Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu relayeur
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2010 à 12:35) *
Pour une fois qu'on a un joueur de football.

3.5M€ même s'il y a un salaire conséquent, je trouve que c'est loin d'être une bourde.

J'ai l'impression malheureusement de lire le message que diront les supporters du club qui va acheter Kezman. ph34r.gif
Octavio
Citation (DyD75 @ 07/06/2010 à 11:44) *
Pour info Yakin avait passé la visite médical avec succès. Vahid ne l'a pas gardé car il ne voulait pas se faire opérer (arthroscopie du genou). Pour le Grec, Nikolaïdis. Vahid lui avait proposé 1an de contrat, c'est lui qui avait refusé.
http://www.leparisien.fr/sports/nikolaidis...-2004223037.php

Non, Yakin avait signé, et était parti en Suisse se faire opérer juste après en lousdé, avec genre plusieurs mois d'indisponibilité. Le club avait alors résilié son contrat pour faute grave ou un truc dans le genre.
Vasco
Citation (Octavio @ 07/06/2010 à 13:56) *
Non, Yakin avait signé, et était parti en Suisse se faire opérer juste après en lousdé, avec genre plusieurs mois d'indisponibilité. Le club avait alors résilié son contrat pour faute grave ou un truc dans le genre.

ce qui nous avait permis d'avoir Bosko cool.gif
Fulgrim
Bodmer un boulet? peu être a cause de ses derniers pépins phyisiques, mais surement pas au vu du niveau du joueur! son adaptation en défenseur central n'a pas été franchement reussie,

il avait certe une super premiere relance, mais que de fautes de marquages a répétition, de mauvais placement, je me rapelle même d'une passe en profondeur qu'il essaye d'intercepter au milieu de terrain avec trouage et but derrière... M'enfin a partir du moment ou il va rejouer au milieu, c'est franchement une très bonne pioche...
D'Alessandro
On ne peut pas savoir si ça va être un boulet ou pas, ça dépend de tellement de choses : son état physique évidemment, si ça se trouve il est perdu pour le football avec ses adducteurs en feu mais aussi le système tactique, son utilisation, les joueurs autour de lui.
Bodmer, j'ai jamais été un fan ultime, même quand ça marchait pour lui, contrairement à beaucoup de supporters parisiens, on en a souvent parlé sur le forum d'ailleurs : pour moi, oui il pue le football mais il est plus beau à voir jouer que bon. Un peu à l'image d'un Pagis par exemple. Son air nonchalant va en exaspérer plus d'un si les résultats ne suivent pas. C'est un gros mou, pas un gros volume de jeu, trop gentil. Donc si on joue en 4-4-2 et qu'il est mis à côté de Makélélé, il va devoir courir le vieux blink.gif La même pour Clément et là tactiquement, attention les boulevards.
Après il apporterait un plus techniquement, du gabarit, un gars qui peut mettre une tête de temps en temps, une frappe de temps en temps et même si c'est pas régulier, on en a aucun dans le genre laugh.gif (ou presque, oui je sais Sessègnon a mis trois frappes de qualité germaine sous nos couleurs, Clément par instant... et puis, bah c'est tout). Il voit aussi le jeu.

Bref, des qualités indéniables de footballeur qui peuvent ne faire que du bien lors de certains matches et si on a un minimum le ballon mais aussi pas mal de réserves sur son état physique et ses qualités mentales, pour répondre face au défi. C'est donc un pari. A ce prix, ça ne semble toutefois pas si con et donc pourquoi pas. "Allez le staff médical" par contre.
Fulgrim
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 14:37) *
On ne peut pas savoir si ça va être un boulet ou pas, ça dépend de tellement de choses : son état physique évidemment, si ça se trouve il est perdu pour le football avec ses adducteurs en feu mais aussi le système tactique, son utilisation, les joueurs autour de lui.
Bodmer, j'ai jamais été un fan ultime, même quand ça marchait pour lui, contrairement à beaucoup de supporters parisiens, on en a souvent parlé sur le forum d'ailleurs : pour moi, oui il pue le football mais il est plus beau à voir jouer que bon. Un peu à l'image d'un Pagis par exemple. Son air nonchalant va en exaspérer plus d'un si les résultats ne suivent pas. C'est un gros mou, pas un gros volume de jeu, trop gentil. Donc si on joue en 4-4-2 et qu'il est mis à côté de Makélélé, il va devoir courir le vieux blink.gif La même pour Clément et là tactiquement, attention les boulevards.
Après il apporterait un plus techniquement, du gabarit, un gars qui peut mettre une tête de temps en temps, une frappe de temps en temps et même si c'est pas régulier, on en a aucun dans le genre laugh.gif (ou presque, oui je sais Sessègnon a mis trois frappes de qualité germaine sous nos couleurs, Clément par instant... et puis, bah c'est tout). Il voit aussi le jeu.

