Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nice-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ronan
On va être à chier dans FIFA 2011 aaaaze.gif

Au final, nous foutre en National, ça pourrait peut être nous aider... cosmoschtroumpf.gif
gabi91
Le match de mardi contre auxerre, c'est un quart ou une demi-finale?
sylvain
Citation (gabi91 @ 20/03/2010 à 23:00) *

Quart de finale.

Les notes Football 365 pour ceux que ça intéressent.

Citation
PSG
Edel : 5
Ceara : 5
(Jallet, 45eme+2 : 4)
S.Traoré : 5
Sakho : 5
S.Armand (cap) : 5
J.Clément : 6
Ngoyi : 4
Sessegnon : 5
Sankharé : 5
Erding : 5
(Kezman, 76eme)
Maurice : 4
(Chantôme, 74eme)
EduSuperGoleador
Citation (gabi91 @ 20/03/2010 à 23:00) *

on va se faire manger stout
6ktrice
et lequipe
Citation
30. A.Edel 5
2. Ceara 5
26. C.Jallet (45e) 4
22. S.Armand (c.) 5
3. M.Sakho 5
13. S.Traoré 5
17. G.Ngoyi 5
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 6
27. Y.Sankharé 6
11. M.Erding 4
14. M.Kezman (76e)
21. J.Maurice 6
20. C.Chantôme (74e)
Stardust Chris
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2010 à 21:18) *
Ces mecs-là ne méritent pas d'avoir une joie cette saison. Ca serait aussi donner un espoir de faire passer la pilule aux supporters par les dirigeants "vous voyez, on gagne une Coupe, on a une belle équipe en fait, juste on a pas eu de chance". Jouer tous les 3 jours la saison prochaine avec 13 joueurs dont 3 moins de 15 ans futurs ballons d'or ?
Vraiment pas envie de faire la fête avec ces mecs-là qui salissent le club, ne pas les voir heureux. Oui, je les hais. C'était déjà le cas avant le match mais là c'est encore pire.

Tu dis ça parce t'es raciste... S'il n'y avait que des Sylvain Armand, tu ne dirais pas ça.
T'es de Boulogne ? edhelas.gif
susic
Malgré tout le huis clos nous fait faire des économies car payer les déplacement pour voir ses buses jouer au foot bha vos mieux être obliger de rester chez soi.Pour une fois merci la ligue.
NeiBaF
Citation (Ronan @ 20/03/2010 à 22:54) *
On va être à chier dans FIFA 2011 aaaaze.gif

C'est ce que je me dis depuis quelques semaines neokill@h.gif
Dude
J'ai regardé le match mais j'étais pas déçu de la défaite. C'est tellement prévisible, on domine mollement le match en ayant la possession mais pas d'occasions très franches. Ca joue pas mal mais trop lentement, sur un rythme de sénateurs.
Comme d'habitude on prend un but dans le dernier 1/4 d'heure et on est totalement inefficace sur coups de pied arrêtés alors qu'on en a eu un bon paquet.
Seul Clément a fait un bon match, il s'est battu, a fait de bonnes frappes, récupéré de bons ballons. Les autres ont tous été moyens, N'Goyi un ton en dessous des autres quand même.
Fabien
Je viens de rentrer de chez des amis, et je me connecte pas habitude sur Culture pour voir le résultat. Pour une des premières fois, pas une fois de la soirée j'ai eu l'idée de me renseigner du score, je savais qu'il y avait le match mais en fait j'en avais carrément rien à battre qu'on gagne ou qu'on perde mellow.gif , et pourtant Nice est une équipe que je n'aime pas. J'ai même pas allumé la radio dans la voiture

J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas malgré ce qui se dit sur le forum mellow.gif Ca me fait bizarre.... unsure.gif
k0brakai
Non non, moi idem. Je savais qu'il y avait un match, mais pas a quelle heure ni contre qui edhelas.gif avant que je reçoive le résultat sur mon portable et que je me dise "Perdu ? comme prévu smoke2.gif "
mamut7
Citation (k0brakai @ 20/03/2010 à 23:32) *
Non non, moi idem. Je savais qu'il y avait un match, mais pas a quelle heure ni contre qui edhelas.gif avant que je reçoive le résultat sur mon portable et que je me dise "Perdu ? comme prévu smoke2.gif "

J'ai beau être dégouté de beaucoup (toutes?)de chose dans le club et savoir qu'on ne jouera rien cette saison, ces couillons arrivent toujours à me foutre en rogne.

Toujours le même à avoir X occasions et à se vautrer comme des nazes pour perdre piteusement...
Même en le sachant ca me tue.

