Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
suker57
Citation (FuFax @ 24/04/2010 à 22:55) *
Franchement il a été bon l'arbitre. Les deux cartons jaunes de sakho et Camara mérité, la main est involontaire, et il n'y a pas pénalty, il prend le ballon même si c'est un peu limite.
Prenez du recul les mecs...

Tacle par derrière whistle.gif
JeanGabin
Citation (dready @ 24/04/2010 à 20:55) *
Bon, une seule chose à retenir de ce match: Marveaux à 1000 fois sa place chez nous.

Il mérite mieux que Paris surtout ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 22:55) *
Fin du match, sur la fin, on aurait du gagner, mais franchement, on peut pas dire que c'est une équipe qui veut ne plus perdre jusqu'a la fin de saison, surtout quand on voit de la 25' à la 60'...

Certes mais du début à la 25è et de la 60è à la 90è pas grand chose à leur reprocher wink.gif
laleto
J'espere voir un de nos joueurs faire une declaration a propos des couilles de l'arbitre, juste pour voir le resultat.
Homer
Par contre, le pénalty, je vois pas ce qui fait qu'il peut pas siffler ca quoi.
Vasco
Franchement il a été bon l'arbitre. Les deux cartons jaunes de sakho et Camara mérité, la main est involontaire, et il n'y a pas pénalty, il prend le ballon même si c'est un peu limite.

la main est certes involontaire mais la balle se dirige vers le but. Pour moi, c'est péno automatique.
Schultzy

Fanni tacle par derrière et touche Erding avant le ballon et y'a pas péno edhelas2.gif
Dready14
Citation (suker57 @ 24/04/2010 à 22:56) *
Tacle par derrière whistle.gif

Certes mais il touche le ballon.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 22:56) *

Parce que Paris ? cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (dready @ 24/04/2010 à 21:56) *
Y'a pas plus faute que sur Marveaux en première mi-temps.

Ca va dans les 2sens un arbitre mauvais book2.gif Sauf que Ledentu a un certain passif avec le PSG, c'est un peu l'alter ego de Layec...
JeanGabin
Citation (FuFax @ 24/04/2010 à 20:55) *

Le gars a beau prendre le ballon , si il chope la jambes du joueurs en possession de la balle et par derrière en plus il y'a faute unsure.gif , parce que Erding peut continuer avec le ballon sur l'action.
Crocop
Citation (Biz Markie @ 24/04/2010 à 21:52) *
jviens de rentrer, ya combien de poteau pour nous vous dites?

3 millions de dollars, pour 3 mois. ph34r.gif
Vasco
Citation (dready @ 24/04/2010 à 22:57) *
Certes mais il touche le ballon.

Diawara sur CR touche aussi le ballon ... et la jambe du portugais
Jose Caster
Quelle fin de match ! On mérite cent fois de gagner c'est dommage, ça faisait plaisir de voir la détermination après l'égalisation de Hoarau.

Outre les trois poteaux en un rien de temps, le plus incroyable reste la faute sur Erding en pleine surface. Le mec tacle par derrière et touche jamais le ballon, comment on peut ne pas siffler ça ? mellow.gif blink.gif

Match intéressant dans la perspective de la finale avec des joueurs plutôt en confiance et un Luyindula qui revient bien.
Cheers
Citation (JeanGabin @ 24/04/2010 à 22:57) *
Le gars a beau prendre le ballon , si il chope la jambes du joueurs en possession de la balle et par derrière en plus il y'a faute unsure.gif , parce que Erding peut continuer avec le ballon sur l'action.

Il reprend même pas vraiment le ballon, il la touche avec le talon avant que Erding ne reparte en avant avec. Sauf qu'il se fait sécher, le penalty était sifflable quand même. sleep.gif
Varino
Citation (Ronan @ 24/04/2010 à 22:57) *
Ca va dans les 2sens un arbitre mauvais book2.gif Sauf que Ledentu a un certain passif avec le PSG, c'est un peu l'alter ego de Layec...

Au début des années 2000 Ledentu au sifflet garantissait une victoire parisienne, il a évolué depuis et maintenant c'est l'opposé on dirait, mais de là à dire qu'il est contre nous... il est tout simplement médiocre
noname
Citation (JeanGabin @ 24/04/2010 à 22:57) *

non erding peut pas continuer la balle est hors de portée sur le tacle.
Et le tacle est bien sur le balon avant la cisaille.

Faut arreter la mauvaise fois. Si C un de nos défenseur qui fait ce tacle, personne dit "ya péno ! " whistle.gif
MoMoZeRo
Ledentu c'est un arbitre Champions League popcorn.gif

Remembrer Sneijder / Daniel Alves
Biz Markie
Citation (Crocop @ 24/04/2010 à 22:58) *
3 millions de dollars, pour 3 mois. ph34r.gif

ok, je reprends le taff alors wink.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 21:32) *
Bon, c'est bon, les joueurs ont bien pressé comme des idiots pendant 1/2 heure histoire de se crâmer, maintenant, retour à la réalité

Prono: défaite 1-0 ph34r.gif

On la connaît cette équipe made in AK...

