Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Michel Montana edhelas.gif
Gros étron fumant
Citation
Je suis fier de mes joueurs, ils ont prouvé qu'ils ont du mental

A.K.

Citation (Varino @ 13/03/2010 à 20:48) *
Survivre aussi longtemps avec un stade qui s'appelle Leon Bollée, ca relevait du miracle. D'ailleurs je serais Nancy je m'inquiéterais ph34r.gif

Bientot le MMAstadium
Bob
Citation (Myrmidon @ 13/03/2010 à 19:48) *
Sympa d'en passer 4, mais bon, qu'est-ce que c'est faible Sochaux... J'aimerais bien qu'on m'explique encore pourquoi ils ont pas fait la même contre Lorient, l'om & co ph34r.gif

La réussite qui nous a fait défaut contre l'OM, nous l'avons eue ce soir.

Antoine K
suker57
Citation (Bob @ 13/03/2010 à 20:50) *

Antoine K

On a bien vendange de nouveau tout de même...
Bob
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 19:48) *
Survivre aussi longtemps avec un stade qui s'appelle Leon Bollée, ca relevait du miracle. D'ailleurs je serais Nancy je m'inquiéterais ph34r.gif

Le Roudourou et Louis-Dugauguez peuvent en témoigner.
ville-lumiere
Comment voulez-vous qu'un gars comme Sankharé progresse lors de ses entrées en jeu. Un coup AK le fait rentrer milieu droit, ce soir milieu axial et au bout de 5min ah beh tu repasses a milieu gauche. N'importe quoi cette gestion !!
ZéroQuatorze
Hoarau"Erdinç c'est une tête de turc, il prend tous les ballons laugh.gif"
DimSet
Le vent que Hoarau met au journaliste neokill@h.gif
noa
On aurait dû marquer 8 buts mad.gif

Mais bon sympa quand même, merci Sochaux ph34r.gif
ramutcho

Antoine K

Pfff Lucide, comme d'habitude rolleyes.gif
Steff14
Il a un humour spécial Hoarau unsure.gif
Albator
Belle victoire face à une très faible équipe sochalienne....
Myrmidon

Antoine K

Quelle buse, c'est hallucinant ! neokill@h.gif
laleto
C'etait qui le mec avec Bazin dans les vestiaires?
whynot
Le repreneur.
Bob
Citation (Myrmidon @ 13/03/2010 à 19:54) *
Quelle buse, c'est hallucinant ! neokill@h.gif

Non mais c'est un prono de ma part. Il n'a pas encore parlé. ph34r.gif
Mackay
Citation (DimSet @ 13/03/2010 à 20:52) *
Le vent que Hoarau met au journaliste neokill@h.gif

"Je le vois tout les jours, ce soir je veux pas lui parler" neokill@h.gif
laleto
Citation (whynot @ 13/03/2010 à 14:55) *
Le repreneur.

Qui va faire la fete avec les joueurs.... Kachkar style? biggrin.gif
ramutcho
Citation (Bob @ 13/03/2010 à 20:55) *

laugh.gif

Ca semblait tellement réel!
Steff14
Foot+ qui nous met une musique de dépressifs à la fin neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 13/03/2010 à 20:53) *
Il a un humour spécial Hoarau unsure.gif

J'ai pensé la même chose tongue.gif Au départ j'ai même cru qu'il lui en voulait, mais Erdinç était juste à coté de lui donc non ph34r.gif

Citation (Steff @ 13/03/2010 à 20:59) *
Foot+ qui nous met une musique de dépressifs à la fin neokill@h.gif

Normal après une victoire de Paris clooney15.gif
Homer
J'pense qu'aussi, Hoarau doit en avoir plein le cul qu'on lui parle de sa relation avec Erding...
Bob
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 19:57) *
laugh.gif

Ca semblait tellement réel!

Après 28 matchs avec lui, les automatismes commencent à rentrer. ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Bob @ 13/03/2010 à 20:55) *

'culé ph34r.gif

On s'y croirait ph34r.gif
Varino
Citation
Avant la défaite face au PSG (1-4), Boukary Dramé a été aperçu en train de converser dans les couloirs du stade avec son mentor Sylvain Armand. Venu au Parc des Princes pour se prendre une branlée, Boukary Dramé a parlé aux dirigeants parisiens après la rencontre et a été aperçu en train de sortir du stade avec Alain Roche et Philippe Boindrieux, selon nos informations.

france foot
touny
Citation (Homer @ 13/03/2010 à 21:01) *
J'pense qu'aussi, Hoarau doit en avoir plein le cul qu'on lui parle de sa relation avec Erding...

