Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spartacus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
willofweed
Citation (Bisounours @ 27/02/2011 à 23:50) *
Tu trouves quoi de mauvais dans le dernier episode ?
Le combat final dans l'arène m'a fait frémir perso wub.gif

Tout pareil, le combat final m'a bien plu...

C'est prévu pour quant la vraie saison 2, j'ai hâte smile.gif
romano
Citation (demoniac @ 28/02/2011 à 09:00) *
Tout pareil, le combat final m'a bien plu...

C'est prévu pour quant la vraie saison 2, j'ai hâte smile.gif

Ca parle de janvier 2012 je crois.
Et l'actrice qui joue Naevia va changer elle aussi.
stoner_man
Citation (romano @ 28/02/2011 à 10:13) *
Et l'actrice qui joue Naevia va changer elle aussi.

sad.gif
Vodka
Citation (romano @ 28/02/2011 à 10:13) *
Ca parle de janvier 2012 je crois.

Putain un an c'est long sad.gif
Carioca
Viens de se faire la saison 1

wub.gif wub.gif wub.gif
Emp1y
Je viens de matter l'épisode 1 de la saison 2.
Bon le changement d'acteur pour Spartacus ne se fait pas trop ressentir, j'avais un peu peur mais le nouveau s'en sort bien (grosse ressemblance physique). Sinon toujours pareil, du cul (un peu moins que dans le prequel) et du sang.
Au niveau histoire, ca repart sur des bonnes bases, avec une saison qui, comme son nom l'indique, est placée sous le signe de la vengeance!
Avec une petite surprise que je pense vous ne serez pas nombreux à voir venir wub.gif wub.gif
romano
Citation (Jyroh @ 23/01/2012 20:38) *
Je viens de matter l'épisode 1 de la saison 2.
Bon le changement d'acteur pour Spartacus ne se fait pas trop ressentir, j'avais un peu peur mais le nouveau s'en sort bien (grosse ressemblance physique). Sinon toujours pareil, du cul (un peu moins que dans le prequel) et du sang.
Au niveau histoire, ca repart sur des bonnes bases, avec une saison qui, comme son nom l'indique, est placée sous le signe de la vengeance!
Avec une petite surprise que je pense vous ne serez pas nombreux à voir venir wub.gif wub.gif

Je croyais que ça reprenait que le week-end prochain?
La surprise
Spoiler :
c'est Batiatus qui n'est pas mort? Dans le film de Kubrick il joue un rôle à la suite de la révolte donc ça m’étonnerait pas.
edit: Putain je viens de me faire spoiler comme un con sur wikipedia en vérifiant la date de sortie de l'épisode 1 - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Emp1y
Citation (romano @ 23/01/2012 21:08) *
Je croyais que ça reprenait que le week-end prochain?

Bah écoute, je l'ai trouvé sur mon newsgroup en HD donc ça à du reprendre cette semaine...

Spoiler :
Non mais tu n'es pas loin...
Crocop
Y'a une 3ème saison là

SPARTACUS : VENGEANCE et il y a déjà 3 épisodes avec encore un nouveau Spartacus. edhelas.gif
http://www.reviewer.fr/dossiers/series/998...ecomplexee.html
willofweed
Pourquoi tu parles d'encore un spartacus ? Ils ont changé car l'acteur est mort mais on choisit un mec avec de nombreuses ressemblances physiques et donc cela passe tres bien
Crocop
Citation (willofweed @ 13/02/2012 11:40) *
Pourquoi tu parles d'encore un spartacus ? Ils ont changé car l'acteur est mort mais on choisit un mec avec de nombreuses ressemblances physiques et donc cela passe tres bien

Je sais que le premier est mort, mais y'en avait un autre aux cheveux longs et avec le dernier ça fait 3.
willofweed
Citation (Crocop @ 13/02/2012 19:59) *
Je sais que le premier est mort, mais y'en avait un autre aux cheveux longs et avec le dernier ça fait 3.

