On ne peut pas savoir si ça va être un boulet ou pas, ça dépend de tellement de choses : son état physique évidemment, si ça se trouve il est perdu pour le football avec ses adducteurs en feu mais aussi le système tactique, son utilisation, les joueurs autour de lui.
Bodmer, j'ai jamais été un fan ultime, même quand ça marchait pour lui, contrairement à beaucoup de supporters parisiens, on en a souvent parlé sur le forum d'ailleurs : pour moi, oui il pue le football mais il est plus beau à voir jouer que bon. Un peu à l'image d'un Pagis par exemple. Son air nonchalant va en exaspérer plus d'un si les résultats ne suivent pas. C'est un gros mou, pas un gros volume de jeu, trop gentil. Donc si on joue en 4-4-2 et qu'il est mis à côté de Makélélé, il va devoir courir le vieux

La même pour Clément et là tactiquement, attention les boulevards.
Après il apporterait un plus techniquement, du gabarit, un gars qui peut mettre une tête de temps en temps, une frappe de temps en temps et même si c'est pas régulier, on en a aucun dans le genre

(ou presque, oui je sais Sessègnon a mis trois frappes de qualité germaine sous nos couleurs, Clément par instant... et puis, bah c'est tout). Il voit aussi le jeu.
Bref, des qualités indéniables de footballeur qui peuvent ne faire que du bien lors de certains matches et si on a un minimum le ballon mais aussi pas mal de réserves sur son état physique et ses qualités mentales, pour répondre face au défi. C'est donc un pari. A ce prix, ça ne semble toutefois pas si con et donc pourquoi pas. "Allez le staff médical" par contre.