Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nice-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
sylvain
Nice - PSG
29ème journée de Ligue 1, stade du Ray, 19H.
Arbitre du match: Mr.Bré

Nice: 16ème de Ligue 1 avec 29 points. 12ème attaque de L1 ( 28 buts marqués) et 18ème défense (45 buts encaissés)
Bilan à domicile: 13 matchs pour 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites. 18 buts marqués, 20 encaissés.
Forme du moment en Ligue 1: D.V.D.D.V
Absents (d'après l'Equipe): Civelli suspendu, Mabiala, Cantareil et Bamogo bléssés, Digard et Diakité incertains.

PSG: 12ème de Ligue 1 avec 37 points. 6ème attaque de Ligue 1 ( 39 buts marqués) et 10ème défense (32 buts encaissés).
Bilan à l'extérieur: 14 matchs, 3 victoires, 4 nuls et 7 défaites.17 buts marqués, 19 buts encaissés.
Forme du moment: N.V.D.N.V
Absents (d'après l'Equipe): Luyindula

Match aller: PSG-Nice 0-1 (but de Rémy à la 88ème).

Compos probables (d'après l'Equipe)

Nice: Ospina- Diakité ou Coulibaly, Apam (cap), Paisley ou Cid, Gace- Digard ou Echouafni- Rémy, , Faé, Coulibaly ou Hellebuyck, Ben Saada- Bagayoko.

PSG: Edel- Céara ou Jallet, Camara, Sakho, Armand- Giuly, Makélélé (cap), Clément, Sessegnon- Erding, Hoarau.
whynot
edhelas.gif
Bob
Heureusement que tu as créé ce sujet Sylvain, on n'en oublierait presque que le PSG est à la base un club de football.

edhelas.gif
tounsy
Victoire impérative optionnelle!

Curieux de voir ce match. Cela fait combien de temps que nous n'avons pas reussi à enchainer 3 match avec le même 11 ?
Outre les automatismes (Erding/ Hoarau) - Jallet / Giuly - Camara / Sakho, le faite de jouer avec les même joueurs permet de souder une "Equipe" surtout dans le contexte actuel.

A noter que Remy est très incertain wink.gif
Peyton
Si on gagne, ça peut enfin lancer notre saison !
Babou1
Citation (Peyton @ 19/03/2010 à 15:55) *
Si on gagne, ça peut enfin lancer notre saison !

Bien essayé edhelas.gif
Denon
Rien à foutre enfin non, finir 8-10eme serait la pire des choses qui puisse arriver au club. Ils nous feraient croire qu'ils bossent bien knahos.gif

Suivant.
Madi$kwale
J'avais oublié qu'on éssayerais de jouais ce week end edhelas2.gif

Je matte mon calendrier pour me demandé si on est pas en juin (on sais jamais, il fais plutot bon dehors cosmoschtroumpf.gif ) ce qui expliquerais que je ne pense pas au PSG et en faite, non, on est même pas encore en Avril edhelas.gif

(...)

Et notre saison est sans saveur clooney3.gif

Bon eh bien, comme d'hab partout en France à Nice, on fera au mieux un nul qui fera AK sauté de joie aux micro de C+. Sinon, défaite cool.gif . Reste plus qu'à déterminé le nom du buteur. Hellebuyk ? Paisley ? Digard ?

Merci Paris aaaaze.gif
D'Alessandro
Est-ce que les supporters niçois ont réussir à balancer un objet (je ne sais plus ce que c'était) sur la pelouse de l'extérieur du stade comme ça avait été le cas une fois lors d'un huis clos laugh.gif ?

Avec cette ambiance, on gagne smoke2.gif
Dommage pour l'absence de Mabiala sad.gif
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 19/03/2010 à 16:10) *
Dommage pour l'absence de Mabiala sad.gif

Ouais, il aurait fait une Dramé smoke2.gif
aleksandre08
Etant donné qu'on a quasiment plus aucune chance de remonter sur les 6 de devant et qu'on à rien à craindre derrière essayons de tenter des nouvelles choses...gagner ph34r.gif

J'aimerai bien voir jouer Makonda histoire de...

Nice a fait un grand pas avec sa victoire au Mans, mais on réussit pas souvent à s'imposer là-bas (de tête je me demande si on a gagné à Nice depuis le 2-1 sous Vahid et le but de Sorin dans les dernières minutes).
Bob
Pour se motiver, il faut se dire que c'est quand même Nissa en face, et que si on pouvait les enfoncer un peu, ça me ferait bien plaisir.