Personne pour noter ce jeu de mots.
11G
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 21:01) *
france foot

edhelas.gif
HOUSS
faut boycotter plus souvent ... sa fait bizarre de voir un parc si vide
suker57
Citation (HOUSS @ 13/03/2010 à 21:05) *
faut boycotter plus souvent ... sa fait bizarre de voir un parc si vide

et les filets adverses remplis...
Boulick
Au delà du classement ce qui est surtout important c'est de creuser l'écart avec les 16e 17e, comme ça si un jour on a un coup de moins bien comme on dit, on pourra aborder les gros matchs avec plus de sérénité
Bob
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 19:48) *
C'est le moment de lancer le jeu hebdomadaire:

je leur ai dit de se faire plaisir, grande prestation, début d'une série positive, caractère

Mes couilles sur le billaud Touboul qu'on finit 6ème !
giovanni pontano
Citation (Boulick @ 13/03/2010 à 21:08) *
Au delà du classement ce qui est surtout important c'est de creuser l'écart avec les 16e 17e, comme ça si un jour on a un coup de moins bien comme on dit, on pourra aborder les gros matchs avec plus de sérénité

Mon discours commence à passer. N'en déplaisent aux pisse-froid, on a jamais douté. On a eu beaucoup de blessés et peu de réussite mais ça finit par payer car on y a toujours cru.
Homer
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 21:01) *
france foot

neokill@h.gif

Armand et mentor dans la même phrase, dommage, ca partait bien... laugh.gif
tombyk
Antoine Kombouaré, au micro de RMC

On a vu une équipe avec beaucoup de tranchant. Je l'avais dit après le match de Lens, notre équipe a du mental. Il reste dix matches avant la fin de saison qui sont autant de finales. Face à une bonne équipe de Sochaux, on a commencé le sprint pour obtenir la 9e place, notre objectif initial.

Guillaume Hoarau

I am happy
Parisian
C'est fantastique
Crocop
Goodjob !
Parisian
Par contre, je suis a peu pres sur qu'on a du perdre aucun match quand ni Traore ni Armand n'etaient aligner whistle.gif
Varino
Citation
Alain Roche (responsable du recrutement):
Je suis évidemment comblé après ce résultat fantastique. clooney15.gif Les médisants s'y reprendront à 2 fois la prochaine fois avant de parler à tord et à travers. Aujourd'hui, j'ai vu des progrès dans tous les compartiments du jeu. Le travail entamé en début d'année porte enfin ses fruits et j'en suis heureux. Sans ce coup de vent au 16e trou, je pense même que le 70 était envisageable...
Ah vous parlez du match? les 3 pts nous font du bien, il ne faut pas s'enflammer et prendre les matchs les uns après les autres

PSG.FR

(je me suis permis d'ajouter des smileys)
Bob
Citation
Clément Chantôme tient à rendre hommage à l'oncle de sa gardienne d'immeuble atteint d'une angine en phase terminale.

90 minutes de silence lui seront dédiées à l'occasion de la réception de Boulogne sur Mer.
eezer
Mortel cette victoire qui sert à rien. ahmadinejad_wins.gif
Kirat9395
Elle sert à tirer les leçons de Armand et Traore.
Parisian
Bon ca va c'etait Sochaux, donc normalement on risque pas grand chose. Mais j'espere pas la fin de saison canon genre 7V 2N 1D, qui nous amene a la 8-9eme place.

AK: Les joueurs on enfin compris ma methode, j'ai un groupe fantastique. Cette annee on vise la Ligue des Champions. On ne va pas recruter pour recruter, si un joueur peut amener une plus value, on le prendra, sinon je garderais le groupe comme tel.

Roche: Apres cette difficile saison, je vais enfin pouvoir prendre deux mois de vacances cet ete avant de reprendre le boulot et aller verifier que les eloges de la presses sur certains joueurs de L2 sont justifiees.

Bazin: Je suis tres content de cette place. Pas d'Europe, inutile de recruter.

Kezman: Je vais rester encore un an pour inscrire un page d'histoire du PSG.

... Ensuite l'annee d'apres ca joue la relegation: Lacombe et PLG se sont fait avoir tous les deux par ces branquignoles, Vahid dans une moindre mesure, faut jarter 50% de l'equipe.
Vinz14
Citation (Parisian @ 13/03/2010 à 21:26) *
Bon ca va c'etait Sochaux, donc normalement on risque pas grand chose. Mais j'espere pas la fin de saison canon genre 7V 2N 1D, qui nous amene a la 8-9eme place.

