faire cogner, non. Ah moins que tu parles des Lutèces, mais là ils ne sont pas concerné et on la bonne réaction, intelligence de bien se foutre à l'écart des embrouilles.

Les LF ont de plus en plus de forumis dans les jambes, certains actifs sont de plus en plus dans le délire Auteuil (quand je dis ça je dis pas qu'ils écoutent du rap hein laugh.gif mais qu'ils sont pour une meilleur entente et union des différents groupes) et surtout agacés du racisme et des provocations incessantes des indeps.
LPE
Citation (Hanzaplast @ 23/01/2010 à 14:44) *
C'est ce qu'on dit, arriver vers 2003, c'est là que ça a commencé à changer chez les Boys. Des mecs de plus en plus jeunes qui était loin de la culture Boulogne sont arrivés, et là ça a basculer.

Tu mets les Boys de 2003/ 2008 en 91/93,94, durant la grande époque des Independants, ils auraient été dégagés aussi sec que des Tigris.

Enfin bref, je vais arrêter de tirer des plans sur la comète. Mais juste pour info, t'as été chez les Boys pendant longtemps?

J'ai envie de dire que c'est un peu le même phénomène chez les Supras depuis quelques années, pour le peu que je les connais. Lors des quelques perms où j'ai été pour les XV ans, j'ai eu l'impression que les membres les plus récents étaient quand même plus orientés baston (et pas forcément baston au sens hooliganisme d'ailleurs) que les anciens.
Homer
Citation (Bob @ 23/01/2010 à 14:52) *
Delobel, il est toujours avec la caisse à Ibizia ? ph34r.gif

Hors sujet, mais il a été vu sur Paris, y'a peu de temps ph34r.gif
Fabrice
Citation (Hanzaplast @ 23/01/2010 à 14:44) *
C'est ce qu'on dit, arriver vers 2003, c'est là que ça a commencé à changer chez les Boys. Des mecs de plus en plus jeunes qui était loin de la culture Boulogne sont arrivés, et là ça a basculer.

Tu mets les Boys de 2003/ 2008 en 91/93,94, durant la grande époque des Independants, ils auraient été dégagés aussi sec que des Tigris.

Enfin bref, je vais arrêter de tirer des plans sur la comète. Mais juste pour info, t'as été chez les Boys pendant longtemps?

Mouais c'es peut-être un pb de générations alors unsure.gif
C'est vrai qu'avec Crowley on a des références qui commencent à dater ph34r.gif
Et c'est vrai aussi qu'une fois, j'étais allé faire un tour en b3 (l'an dernier) et qu'est-ce que c'était jeune blink.gif
Mais comme le dit Crowley, on a tous commencé boys (actif ou non) et ça, ça ne s'oublie pas !
Homer
Question, on parle d'une vingtaine d'IdS côté parisien, ca concerne les deux tribunes ?
Crowley
zavat' wub.gif

best capo ever! sleep.gif

http://www.dailymotion.com/video/xy2bz_nan...ogne-boys_sport

le "allez paris!" à partir de 5mn15... wub.gif
M`P
Citation (L'Ex-A @ 23/01/2010 à 00:20) *
M'P, t'es un ancien tigris pour parler de ce groupe comme cela ?

non rien a voir mais j'avais un bon pote dedans. Pour les coups de pression j'les ai vecu en live et dison que pendant cette periode j'été trés impliqué donc voilà.

Citation (MoMoZeRo @ 23/01/2010 à 00:27) *
Ensuite M'P, dans ton récit, tu oublies un évenement declencheur a savoir la finale contre Auxerre...Bien avant le match du Mans. Preuve que les indeps n'en avaient pas rien a foutre de la "suprématie"

Enfin bref...On se cache derrière bcp de truc, alors que l'on sait tous que la principale motivation des indeps a venir cogner Auteuil c'est leur relent raciste et leur mépris du mélange qu'il y a a Auteuil...

