Areola
Djadjedje-Rimane-Afougou-Tambe
Diarra(63' Makhedjouf)
Toure-Achour(63' Kamghain)
Partouche---------------Barrada(63' Ayina)
Arquin
Non rentrés: Sail et Paupin
17': passe en retrait de Diarra vers Afougou, mauvais contrôle du capitaine parisien à 30m, l'attaquand niortais lui prends le ballon et s'en va seul au but, il rentre dans la surface et donne un petit ballon à mi hauteur sur sa gauche, Rimane ne peut intervenir et Aréola est encore à son 1er poteau lorsque un niortais reprend d'une tête plongeante et expédie le ballon au font des filets
1-036': Coup franc niortais vite joué au 30m pendant que Rimane et Diarra parle à l'arbitre, l'aillier gauche pénètre donc tranquillement dans la surface et centre au 2ème poteau pour Glombard qui manque son contrôle et permet à Tambe de revenir alors que le 2-0 lui tendait les bras.
37': Dans le prolongement de l'action précédente, Glombard côté droit résiste à une charge d'Afougou, puis le long de la ligne de sortie de but réalise un grand pont sur le même Afougou avant de centrer dans les 6m pour le 11 niortais absolument seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond alors qu'Aréola est encore au 1er poteau
2-040': Glombard encore lui est servi dans le dos de Tambe qui ne peut résister à la puissance de l'attaquant niortais, il penètre dans la surface et centre en retrait pour un milieu qui arrive lancé à l'entrée de la surface mais envoie sa frappe au dessus du but d'Aréola.
41': Long ballon au dessus de Rimane qui est battu ensuite en vitesse par l'attaquant qui vient défier et battre un portier parisien completement laissé à l'abandon par sa défense
3-0.
Avantage au score logique tant les parisiens sont archi dominés et passif défensivement.
Bertrand Reuzeau change de système pour cette 2nde mi-temps
Aréola
Djadjedje-Rimane-Afougou-Tambe
Diarra
Touré
Barrada------Partouche------Achour
Arquin
52': Perte de balle de Touré dans le rond central, Glombard s'échappe devant Diarra, aux 30m il décale son milieu droit qui pénètre dans la surface, feinte de frappe et crochet qui mettent dans le vent Tambe et Afougou, il a le champ libre pour frapper mais écrase trop sa frappe qu'Areola peut bloquer en se couchant.
63': Diarra, Achour et Barrada sortent et sont remplacés postes pour postes par Makhedjouf, Kamghain et Ayina.
66': Nouvelle perte de balle de Touré, Glombard récupère au milieu et accélère, grand pont sur Rimane en position de dernier défenseur qui est battu, Aréola sort très vite en dehors de sa surface pour venir tacler et écarter le danger.
85': Long ballon niortais en direction de la surface parisienne, l'attaquant domine Afougou dans les airs et remise en retrait à l'entrée de la surface, frappe de demi volée d'un niortais qui vient heurter le poteau d'Aréola qui était battu.
Match à oublier pour la jeune classe parisienne qui a vraiment jouer à l'envers sur ce match.
Le système n'a je pense pas aider en 1ère mi-temps avec pas mal de soucis de placement. Les joueurs n'ont pas vraiment joué en équipe et la défense est tombé sur des anciens pro qui avaient leurs jambes de 20 ans.
Je ne ferais pas de joueurs par joueurs vu le niveau affiché, j'ai pas envie de descendre X ou Y, malgré tout si certains veulent des précisions sur les performances de quelques joueurs je répondrais bien évidemment

.