Bref, des qualités indéniables de footballeur qui peuvent ne faire que du bien lors de certains matches et si on a un minimum le ballon mais aussi pas mal de réserves sur son état physique et ses qualités mentales, pour répondre face au défi. C'est donc un pari. A ce prix, ça ne semble toutefois pas si con et donc pourquoi pas. "Allez le staff médical" par contre.

effectivement jouer avec bodmer en 8 au coté de makélélé ou de clément c'est du suicide, a moins qu'il y ai une prise de consience du joueur, mais ca m'étonnerait fortement. Son recrutement veut sans doute dire milieu à trois, ou alors en 10 dans un 4-2-3-1. Son arrivé va entrainer une valse devant, a moins qu'on adpote un systeme en 4-4-2 en diamant comme les bordelais.
DelSpooner
Citation (Fulgrim @ 07/06/2010 à 14:42) *
effectivement jouer avec bodmer en 8 au coté de makélélé ou de clément c'est du suicide, a moins qu'il y ai une prise de consience du joueur, mais ca m'étonnerait fortement. Son recrutement veut sans doute dire milieu à trois, ou alors en 10 dans un 4-2-3-1. Son arrivé va entrainer une valse devant, a moins qu'on adpote un systeme en 4-4-2 en diamant comme les bordelais.

On le fout dans la même position que Gourcuff quoi, mais entre ces deux joueurs, qui défend le plus, qui a le plus gros volume physique ??
Schultzy
Citation (Fulgrim @ 07/06/2010 à 14:42) *

4-2-3-1 impossible a mon avis a moins de perdre Hoarau..... Et le 4-3-3 AK a testé cette organisation qu'une seule fois je crois notre meilleur match a mon avis contre Lyon, organisation qui n'a plus été relancée depuis malgré les résultats négatifs. Donc j'y crois moyen on se profile plus avec Maké-Bodmer a mon avis dans notre 4-4-2 classique, plus qu'a espérer que Clément reste ou qu'un remplaçant arrive surtout qu'il y a l'Europa League.
4-4-2 en diamant non plus j'y crois pas car il faut des joueurs sur les côtés qui ont un minimum de coffre.
Raijojp
Jcrois que vous oubliez qu'AK tactiquement est pas spécialement bon. Il va le foutre au milieu dans un 4-4-2 classique, c'est tout.
Le Cyclone
Citation (Schultzy @ 07/06/2010 à 14:59) *
4-4-2 en diamant non plus j'y crois pas car il faut des joueurs sur les côtés qui ont un minimum de coffre.

Jallet pourrait jouer à droite dans un milieu en losange. Et à gauche, il faudrait un Marveaux wub.gif et là, ça tiendrait la route. Mais bon, Bodmer va certainement jouer en 8 aux côtés d'un 6 (Makélé, Clément ou un autre) ou alors dans un 4-3-3 mais dans ce cas, il faudrait un relayeur de plus, Cabaye au hasard popcorn.gif.
Mais Bodmer, à ses débuts à Lille, il ne jouait pas dans un 4-4-2 avec Makoun à ses côtés ? ou alors, c'était un milieu à 3 avec Dumont ?
Parisian
Par contre on entend plus du tout parler de Cabaye, donc ca devait etre Cabaye OU Bodmer... il a interet a recuperer une sante de feu le Lyonnais, parce que la profondeur de banc qu'on va avoir pour jouer l'Europa League unsure.gif
Fulgrim
Citation (Le Cyclone @ 07/06/2010 à 15:05) *
Jallet pourrait jouer à droite dans un milieu en losange. Et à gauche, il faudrait un Marveaux wub.gif et là, ça tiendrait la route. Mais bon, Bodmer va certainement jouer en 8 aux côtés d'un 6 (Makélé, Clément ou un autre) ou alors dans un 4-3-3 mais dans ce cas, il faudrait un relayeur de plus, Cabaye au hasard popcorn.gif.
Mais Bodmer, à ses débuts à Lille, il ne jouait pas dans un 4-4-2 avec Makoun à ses côtés ? ou alors, c'était un milieu à 3 avec Dumont ?

