Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
macbath
C'est très, très dur mellow.gif

On avait raison de dire que c'est un match pour Giuly, c'est lui qui a eu les possibilités les plus franches, mais il a rien su en faire. Peut-être faut-il passer en 4-3-3?

Luyindula dès la 45ème, ça me paraît indispensable. On se fait bouffer dans notre 4-4-2...

Ils sont vraiment super forts ces Bordelais, et Cavenaghi m'a tué sur son but blink.gif
Rjay
ça a quelle valeur les porpos de Duga et Liza ??

Franchement, Canal c'est devenu plus qu'une blague...

Comme si je commentais ce match, ce serait juste ridicule ph34r.gif
JeanGabin
Il y'a péno de toute manière , il le touche derrière , qu'il en rajoute ou pas ça change rien , mais bon déja contre Lyon la faute sur Giuly c'etait les mêmes arbitres , et pourtant elle était très évidente.

Moi je verrais bien Peg a la place de Rothen , Kezman ( Eh oui ph34r.gif ) a la place de Giuly.
CL
Sérieux Dugachy pour commenter un match contre Bordeaux rolleyes.gif
Heavinho
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 21:49) *
laugh.gif

Pas sûr qu'il fasse pire en plus avec ph34r.gif

Il est pas pire que Sessegnon ce soir ...

En plus Rothen a donné un super beau caviard a Giuly. Il l'aurait mit sa aurait tout changé vu qu'on se prend le 1er but 1min après sur une faute inexistante.
Ensuite on se prend le deuxième but juste après la simulation de Sessegnon alors que y avait mieux a faire que de tomber comme sa.
Bordeaux est sacrément réaliste et surtout chanceux. En plus ils ont l'arbitre avec eux
tonyto
que des bordelais que des marseillais
vive canal
garet
Super interview d'Armand wink.gif
Lucide, pas trop looser compte tenu de la situation (venant de lui c'est un comble).
En tout cas on s'est pris une petite claque sur cette mi-temps...
La saison est encore longue, mais avec de tels non matchs on ne peut pas espérer une place mirrobolante.
A part ça le match est pas dégueu à voir jouer tout de même whistle.gif popcorn.gif
Dugarry qui dit qu'il y a apas penalty rolleyes.gif
Les nouvelles images prouvent qu'il y a penalty... nom seulement il le touche, mais rien que pour l'intention flagrante ça vaudrait un penalty !
Non ? unsure.gif
Crocop
L'arbitrage est une blague, le juge de touche c'est la même quel connard.
SuperThug
Citation (Varino @ 11/01/2009 à 21:53) *
pour détendre l'atmosphère:

laugh.gif laugh.gif

il est d'un ridicule ohmy.gif
herpes genital
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 21:54) *
Sérieux Dugachy pour commenter un match de paris rolleyes.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 11/01/2009 à 21:55) *
laugh.gif laugh.gif

il est d'un ridicule ohmy.gif

Pas plus que l'original whistle.gif
Nemeto
Vieux match à l'ancienne, une equipe super-agressive dont l'arbitre ne cantonne pas les limites , et en face une qui se fait marcher dessus, et qui dès qu'elle essaie de réagir à l'épaule se fait siffler faute.

Impossible de lutter, putain rien à faire, si on se met au même niveau d'aggressivité qu'eux, on termine à 9.

+1 d'aless, mais comment veux-tu qu'on mette le pied, lanoix ne nous laisse pas la possibilité.
DIDI.
Dugarry est à vomir. Et on se fait enflé sur l'arbitrage. popcorn.gif
Denon
Sur la dernière action, la main de Diawara -> antijeu donc carton jaune mais rien mad.gif

L'arbitre nous la met bien profond pour le moment.
tonyto
veissiere qui nous donne raison...
incroyable
SuperThug
Citation (Heavinho @ 11/01/2009 à 21:54) *
Il est pas pire que Sessegnon ce soir ...

En plus Rothen a donné un super beau caviard a Giuly. Il l'aurait mit sa aurait tout changé vu qu'on se prend le 1er but 1min après sur une faute inexistante.

je suis sur que si il attaque plus sa balle il a reprend de volée facile wink.gif
mest
Malgré l'arbitrage de merde, on peut quand même s'en vouloir :

¤ Défensivement, on paie cash chaque erreur.
¤ Dans les duels, on est souvent en retard.
¤ D'une manière générale, on se fait bouffer physiquement et techniquement.

Il va falloir un autre visage en 2ème mi-temps.
Book
Y a vraiment queudal sur le premier but, j'avais vu juste.
romano
Pour ceux qu'on en marre j'ai un lien avec les commentaires en anglais
Denon
Citation (Nemeto @ 11/01/2009 à 21:56) *
Vieux match à l'ancienne, une equipe super-agressive dont l'arbitre ne cantonne pas les limites , et en face une qui se fait marcher dessus, et qui dès qu'elle essaie de réagir à l'épaule se fait siffler faute.

Impossible de lutter, putain rien à faire, si on se met au même niveau d'aggressivité qu'eux, on termine à 9.

