Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Phases finales] Culture On Tour
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Dubdadda
Citation
Les demi-finales du Championnat National U17 se dérouleront du mercredi 26 au samedi 29 mai 2010 à Joeuf et Homécourt (Centre Nord) et à Manosque (Centre Sud).

La finale se tiendra quant à elle le samedi 5 juin à Orléans. La préfecture du Loiret accueillera également les demi-finales et la finale du Championnat National U19, le vendredi 4 et le dimanche 6 juin 2010.

Citation (Roberto Sedinho @ 26/04/2010 à 13:07) *
Yen a qui comptent y aller à Orléans pour les phases finales?

Perso, je compte me rendre au moins aux phases finales à Orléans pour les U19 (+ le 5 si les U17 sont en finale). Pour la phase de poules des U17, c'est une grosse mission (Metz).
Roberto Sedinho
Perso je serais chaud pour y passer le samedi (15h le match j'espère vu que je fini à midi) et dimanche si les 2 équipes sont qualifiés.
Ca serait sympa d'y retrouver quelques culturistes cool.gif
Baghib!
Ca se passe comment les "phases finales" des U19 ? Demies le vendredi et finale le dimanche ?

En tout cas OP pour le samedi au moins si les U17 sont en finale, avec voiture dispo a priori.
Dubdadda
Citation (Baghib! @ 26/04/2010 à 13:47) *
Ca se passe comment les "phases finales" des U19 ? Demies le vendredi et finale le dimanche ?

En tout cas OP pour le samedi au moins si les U17 sont en finale, avec voiture dispo a priori.

Oui ;)

L'idéal serait finale des U17 le samedi et celle des U19 le dimanche wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
OP pour toutes les dates.
Dubdadda
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 13:59) *

T'as des potes qui habitent près de Metz ? Faut que je vois de mon côté.
Philo
Citation (Dubdadda @ 26/04/2010 à 14:04) *
T'as des potes qui habitent près de Metz ? Faut que je vois de mon côté.

Non mais fanfan du forum va nous héberger. smoke2.gif
D'Alessandro
J'essayerai de venir pour les (espérons) matches à Orléans.
Averell
J'ai un oral le 28 Mai mais je suis chaud pour tout sinon smile.gif
Gros étron fumant
neokill@h.gif le match à metz sera dans quel stade?
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 13:59) *

Pareil

Sinon on peut faire des J9 voir un car ph34r.gif
Philo
Une idée des dates des phases finales CFA ?
Dubdadda
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 22:22) *
Une idée des dates des phases finales CFA ?

Les demi-finales et finale devraient se dérouler au cours de la première semaine de juin normalement.
Averell
J'annonce à regret mon désistement mais j'ai un anniversaire à Birmingham le même week end et je vais en profiter pour aller voir une bonne amie wink.gif .

Mais si les phases finales sont là semaine d'après, je suis bien tenté pour un week end smile.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 10/05/2010 à 22:27) *
Les demi-finales et finale devraient se dérouler au cours de la première semaine de juin normalement.

Effectivement, on a entendu parler ce WE au camp des loges de la 1ère semaine de juin et peut-être d'une bonne surprise whistle.gif
Buscape
Présent à confirmer.
Roberto Sedinho
Citation (Poupou70 @ 10/05/2010 à 23:44) *
Effectivement, on a entendu parler ce WE au camp des loges de la 1ère semaine de juin et peut-être d'une bonne surprise whistle.gif

Ca serait quoi la bonne susprise?
Au CDL?
Poupou70
Citation (Roberto Sedinho @ 11/05/2010 à 11:58) *
Ca serait quoi la bonne susprise?
Au CDL?

Pourquoi pas, mais pour l'instant aucune affirmation, seulement des discussions de tribune.
En tout cas sur le site FFF, les demi-finales sont programmées le mardi 01 juin et la finale le vendredi 04 juin.
Roberto Sedinho
Citation (Poupou70 @ 11/05/2010 à 12:06) *
Pourquoi pas, mais pour l'instant aucune affirmation, seulement des discussions de tribune.
En tout cas sur le site FFF, les demi-finales sont programmées le mardi 01 juin et la finale le vendredi 04 juin.