Dans la série, il n'y a que deux saisons où Spartacus apparait. La 1ere et celle d'aujourd'hui. donc deux acteurs
D'Alessandro
Citation (willofweed @ 13/02/2012 21:00) *
Dans la série, il n'y a que deux saisons où Spartacus apparait. La 1ere et celle d'aujourd'hui. donc deux acteurs

Il a confondu avec Gannicus ph34r.gif .

Bon cette saison 3 est assez bidon je dois dire, bon la blonde et son sourire de salope doit toujours fidéliser un peu le public.
FuFax
Je viens de voir le premier épisode de la saison 1 (d'ailleurs faites attention aux spoils car du coup j'en déduis que la blonde c'est la même que dans la saison 1...).

En tout cas, ce pilote m'a bien plus. Il y a de ces meufes d'ailleurs... mellow.gif

C'est un peu dans le style Rome que j'avais bien aimé. Je sens que je vais engloutir cette saison en 2 jours.
Crocop
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2012 21:13) *
Il a confondu avec Gannicus ph34r.gif .

Bon cette saison 3 est assez bidon je dois dire, bon la blonde et son sourire de salope doit toujours fidéliser un peu le public.

Ah exact ça remontait à loin. ph34r.gif
Bahal
Citation (FuFax @ 14/02/2012 01:50) *
Je viens de voir le premier épisode de la saison 1 (d'ailleurs faites attention aux spoils car du coup j'en déduis que la blonde c'est la même que dans la saison 1...).

En tout cas, ce pilote m'a bien plus. Il y a de ces meufes d'ailleurs... mellow.gif

C'est un peu dans le style Rome que j'avais bien aimé. Je sens que je vais engloutir cette saison en 2 jours.

si t'as kiffé le pilote tu vas adorer la suite parce que ça ne devient vraiment bien qu'après 4-5 épisodes popcorn.gif

Pas emballé par cette nouvelle saison pour l'instant, même si niveau cul ça envoie toujours du lourd, certains persos commencent à bien me taper sur les nerfs.

Le nouveau Spartacus est quand même bien moins charismatique, il fait jeune premier je trouve.
FuFax
Citation (Bahal @ 15/02/2012 15:18) *
si t'as kiffé le pilote tu vas adorer la suite parce que ça ne devient vraiment bien qu'après 4-5 épisodes popcorn.gif

Pas emballé par cette nouvelle saison pour l'instant, même si niveau cul ça envoie toujours du lourd, certains persos commencent à bien me taper sur les nerfs.

Le nouveau Spartacus est quand même bien moins charismatique, il fait jeune premier je trouve.

Ça tombe bien je viens de finir l'épisode 5. Le mec qui joue Spartacus joue vraiment pas mal...
Carioca
Alors cette saison 3?

Par contre je ne trouve aucun lien pour la mater, si possible en MP.
Dirty
Citation (Carioca @ 02/03/2012 22:25) *
Alors cette saison 3?

Par contre je ne trouve aucun lien pour la mater, si possible en MP.

Toujours dans la même veine,ça se suit tranquille.
Par contre Andy Whitfield était autrement plus charismatique que l'autre dindon là wacko.gif
Bahal
Citation (Dirty @ 03/03/2012 01:46) *
Toujours dans la même veine,ça se suit tranquille.
Par contre Andy Whitfield était autrement plus charismatique que l'autre dindon là wacko.gif

Clair, heureusement qu'il y a les autres acteurs qui rattrapent. Dernier épisode très bon avec quasiment pas de cul pour une fois.
Petit Nain
J'allais le dire. Quand ca tourne pas autour du cul, les épisodes sont meilleures. Le dernier est certainement un des meilleurs de cette saison, dommage que l'acteur soit pas génial.
Dirty
Vraiment bien cette saison 2 smile.gif
Dans l'épisode 7, LA death scene de la série (avec le Jaw Smashing de Gannicus à la fin de Gods Of The Arena) ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Spoiler :