Parfois je me demande quelle équipe tu supportes. Malheureusement pour toi tu as eu faux et comme par hasard on ne t'a plus entendu à partir de l'égalisation.

Je comprends on était tout près de marquer un deuxième but, ça t'aurait sans doute gêné...
Parisian
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 22:56) *

Je te montre:

La on siffle pas

En revanche quand tu as ca

C'est bon smile.gif
romano
Boone fin de match quand meme, ça fait plaisir d'avoir des émotions de temps en temps en regardant le PSG. Dommage que ça se termine sur la barre de Douchez.
Sinon Waro homme du match, n'en déplaise à certains smoke2.gif
ramutcho
Un bon Jallet, un bon Hoarau et une bonne rentrée de Peg. Ca fait juste pour espérer gagner ce match. Rennes aurait pu le plier aussi...
Parisian
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 23:01) *
Parfois je me demande quelle équipe tu supportes. Malheureusement pour toi tu as eu faux et comme par hasard on ne t'a plus entendu à partir de l'égalisation.

Je comprends on était tout près de marquer un deuxième but, ça t'aurait sans doute gêné...

neokill@h.gif le mec qui crachait sur PLG meme quand on pouvait accrocher temporairement la premiere place.
Ronan
Citation (noname @ 24/04/2010 à 22:00) *

Faut arreter la mauvaise fois. Si C un de nos défenseur qui fait ce tacle, personne dit "ya péno ! " whistle.gif

Il touche le ballon mais pas que donc y'a faute... sleep.gif
JeanGabin
Citation (noname @ 24/04/2010 à 22:00) *

Quelle mauvaise fois ? C'est pas la première fois que je vois se genre de tacle siffler pourtant , il a beau prendre le ballon avant si tu prends le joueur avec il y'a faute.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 22:01) *

Oh le post rageux anti-PLG et pro-AK smoke2.gif

Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 22:02) *
neokill@h.gif le mec qui crachait sur PLG meme quand on pouvait accrocher temporairement la premiere place.

Caster est content de la prestation visiblement ph34r.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 23:01) *
Un bon Jallet, un bon Hoarau et une bonne rentrée de Peg. Ca fait juste pour espérer gagner ce match. Rennes aurait pu le plier aussi...

Rennes s'est cree autant d'occaz que nous (bon une de moins), c'est sur que c'est fantastique et y en a qui vont t'expliquer qu'on merite de gagner. Me fait penser au Marseille Bordeaux en L1, menes 1-0, 0 occaz, les gars se reveillent a la 60eme apres l'expulsion de Planus et t'expliquent que c'etait un super match, et qu'ils meritaient 3-0 huh.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 22:04) *

Ce que j'aime en tout cas c'est que depuis quelques temps on est capable de réagir...La prestation jusqu'au but on se faisait chier je suis d'accord avec toi...Mais ca fait tellement longtemps qu'on était plus les acteurs des derniers quart d'heure ,faut le noter...
romano
Sinon petite question:quand on fait un changement, l'arbitre doit pas rajouter 30 secondes au temps additionnel?
ZéroQuatorze
Citation (romano @ 24/04/2010 à 23:07) *
Sinon petite question:quand on fait un changement, l'arbitre doit pas rajouter 30 secondes au temps additionnel?

Il y a eu 3 minutes de temps additionnel non ?
Parisian
Citation (Ronan @ 24/04/2010 à 23:07) *
Ce que j'aime en tout cas c'est que depuis quelques temps on est capable de réagir...La prestation jusqu'au but on se faisait chier je suis d'accord avec toi...Mais ca fait tellement longtemps qu'on était plus les acteurs des derniers quart d'heure ,faut le noter...

C'est clair qu'il y a regain de couilles dans l'equipe, meme Armand gueule sur les arbitres edhelas.gif
romano
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 23:08) *
Il y a eu 3 minutes de temps additionnel non ?

Oué mais je parle du changement rennais fait pendant le temps additionnel.
ramutcho
Citation (Ronan @ 24/04/2010 à 22:07) *

Disons qu'Hoarau est là désormais.

Mais je vois toujours une équipe déséquilibrée et un milieu catastrophique ...
Dready14
Citation (Ronan @ 24/04/2010 à 23:02) *
Il touche le ballon mais pas que donc y'a faute... sleep.gif

Parce que dès qu'on touche le joueur y'a faute? unsure.gif

Y'aurait beaucoup plus de penaltys dans ce cas...