Ok merci wink.gif
Dommage de mettre ça en pleine semaine.
Dready14
Le premier match (contre Lyon) se jouera au Camp des Loges a priori. Après ce sera au tirage au sort il me semble.
Poupou70
Citation (dready @ 11/05/2010 à 23:43) *
Le premier match (contre Lyon) se jouera au Camp des Loges a priori. Après ce sera au tirage au sort il me semble.

Je vois que ça se précise pour le Camp des Loges rolleyes.gif Donc ce WE a été confirmé ce qui se savait déjà depuis la semaine dernière.
Noreaga
De quelle catégorie parlez vous?
Des U19?
Poupou70
Citation (Noreaga @ 12/05/2010 à 09:06) *
De quelle catégorie parlez vous?
Des U19?

Je parle de la CFA.
Noreaga
Merci.
Bizarre car on est pas encore qualifiés.
Vous voulez dire que c'est le qualifié du groupe C qui reçoit automatiquement?
Poupou70
Citation (Noreaga @ 12/05/2010 à 11:16) *
Merci.
Bizarre car on est pas encore qualifiés.
Vous voulez dire que c'est le qualifié du groupe C qui reçoit automatiquement?

Je ne connais pas la procédure exacte mais peut-être que Dready en sait un peu plus.
Homer
Pour ceux que ca intéresserait de mettre un peu d'ambiance, je dois posséder un ancien tambour ( comme ceux des assoces au Parc ), et je pourrai peut etre trouver un petit mégaphone
Dready14
Citation (Poupou70 @ 12/05/2010 à 13:19) *
Je ne connais pas la procédure exacte mais peut-être que Dready en sait un peu plus.

Je n'en sais rien non plus, j'ai juste entendu plusieurs fois qu'on jouerait Lyon à domicile ph34r.gif .

Je crois que ça marche par tirage au sort et que ç'a déjà été effectué...
Philo
On jouera Lyon, on jouera Lyon, faudrait peut être gagner des matches avant de dire qu'on jouera Lyon whistle.gif
Et vu les dernières prestations, on risque de se prendre une branlée contre Lyon...
Poupou70
Philo a raison, il faut gagner des matchs car les dernières prestations sont loin d'être convaincantes. Prochain match demain aux Herbiers (match aller Psg avait perdu 1-0 au CDL).
Le Mans reçoit le Red Star. Ces derniers pourraient nous donner un sérieux coup de main en ayant la bonne idée de gagner.
Mathématiquement la qualif n'est pas encore acquise (+ 7 pts en faveur du PSG à 3 journées de la fin), donc un nul aux Herbiers serait positif.

A noter que Lyon est 4e de son groupe avec 78 pts (11 V, 14 N, 6 P / 47 buts marqués pour 33 encaissés).
Si on regarde les 5 derniers matchs de cette équipe c'est guère mieux que le PSG : 1 V, 3 N, 1 D / 6 buts marqués pour 6 encaissés.
Za£e
je suis dispo et intéressé par toutes les dates
Dubdadda
Petit message récapitulatif pour les personnes intéressées ou susceptibles de motiver des personnes non membres du forum :

CFA

Citation
- Demi-finale à priori le mardi 1er juin, au Camp des Loges, vers 17-18h (entrée gratuite)
- Finale le vendredi 4 juin

U19

Citation
- Demi-finale à Orléans le vendredi 4 juin (18h à confirmer)
- Finale (si qualification) le dimanche 6 juin à Orléans

U17

Citation
- Phase de poule du mercredi 26 au samedi 29 mai 2010 à Joeuf et Homécourt (près de Metz)
- Finale (si qualification) le samedi 5 juin à Orléans
amiox
Je suis OP pour aller à Orléans.
Philo
Citation
Mercredi 26 mai 2010
Le Havre - PSG (16h, Stade Aldo Platini à Joeuf)
Metz - Lens (ou Lyon) (18h, Stade Aldo Platini)

Jeudi 27 mai 2010
Lens (ou Lyon) - Le Havre (16h, Stade Aldo Platini)
PSG - Metz (18h, Stade Bois de la Sarre à Homecourt)

Samedi 29 mai 2010
Le Havre - Metz (15h, Stade Aldo Platini)
PSG - Lens (ou Lyon) (15h, Stade Bois de la Sarre)

Des motivés pour les U17 ?
S'ils ne sont pas déjà qualifiés, j'irais bien AU MOINS le samedi.
Je vais voir pour le mercredi aussi.
Gros étron fumant
Le 27 personne pour voir psg-metz?
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 20/05/2010 à 15:24) *
Le 27 personne pour voir psg-metz?