AK: Les joueurs on enfin compris ma methode, j'ai un groupe fantastique. Cette annee on vise la Ligue des Champions. On ne va pas recruter pour recruter, si un joueur peut amener une plus value, on le prendra, sinon je garderais le groupe comme tel.

Roche: Apres cette difficile saison, je vais enfin pouvoir prendre deux mois de vacances cet ete avant de reprendre le boulot et aller verifier que les eloges de la presses sur certains joueurs de L2 sont justifiees.

Bazin: Je suis tres content de cette place. Pas d'Europe, inutile de recruter.

Kezman: Je vais rester encore un an pour inscrire un page d'histoire du PSG.

... Ensuite l'annee d'apres ca joue la relegation: Lacombe et PLG se sont fait avoir tous les deux par ces branquignoles, Vahid dans une moindre mesure, faut jarter 50% de l'equipe.

Le souci c'est que même en finissant 16 ème, tous les évènements que tu déplores seront sensiblement les mêmes :

-Kombouaré restera
-Les joueurs aussi et on recrutera pas davantage.
-Kezman sera tout aussi invendable ( sinon plus car si on fait 8 peut être qu'il se sera montré entre temps ).

Ce club fout la déprime, même en faisant de la merde ça bougera pas. wacko.gif
Socio
J'en reviens.

Tribunes
Le Parc n'était pas si vide finalement, on a déjà vu pire (notamment dans les matchs en Coupe de la Ligue le mercredi), j'ai pas les chiffres pour l'affluence mais je dirais dans les 25 000, peut-être plus, je m'attendais à nettement moins.
En revanche, l'ambiance... juste horrible d'être au Parc dans ces conditions, si c'est comme ça jusqu'à la fin de la saison j'suis pas certain d'y retourner.

Match
Pratiquement le même type de matchs qu'on a joué depuis le début de la saison, à la différence près qu'au lieu de vendanger les occaz on les a mises au fond, forcément ça change tout...
A ce niveau on peut avoir de gros regrets sur la saison.
Giuly et Erding ont été énormes.

Sarcasme ON
Allez si on gagne les 10 derniers matchs ça nous met à 67pts, l'Europe quoi.
Sarcasme OFF
Schultzy
Evidemment première fois depuis des mois que je rate un match et ces cons gagnent 4-1

Je lis le live rapidos de léquipe.fr et je vois que certaines choses de change pas:

Citation
Servi en position de hors-jeu, Martin est trouvé dans la surface parisienne mais se fait accrocher la jambe par Jallet. Monsieur Castro désigne le point de penalty.

Wolf
Citation (eezer @ 13/03/2010 à 21:22) *
Mortel cette victoire qui sert à rien. ahmadinejad_wins.gif

Au niveau comptable, c'est sur qu'il ne faut plus rien espérer de cette fin de championnat. Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder ce match.

Efficacité retrouvée d'Erding, même s'il en a raté deux ou trois. Son troisième but est un vrai but d'attaquant.
Très joli but de Hoarau, qui lui aussi en avait besoin. D'ailleurs on le voit faire son signe de croix après son but.

Belles provocations et percées de Sess, ses découpages et sa vivacité font tjs autant plaisir à voir (un peu moins sa finition).
Match énorme de Giuly wub.gif sorti sous les acclamations du parc (oui y avait un peu de supporters ph34r.gif)

Bonne charnière Camara-Sakho. Faut pas avoir peur de le dire smoke2.gif
Belles montées offensives des latéraux Céara et Jallet. 6ème passe décisive pour Jallet.

Clément qui fait du Clément (énormément de ballons récupérés, harcèlement systématique de l'adversaire)
Kezman qui rentre et qui réussit une passe "presque" décisive cool.gif

Certes l'équipe en face est faible, mais j'ai quand même vu un beau match du PSG wub.gif , avec du jeu, de l'envie, une équipe qui défend ensemble et qui n'a pas eu de moments faibles.
Axeloo
Quelqu'un à la vidéo des buts ?
Dready14
Citation (Axeloo @ 13/03/2010 à 22:14) *
Quelqu'un à la vidéo des buts ?

http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44&
Bob
HS dready, mais ton père suis à fond les résultats du PSG ou il est un peu détaché de tout ça ?
Dready14
Citation (Bob @ 13/03/2010 à 22:18) *
HS dready, mais ton père suis à fond les résultats du PSG ou il est un peu détaché de tout ça ?

Il regarde mais il n'est pas à fond. Il est surtout dégouté de voir ce que le club est devenu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.