Je pense que quand j'en serais à ce point là j'arreterais le PSG, à quoi ca sert de continuer dans ces conditions?
Iloved
J'espère qu'au moins on gagnera contre Auxerre...
Gros étron fumant
Citation (Iloved @ 20/03/2010 à 23:40) *

Je préfère qu'on perde pour pas que ces minables se satisfassent de leur travail.
rolalu
Citation (Gros étron fumant @ 20/03/2010 à 23:42) *
Je préfère qu'on perde pour pas que ces minables se satisfassent de leur travail.

T'inquiètes on va perdre mais va pas croire que le staff va se remettre en cause et démissionner.
Fabien
Je viens de voir la compo d'équipe et les changements neokill@h.gif

Pareil que Denon: qu'on perde le plus possible de matches de championnat et qu'on finisse le plus loin possible (dans la limite des 17 premiers ph34r.gif ), sinon rien ne changera

Le pire c'est que ces baltringues sont capables de s'arracher contre Bordeaux. J'espère que le Parc sera vide que le peu de gens qu'il y aura encouragera Bordeaux du début à la fin (putain oui c'est moi qui dit ça....à quoi on en est réduits cry.gif )

Citation (Iloved @ 20/03/2010 à 23:40) *

Arrêtez de vous faires des illusions. D'une on n'a pas le niveau d'Auxerre, de deux si par le plus grand des hasards on inquiétait Auxerre on se fera niquer par l'arbitrage car vu le climat actuel jamais la Ligue et les pouvoirs publics n'ont envie de gérer le PSG au Stade de France. A 80 % je ne regarderai pas le match, la saison est terminée depuis bien longtemps
rolalu
Citation (Fabien @ 20/03/2010 à 23:51) *
Pareil que Denon: qu'on perde le plus possible de matches de championnat et qu'on finisse le plus loin possible (dans la limite des 17 premiers ph34r.gif ), sinon rien ne changera

Désolé de te décevoir encore après ce match de merde mais quelque soit le classement rien ne changera.
Comment espérer cela alors que durant une saison pourrie on se prend une branlé au Parc contre marseille et... rien.

Comme on le sait CC s'en fout des résultats tant qu'on tombe pas en L2, avec AK ils ont trouvé un entrai... euh un mec qui va pas les faire chier pour recruter de bon joueurs et qui en plus a les médias dans la poche. Donc ils ont 2 ans tranquille pour gérer leur histoire avec le Parc et nous enc... ils sont trop fort cool.gif

Sans parler des mecs d'Auteuil et Boulogne qui détournent l'attention sur eux... à croire qu'ils les ont payé ou alors qu'ils soient très cons.

Bref prépares toi déjà à ne rien espérer durant 2 ans à part ne pas connaitre la L2.
Mackay
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2010 à 21:07) *
Limite je suis en train de penser à être pour Auxerre là. Je veux les voir perdre tous les matches. Ils ne méritent pas d'être félicités une seule fois encore dans la saison, par qui que ce soit, ne méritent en aucun cas de gagner un trophée ces types, d'aller au SdF.

Exactement, et aussi qu'ils dégagent en fin de saison car l'année prochaine s'ils sont encore la ca sera sans moi sleep.gif

Pour certains de nos joueurs, j'ai autant de haine que pour certains marseillais mellow.gif
Vinz14
La même chose que certains. Ca me ferait limite honte de gagner à auxerre. On le mérite tellement pas...

Enfin nous peut être mais ce groupe surement pas.

Puis y'a le mauvais souvenir CDF 2006 où lacombe a eu les faveurs de caysac et a bien bluffé tout son monde pour continuer la saison d'après.

Cette finale c'était le Baobab qui cachait le désert.

Je vais pas cracher dessus car c'est mon plus beau souvenir de supporter ( et oui j'ai commencé début des années 2000 ph34r.gif ) mais parfois ce genre de truc, c'est un bien pour un mal.

Puis l'europa league même si j'adora la coupe d'europe, j'en ai marre de pas réussir à battre santander et le rapid Stockholm au parc pendant les poules.
Alchemist
le Rapid Stockholm knahos.gif
Babou1
Bouger en diner/soirée pendant un match du PSG ca fait bizarre, s'en battre les couilles aussi, avoir un petit rictus de dépit mais sans plus quand on apprend la défaite et s'en rebattre les couilles dans les 2 minutes, tres étrange.