Lille jouait un 4-2-3-1 Sylva - Chalmé Tavlaridis Rafael Tafforeau - Dumont Makoun - Acimovic Bodmer Keita - Odemwingie
Le Cyclone
Citation (Fulgrim @ 07/06/2010 à 15:39) *
Lille jouait un 4-2-3-1 Sylva - Chalmé Tavlaridis Rafael Tafforeau - Dumont Makoun - Acimovic Bodmer Keita - Odemwingie

Ok, merci. Donc, il n'a quasiment jamais joué de sa carrière en tant que second récupérateur (ou alors durant sa 1ère saison au Losc) ce qui implique certainement un changement de système de jeu la saison prochaine. Sinon, on court à la catastrophe...
M4URIC3
Citation (Le Cyclone @ 07/06/2010 à 16:16) *
Ok, merci. Donc, il n'a quasiment jamais joué de sa carrière en tant que second récupérateur (ou alors durant sa 1ère saison au Losc) ce qui implique certainement un changement de système de jeu la saison prochaine. Sinon, on court à la catastrophe...

Clairement

Bodmer dans un milieu à deux joueurs, sauf à ce que le deuxième soit vraiment énorme, c'est foutu d'avance.

OK il est costaud, grand etc... mais il est lent, peu endurant, pas très combatif. Même avec sa taille, il prend assez peu de ballons de la tête d'ailleurs sur CPA (même si ça arrive) ce qui illustre bien ses lacunes.

Pour autant, je pense que ça peut être interessant de tenter ce pari mais avec un système de jeu adéquate... Et c'est pas trop ce que AK a pu laissé entendre jusqu'ici (cf ses interviews dans lesquelles il disait que le 442 était "le meilleur schéma de jeu selon lui" unsure.gif et sa volonté d'associer Erding et Hoarau devant la saison prochaine).

Bizarre tout ça.
Quasi-modo
Chers amis, pensez-vous qu'un diamant tel que celui-ci tiendrait la route ?

___________Makelele

__Sessègnon________Rothen / Tiéné

___________Bodmer
DelSpooner
Citation (Quasi-modo @ 07/06/2010 à 18:11) *

___________Makelele

___________Bodmer

Avec un Marveaux ou un Nene à gauche oui, sinon c'est même pas la peine...

Et Rothen ne rejouera pas pour le PSG de toute façon.
EduSuperGoleador
Citation (Quasi-modo @ 07/06/2010 à 18:11) *

___________Makelele

___________Bodmer

a vahid.gif

Makelele peut plus être titulaire sans un coéquipier a ses cotés (et c'est bien normal) Sessegnon ce n'est pas son poste il ne va pas faire beaucoup d'effort de récupération et ne sait pas faire une transversale, Bodmer plus personne ne connait son vrai poste donc je peux pas trop dire mais bon si il était aussi bon en 10 ça se serait sinon Rothen c''est son meilleur poste
DelSpooner
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/06/2010 à 18:29) *
a vahid.gif

Makelele peut plus être titulaire sans un coéquipier a ses cotés (et c'est bien normal) Sessegnon ce n'est pas son poste il ne va pas faire beaucoup d'effort de récupération et ne sait pas faire une transversale, Bodmer plus personne ne connait son vrai poste donc je peux pas trop dire mais bon si il était aussi bon en 10 ça se serait sinon Rothen c''est son meilleur poste

Pour Bodmer, attendons de voir où il sera placé, parce qu'avec AK il faut s'attendre à tout rolleyes.gif
And1
Citation (DyD75 @ 07/06/2010 à 12:44) *
Pour info Yakin avait passé la visite médical avec succès. Vahid ne l'a pas gardé car il ne voulait pas se faire opérer (arthroscopie du genou). Pour le Grec, Nikolaïdis. Vahid lui avait proposé 1an de contrat, c'est lui qui avait refusé.
http://www.leparisien.fr/sports/nikolaidis...-2004223037.php

Je me souviens de la blessure d'Hakan Yakin. Ca m'avait appris le terme d'hernie inguinale.
suker57
Je ne vois pas en quoi Bodmer avec Clément ou Maké serait du suicide.