Sessegnon qui se prend un jaune, je ne sais même pas pourquoi
Crocop
Citation (Denon @ 11/01/2009 à 21:57) *
Sur la dernière action, la main de Diawara -> antijeu donc carton jaune mais rien mad.gif

L'arbitre nous la met bien profond pour le moment.

C'est clair pourquoi il prend pas sa biscotte le Diawara y'a main volontaire, l'arbitre se fait plaisir.
Rjay
Putain, mais je ne pense pas être un gros grogneur contre l'arbitre d'habitude (vous me dites sinon ph34r.gif ), mais le coup-franc sur le premier but c'est juste incroyable.

Je viens de revoir la faute sur Canal, et comment on peut siffler ça ?
Book
Citation (Denon @ 11/01/2009 à 21:58) *
Sessegnon qui se prend un jaune, je ne sais même pas pourquoi

Contestation je pense.
visclo
Citation (mest @ 11/01/2009 à 21:58) *
Malgré l'arbitrage de merde, on peut quand même s'en vouloir :

¤ Défensivement, on paie cash chaque erreur.
¤ Dans les duels, on est souvent en retard.
¤ D'une manière générale, on se fait bouffer physiquement et techniquement.

Il va falloir un autre visage en 2ème mi-temps.

Mest après revsionnage pour moi y'a bien péno. Ok c'est pas le plus flagrant qui soit mais y'a bien péno.
Caps
Faute qui amène le but inexistante, pénalty non sifflé, carton jaune pour sessegnon suite a une action d'homme alors qu'avant il se fait accrocher et rien n'est siffler... Ca serait pas la première fois que Lannoy nous enflute ! dry.gif
Même veissière nous donnes raison, c'est dire...

Camara-Traoré autant attentiste que lors de PSG-VA... faut se reveiller ! L'equipe dort, Rothen ne sert strictement à rien, Giuly a un peu de mal a cadrer et d'effacer un joueurs en 1 contre 1...

Où est l'envie? On peut pas se cacher simplement derrière l'arbitre, faut se bouger le cul mad.gif
touny
on va revenir j'ai confiance mad.gif ph34r.gif
whynot
Là-bas: 198 utilisateur(s) sur ce sujet (129 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

ici: 156 utilisateur(s) sur ce sujet (70 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

La classe je trouve.

Sinon, arbitre de merde mais score plutôt logique au vu de la physionomie du match.
mest
Citation (visclo52 @ 11/01/2009 à 21:59) *
Mest après revsionnage pour moi y'a bien péno. Ok c'est pas le plus flagrant qui soit mais y'a bien péno.

Après revisionnage, j'admets qu'on peut le siffler.

Même si perso, je ne le siffle pas, tellement il simule.
visclo
Citation (mest @ 11/01/2009 à 22:00) *
Après revisionnage, j'admets qu'on peut le siffler.

Même si perso, je ne le siffle pas, tellement il simule.

D'accord sur le fait que la simu ne plaide pas en sa faveur. Il continue l'action et qui sait ce qui peut se passer.
KIDD#5
J'dirais rageant. Tout ce qui se passe ce soir est fait pour etre rageant. La faute avant le premier but. La "poussette" dans la surface... (merci papin, dugachi... pour ces commentaires super objectif... )
Enfin trop d'histoire qui foutent la rage plus qu'autre chose....
Et c'est seulement la mi-temps...
Steff14
BUT ! De la Roma... ph34r.gif
Tchoune
Arbitre à la noix mad.gif

ph34r.gif I'm out !
macbath
Oh certains saoulent un peu là mad.gif

- On peut pas reprocher quoi que ce soit aux commentateurs, Bordeaux joue bien, et ils descendent pas du tout Paris. Après je pense pas que ceux qui commentaient MU-Chelsea suçaient Chelsea...

- Rothen c'est le seul qui a été capable de donner un bon ballon de but. Vous voulez tirer sur quelqu'un, regardez Sess et Giuly.

- Siffler péno là-dessus, c'est pire qu'une blague laugh.gif Et après on insulte les Juninho et le nain qui s'écroulent comme un château de cartes... Sessegnon passe mais s'est enfermé, il a une main sur l'épaule (pauvre chou), qui ne le tire pas, il part en triple roulade avant, wooké ph34r.gif

On prend l'eau, on est moins fort sur cette mi-temps, faut faire des ajustements et tout donner en 2e. Mais ici, certains pourraient se sortir la tête de leur cul aussi rolleyes.gif

Après l'arbitre fait chier à nous siffler la moindre faute, ça c'est sûr.
Crocop
Citation (Rjay @ 11/01/2009 à 21:59) *
Putain, mais je ne pense pas être un gros grogneur contre l'arbitre d'habitude (vous me dites sinon ph34r.gif ), mais le coup-franc sur le premier but c'est juste incroyable.

Je viens de revoir la faute sur Canal, et comment on peut siffler ça ?

