Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Phases finales] Culture On Tour
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Babou1
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 22:18) *
Oui.
Match à 16h donc retour vers 23h environ je pense wink.gif

Okay, alors j'en suis, mais faudra me briefer. happy.gif
Dragosteadintei14
Pour le samedi pourquoi pas... les déplacements me manquent sad.gif
amiox
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 22:18) *
Oui.
Match à 16h donc retour vers 23h environ je pense wink.gif

OP pour mercredi wub.gif
Philo
OP donc :
Dubi
D'Aless
Philo
Amiox
Babou1

Baghib! tu confirmes que tu ne peux pas ou je me défonce pour trouver 3/4 autres personnes et ainsi faire 2 voitures ?
Noreaga
Ca revient à combien la part individuelle?
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 21/05/2010 à 18:18) *
Ca revient à combien la part individuelle?

Je pense 20-25 euros par personne à 5 (péage+essence aller-retour). Par contre, si t'es intéressé, faut voir si y a 4 autres personnes motivées car personnellement j'ai besoin qu'on blinde les voitures.
Baghib!
Citation (Philo @ 21/05/2010 à 17:27) *
OP donc :
Dubi
D'Aless
Philo
Amiox
Babou1

Baghib! tu confirmes que tu ne peux pas ou je me défonce pour trouver 3/4 autres personnes et ainsi faire 2 voitures ?
Je confirme, désolé. sad.gif
Papa Crocodile
OP pour samedi et mercredi à confirmer
Dubdadda
Personnellement, pour des raisons financières, il faudrait que ce soit un départ à 5 ou un départ à 10.
Dubdadda
Fais chier, il ne va pas faire beau mad.gif
D'Alessandro
On partirait à quelle heure et d'où ? Faut que je m'organise, que je vienne jusqu'à Poissy ou St Germain en Laye.
J'ai maté vite fait mappy, si on est 5, avec le péage et l'essence, ça fait 25€/personne.
Papa Crocodile
C'est mort pour moi pour demain, je dois aller travailler, on n'a pas voulu me donner la semaine. Par contre OP pour samedi si vous y aller toujours wink.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 24/05/2010 à 23:47) *
On partirait à quelle heure et d'où ? Faut que je m'organise, que je vienne jusqu'à Poissy ou St Germain en Laye.
J'ai maté vite fait mappy, si on est 5, avec le péage et l'essence, ça fait 25€/personne.

Un départ vers 11h-11h30 serait pas mal. Afin de ne pas trop perdre de temps, ce serait bien donc de se retrouver à une endroit précis. J'avoue que St Ger ou Poissy m'arrange même si pour vous c'est pas sur la route de Metz ph34r.gif

Philo, tu sais faire le trajet St Ger -> entrée de l'Autoroute de l'Est (vers chez toi) j'imagine ?
Philo
Citation (Dubdadda @ 25/05/2010 à 10:52) *
Un départ vers 11h-11h30 serait pas mal. Afin de ne pas trop perdre de temps, ce serait bien donc de se retrouver à une endroit précis. J'avoue que St Ger ou Poissy m'arrange même si pour vous c'est pas sur la route de Metz ph34r.gif

Philo, tu sais faire le trajet St Ger -> entrée de l'Autoroute de l'Est (vers chez toi) j'imagine ?

Tu vas même me récupérer sur l'A4 vu que je suis sur le chemin ph34r.gif
C'est tout simple.

