Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Arrière gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
_HHH_
Je passais sur OmPlanete pour trouver des infos sur Rémy, et j'ai vu qu'ils relayaient l'intérêt supposé du PSG pour Bonnart.
valderrama
Citation (_HHH_ @ 20/08/2010 à 15:50) *
Je passais sur OmPlanete pour trouver des infos sur Rémy, et j'ai vu qu'ils relayaient l'intérêt supposé du PSG pour Bonnart.

Je te propose ce topic :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2
Jethro
Salcido à Fulham pour 2 M€ apparemment !! dommage!
Bebop
Pour ce poste je "milite" pour bonnart, on sait ce qu'il vaut à droite et à gauche en plus il est gratuit. Vivement que les boulets se cassent. En plus j'en suis sûr qu'il signera dans un club type bordeaux ou lille le 31 aout si on ne lui propose rien.
Dofr
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 21:11) *
Pour ce poste je "milite" pour bonnart, on sait ce qu'il vaut à droite et à gauche en plus il est gratuit. Vivement que les boulets se cassent. En plus j'en suis sûr qu'il signera dans un club type bordeaux ou lille le 31 aout si on ne lui propose rien.

Vu qu'il est en fin de contrat , il peut signer apres le 31 aout.
Le Trou Normand
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 21:11) *

bordeaux ont chalmé et tremoulinas qui sont vraiment indeboulonnable , il a plus de chance d'etre titulaire chez nous
Dready14
Citation (Le Trou Normand @ 28/08/2010 à 11:06) *
bordeaux ont chalmé et tremoulinas qui sont vraiment indeboulonnable , il a plus de chance d'etre titulaire chez nous

Mouais, je vois mal AK bouger Jallet pour mettre Bonart, qui n'est pas non plus meilleur que Ceara à gauche.
Stadiste
Tiéné annoncé à West Ham dans jour de foot !
fluoboy
Citation (Stadiste @ 28/08/2010 à 23:26) *
Tiéné annonçait à West Ham dans jour de foot !

Tant mieux !
popcorn.gif
Vinz14
Citation (fluoboy @ 28/08/2010 à 23:28) *
Tant mieux !
popcorn.gif

tant mieux vu le joueur mais n'empêche qu'un joueur doublure pour etre arrière et milieu droit aurait été utile...
DonTornado
Citation (Vinz14 @ 29/08/2010 à 01:31) *
tant mieux vu le joueur mais n'empêche qu'un joueur doublure pour etre arrière et milieu droit aurait été utile...

Gauche non ?

Si c'est bien gauche on est d'accord, après ya pas que Tiéné en Europe pour occuper ses postes et ya pas que Valenciennes dans la France non plus kombouare.jpg
Vinz14
Citation (DonTornado @ 29/08/2010 à 02:44) *
Gauche non ?

Si c'est bien gauche on est d'accord, après ya pas que Tiéné en Europe pour occuper ses postes et ya pas que Valenciennes dans la France non plus kombouare.jpg

oui gauche pardon.

Sur qui y' pas que tiéné, c'est pour ça qu'un mec pas cher aurait pu être trouvé 100 fois, parceque JEM ça craint (si il se casse en plus c'est réglé...)

Avec les solutions qui ont émergées arg j'aurais bien tenté un kapo pour faire doublure à gauche.
Orton
Citation
Une arrivée semble très bien engagée. L’Équipe annonce que le latéral gauche du Dynamo Kiev Badr El-Kaddouri (29 ans). Déjà annoncé dans l’orbite du club parisien au printemps, l’international marocain devrait être prêté. Avec son expérience et ses qualités physiques, il viendra occuper un flanc gauche qui a tendance à piétiner depuis l’année dernière. En revanche, dans l’axe, c’est toujours le flou. La piste Pape Diakhaté (25 ans, Dynamo Kiev), très chaude ce week-end, semble s’être envolée. C’est désormais l’Olympique Lyonnais qui tient la corde dans ce dossier.

