Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TV] Tout le monde veut prendre sa place
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
Fanfan
Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 13:30) *
Ouais enfin il était deg quand même parce que à la fin Nagui demande à la fille si par exemple à 10 000€ elle aurait pris l'argent elle répond "Je n'ai pas de travail donc oui" et Christophe a dit "Ah bon?" avec une tête du genre kratos77.gif

Sur ce coup il est con vu qu'il a plus de 100 000€ il pouvait proposer juste 6000/7000€ elle aurait pas dit non.
Croco30
Le plus deg dans l'histoire c'est Nagui, la gueule qu'il tirait, il en avait rien à foutre de la nouvelle championne. laugh.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 10/06/2010 à 13:32) *
Sur ce coup il est con vu qu'il a plus de 100 000€ il pouvait proposer juste 6000/7000€ elle aurait pas dit non.

Bah perso je pensais qu'il allait proposer un peu plus de 7000€ pour qu'il lui reste 150 000 pile mais non il l'a fait à la "Je m'en vais comme un prince" ©
truite38
en quel honneur 3 voyages et un voiture ???
SuperThug
Citation (truite38 @ 10/06/2010 à 13:40) *

10, 20, 50 et 100 victoires wink.gif
Fanfan
Citation (truite38 @ 10/06/2010 à 13:40) *
A partir d'un nombre de victoire t'as un cadeau en plus de l'argent, genre 10 victoire un voyage etc...
EduSuperGoleador
C'etait quand même une vaste fumisterie, le mec qui a toujours un questionnaire sur le cinéma
HHA
Putain mais c'est fou. Je savais qu'il allait perdre depuis quelques semaines vu que tout était enregistré et que ça avait filtré, je regarde tous les jours pour voir contre qui il va bien pouvoir perdre et le jour ou ça arrive, j'ai pas mangé chez moi sleep.gif

Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 13:37) *
Bah perso je pensais qu'il allait proposer un peu plus de 7000€ pour qu'il lui reste 150 000 pile mais non il l'a fait à la "Je m'en vais comme un prince" ©

laugh.gif
SuperThug
Citation (HHA @ 10/06/2010 à 14:04) *
Putain mais c'est fou. Je savais qu'il allait perdre depuis quelques semaines vu que tout était enregistré et que ça avait filtré, je regarde tous les jours pour voir contre qui il va bien pouvoir perdre et le jour ou ça arrive, j'ai pas mangé chez moi sleep.gif

laugh.gif

Il a perdu contre une meuf pas trop dégueulasse smile.gif (Je la baise sans problème ph34r.gif )

Sinon bien vu la référence clooney3.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 14:06) *
Sinon bien vu la référence clooney3.gif

Les Inconnus >> _____

Et pour la meuf, on voit pas trop bien là mais ça a l'air démontable

SuperThug
Citation (HHA @ 10/06/2010 à 14:10) *
Les Inconnus >> _____

Et pour la meuf, on voit pas trop bien là mais ça a l'air démontable

Ah mais elle est clairement démontable smile.gif Plus que Christophe déjà ph34r.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 14:16) *
Ah mais elle est clairement démontable smile.gif Plus que Christophe déjà

Et plus que sa femme aussi ph34r.gif Fallait quand même que je sois sûr

44ème seconde, je dis cool.gif
eezer
Il a enfin perdu alors? Combien de victoires?

Y a un soucis dans les règles du jeux ou il est monstrueux le type. wacko.gif
HHA
Citation (eezer @ 10/06/2010 à 14:22) *
Il a enfin perdu alors? Combien de victoires?

Bah 130
SuperThug
Oh putain sa femme mellow.gif
guiclay
Vu ce qu'il a gagné, à sa place je chance de femme surtout sleep.gif
HHA
Citation (guiclay @ 10/06/2010 à 14:28) *
Vu ce qu'il a gagné, à sa place je chance de femme surtout sleep.gif

Ca me fait penser à une salope dans "à prendre ou à laisser" qui disait que si elle gagnait 100 000 euros, elle quittait son mari...

Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 14:26) *
Oh putain sa femme mellow.gif

Elle est affreuse hein...
touny
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/06/2010 à 14:00) *
C'etait quand même une vaste fumisterie, le mec qui a toujours un questionnaire sur le cinéma

Bon nombre de fois il a gagné sur des questions historiques....
Croco30
Citation (touny @ 11/06/2010 à 00:26) *
Bon nombre de fois il a gagné sur des questions historiques....

Il était clairement doué, et pas que sur le cinéma, mais si t'es un incollable comme lui sur ce thème, faut avouer que t'es pas assez mis en danger.
HHA
Bon SuperThug, je confirme en live là, je la casse la nouvelle championne !!

