Citation (0NIZUKA @ 26/01/2010 à 05:29)

On baize deja tout le monde j'ai envie de dire, que ce soit du turc ou du grec on baize
Je sais pas si c'est de l'ironie ou du 1er degré
Non parce que si tu veux parler de Gala, ok très bien, on s'est fait respecter à domicile... Maintenant, si on retourne tout comme tu dis, faisons la même chose là-bas alors
La Turquie, c'est un truc de malade ! Les turcs sont des gros nerveux toujours prêts à partir au quart de tour. A Istanbul, des bastons et des embrouilles, j'en ai vu un paquet (dont un mec la gueule en sang qui en redemandait

). Perso je suis tombé dans un guet-apens à seulement 200 mètres de l'hôtel de ville, on m'a tiré mon appareil photo.µ.. Et personne n'a bougé ! Autre chose, la tv turque montre + d'incidents de tribune que de vrai foot on dirait. Le sport national après le foot, c'est la lutte... Aux alentours des quartiers de fenerbace et gala, tu sens une putain de ferveur les soirs de match, un truc de dingue. J'irais pas foutre la merde là-bas (surtout en tant que parisien depuis psg/gala

).
La Grèce, pareil ! Va faire un tour au Pirée, passe devant le stade de l'Olympiakos (le stade avec de la ferraille rouge devant le port) par exemple un soir de match, tu vas voir la ferveur qu'il y a dans le coin... Là aussi se pointer en cortège indép, ce serait de la folie ! C'est un autre monde la Grèce... Franchement il faut arrêter de péter + haut que son cul les gars