Cette série vraiment neokill@h.gif wub.gif wub.gif
Biz Markie
Citation
"Spartacus" affrontera Jules César dans sa saison 3
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 14 mars 2012
La saison 3 de "Spartacus" va accueillir deux nouveaux personnages de marque. Jules César, sous les traits du jeune Simon Merrells, en personne viendra affronter Spartacus. Mais ce sera surtout le grand ennemi de l’esclave révolté, Marcus Crassus, interprété par Todd Lasance, qui fera son entrée dans l'arène...

Alors que la saison 2 de Spartacus : Le sang des gladiateurs se termine à la fin du mois du mois de mars, la saison 3, commandée au mois de novembre dernier (Lire notre article), est déjà en chantier. Et de nouveaux personnages sont annoncés. Todd Lasance et Simon Merrells interpréteront respectivement le bien célèbre Jules César, et Marcus Crassus, l’homme qui a mis fin aux guerres serviles. L’acteur, surtout connu pour son rôle dans la série Crownies, retrouve donc son compatriote australien Liam McIntyre (Spartacus) dans le rôle d’un jeune César en pleine ascension. Contrairement à la série Rome où les téléspectateurs assistaient à la triste fin de César, Spartacus propose de découvrir ses débuts, alors que le futur Empereur est un escrimeur hors pair, un stratège d’une intelligence rare mais surtout un jeune dévoré d’ambition qui va tenter d'écraser la guerre servile. Quant à l’anglais Simon Merrells (vu dans la série Ashes to Ashes ou le film Wolfman), il joue le prêteur qui, dans la légende, sonne le glas de Spartacus. Marcus Crassus est un des hommes les plus riches de l’Empire, et dont l'influence touche également le monde politique. En promettant de mettre fin à la révolte des esclaves, il espère s’attirer ainsi les faveurs du Sénat et donner un coup de pouce à sa carrière...

Pauline Wang avec The Hollywood Reporter
FuFax
Oh le con je viens de capter que j'ai zappé Spartacus Gods of The Arena...
Je comprenais pas pourquoi certains parlaient de saison 3...
J'en suis au dernier épisode de la saison 2.

Ca vaut le coup que je me refasse Spartacus Gods of The Arena?
Dirty
Citation (FuFax @ 18/03/2012 11:11) *
Oh le con je viens de capter que j'ai zappé Spartacus Gods of The Arena...
Je comprenais pas pourquoi certains parlaient de saison 3...
J'en suis au dernier épisode de la saison 2.

Ca vaut le coup que je me refasse Spartacus Gods of The Arena?

Oui ça vaut le coup pour voir l'ascension de Batiatus, Oenomaus encore gladiateur etc..
En plus c'est pas long, 6 épisodes et c'est torché.
FuFax
Ok Je vais me regarder ça alors.
romano
Et surtout pour connaitre l'histoire de Gannicus qui est assez important cette saison.
FuFax
Citation (romano @ 18/03/2012 13:01) *
Et surtout pour connaitre l'histoire de Gannicus qui est assez important cette saison.

Je me disais bien que l'histoire entre gannicus et le black (je ne me souviens plus de son nom) sortait un peu de nulle part. Je comprends mieux maintenant. happy.gif
Kaionedirection
Spartacus s03e09

Très bon épisode.
Par contre j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir une quatrième saison vu la tournure des évènements. ph34r.gif
stoner_man
Citation (Kaione @ 26/03/2012 23:27) *
Spartacus s03e09

Très bon épisode.
Par contre j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir une quatrième saison vu la tournure des évènements. ph34r.gif

Là dessus, ils sont raccords avec la véritable histoire et une saison 4 serait parfaitement normale. happy.gif
Petit Nain
Très bon épisode 10.