Tu pourrais m'assurer le trajet Metz - Homecourt aller et retour ?
Vaut mieux arriver à Metz ville ou à Lorraine TGV ?
Gros étron fumant
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 15:28) *
Tu pourrais m'assurer le trajet Metz - Homecourt aller et retour ?
Vaut mieux arriver à Metz ville ou à Lorraine TGV ?

Vaut mieux prendre Metz Ville parce que la Lorraine TGV est plus loin d'Homecourt.
Pour le trajet Metz Homecourt, je vais voir si je peux avoir la clio clooney3.gif d'habitude je vais à Metz en train mais si je peux avoir la clio je te le dis et je t'assurais le l'A/R
Philo
Ok merci pour les infos.
Gros étron fumant
Sinon y a un train qui fait Metz-Homecourt qui doit être à 3/4€ mais je ne sais pas où est le stade par rapport à la gare , de toute façon je vais essayer d'avoir la voiture.
D'Alessandro
J'ai bien envie d'y aller. Surtout le mercredi et jeudi en fait. Problème : j'ai un rendez-vous le jeudi matin, donc faudrait que je fasse l'aller-retour après le match du mercredi. 3h de route quand même. Mais les horaires m'incitent à pas lâcher l'affaire. Ca me ferait pas partir trop tôt le matin et pas revenir trop tard.
Bref, je me tâte ph34r.gif
Philo
GEF, on peut pas le jeudi en train vu que le dernier train pour Paris est avant la fin du match.
A moins que je trouve une caisse c'est sans moi ce jour là. wink.gif
Dubdadda
J'ai une caisse et 4 places pour le mercredi.

Si le troisième match est décisif, j'irais bien aussi le samedi. Par contre, étant donné que je peux pas me faire les 3 pour des raisons financières, j'ai choisi le match face au Havre.

OP (départ Poissy ou St Ger) :

Dubdadda
Philo
D'Alessandro
Philo
Si Baghib! vient aussi, nous aurions les 4 membres fondateurs de Culture. implosion du tibia.gif
amiox
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 17:55) *
Si Baghib! vient aussi, nous aurions les 4 membres fondateurs de Culture. implosion du tibia.gif

Si y' a une place pour moi j'essayerai de poser ma journée.
Philo
Nous ne sommes que 3 pour le moment donc il y a de la place wink.gif

Tu sauras quand pour ta journée ?
amiox
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 20:56) *
Nous ne sommes que 3 pour le moment donc il y a de la place wink.gif

Tu sauras quand pour ta journée ?

Je vous dirai ça demain soir.
Gros étron fumant
Le match de samedi est aussi à Homechourt?
Philo
Oui.
Baghib!
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 17:55) *

OP pour le samedi si enjeu (avec voiture dispo si nécessaire), en revanche mercredi ça risque d'être tendu point de vue taf. sad.gif

Je confirme demain mais a priori c'est non, désolé. sad.gif

Edit : En fait non je suis bête je ne suis pas dispo samedi non plus. sad.gif sad.gif sad.gif
Babou1
Vous faites l'aller retour en caisse dans la journée le Mercredi c'est ca?
S'il reste une place je suis interessé, à confirmer d''ici demain, mais si y'a quelqu'un de sur avant qu'il y aille. wink.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 20/05/2010 à 22:15) *
Vous faites l'aller retour en caisse dans la journée le Mercredi c'est ca?
S'il reste une place je suis interessé, à confirmer d''ici demain, mais si y'a quelqu'un de sur avant qu'il y aille. wink.gif

Oui.
Match à 16h donc retour vers 23h environ je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.