Y'a juste AK qui passe chaque jour un peu plus de légende du club, puis mec honnete mais à la compétence à prouver et qui aujourd'hui est juste les mec le plus incapable qu'il m'est été donné de voir sur notre banc, Luis lui donnerait des leçons.
Kirat9395
C'est quoi le résultat du match?
joel_1978
Citation (Fabien @ 20/03/2010 à 23:26) *
Je viens de rentrer de chez des amis, et je me connecte pas habitude sur Culture pour voir le résultat. Pour une des premières fois, pas une fois de la soirée j'ai eu l'idée de me renseigner du score, je savais qu'il y avait le match mais en fait j'en avais carrément rien à battre qu'on gagne ou qu'on perde mellow.gif , et pourtant Nice est une équipe que je n'aime pas. J'ai même pas allumé la radio dans la voiture

J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas malgré ce qui se dit sur le forum mellow.gif Ca me fait bizarre.... unsure.gif

Exactement pareil ! J'étais au cinéma et j'ai même pas pris la peine de regarder sur le score sur mon portable... ph34r.gif
Depuis 15 ans, ça doit être la première fois que ça m'arrive... whistle.gif
Vinz14
Citation (Alchemist @ 21/03/2010 à 01:42) *
le Rapid Stockholm knahos.gif

c'était fait exprès je précise whistle.gif
Nikos B.
Citation (Kirat9395 @ 21/03/2010 à 06:02) *
C'est quoi le résultat du match?

http://lmgtfy.com/?q=l%27equipe.fr

Moi j'arrive pas à me désintérresser, mais le pire c'est ce que dit babou1 je commence à mépriser AK et c'est ça qui est incroyable ...

Il reproduis ce qu'il faisait à VAlencienne où on voit une équipe qui joue haut qui mérite mais qui se fait dézinguer.
Au bout de 10 matchs perdus sans le mériter il faut commencer à se demander si on ne se trompe pas...
Dartagnan
Citation (Fabien @ 20/03/2010 à 23:51) *
Le pire c'est que ces baltringues sont capables de s'arracher contre Bordeaux.

On a une équipe tellement conne qu'ils seraient capable de s'arracher contre Bordeaux, ce qui ferait les affaires des rats.
Pour revenir sur le match d'hier, on entretient une culture de la défaite époustouflante. Arriver à perdre 2 fois en 2 matchs cette saison contre Nice qui est pitoyable, c'était vraiment pas facile à réaliser. Chapeau bas happy.gif
Peut etre les supporters Niçois déchainés hier soir qui nous ont tétanisés laugh.gif

Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 03:39) *
Bouger en diner/soirée pendant un match du PSG ca fait bizarre, s'en battre les couilles aussi, avoir un petit rictus de dépit mais sans plus quand on apprend la défaite et s'en rebattre les couilles dans les 2 minutes, tres étrange.

Y'a juste AK qui passe chaque jour un peu plus de légende du club, puis mec honnete mais à la compétence à prouver et qui aujourd'hui est juste les mec le plus incapable qu'il m'est été donné de voir sur notre banc, Luis lui donnerait des leçons.

Luis restera inégalable et inégalé à jamais pour son coaching sleep.gif
Nikos B.
Citation (Dartagnan @ 21/03/2010 à 10:58) *
On a une équipe tellement conne qu'ils seraient capable de s'arracher contre Bordeaux, ce qui ferait les affaires des rats.
Pour revenir sur le match d'hier, on entretient une culture de la défaite époustouflante. Arriver à perdre 2 fois en 2 matchs cette saison contre Nice qui est pitoyable, c'était vraiment pas facile à réaliser. Chapeau bas happy.gif
Peut etre les supporters Niçois déchainés hier soir qui nous ont tétanisés laugh.gif

En plus faut voir la gueule du but! Les joueurs ont aucune volonté, et après ils vont parler dans les journaux... Camara qui dit vous avez pas fait du foot pro donc vous pouvez pas me dire que j'ai mis 4 csc en deux ans et que je joue comme une merde. Sankharé Maurice qui valent rien et c'est la faute du racisme si ils sont sifflés ...
NumeroStar
Luis Fernandez c'est comme Courbis, chaque match, une équipe différente Kinder Surprise.
Luis et AK, c'est un peu les extrêmes sur ce point là mais bon.
Parisian

Enfin ces deux matchs ne sont qu'une parti des 12 matchs sur 19 perdus avec Traore sur le terrain... lien de cause a effet???
Denon

AK n'est là que depuis 6 mois, Luis (II) a eu 2 ans 1/2 pour rentrer dans la légende happy.gif Je lui sens un certain potentiel à AK.

Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 11:04) *
Enfin ces deux matchs ne sont qu'une parti des 12 matchs sur 19 perdus avec Traore sur le terrain... lien de cause a effet???

Et avec Armand.

Vivement le recrutement de Armand Traoré laugh.gif
sylvain
laugh.gif laugh.gif
Le titre de l'article du match: La défaite est en eux.

laugh.gif laugh.gif
Tellement vrai en même temps. ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Denon @ 21/03/2010 à 11:08) *
Vivement le recrutement de Armand Traoré laugh.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
puilpuil
Ouai enfin Luis c'etait juste carrement fantasque mais ca avait du caractère. Apres c'etait le manque de refularité qui nous empecher de rester durablement dans les premiers mais au moins j'ai vibré avec les equipes de Luis.