La final contre auxerre c'été les indep encore et encore, y'en a eu d'autre, et d'autre ou c'été trés chaud mais j'pense pas que ça a déclanché quelque chose. ça a juste rajouté beaucoup de rage.

Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 13:34) *
tu veux dire quoi là??!!

je comprends pas!! unsure.gif

il veux dire que sans les indep les boys été trés mal contre les tm whistle.gif
Pastk
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 18:49) *
zavat' wub.gif

best capo ever! sleep.gif

C'est vrai que le allez paris est monstrueux wub.gif wub.gif
Crowley
Citation (M`P @ 23/01/2010 à 19:06) *
il veux dire que sans les indep les boys été trés mal contre les tm whistle.gif

oh putain!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 19:14) *
oh putain!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Y'a rien de drole. unsure.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 23/01/2010 à 19:17) *
Y'a rien de drole. unsure.gif

ben si quand même.... huh.gif

je suis le premier désolé à voir des mecs de paname se foutre sur la gueule entre eux mais faut éviter d'écrire des conneries aussi!! sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 19:28) *

je suis le premier désolé à voir des mecs de paname se foutre sur la gueule entre eux mais faut éviter d'écrire des conneries aussi!! sleep.gif

Parce-que ca te fait mal d'y croire.....

Mais le point commun de toutes les interventions............elles vont toutes dans le même sens.
douarfy
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 19:28) *

je suis le premier désolé à voir des mecs de paname se foutre sur la gueule entrre eux mais faut éviter d'écrire des conneries aussi!! sleep.gif

C'est pas forcément une connerie. Après on ne refait pas l'histoire donc...

Pour vos histoires de générations, comme on dit, c'était toujours mieux avant. Mais si vous êtes un minimum impliqués dans la vie du Kop, vous savez très bien ce qu'est devenue le noyau dur "2003/2008".
Crowley
bon, ben désolé si j'ai dit de la merde!! huh.gif

faut dire qu'à cette époque, j'étais en mode canard et je ne venais plus au parc... mellow.gif

je restais sur mes anciennes années avec les boys, où fallait pas trop les titiller de trop près... happy.gif
douarfy
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 19:40) *
bon, ben désolé si j'ai dit de la merde!! huh.gif

faut dire qu'à cette époque, j'étais en mode canard et je ne venais plus au parc... mellow.gif

je restais sur mes anciennes années avec les boys, où fallait pas trop les titiller de trop près... happy.gif

Ouai enfin ça veut pas dire que le groupe était merdique loin de là, fallait pas le titiller non plus, mais l'issue du conflit n'était pas évidente comme tu le disais. Mais bon tout ça c'est le passé, et je vois pas trop l'intérêt de la discussion en fait.
Crowley
Citation (douarfy @ 23/01/2010 à 19:48) *
Ouai enfin ça veut pas dire que le groupe était merdique loin de là, fallait pas le titiller non plus, mais l'issue du conflit n'était pas évidente comme tu le disais.

quand j'ai quitté le mouv' à cette époque, les boys étaient potes avec les gars d'auteuil, on faisaient même des bus communs pour les dép' lointains (montpellier, monaco...)

bon, ça ne se mélangeait pas trop, mais c'était paname on tour quoi!!

ensuite, j'ai peut-être vu les boys plus fort qu'ils n'étaient, mais sur les quelques fights que j'ai faite avec eux (sur des sup' adversaires hein!! smile.gif), ben tout le monde chargeaient comme les indép'.
whynot
Vu de l'extérieur, la conjoncture a plutôt l'air comme ça: SA+quelques autres fume anciens Boys, Indep+ anciens Boys fument SA+ quelques autres...

La salut d'Auteuil ne peut venir que d'une union de la tribune contre le racisme. Toujours vu de l'extérieur, ça commence à monter petit à petit un peu partout dans le virage.
bloblo
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 18:49) *

J'en ai des frissons quand le "allez paris" est puissant wub.gif
Fabrice
Citation (douarfy @ 23/01/2010 à 19:34) *
C'est pas forcément une connerie. Après on ne refait pas l'histoire donc...