Tu prends l'A86 NORD direction Saint Denis (surtout pas Versailles) et tu récupères l'A4 à hauteur de Nogent/Marne (juste après avoir passé Val de Fontenay dont on voit le quai de la gare sur la gauche).
Tu verras le SDF, l'entrée de l'A3 et après l'A4.
Le seul passage fourbe c'est avec l'échangeur de l'A3 à Romainville. Il y a 5 voies et il faut prendre une des 2 sur la droite mais pas celle complètement à droite. Faut suivre Créteil/Lyon/etc

Sur l'A4, tu prends la sortie "Cité Descartes", après Mont d'Est et Villiers/Marne, je serai à la sortie et on se réengagera directement sur l'A4. Ca te prendra 30 secondes et ça m'évitera de faire 1h de RER pour aller à Poissy.
Dubdadda
ok

Pour les autres, si vous voulez (cela fera moins de RER), je peux vous prendre à Nanterre Université comme ça on chope directement l'A86 ensuite. Ce serait vers 11h si possible.
Noreaga
Je n'irai pas non plus.
Bonne chance à ceux qui font le déplacement wink.gif.
And1
Vous posterez les scores en live sur le forum ?
Dubdadda
Citation (And1 @ 25/05/2010 à 19:34) *
Vous posterez les scores en live sur le forum ?

Je ne suis pas équipé pour personnellement mais Philo le fera sûrement.
And1
D'accord, c'était au cas où, pour faire le relais en cas de besoin.
Philo
Citation (Dubdadda @ 25/05/2010 à 19:37) *
Je ne suis pas équipé pour personnellement mais Philo le fera sûrement.

Non, j'ai pas envie. ph34r.gif
Averell
Bonne route à vous !

J'attend le live score de philo happy.gif
Dubdadda
Qui est OP pour samedi alors (match à 15 heures à Homécourt) ?

Il y a de grandes chances que j'y aille avec la Nevada.
Fanfan
La nevada je l'ai repéré direct laugh.gif wub.gif

Sinon samedi peut être que je viendrai au stade, ça dépend de si je peux me libérer ou pas.
Dubdadda
Cela nous est revenu à 21 euros/personne (essence+péage)
Philo
OP bien sûr mon grand loup
Dubdadda
OP :

Dubdadda
Philo
Amiox
D'Alessandro (99%)

A confirmer :

Ari
Ommak
Aigle des Açores
D'Alessandro
OP à 99% smile.gif
Dubdadda
Le match face à Lyon sera décisif happy.gif
Noreaga
En tout cas les résultats ne laissent aucune place à un faux pas, l'élimination du Havre laissant supposer qu'ils ne joueront pas à fond demain contre Metz.
3 matchs en 3 jours, ça risque de laisser des traces.
Dubdadda
Nevada remplie :

Dubdadda
Philo
Ari (confirme demain matin)
Amiox
D'Alessandro (99%)

A confirmer :

Ommak
Aigle des Açores

Si Ommak confirme, ce serait bien de faire une seconde voiture.
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 27/05/2010 à 11:13) *
Qui est OP pour samedi alors (match à 15 heures à Homécourt) ?

Il y a de grandes chances que j'y aille avec la Nevada.

OP pour moi
Dubdadda
D'autres motivés ?

Babou1, tu remets ça happy.gif
Dubdadda
Je suis dégoûté, faut voir si cela vaut le coup de faire les 6 heures de route wacko.gif
Dubdadda
La nuit porte conseil mais ma participation est remise en cause. Je vais de ce pas me défouler à l'entraînement et arracher des jambes adverses. Triste journée cry.gif Jimmy cry.gif
Dubdadda
Bon, j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé 10 bonnes raisons d'y aller tout de même :

1. On a découvert le stade de Joeuf mais pas celui d'Homécourt
2. Je n'ai pas goûté à la saucisse au barbecue
3. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut supporter une équipe du PSG en espérant une victoire face à l'OL
4. Le PSG n'est pas éliminé et le Havre voudra terminer sur une bonne note
5. Je déteste le club de Metz
6. Les U17 du PSG ont brillé tout au long de la saison et quelque part ce déplacement est une forme de remerciements
7. La Nevada en redemande
8. Philo aime le football amateur
9. Il fera beau
10. J'aime le PSG

Bref je suis OP, Philo aussi et Ari doit confirmer.
Babou1
Citation (Dubdadda @ 27/05/2010 à 18:41) *
D'autres motivés ?