Footmercato.

popcorn.gif
sylvain
Bon bah, ça sent pas bon pour Makonda.
Même si c'est surement pas un mauvais joueur, j'espère vraiment qu'on aura d'abord un DC avant un DG. On a encore Armand pour le moment, Ceara a prouvé qu'il pouvait faire le job à gauche et il nous reste Makonda.
Je ne dis pas que ce serait inutile mais je pense de plusen plus qu'il y a d'autres priorités.
Fulgrim
Je connais pas le niveau du joueur, mais un peu de changement ça ne peut pas faire de mal, au point ou nous en sommes... Retour en CFA pour Makonda donc popcorn.gif
Panenka
Je comprends pas trop ce choix, prendre un arrière gauche... mellow.gif
Les lacunes sont ailleurs mais bon...
Falcacao
Citation (Panenka @ 30/08/2010 à 10:19) *
Je comprends pas trop ce choix, prendre un arrière gauche... mellow.gif
Les lacunes sont ailleurs mais bon...

Il peut aussi jouer Milieux gauche.
Herbert
c'est dur de juger un mec qu'on connait pas, mais Badr El Kaddouri il est titulaire voir capitaine parfois de Kiev c'est même pas la peine d'hésiter si il est ok.

D'ailleurs j'ai envie de dire que n'importe quel titulaire du championnat d'ukraine a le niveau pour jouer chez nous actuellement sleep.gif
keyzer söze
Quand la piste etait sortie il ya quelques mois, les échos qu'on en avait eu c'est qu'il ne jouait quasiment plus à Kiev et qu'il a été longtemps blessé. Il n' a pas réussi à récupérer sa place suite à ça et il y avait des doutes sur ses capacités physiques.
D'Alessandro
Qu'est-ce qui a à peu près marché depuis le début de saison,'rare petite satisfaction ? Ceara-Nene à gauche. Bon s'il peut un minimum assurer à gauche au milieu ça serait toujours ça...
keyzer söze
Je connais pas ses predispotions à jouer mileu gauche mais si ça peut éviter de mettre Sess à gauche qd Néné est absent pourquoi pas. Et comme ça ça libère JEM qui peut signer en Espagne et qui va nous apporter une plus value financière importante ph34r.gif
jorgevaldano56
Techniquement et offensivement c'est plutôt pas mal mais défensivement ça n'a rien à envier à Jallet.cosmoschtroumpf.gif
Avec une capacité à se faire prendre dans le dos et en appel intérieur. altherac.gif

Ça devrait pas etre un joueur suivi par le PSG mais pour le Fc Colony ça sera très bien. smile.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2010 à 11:10) *
Qu'est-ce qui a à peu près marché depuis le début de saison,'rare petite satisfaction ? Ceara-Nene à gauche. Bon s'il peut un minimum assurer à gauche au milieu ça serait toujours ça...

Ceara faut le remettre à droite avec Sessegnon, et mettre Jallet sur le banc le temps qu'il comprenne qu'il est pas arrivé. Un arrière gauche en prêt c'est une bonne idée. Même si ça suffira pas bien sûr.
Vasco
Citation (sylvain @ 30/08/2010 à 09:37) *
Bon bah, ça sent pas bon pour Makonda.
Même si c'est surement pas un mauvais joueur, j'espère vraiment qu'on aura d'abord un DC avant un DG. On a encore Armand pour le moment, Ceara a prouvé qu'il pouvait faire le job à gauche et il nous reste Makonda.
Je ne dis pas que ce serait inutile mais je pense de plusen plus qu'il y a d'autres priorités.

pas forcément, le club est peut-être en train de lui trouver un club pour un prêt... Je déconne, on a toujours 2 trains de retard et le gars va finir en CFA...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On va bien rire défensivement avec lui edhelas.gif
HHA
Oui voila c'est ça le problème. C'est un bon joueur mais niveau défensif, il risque d'avoir des beaux espaces.