Et de deux, avec une victoire, le maintien serait assuré pour de bon, vu qu'avec Paname, on sait jamais ce qu'il peut se passer (genre des points en moins infligés par la commission etc) popcorn.gif
Noreaga
Nice-PSG : Le groupe du PSG
Groupe - vendredi 19 mars 2010 à 16:32

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Jalletinho
Raison de l'absence de Giuly ? Trop bon face à Sochaux ?
each_one
Citation (Noreaga @ 19/03/2010 à 16:54) *
Nice-PSG : Le groupe du PSG
Groupe - vendredi 19 mars 2010 à 16:32

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Il est passé où Giuly, après son match contre sochaux, ce serait étonnant qu'il soit pas retenu !! Et vieux claude ?
Vodka
Victoire obligatoire pour le maintien, et puis après tout, une victoire appelle à la victoire popcorn.gif

edhelas.gif
Befa
Et Makélélé?

edit : la réponse est peut-être celle-là (foot365) :
Citation
Antoine Kombouaré a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Nice. Coupet et Luyindula sont forfait. Makelele et Giuly sont eux laissés au repos en perspective du quart de finale de Coupe de France mardi à Auxerre.
Mike
Je parie qu'on va nous montrer plus souvent les images des gens qui regardent le match depuis leur immeuble que le match lui même...
11G
OK pour les mettre au repos mais AK aurait pu les prendre dans le groupe quand même quitte à débuter sur le banc...
Tourista-chan
Citation
Antoine Kombouaré a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Nice. Coupet et Luyindula sont forfait. Makelele et Giuly sont eux laissés au repos en perspective du quart de finale de Coupe de France mardi à Auxerre.

Sont pas capables de faire un bout de match ? mellow.gif
keyzer söze
Il serait capable de les mettre sur le banc contre Auxerre ce con neokill@h.gif
Bob
Citation (keyzer söze @ 19/03/2010 à 16:37) *
Il serait capable de les mettre sur le banc contre Auxerre ce con neokill@h.gif

Si ça peut permettre de tester pendant 90 minutes Sankharé - Clément au milieu de terrain, j'approuve ce choix de Kombouaré.
11G
Citation (Bob @ 19/03/2010 à 17:40) *
Si ça peut permettre de tester pendant 90 minutes Sankharé - Clément au milieu de terrain, j'approuve ce choix de Kombouaré.

OK t'aura droit à Ngoyi- Chantome
ahmadinejad_wins.gif
Jose Caster
Giuly absent ça veut dire Jallet au milieu. Jallet au milieu ça veut dire Ceara à droite. Et Ceara à droite, ça veut dire Armand à gauche.

Et Armand titulaire = défaite.

Bref, on va perdre. CQFD.
Casper
Citation (Touriste @ 19/03/2010 à 17:35) *
Sont pas capables de faire un bout de match ? mellow.gif

Ben en fait j'avais déjà l'impression que c'est ce qu'ils faisaient quand ils étaient titulaires...

verra t'on chantome ou sankharé faire enfin leur premier match à leur place au côté de clément ? Je crains que nous n'ayons ngoyi !

et pour couronner le tout komb risque de refaire rentrer armand en remettant Ceara à droite et jallet en milieu...

pfff (pour armand)
mest
Citation (Jose Caster @ 19/03/2010 à 17:56) *
Giuly absent ça veut dire Jallet au milieu. Jallet au milieu ça veut dire Ceara à droite. Et Ceara à droite, ça veut dire Armand à gauche.

Et Armand titulaire = défaite.

Bref, on va perdre. CQFD.

Makonda est dans le groupe... :espoir:
sukercop
J'espère que les joueurs ont aujourd'hui conscience qu'ils sont aussi les déclencheurs de cette crise et indirectement responsables de ce mort.

On verra leur comportement pour la fin de saison.
k0brakai
Les 3 points pour rester au contact ph34r.gif
jp.sorin
Il faut assurer le maintien contre Nice et Boulogne.

Sinon pour info la BSN s'est mise en sommeil.
CI20N0
Citation (sukercop @ 19/03/2010 à 19:14) *
J'espère que les joueurs ont aujourd'hui conscience qu'ils sont aussi les déclencheurs de cette crise et indirectement responsables de ce mort.

On verra leur comportement pour la fin de saison.

Blague/hameçon ou c'est sérieux ? Parce que là, j'ai un doute.
suker57
Citation (CI20N0 @ 19/03/2010 à 21:05) *
Blague/hameçon ou c'est sérieux ? Parce que là, j'ai un doute.