Babou1, tu remets ça happy.gif

Je me suis bien pris au jeu, mais le Samedi à Metz pour les U17 du PSG, ca va etre difficilement gérable :canard:

Citation (Dubdadda @ 28/05/2010 à 00:47) *
Bon, j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé 10 bonnes raisons d'y aller tout de même :

3. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut supporter une équipe du PSG en espérant une victoire face à l'OL
6. Les U17 du PSG ont brillé tout au long de la saison et quelque part ce déplacement est une forme de remerciements
9. Il fera beau
10. J'aime le PSG

Et si vous avez 10 minutes, y'a les photos de Aldo. ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 28/05/2010 à 00:49) *
Je me suis bien pris au jeu, mais le Samedi à Metz pour les U17 du PSG, ca va etre difficilement gérable :canard:

Et si vous avez 10 minutes, y'a les photos de Aldo. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
La pauvre, j'ai pas osé lui dire que je détestais la Juve, ennemi historique du PSG ph34r.gif

Citation (Dubdadda @ 28/05/2010 à 00:47) *

9. Il fera beau
10. J'aime le PSG

wub.gif wub.gif wub.gif
On sera bien tous les deux wub.gif
Papa Crocodile
Toujours OP s'il y a de la place
Dubdadda
OP :

Dubdadda
Philo
Amiox

OP à confirmer (aujourd'hui) : Ari

OP si désistement de D'Alessandro : Ommak

D'Aless tu fais quoi alors finalement ?
D'Alessandro
Je laisse ma place à Ommak s'il veut y aller wink.gif
Après s'il faut un cinquième (si Ari ne peut pas y aller d'après ce que je comprends), no problème, je peux venir.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2010 à 13:26) *
Je laisse ma place à Ommak s'il veut y aller wink.gif
Après s'il faut un cinquième (si Ari ne peut pas y aller d'après ce que je comprends), no problème, je peux venir.

J'ai la réponse définitive d'Ari dans l'après-midi.

Pour les OP, il faudrait qu'on parte vers 11h de chez Philo et donc vers 10h de Nanterre.

OP :

Dubdadda
Ommak
Amiox
Philo
Ari ou D'Aless
Papa Crocodile
On se retrouve où à nanterre ? MP si ca dérange
Dubdadda
Gare de Nanterre Université, sortie ville et non fac, en face du Kebab, à l'arrêt de bus.

Si tu préfères tu peux aller à Champ vers chez Philo. Préviens moi juste wink.gif
Philo
Si tu viens à Champs, je te paye le café.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 28/05/2010 à 14:35) *
Si tu viens à Champs, je te paye le café.

tu t'adresses à qui ? ph34r.gif
Philo
Citation (ommak @ 28/05/2010 à 15:05) *
tu t'adresses à qui ? ph34r.gif

A toi patate tongue.gif

Mais c'est valable pour tous wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 28/05/2010 à 15:06) *
A toi patate tongue.gif

Mais c'est valable pour tous wink.gif

C'est à combien de minute de chez moi en RER ? Et tu habites loin du RER ? ph34r.gif
Philo
J'habite à 2 minutes du RER et il faut compter 30/35 minutes de CDG. Par contre, ça te coûtera plus cher en ticket de RER vu que je suis en zone 4 et Nanterre U en zone 3. wink.gif
Dragosteadintei14
Désolé j'avais zappé ph34r.gif . Je peux pas finalement de toute façon . Amusez vous bien! happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 28/05/2010 à 15:09) *
J'habite à 2 minutes du RER et il faut compter 30/35 minutes de CDG. Par contre, ça te coûtera plus cher en ticket de RER vu que je suis en zone 4 et Nanterre U en zone 3. wink.gif

Bon alors je viens te reveiller à 8h00 du mat... J'espère que t'as pas le même reveil que nikot ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.