Si on prend encore un vrai milieu gauche, un bon 6 suffit pas la peine de bétonner.
On se plaignait toute la saison que Maké et Clément n'étaient pas complémentaires et là ca râle car on met un relayeur avec un des 2.
Pour la ligue 1 ca suffit largement
M4URIC3
Citation (suker57 @ 07/06/2010 à 21:09) *

Si on prend encore un vrai milieu gauche, un bon 6 suffit pas la peine de bétonner.
On se plaignait toute la saison que Maké et Clément n'étaient pas complémentaires et là ca râle car on met un relayeur avec un des 2.

Avec le Bodmer de l'OL et un mec de 38 ans, non ça "suffit pas pour la L1"

On parle bien d'un milieu à deux là parce que je vois que tu parles d'un 6 unsure.gif
vinceb75
Citation (suker57 @ 07/06/2010 à 21:09) *

+1 ce pessimisme ambiant est quend m^me fort de café. Bodmer est un très bon joueur! En quoi il ne pourrait pas jouer dans un milieu à 2 ?
Certes il y a l'inconnu de sa forme, mais enfin Clément/Bodmer ça tient la route en L1 et c'est complémentaire en plus. On attendait depuis plusieurs année un milieu axial à la fois physique et technique, idéal en complément d'un pur 6 type Clément qui met le pied et se défonce sur un terrain. Aujourd'hui on est en passe de l'avoir alors réjouissons nous! Un pur Parisien de coeur en plus !
Nouma4ever
Bodmer n'est pas physique même s'il a un bon gabarit son surnom chez les supps lyonnais c'est " le grand mou " ...
NewYorkSup
Citation (Nouma4ever @ 07/06/2010 à 16:56) *
Bodmer n'est pas physique même s'il a un bon gabarit son surnom chez les supps lyonnais c'est " le grand mou " ...

Un peu comme ton C laugh.gif.
Je vois vraiment pas comment on peut se plaindre de Bodmer quand on voit nos joueurs. Alors ca sera peut etre un flop mais bon, c'est juste plus possible Clement comme relayeur.
Nouma4ever
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 23:16) *
Un peu comme ton C laugh.gif.
Je vois vraiment pas comment on peut se plaindre de Bodmer quand on voit nos joueurs. Alors ca sera peut etre un flop mais bon, c'est juste plus possible Clement comme relayeur.

Ne t'attaque pas au CBF, jeune inconscient smoke2.gif
Quasi-modo
Je vois pas pourquoi on parle d'un milieu à 2. Si on a 2 milieux excentrés qui se replient et savent s'engager dans la bataille du milieu ça soulage un peu les 2 axiaux, bref ça fait un vrai milieu à 4 compact. Ajoutons à ça un Hoarau qui décroche bien pour soulager l'équipe lui aussi.
NeoMax
Bodmer pour 3.5M€, on va pas craché dessus non plus, vu notre effectif...
Jamais content whistle.gif
sylvain
Non mais clairement. Bodmer à 3.5 millions, pour moi, il n'y a pas à réfléchir. Il apportera une touche technique au milieu qui nous fait cruellement défaut.
Denon
Si les milieux excentrés participent autant à la récupération collective que la saison dernière, un milieu Bodmer / Maké, ça promet edhelas.gif

Pour le prix, c'est pas un mauvais choix mais faut pas oublier non plus qu'il a probablement un gros salaire (+ 200k à l'ol) et je doute qu'il baisse de beaucoup. Bref, le mec a intérêt à être performant surtout qu'il a une attitude qui n'incite pas à l'indulgence. Une sorte de Bourillon++ mais c'est un bon footballeur indéniablement. Il s'est peut être juste trompé d'époque ph34r.gif

Parmi les cotés positifs, c'est un des rares joueurs lillois à avoir réussi à Lyon sur une période d'une saison au moins même si après il a été rattrapé par des problèmes physiques et aussi des problèmes relationnels avec Puel.
M4URIC3
Citation (Denon @ 08/06/2010 à 10:03) *
Parmi les cotés positifs, c'est un des rares joueurs lillois à avoir réussi à Lyon sur une période d'une saison au moins

Abidal et Bastos sont loin de s'être loupé à l'OL. Désolé pour le HS mais c'est juste que je trouve toujours exagéré cette histoire des joueurs Lillois qui se plantent à l'OL... Ce sont juste les prix qui sont parfois ridicules mais Lyon en a l'habitude.
Bob
Citation (sylvain @ 08/06/2010 à 08:59) *
Non mais clairement. Bodmer à 3.5 millions, pour moi, il n'y a pas à réfléchir. Il apportera une touche technique au milieu qui nous fait cruellement défaut.