Le tacle est sévère et par derrière, c'est vrai, mais même s'il touche Erding, il prend le ballon donc c'est dur de siffler contre lui, surtout qu'après se laisse un peu tomber.
noname
Citation (JeanGabin @ 24/04/2010 à 23:02) *
Quelle mauvaise fois ? C'est pas la première fois que je vois se genre de tacle siffler pourtant , il a beau prendre le ballon avant si tu prends le joueur avec il y'a faute.

on voit ça quand le tacle prend a la fois le ballon et le pied, ou quand le ballon est à peine touché, que le joueur pourrait continuer l'action, mais que le tacle l'en empêche.

la le tacle est nettemnt sur le ballon qui est bien degage du pied de l'attaquant et le met hors de portée de celui-ci, car un autre défenseur le recupère.
Ce n'est que dans la continuité de ce tacle qu'il fait cette cisaille.

edit : c vrai qu'à une epoque le tacle par derriere était strictement interdit et carton rouge direct.
ça fait partie des nombreuses lois "à la française" à la mode un certain temps puis qui tombe en désuétude.
Dready14
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:08) *
C'est clair qu'il y a regain de couilles dans l'equipe, meme Armand gueule sur les arbitres edhelas.gif

Armand ça fait quelques matchs qu'il se la joue un peu racaille quand même unsure.gif .
Entre son clash avec l'arbitre ce soir, ses embrouilles face à Quevilly et son "sa mère la pute" après son but contre Bordeaux... C'est ça de trop jouer avec Sammy laugh.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 23:04) *
Oh le post rageux anti-PLG et pro-AK smoke2.gif

Je parle pas de le Guen dans ce post. Il est parti hein, va falloir vous y faire.

Toujours l'art de prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas, je vois que la technique continue encore et encore.

Citation

Je comprends que tu ne le sois pas, toi qui voyait une défaite...
Dready14
Citation (Sakavomi @ 24/04/2010 à 23:18) *
Bientôt on mettra une droite à un mec mais comme on touchera la balle avec le pied en même temps bah l'arbitre ne pourra pas siffler ... wub.gif ph34r.gif

Il tacle avec les deux pieds mais il ne lui met pas non plus de coup, y'a rien de dangereux non plus... unsure.gif
Schultzy
Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:19) *
Il tacle avec les deux pieds mais il ne lui met pas non plus de coup, y'a rien de dangereux non plus... unsure.gif

Il cisaille Erding et touche sa jambe avant le ballon je vois ce qu'il faut de plus unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:15) *
Parce que dès qu'on touche le joueur y'a faute? unsure.gif

Y'aurait beaucoup plus de penaltys dans ce cas...

Le tacle est sévère et par derrière, c'est vrai, mais même s'il touche Erding, il prend le ballon donc c'est dur de siffler contre lui, surtout qu'après se laisse un peu tomber.

Tacler en cisaille par derrière le joueur et on ne siffle pas faute ?

Mais bon, c'est l'attaquant qui parle, face à un gardien donc forcement ph34r.gif

Même Baup dit qu'il y a péno pour Erding, ça veu tout dire clooney15.gif
noname
Citation (Schultzy @ 24/04/2010 à 23:21) *
Il cisaille Erding et touche sa jambe avant le ballon je vois ce qu'il faut de plus unsure.gif

faux. Son pied gauche est nettement sur le ballon avant le contact avec l'attaquant.

Et c'est pas un match de basket non plus. Les contacts sont autorisés rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (noname @ 24/04/2010 à 23:26) *
faux. Son pied gauche est nettement sur le ballon avant le contact avec l'attaquant.

Et c'est pas un match de basket non plus. Les contacts sont autorisés rolleyes.gif

Les tacles par derrière sont interdit book2.gif
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 22:19) *
Je parle pas de le Guen dans ce post. Il est parti hein, va falloir vous y faire.

Toujours l'art de prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas, je vois que la technique continue encore et encore.

Ben on y peut rien si t'es anti-PLG et pro-AK. Tu peux au moins l'admettre, c'est pas une honte...
VDV#23
Erding sur JDF "si ca aurait été un autre arbitre il aurait sifflé" smile.gif

Erding sera suspendu par la commission pour la finale cool.gif
noname
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 23:27) *

les tirages de maillots aussi, comme les mains ds la surface...

ça fait longtemps que c'est plus systématique
Dready14
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 23:27) *

Ah bon? unsure.gif

Si c'était interdit les arbitres les siffleraient automatiquement...

Ca peut se siffler, mais c'est franchement pas un scandale qu'il ne siffle pas, à partir du moment où, même s'il prend la jambe, il joue le ballon et touche bien celui-ci.

S'il fallait tacler sans toucher le joueur on serait pas rendu...
Parisian
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 23:30) *
Ben on y peut rien si t'es anti-PLG et pro-AK. Tu peux au moins l'admettre, c'est pas une honte...

Presque quand meme book2.gif
rolalu
Arrêtez avec le péno, c'était les arrêts de jeu et les arbitres par peur de changer par erreur le score d'un match n'osent jamais y sifflet des pénos...
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 22:19) *
Je comprends que tu ne le sois pas, toi qui voyait une défaite...

Un nul est équivalent à 1 défaite dans l'optique de joueur la ...8ème place ph34r.gif

Faut faire gaffe, il y a Nancy qui peut revenir sur nos talons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.