Je pense que c'est sérieux et c'est la pensée de pas mal de monde.
Si on jouait le haut de tableau il y aurait eu moins de débordements
CI20N0
Citation (suker57 @ 19/03/2010 à 21:22) *
Je pense que c'est sérieux et c'est la pensée de pas mal de monde.
Si on jouait le haut de tableau il y aurait eu moins de débordements

J'irais plus loin dans ce cas... c'est la faute de Charles Villeneuve.
Voir même de Denisot. Ou même de Daniel Hechter. rolleyes.gif

Qu'on écoute Douillet : il faut exclure le PSG de la Coupe. Comme ça, les joueurs paieront leur part de responsabilité.
Dready14
J'aimerais bien voir Sankharé dans l'axe (même si j'aurais préféré avec Makélélé). Logiquement ça devrait être Chantôme, mais j'ai un petit doute vu qu'il avait une légère entorse.
Par contre, à moins d'une soudaine envie de faire jouer Sessegnon à droite, on va revoir Armand cry.gif
Bob
Citation (dready @ 19/03/2010 à 21:46) *
J'aimerais bien voir Sankharé dans l'axe (même si j'aurais préféré avec Makélélé). Logiquement ça devrait être Chantôme, mais j'ai un petit doute vu qu'il avait une légère entorse.
Par contre, à moins d'une soudaine envie de faire jouer Sessegnon à droite, on va revoir Armand cry.gif

Citation (Bob @ 19/03/2010 à 16:40) *

clooney3.gif
Noreaga
Accrochez vous, la compo de ce soir selon Le Parisien:

____________Edel___________
Céarà_Traoré_Sakho_Armand©
_________Ngoyi_Clément______
Jallet_______________Chantôme
_______Hoarau__Erding_______
BOB l'EPONGE
Citation (Noreaga @ 20/03/2010 à 08:49) *

altherac.gif
love sophie
Citation (Noreaga @ 20/03/2010 à 08:49) *

aka44.gif

2 joueurs offensifs, on y va pour gagner
Quasi-modo
Citation (love sophie @ 20/03/2010 à 09:04) *
aka44.gif

2 joueurs offensifs, on y va pour gagner

Pour ma part, je vois aussi 2 joueurs défensifs.
Parisian
Je vois surtout 2 gars qui ne sont pas des joueurs. Defaite assuree avec ce duo aka44.gif

D'ailleurs pourquoi Traore, le mec a plus de 60% de defaites? implosion du tibia.gif
suker57
Citation (Parisian @ 20/03/2010 à 09:38) *
Je vois surtout 2 gars qui ne sont pas des joueurs. Defaite assuree avec ce duo aka44.gif

D'ailleurs pourquoi Traore, le mec a plus de 60% de defaites? implosion du tibia.gif

Pour contrer la vitesse de Remy si il joue
Nemeto
Armand capitaine alors qu'il vient de chauffer le banc 3 matchs ? aka44.gif
suker57
Il a joue a Lens wink.gif
Denon
Traoré rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Chapeau l'artiste implosion du tibia.gif
Il relance la plus grosse daube de l'effectif, il remet Armand et lui file le brassard, Makonda a toujours pas le droit de jouer, Sankharé je pensais qu'il allait jouer vu qu'il la fait beaucoup rentrer dernièrement et bien non ça sera Chantome qu'à pas du jouer depuis 1mois facile.
whynot
C'est que la compo du Parisien, pas l'officielle
Dubdadda
Je ne comprends pas certains choix sachant que Ngoyi a été très moyen avec la CFA le week-end dernier, Chantôme a joué deux minutes, Maurice a été très bon (tout comme Makonda).

J'aurais aimé voir Sankharé dans l'axe, cela aurait eu le mérite de rendre l'équipe un poil plus offensive. Je ne parle même pas de Traoré et Armand sleep.gif

Comme le dit Whynot, la compo n'a rien de sûr, je l'espère...
Vodka
Vous en faites pas, il nous reste Kezman le buteur masqué qui entrera à la 88ème. On a gagné. smile.gif
Bob
J'attends la compo qui va être aligné ce soir car Le Parisien se goure parfois. Surtout que pour Sankharé, ça serait invraisemblable vu qu'il est en forme, qu'il est rentré dans nos derniers matchs, mais Kombouaré préférerait aligner à sa place un N'Goyi ou un Chantôme. unsure.gif

Remarque, il n'en serait pas à son premier coup d'éclat de la saison.
sylvain
La compo de l'Equipe:
Edel- Armand, Sakho, Camara (cap), Céara- Sessegnon, Clément ou Ngoyi, Chantome, Jallet- Erding, Hoarau.
whynot
Citation (sylvain @ 20/03/2010 à 11:05) *
La compo de l'Equipe:
Edel- Armand, Sakho, Camara (cap), Céara- Sessegnon, Clément ou Ngoyi, Chantome, Jallet- Erding, Hoarau.

Ca semble déjà un peu plus logique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.