Pour vos histoires de générations, comme on dit, c'était toujours mieux avant. Mais si vous êtes un minimum impliqués dans la vie du Kop, vous savez très bien ce qu'est devenue le noyau dur "2003/2008".

Peu importe ce que sont devenus les Boys avec le temps, pour moi ça restera à jamais LE groupe mythique de Paname et l'un des groupes historiques du PUF avec le CU, la BSN et les MF. D'ailleurs, j'ose même pas penser ce que serait devenu le KOB ces dernières années en termes d'ambiance sans les Boys... Sinon, encore une fois, au kop souvent tu commences Boys puis quand tu prends de l'âge, t'es moins dans le trip à chanter tout le match et à faire des gestuelles, donc tu te rapproches du mouvement casual si tu aimes la baston, ou alors tu chantes une fois de temps en temps comme les rangers/gavroche. T'as donc plus forcément de liens avec les Boys (perso quand j'y pense, j'ai plus jamais refoutu les pieds en B3 blink.gif) mais ça ne veut pas dire pour autant que tu oublies le passé wink.gif
Philo
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 15:59) *
Question, on parle d'une vingtaine d'IdS côté parisien, ca concerne les deux tribunes ?

Oui.
NALA
Citation (MoMoZeRo @ 23/01/2010 à 00:27) *
J'en ai lu des conneries dis donc... ph34r.gif
Entre Nala qui nous sort des ventes de billets devant Auteuil début des années 90, alors qu'il yavait encore des places en vente en guichet...Le 100% abo c'est que depuis 98 pour info...

Salut MoMo,

Bon pour être plus clair si tu as oublié ( ou pas encore là ) je te confirme que dès 92, pour un grande partie des matches, la tribune Auteuil avait tous ses billets vendus au coup d'envoi, ce qui permet d'expliquer que si par exemple il restait encore quelques dizaines ou centaines de places en vente lors de l'ouverture des guichet, 2H00 avant le début de la rencontre, des revendeurs achetaient une bonne partie des places qu'il restait 50Frcs, par exemple pour les revendre à ceux qui en voulaient à 100 Frcs, par exemple.

Et pareil, une bonne partie des places données par le Conseil Régional d'IDF ( = totalité de la Tribune G durant des années: 2 départements par match, 1 matche sur quatre car huit département en Ile de France ) aux lycéens était revendue devant le stade...

Je voulais juste dire que je n'ai jamais vu en 15 ans d'abo de telles ventes organisées devant Boulogne.

Bon après il faut aussi savoir que des mecs venant de Boulogne ( dont moi ) ont aussi des potes qui vont à Auteuil et qui sont soulés de toutes ces histoires de merde. Stop aux amalgames dans les 2 sens
Turlut-psg
Y'a plus qu'a "espérer" que le 28 février vienne "réconcilier" tout ce "beau monde" whistle.gif
noa
Mais tellement, que chacun garde son énergie pour ce jour, même si il le parc ressemblera surement à un camp militaire book2.gif
Rodriguez
+1 putain

OM=SIDA
Bob
Allez, pour le 28. Un petit souvenir.

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes sur cette vidéo. wub.gif

Edit : Je ne parlais pas de cette video pour les têtes connus de tous, mais je parler de celle de Nantes posté plus haut. ph34r.gif
Crowley
pour le 28, un autre souvenir....

http://www.youtube.com/watch?v=8o41aYVRpA0
Fabrice
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 11:08) *
Allez, pour le 28. Un petit souvenir.