C'est surtout son ratio temps de jeu / salaire qui me fait peur pour nos finances. Et pour un joueur à qu'il ne restait qu'un an de contrat, 3,5M€, Aulas s'en tire plutôt bien au contraire.

S'il retrouve son niveau de jeu, que ses blessures soient un passé, ça peut donner quelque chose de bien. Après, vu son parcours ces dernières saisons, je ne le sens pas trop malheureusement. J'espère me tromper.
Orton
En parlant de Cabaye.

Citation
Le départ de Laurent Blanc et l'arrivée de Jean Tigana n'y ont rien changé. Bordeaux aime toujours autant Yohan Cabaye (photo Presse-Sports). Le milieu de terrain lillois, auteur d'une saison remarquable, figure encore sur les tablettes des Girondins, indique Le Parisien.

Sa clause libératoire est fixée à 7 millions d'euros mais si l'on en croit le quotidien francilien, l'affaire pourrait finalement se conclure aux alentours des 4-5 millions. popcorn.gif Lundi, La Provence évoquait l'intérêt de l'OM pour Cabaye dans le cadre d'un échange avec Hatem Ben Arfa (lien ci-dessous).

France Football.fr
Denon
Citation (M4URIC3 @ 08/06/2010 à 10:52) *
Abidal et Bastos sont loin de s'être loupé à l'OL. Désolé pour le HS mais c'est juste que je trouve toujours exagéré cette histoire des joueurs Lillois qui se plantent à l'OL... Ce sont juste les prix qui sont parfois ridicules mais Lyon en a l'habitude.

Je ne pensais plus du tout à Abidal

Makoun, Keita, c'est des sacrés échecs. Bastos, bof bof, il est loin de son niveau lillois. Effectivement, le prix élevé de ces transferts fait que l'attente et forte et donc le résultat, la plupart du temps décevant.
KoKaiiNe
Bodmer à ce tarif c'est intéressant, mais connaissant Kombouaré si ca se trouve il faut en parler dans la rubrique défenseur central ph34r.gif
P@py
Citation (Denon @ 08/06/2010 à 13:21) *
Je ne pensais plus du tout à Abidal

Makoun, Keita, c'est des sacrés échecs. Bastos, bof bof, il est loin de son niveau lillois. Effectivement, le prix élevé de ces transferts fait que l'attente et forte et donc le résultat, la plupart du temps décevant.

Le Makoun de Lyon, on aimerait bien l'avoir à Paris. Keita, c'est l'unique vrai échec. Makoun, c'est moyen et Bastos, faut patienter un peu. M'enfin c'est mieux que Sessegnon alors...
ohvillelumière
Citation (KoKaiiNe @ 08/06/2010 à 13:36) *
Bodmer à ce tarif c'est intéressant, mais connaissant Kombouaré si ca se trouve il faut en parler dans la rubrique défenseur central ph34r.gif

Bodmer quitte Lyon pour ne plus jouer en défense (entre autre). Si les négociations sont aussi avancées que le presse le prétend, il a déjà discuter de son utilisation avec AK.

Bodmer c'est un très bonne affaire pour le psg actuel (club de seconde zone au niveau sportif), on pourra difficilement trouvé mieux à ce prix (transfert+salaire). Sans compter le fait qu'il aime le club!
P@py
Avec un Erding qui bouge tout le temps, dès qu'ils auront des automatismes, un Bodmer va se régaler...et nous aussi.
Ronan
Non mais Aulas il en a pas marre de raconter n'importe quoi huh.gif
Teichi
Sympa la news de 365 whistle.gif

Ca veut dire qu'il signe dans la semaine alors popcorn.gif
Papete
Citation (Ronan @ 08/06/2010 à 16:05) *
Non mais Aulas il en a pas marre de raconter n'importe quoi huh.gif

bah c'est pas Bazin qui s'occupe de ça. Donc ils n'ont pas du en parler, c'est certain.
gandjao
vu que cabaye peut apparement partir pour 4.5 millions d'euros, autant mettre un million de plus et faire le forcing pour le lillois, y'a pas photo...
Julian 83
Citation (ohvillelumière @ 08/06/2010 à 12:54) *
Bodmer quitte Lyon pour ne plus jouer en défense (entre autre). Si les négociations sont aussi avancées que le presse le prétend, il a déjà discuter de son utilisation avec AK.