A la fois capable de battre un OL en pleine bourre et de se ramasser contre Bastia. Capable de trouver des pepites incroyable pour 3 fois rien et de se planter sur des brèles payé a prix d'or.

Non il y a pas photo, je preferais le règne de Luis face à AK.

A comparé AK c'est juste echec+echec+echec+echec
guiclay
Citation (puilpuil @ 21/03/2010 à 11:59) *
Capable de trouver des pepites incroyable pour 3 fois rien et de se planter sur des brèles payé a prix d'or.

C'est qui qui les recrutait? Parce que Roche était déjà là pourtant non?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps? Le départ de Moutier?
Jekill
Citation (sylvain @ 21/03/2010 à 11:17) *
laugh.gif laugh.gif

neokill@h.gif

Sérieux les joueurs ils ont pas de famille? Un entourage? Un peu de fierté? Ils vivent comment cette loose ?
soT71
Citation (Jekill @ 21/03/2010 à 12:03) *
neokill@h.gif

Sérieux les joueurs ils ont pas de famille? Un entourage? Un peu de fierté? Ils vivent comment cette loose ?

200.000 € / mois, la fierté... popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 11:04) *

T'as raison quand il y a l'autre burne de Camara en lieu et place de Traoré, les attaquants adverses tremblent et notre victoire est assurée laugh.gif
Je passe sur la fabuleuse saison de Sakho (encore un pour sa paume hier soir) mais c'est la faute de Sammy weshh.
Après pour Sakho on aurait des dirigeants équipés de qqs neurones, on lui aurait adjoint un défenseur central expérimenté et bon à ses cotés pour achever son éclosion, on en serait pas là...
Bilbo
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 03:39) *

Exactement comme toi limite ca m'a fait rire de voir qu'on a perdu ohmy.gif...

J'avais mis le match en fond chez moi, mais j'avais des trucs à faire je l'ai même aps regardé ...

Merci Paris pour tout biggrin.gif
jp.sorin
12 Défaites, 12 tapettes
Parisian
Citation (Dartagnan @ 21/03/2010 à 12:11) *
T'as raison quand il y a l'autre burne de Camara en lieu et place de Traoré, les attaquants adverses tremblent et notre victoire est assurée laugh.gif
Je passe sur la fabuleuse saison de Sakho (encore un pour sa paume hier soir) mais c'est la faute de Sammy weshh.
Après pour Sakho on aurait des dirigeants équipés de qqs neurones, on lui aurait adjoint un défenseur central expérimenté et bon à ses cotés pour achever son éclosion, on en serait pas là...

Camara titulaire : 15 matchs titulaire, 5 defaites = 33% (il a joue 7 minutes contre Lille donc bon on va pas compter ca comme un match)
Traore titulaire: 18 matchs titulaire, 11 defaites = 61% (joue 8min contre l'ASM, donc comme pour Zoum je compte pas)
Sakho titulaire: 25 matchs, 9 defaites = 37%

Je crois que les chiffres sont edifiants (sans aduler Camara), y a une sacre difference.
Varino
Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 14:12) *
Camara titulaire : 15 matchs titulaire, 5 defaites = 33% (il a joue 7 minutes contre Lille donc bon on va pas compter ca comme un match)
Traore titulaire: 18 matchs titulaire, 11 defaites = 61% (joue 8min contre l'ASM, donc comme pour Zoum je compte pas)

Je crois que les chiffres sont edifiants (sans aduler Camara), y a une sacre difference.

neokill@h.gif

Tu as les chiffres du duo ?
Parisian
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:14) *
neokill@h.gif

Tu as les chiffres du duo ?

Je me lance, en 15 minutes je dois y arriver avant MU-LFC, rdv dans le topic de kebab man
Alexinho
C'est fou que Traoré est déjà fait 18 matchs. mellow.gif
Gros étron fumant
Citation (Alexinho @ 21/03/2010 à 15:02) *
C'est fou que Traoré est déjà fait 18 matchs. mellow.gif

La phlébite de Camara a beaucoup aidé...
Jose Caster
Citation (sylvain @ 21/03/2010 à 11:17) *
laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
Tellement vrai en même temps. ph34r.gif

Titre bien trouvé et totalement juste.

Quand tu es pro avec un minimum d'amour propre et de revanche c'est le genre de truc humiliant qui doit te donner envie de renverser des montagnes mais avec les nôtres ça doit en touchez une sans faire bouger l'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.