C'était important de le préciser cool.gif

Edit: putain la conne, elle part déja sleep.gif
[CiTiZeN]
Première finale de la Championne... aucun théme ne porte sur le cinéma. rolleyes.gif

Oui, je pense que Christophe était avantagé.
Sakavomi
Je le pense aussi ... Bien qu'il était très très cultivé mais c'était abusé, sur 130 victoires il y a du y avoir 9-10 fois 4 thèmes sans cinéma ... ça fait de l'audimat un champion pareil, beaucoup de gens regardaient pour le voir perdre.
D'Alessandro
Il était très bon ce Christophe. Sur les émissions que j'ai pu vite fait voir, le mec arrivait pas mal à répondre sur les questions qui ne le concernaient pas (phase précédent la finale). Après c'est vrai que cinéma et musique, il était vraiment très fort. Super mémoire le type en tous les cas.
SuperThug
Il est flippant l'aveugle ph34r.gif
aleksandre08
Citation (SuperThug @ 17/06/2010 à 12:40) *

En tout cas il est toujours là happy.gif

C'est pas souvent qu'on voit des non-voyants dans les jeux TV, je trouve ça bien.
arno92240
Citation (SuperThug @ 17/06/2010 à 12:40) *

j'avoue c'est chelou sans des lunettes....tu vois les yeux qui font du billard...... unsure.gif
SuperThug
J'ai fait 25 sur 30 au questionnaire sur l'OM ce midi aaaaze.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 28/07/2010 à 13:26) *
J'ai fait 25 sur 30 au questionnaire sur l'OM ce midi aaaaze.gif

C'est quoi la question ou tu as séché ?
SuperThug
Citation (HHA @ 28/07/2010 à 13:34) *
C'est quoi la question ou tu as séché ?

"En 1940, quel futur président algérien a joué un match sous les couleurs de l'OM?"
HHA
Citation (SuperThug @ 28/07/2010 à 13:41) *
"En 1940, quel futur président algérien a joué un match sous les couleurs de l'OM?"

implosion du tibia.gif
SuperThug
Plutôt bonne la meuf en finale smile.gif
missPSG
Citation
Tout le monde veut prendre sa place : 100ème victoire pour Dominique Bréard !

Ce midi, Dominique Bréard , le champion non-voyant du jeu de Nagui Tout le monde veut prendre sa place a remporté un 100ème succès ! Cette victoire lui permet de gagner... une voiture !

Mais quand sera-t-il délogé du fauteuil de champion du jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place ? Dominique Bréard, 42 ans, avocat, squatte cette place enviée depuis 3 mois ! En 101 participations, le sympathique candidat n'a connu qu'une seule défaite. Ce midi, il vient de passer le cap symbolique des 100 victoires ! Pourtant, il ne semblait pas dans son meilleur jour et a collectionné les imprécisions durant toute l'émission.

Mais il a réussi à se reprendre en finale face à Patricia qui devait répondre à un questionnaire sur "les égouts". Quant à Dominique, il a choisi des questions sur Jacques Higelin . Il remporte donc sa 100ème victoire avec un score de 19 à 13. Le champion non-voyant obtient la voiture (une Mazda 3) promise avec en plus sa cagnotte de 116 000 euros ! Une heureuse surprise l'attendait à l'intérieur de l'habitacle puisque sa femme, Stéphanie, lui a fait la surprise de faire le déplacement pour l'occasion ! Elle fera office de chauffeur du champion.

Jusqu'à présent, seul le champion des champions, Christophe Bourdon a fait mieux que lui avec 130 victoires pour 133 participations. Mais à ce rythme-ci, Dominique pourrait très vite inquiéter ce record que l'on pensait difficilement atteignable ! S'il reste encore au moins 1 mois dans Tout le monde veut prendre sa place, il pourrait bien défaire le candidat Belge !
SuperThug
Je ne sais pas si vous avez regardé ce midi mais Camille kratos77.gif

[CiTiZeN]
Ouep, vraiment bien. happy.gif
J'avais une once d'espoir... que le champion a vite réduit à néant. Faut reconnaitre qu'il est quand même balèze.
SuperThug
Citation ([CiTiZeN] @ 07/10/2010 à 15:59) *
Ouep, vraiment bien. happy.gif
J'avais une once d'espoir... que le champion a vite réduit à néant. Faut reconnaitre qu'il est quand même balèze.