Bodmer c'est un très bonne affaire pour le psg actuel (club de seconde zone au niveau sportif), on pourra difficilement trouvé mieux à ce prix (transfert+salaire). Sans compter le fait qu'il aime le club!

Tout à fait d'accord et j'ajouterai enfin un joueur qui sait taper dans un ballon, éliminer un joueur si nécessaire, et frapper même de loin. Ca fait combien de temps qu'on a pas vu un de nos joueurs mettre une frappe puissante et cadrée d'en dehors de la surface ?

Je le pense très complémentaire d'un profil comme Clément/Makélélé, dans un rôle de relayeur, une bonne pioche en tout cas si les blessures l'épargnent, charge à nos médecins de le remettre sur pied pour qu'il retrouve le rythme.
Ronan
Citation (Julian 83 @ 08/06/2010 à 16:28) *
Tout à fait d'accord et j'ajouterai enfin un joueur qui sait taper dans un ballon, éliminer un joueur si nécessaire, et frapper même de loin. Ca fait combien de temps qu'on a pas vu un de nos joueurs mettre une frappe puissante et cadrée d'en dehors de la surface ?

Je le pense très complémentaire d'un profil comme Clément/Makélélé, dans un rôle de relayeur, une bonne pioche en tout cas si les blessures l'épargnent, charge à nos médecins de le remettre sur pied pour qu'il retrouve le rythme.

Clément contre Lille, une fois par saison c'est la moyenne depuis 12ans...
joel_1978
Citation (Ronan @ 08/06/2010 à 16:30) *
Clément contre Lille, une fois par saison c'est la moyenne depuis 12ans...

Il me semble qu'il a mis une autre mais je ne sais plus quel match... book2.gif
Averell
Citation (joel_1978 @ 08/06/2010 à 16:33) *
Il me semble qu'il a mis une autre mais je ne sais plus quel match... book2.gif

Saint Etienne, dernier match de Pauleta wink.gif
ohvillelumière
Aulas dit qu'il n'y a pas de contact avec le psg mais le point positif c'est que Bodmer a un bon de sortie :

Citation
08/06/2010 - 18:03
Transferts Lyon-Aulas: "Bodmer a un bon de sortie"

Après avoir annoncé la venue de Jimmy Briand, Jean-Michel Aulas a également abordé les futurs départs du côté de l'Olympique Lyonnais cet été. "Mathieu Bodmer fait partie de la liste des joueurs qui ont un bon de sortie, tout comme Cléber Anderson, Jean Alain Boumsong, Kim Källström ou Ederson", a expliqué le président lyonnais. Jean II Makoun, courtisé par plusieurs clubs étrangers, a quant à lui exprimé son envie d'aller voir ailleurs. "Il y a des joueurs qui peuvent partir. Mais nous allons d'abord procéder à leur complément, avant de les voir partir", a précisé "JMA" à ce sujet.

Source : sports.fr
Orton
Bon sinon dans le France Football de demain , Bodmer à dit oui pour Paris . popcorn.gif
skrubs
Citation (ohvillelumière @ 08/06/2010 à 13:54) *

Je suis d'accord. MAIS, ce qu'il nous manque au milieu, depuis un bail maintenant, c'est de la puissance. Et l'arrivée de Bodmer, si elle se confirme, ne nous permettra pas de combler ce déficit de physique au milieu. Et perso, ça me gêne un petit peu, parce que contre des équipes comme Rennes ou Lyon, on risque de souffrir méchamment.
karatekid
Citation (skrubs @ 10/06/2010 à 12:12) *
Je suis d'accord. MAIS, ce qu'il nous manque au milieu, depuis un bail maintenant, c'est de la puissance. Et l'arrivée de Bodmer, si elle se confirme, ne nous permettra pas de combler ce déficit de physique au milieu. Et perso, ça me gêne un petit peu, parce que contre des équipes comme Rennes ou Lyon, on risque de souffrir méchamment.

enfin bon, jouer toujours la carte physique ca a ses limites et bodmer n'est pas non plus mince comme une feuille de papier à rouler. la technique peut très bien compenser cela. d'ailleurs, on possède n'goyi dans l'effectif qui lui a de beaux atouts physiques(n'y voyez aucune allusion graveleuse de bien entendu smile.gif )
Octavio
Citation (skrubs @ 10/06/2010 à 10:12) *

mellow.gif Bodmer fait 1,90m et 90 kilos! Jsai pas ce qu'il te faut...C'est peut être pas Gatuso niveau engagement, m'enfin physiquement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.