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes sur cette vidéo. wub.gif

putain c'est trop ça : la raisonnance dans le hangar, la course quand les portes s'ouvrent pour entrer dans le stade, les "paris on t'encule" avec l'accent des gosses du virage depé, la fierté d'être parisien, tous unis sous les mêmes couleurs face à l'ennemi... Tout bon supporter parisien doit avoir connu ça au moins une fois dans sa vie pour moi !
Crowley
Citation (Fabrice @ 24/01/2010 à 11:24) *
putain c'est trop ça : la raisonnance dans le hangar, la course quand les portes s'ouvrent pour entrer dans le stade, les "paris on t'encule" avec l'accent des gosses du virage depé, la fierté d'être parisien, tous unis sous les mêmes couleurs face à l'ennemi... Tout bon supporter parisien doit avoir connu ça au moins une fois dans sa vie pour moi !

4 fois et 4 défaites pour ma gueule!! rolleyes.gif
(avec une aprèm sur la plage du prado quand même!!)
Bob
Citation (Fabrice @ 24/01/2010 à 10:24) *

Clair pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça leur fait un petit avant-goût. Cette video est énorme en tout point.
bloblo
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2010 à 11:24) *
pour le 28, un autre souvenir....

http://www.youtube.com/watch?v=8o41aYVRpA0

J'avais déjà vu le soit disant reportage il est bien tourné en faveur des marseillais vahid.gif
M`P
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 19:54) *
quand j'ai quitté le mouv' à cette époque, les boys étaient potes avec les gars d'auteuil, on faisaient même des bus communs pour les dép' lointains (montpellier, monaco...)

bon, ça ne se mélangeait pas trop, mais c'était paname on tour quoi!!

ensuite, j'ai peut-être vu les boys plus fort qu'ils n'étaient, mais sur les quelques fights que j'ai faite avec eux (sur des sup' adversaires hein!! smile.gif), ben tout le monde chargeaient comme les indép'.

j'ai pas dis que les boys été un groupe de merde ou été naze a la fight mais qu'a cette époque les tm été plus armé.

Bref moi mon meilleur souvenir restera mon premier dep a guigamp avec la team planete ou tout le monde marché main dans la main, l'ambiance dans le parkage été terrible, les boys et les tm se lancer des vanne a coup de chant, vraiment une ambiance bonne enfant... ça n'aura pas durer longtemps (mon deuxiéme dep c'été le man) wacko.gif

Comme disait un de mes potes " Quand tu vois le potentiel du psg on devrait regulierement etre champions, mais surtout quand tu vois le potentiel fight qu'on aurait pu avoir si on se tapper ensemble et pas l'un contre l'autre on fumé toute l'europe "

c'est ça le psg, un gros gachi ...
Oyé Sapapaya
Citation (M`P @ 25/01/2010 à 23:49) *
j'ai pas dis que les boys été un groupe de merde ou été naze a la fight mais qu'a cette époque les tm été plus armé.

Bref moi mon meilleur souvenir restera mon premier dep a guigamp avec la team planete ou tout le monde marché main dans la main, l'ambiance dans le parkage été terrible, les boys et les tm se lancer des vanne a coup de chant, vraiment une ambiance bonne enfant... ça n'aura pas durer longtemps (mon deuxiéme dep c'été le man) wacko.gif

Comme disait un de mes potes " Quand tu vois le potentiel du psg on devrait regulierement etre champions, mais surtout quand tu vois le potentiel fight qu'on aurait pu avoir si on se tapper ensemble et pas l'un contre l'autre on fumé toute l'europe "

c'est ça le psg, un gros gachi ...

Dans mes vagues souvenirs y avait eu des claques d'échanger en tribune book2.gif
0NIZUKA
Ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi
Pastk
Citation (0NIZUKA @ 26/01/2010 à 03:39) *
Ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi

edhelas2.gif
Iloved
Euh, c'est à dire ? unsure.gif unsure.gif
Fabrice
Citation (M`P @ 25/01/2010 à 23:49) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Y aurait-il des marseillais infiltrés chez nous ? ph34r.gif