Elle est clairement mignonne, je kifferai ramasser une fille comme elle wub.gif

Moi aussi j'ai eu espoir mais ouais il est fort cet enfoiré, et dans beaucoup de domaines, même le cinéma ph34r.gif
[CiTiZeN]
Oui, encore sur la musique, ca peut se comprendre. Mais sur le cinéma ou la littérature, là, il est bluffant. blink.gif
Et il posséde en plus une très bonne culture générale.

Par rapport à Christophe, il ne se contente pas que d'un seul théme favori, il varie beaucoup plus, ce qui donne des finales intéressantes, mais seul bémol, c'est un gagne petit je trouve. Dans le sens où a chaque finale, il choisit bien le théme le plus pourri possible pour le challenger. Et parfois, ca frise le ridicule tellement c'est déséquilibré.
gegenne
Le champion est dans la merde...

5 points en finale, il reste une question...

Il a choisi Star Trek pour la nana, La Fontaine pour lui. Il finit à 8 points.

Victoire du challenger : 10 à 8

Proposition : 19 000 €
Acceptée par la nana qui part donc avec 20 000 €
HHA
Elle a gagné. Charmante qui plus est...
soT71
Offre de 19.000 € mellow.gif
HHA
Qu'elle accepte, elle a bien raison !
Julio94
20 000 euros elle se casse elle a raison j aurai fait pareil lol
SuperThug
30 sur 30 sur les sélectionneurs de foot ce midi cool.gif
SuperThug
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 14:31) *
30 sur 30 sur les sélectionneurs grands matchs de foot ce midi hier cool.gif

smile.gif

Et sinon l'autre qui gagne sa 4ème voiture dans les 12 coups de midi sur TF1 implosion du tibia.gif
rodgeur87
Quel canon, la fille qui est arrivée en finale popcorn.gif
Slip
On se demandait avec ma copine depuis combien de temps le type siège à l'émission ? et à combien se monte sa cagnotte ?
touny
Citation (slip @ 08/11/2010 à 13:01) *
On se demandait avec ma copine depuis combien de temps le type siège à l'émission ? et à combien se monte sa cagnotte ?

131 ou 132 émission je crois et environ 130 000 si je ne dis pas de connerie.
gegenne
Citation
«Tout le monde veut prendre sa place» : Dominique n'est plus le champion

Hier, il fêtait sa 150ème victoire. Aujourd'hui le recordman de l'émission de Nagui a perdu en finale et laisse sa place. Djamila devient la nouvelle championne.

Pendant près de six mois, les inconditionnels de «Tout le monde veut prendre sa place» auront partagé leur pause déjeuner en présence de Dominique sur France 2. Depuis juin, le candidat aveugle de l'émission de Nagui crevait l'écran par ses connaissances cinématographiques, historiques ou encore géographiques.

Mais ce vendredi midi l'avocat de 42 ans qui semblait indétrônable, s'est fait ravir son fauteuil rouge. Le thème «Dans les stades» ne lui a pas porté chance, avec deux erreurs, tandis que son challenger a réussi sa série de questions sur les «Volcans» en encaissant 21 points sur les 30 possibles. Le Picard, vêtu d'une chemise rose et d'un costume gris, en avait 18.

Comme le veut la règle, Dominique, a pu proposer à Djamila de lui racheter sa victoire. Mais celle-ci a refusé les 5 000 euros que ce dernier lui proposait. «J'espère être un tout petit peu à sa hauteur», a déclaré la jeune femme dans un grand sourire.

Quant à Dominique Bréard, il a assuré ne pas être «triste» et quitte le jeu avec 150 victoires et 160 000 euros. Un record jamais égalé dans l'émission diffusée depuis 2 008.

Avant lui, Christophe Bourdon, était reparti dans sa Belgique natale avec 157 700 € et 130 victoires. Le professeur de français, Mathieu, avait brillé par ses 73 victoires et 93 500 €.

SuperThug
Un peu plus de 1000€ par victoire, sacrée perf' implosion du tibia.gif
gegenne
Citation (SuperThug @ 26/11/2010 à 13:29) *
Un peu plus de 1000€ par victoire, sacrée perf' implosion du tibia.gif

Et encore, il a 3 défaites à son actif où il a lâché des €€€. Je n'en ai vu qu'une et il avait lâché 19 000 €
SuperThug
Citation (gegenne @ 26/11/2010 à 17:01) *
Et encore, il a 3 défaites à son actif où il a lâché des €€€. Je n'en ai vu qu'une et il avait lâché 19 000 €

C'était ironique en fait, ça fait une moyenne de 10 points pour le challenger, c'est pas terrible, surtout que lui s'en sortait souvent avec minimum 18 sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.