La saison 3 risque d'être chargée en contenu s'ils suivent l'histoire. La saison 4 (si saison4) sera celle de la fin de Spartacus.
Et en faisant le maximum ils peuvent pousser jusqu'à 5 saisons. Après je pense que ce sera trop. Les combats hors arènes sont bien intéressants donc même si c'est toujours sympa c'est vachement répétitif au final.
willofweed
Excellent épisode 10 pour Spartacus.

Je trouve au final que cette saison était vraiment plaisante et le final season est vraiment réussi, même si Spartacus semble vraiment invincible.
stoner_man
Citation (willofweed @ 03/04/2012 09:28) *
Excellent épisode 10 pour Spartacus.

Je trouve au final que cette saison était vraiment plaisante et le final season est vraiment réussi, même si Spartacus semble vraiment invincible.

T’inquiète, il finira sur sa croix comme tout le monde. cool.gif
Dragosteadintei14
Super finish de saison 1. implosion du tibia.gif
Crocop
Quelqu'un a une idée sur la reprise de Spartacus : Vengeance ? ça s'arrête à l'épisode 10 ?
Dirty
Citation (Crocop @ 17/04/2012 17:20) *
Quelqu'un a une idée sur la reprise de Spartacus : Vengeance ? ça s'arrête à l'épisode 10 ?

C'est fini oui.
Dragosteadintei14
La prochaine saison avec César devrait être la dernière en tout cas. ph34r.gif
Crocop
Citation (Dirty @ 17/04/2012 15:42) *
C'est fini oui.

C'était la fin là ? edhelas.gif

Bon ça s'est fini en boucherie avec le décès d'au moins 6 personnages principaux mais bon. ph34r.gif
Dirty
Citation (Crocop @ 17/04/2012 18:30) *
C'était la fin là ? edhelas.gif

Bon ça s'est fini en boucherie avec le décès d'au moins 6 personnages principaux mais bon. ph34r.gif

Fin de saison oui ph34r.gif
Le Duc
Hier je continue de mater la saison deux. Épisode moyen et puis tout d'un coup :

ayoralone2.gif wub.gif
Fulgrim
Début de la saison 3 hier cool.gif

Spoiler :
Ah ouais gros saut dans le temps! la scène d'intro wub.gif Sinon du sang et du cul, recette classique.
FuFax
Citation (Fulgrim @ 27/01/2013 23:55) *
Début de la saison 3 hier cool.gif

Merci de l'info. smile.gif
romano
je sais pas si je continue, le nouveau Spartacus il passe pas.
Kaionedirection
Citation (romano @ 28/01/2013 00:48) *
je sais pas si je continue, le nouveau Spartacus il passe pas.

Pareil.
Aucun swag. ph34r.gif

Mais la série est bonne donc j'essaye de passer outre.

S03e01
Spoiler :
Très sanglant et avec un foursome pour commencer. implosion du tibia.gif
Fulgrim
On s'y habitue au final, je l'ai trouvé mieux dans cet épisode. Si il avait fait les saisons depuis le début, ça aurait été plus simple.

Andy sad.gif
Fulgrim
Je trouve que ça repart bien, c'est plus diversifié et donc plus intéressant. Les combats sont toujours bien crades, et puis
ils arrivent toujours a chopper des bombes et les mettrent à poil ph34r.gif
Carioca
Quand vous parlez de saison 3, c' est bien la suite de la fin de la saison 1?
Bahal
Citation (Carioca @ 17/02/2013 10:20) *
Quand vous parlez de saison 3, c' est bien la suite de la fin de la saison 1?

non c'est la suite de la saison 2 (spin off avec Gannicus exclu).
Carioca
Citation (Bahal @ 17/02/2013 10:53) *
non c'est la suite de la saison 2 (spin off avec Gannicus exclu).

Merci wink.gif
noa
Il n'y a pas d'épisode cette semaine?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.