Pour développer mes propos, à unne époque j'allais régulièrement à des teufs tek en Europe (Belgique, Allemagne et PB principalement). Les hools de ces pays aiment bien ce style musical et étaient souvent présents en masse dans ce genre de rassemblement... Eh bien j'ai vu de ces putains de molosse (j'ai des photos d'ailleurs mais je sais pas comment les poster), un truc de dingue ! Certes, dans ces pays, les mecs sont adeptes de la fonte/gonflette (culturisme) mais franchement c'est hyper impressionnant. On fait les malins parce qu'on était présent devant Twente, mais dites vous bien que Twente c'est de la rigolade à côté de l'Ajax ou Feyenoord. Là on ne ferait pas un pli, même à domicile selon moi. C'est juste un autre monde... Et on pourrait développer en parlant des balkans ou de l'Europe de l'Est...
0NIZUKA
On baize deja tout le monde j'ai envie de dire, que ce soit du turc ou du grec on baize
Fabrice
Citation (0NIZUKA @ 26/01/2010 à 05:29) *
On baize deja tout le monde j'ai envie de dire, que ce soit du turc ou du grec on baize

Je sais pas si c'est de l'ironie ou du 1er degré unsure.gif
Non parce que si tu veux parler de Gala, ok très bien, on s'est fait respecter à domicile... Maintenant, si on retourne tout comme tu dis, faisons la même chose là-bas alors ph34r.gif
La Turquie, c'est un truc de malade ! Les turcs sont des gros nerveux toujours prêts à partir au quart de tour. A Istanbul, des bastons et des embrouilles, j'en ai vu un paquet (dont un mec la gueule en sang qui en redemandait mellow.gif ). Perso je suis tombé dans un guet-apens à seulement 200 mètres de l'hôtel de ville, on m'a tiré mon appareil photo.µ.. Et personne n'a bougé ! Autre chose, la tv turque montre + d'incidents de tribune que de vrai foot on dirait. Le sport national après le foot, c'est la lutte... Aux alentours des quartiers de fenerbace et gala, tu sens une putain de ferveur les soirs de match, un truc de dingue. J'irais pas foutre la merde là-bas (surtout en tant que parisien depuis psg/gala ph34r.gif ).

La Grèce, pareil ! Va faire un tour au Pirée, passe devant le stade de l'Olympiakos (le stade avec de la ferraille rouge devant le port) par exemple un soir de match, tu vas voir la ferveur qu'il y a dans le coin... Là aussi se pointer en cortège indép, ce serait de la folie ! C'est un autre monde la Grèce... Franchement il faut arrêter de péter + haut que son cul les gars wink.gif
Bob
En turquie, c'est un peu comme les ritales (hein Crowley ph34r.gif) , ils n'hésitent pas à sortir les lames. Un fan de Leeds avait été tué lors du Gala / Leeds il y a quelques années. Idem contre Arsenal ou des Gooners avaient bien bien mangé. C'est au autre monde là-bas.
Itch
Citation (Bob @ 26/01/2010 à 10:52) *
En turquie, c'est un peu comme les ritales (hein Crowley ph34r.gif) , ils n'hésitent pas à sortir les lames. 2 fans de Leeds avaient été tués lors du Gala / Leeds il y a quelques années. Idem contre Arsenal ou des Gooners avaient bien bien mangé. C'est au autre monde là-bas.

ph34r.gif
Averell
Citation (Fabrice @ 26/01/2010 à 05:56) *
La Grèce, pareil ! Va faire un tour au Pirée, passe devant le stade de l'Olympiakos (le stade avec de la ferraille rouge devant le port) par exemple un soir de match, tu vas voir la ferveur qu'il y a dans le coin... Là aussi se pointer en cortège indép, ce serait de la folie ! C'est un autre monde la Grèce... Franchement il faut arrêter de péter + haut que son cul les gars wink.gif

Je plussoie, ça rigole pas là bas, j'étais en tribune pour Pana - Bucarest en UEFA cette année et les mecs rigolent pas vraiment en tribune...

Puis bon faut savoir que les deps trop risqués sont interdits là bas hein... Ca rigole pas du tout laugh.gif

La Gate 13 me manque d'ailleurs wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.