Gourcuff la nouvelle superstar du championnat de France, il s'est tellement fait sucer que maintenant au moindre contact tombe et y'a faute.
P@py
De toute façon, arbitre ou pas, on mérite pas de gagner sur la première mi temps. Le score est sévère quand même. On verra la seconde mi-temps en espérant un coaching rapide (Luyindula).
Denon
Citation (Caps @ 11/01/2009 à 21:59) *
Où est l'envie? On peut pas se cacher simplement derrière l'arbitre, faut se bouger le cul mad.gif

Les deux le même soir, c'est compliqué mellow.gif

3 occasions, 0 but, on continue sur les mêmes bases d'efficacité que l'année dernière whistle.gif

Après 10 minutes, on doit mener 2-0.
Rjay
Citation (92i @ 11/01/2009 à 22:02) *
Arbitre à la noix mad.gif

ph34r.gif I'm out !

T'es juste le 3è à la faire mad.gif

J'étais le premier ph34r.gif laugh.gif

Sinon, je sens que la seconde mi-temps sera tout à fait différente...bordeaux va trembler wub.gif
Dante
Paulo va les tuer!
Ça commence vraiment à faire chier ces fautes de marquage depuis le début de saison!
On se fait bouffer et Rothen... Ok maintenant, il leve son ballon mais si c'est pour le donner direct à ramé... sleep.gif

En deuxième, faut jouer plus vite. Dés qu'on a un contre, on enchaine pas assez vite et la forteresse bordelaise se reforme avant qu'on puisse approcher du but. A la limite, je serai pas contre une entré de Pancrate.

Quand Sessegnon ne va pas, rien ne va.
noa
Armand wub.gif
JeanGabin
Citation (touny @ 11/01/2009 à 22:00) *
on va revenir j'ai confiance mad.gif ph34r.gif

Ca me paraît quand même très compliquer , si Hoarau Sessegnon etc , hausse pas leur niveau on y 'arrivera pas , puis c'est pas avec les coup-Franc et corner de Rothen qu'on risque de marquer.
Ricardinho
Citation (Crocop @ 11/01/2009 à 22:03) *
Gourcuff la nouvelle superstar du championnat de France, il s'est tellement fait sucer que maintenant au moindre contact tombe et y'a faute.

C'est le sosie de CR sleep.gif
Jose Caster
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2009 à 21:53) *
Giuly au lieu de blaguer comme un con avec l'autre nain, 5 minutes de concentration en plus, ça aurait peut-être pu le faire pour le but...

laugh.gif pas osé la faire celle-là mais il m'a aussi bien énervé sur le coup. Et après encore plus.
mest
Je suis d'accord pour ne pas gueuler plus que cela contre Rothen. Ok, il m'énerve, surtout sur CF, mais Giuly...

Si Giuly n 'était pas Giuly, il ne serait pas titulaire.
unreal
Ribery il dribble mieux qu'il conduit. tongue.gif
DimSet
Citation (Dante @ 11/01/2009 à 22:03) *
Paulo va les tuer!
Ça commence vraiment à faire chier ces fautes de marquage depuis le début de saison!
On se fait bouffer et Rothen... Ok maintenant, il leve son ballon mais si c'est pour le donner direct à ramé... sleep.gif

En deuxième, faut jouer plus vite. Dés qu'on a un contre, on enchaine pas assez vite et la forteresse bordelaise se reforme avant qu'on puisse approcher du but. A la limite, je serai pas contre une entré de Pancrate.

Quand Sessegnon ne va pas, rien ne va.

si il pouvait mettre un peu de puissance dedans ca serait pas plus mal plutot que ses ballons flotants sans consistances
Tchoune
Citation (Rjay @ 11/01/2009 à 22:03) *
T'es juste le 3è à la faire mad.gif

J'étais le premier ph34r.gif laugh.gif

Sinon, je sens que la seconde mi-temps sera tout à fait différente...bordeaux va trembler wub.gif

cry.gif j'men doutais un peu...
Ok l'arbitrage est relou mais on est pas dedans !!!
Il a servi à quoi le match de CDF ? C'était pas aussi pour les mettre dans le rythme les titulaires dry.gif
Crocop
Citation (Steff @ 11/01/2009 à 22:02) *
BUT ! De la Roma... ph34r.gif

Tain t'as cassé mon trip j'attendais L'EDD. ph34r.gif
Lask
Le mec passait la mi temps de Paris, mais a décide de rester sur Roma-Milan 2-2... Salaud mais je le comprends, Bordeaux joue vraiment pas mal mais nous qu'est ce qu'on est mauvais, lent, emprunté, brouillon...

Sessegnon est ridicule ce soir, Hoarau invisible, Clément et Makélelé en retard à chaque fois.

On est pas dans un bon jour et eux en face sont carrément bien, a priori dommage mais sait-on jamais...
Denon
Citation (noa @ 11/01/2009 à 22:04) *
Armand wub.gif

Le meilleur parisien de très loin.
Denon
allez on y croit smile.gif

on a souvent fait des meilleurs 2eme mi temps !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.