Si on mets lui à gauche, Jallet à droite et on garde la même charnière, c'est pas avec ça qu'on va prendre moins de buts...
Dready14
C'est lui qui va régler nos problèmes défensifs? mbia.gif
Tchoune
Son arrivée est peut-être conditionnée par la future opération du ménisque d'Armand.
C'est pas trop une vision à long terme par contre... Sauf si on prête Makonda pour le laisser s'aguérrir et cumuler du temps de jeu.
Fanfan
L'arrivé d'un arrière gauche n'est pas une mauvaise chose vu le niveau de Makonda qui se fait manger chauque fois qu'il est titulaire, c'est bien beau de vouloir le faire progresser mais le but du psg c'est de gagner des matchs pas de faire progresser ses joueurs.

Si cette arrivée peut permettre de remettre Ceara à droite parce que Jallet est bien gentil mais c'est pas un défenseur, il a trop l'attitude d'un milieu droit et défensivement ça pardonne pas.
badboyking
http://canal-supporters.com/parisien/2165
http://canal-supporters.com/parisien/2164

Ya pas à dire, qu'est ce qu'il travaille bien ce club wub.gif wub.gif wub.gif

En résumé : Roche veut Basa et le blessé El Kaddouri. Leproux voulait ce sale prétentieux de Gallas puis s'est rabattu sur Diakhaté. Kombouaré, lui, ne veut que le grand Tiéné et le pirate Bisevac. Tout en sachant que son clairvoyant adjoint, pousse pour Bonnart, qu'il a connu au Mans. smoke2.gif

C'est un organigramme bien huilé, précis, opérationnel. Chapeau messieurs wink.gif wink.gif . Quel professionnalisme. implosion du tibia.gif .

Germain et les familles vont se régaler cet hiver quand VOTRE club jouera contre Caen pour une place en milieu de tableau quand il fera -1 degré et devant 5000 SPECTATEURS.

Colony Capital, ça c'est de l'entreprise cool.gif cool.gif

Spoiler :
J'ai réussi un post second degré en évitant les insultes. Ca a été dur pourtant.
Je suis fier de moi. smile.gif
Jethro
El Kaddourri se serait une bonne nouvelle quand même. Capitaine du Dinamo Kiev s'est pas rien!!!
jopha14
Quelqu'un a déjà vu jouer et se souvient de El-Kaddouri ? Quel est son profil ?
soT71
Citation (jopha @ 30/08/2010 à 13:53) *
Quelqu'un a déjà vu jouer et se souvient de El-Kaddouri ? Quel est son profil ?

de profil:

Kaionedirection
Citation (badboyking @ 30/08/2010 à 13:40) *
En résumé : Roche veut Basa et le blessé El Kaddouri. Leproux voulait ce sale prétentieux de Gallas puis s'est rabattu sur Diakhaté. Kombouaré, lui, ne veut que le grand Tiéné et le pirate Bisevac. Tout en sachant que son clairvoyant adjoint, pousse pour Bonnart, qu'il a connu au Mans. smoke2.gif

Je pensais qu'ils avaient engagés AK car il était pote avec Roche (golf toussa) et que ça éviterai les conflits. popcorn.gif
jopha14
Citation (junior21 @ 30/08/2010 à 11:56) *
de profil:

J'en étais sûr sad.gif
Bebop
[quote name='badboyking' date='30/08/2010 à 11:40' post='730176']

Perso a gauche je préfere de loin bonnart, au moins il revient pas de blessure et on conait son niveau qui est loin d'etre dégueu. ET puis moi les marocains au PSG depuis el karkouri vahid.gif
Diakhaté on savait que c'était une pute, mais que si on le voulait vraiment ben fallait pas attendre le 30 août pour l'avoir. Par contre j'hallucine quand je vois que depuis une semaine on a réussi à trouver u peu d'argent pour faire une offre a VA blink.gif Dites moi rothen ou kezman ils sont pas parti ?
Alucard
PSG : Tiéné toujours pisté

Siaka Tiéné, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes, figure toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.

Libre en juin 2011, Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes, est toujours suivi de très près par le Paris Saint-Germain. Un accord a déjà été trouvé sur les bases d’un contrat de trois ans. Des discussions sont en cours entre les différentes parties concernées.

Mais des clubs anglais, dont West Ham, sont aussi sur les rangs. Selon les derniers échos, l’ancien Stéphanois pourrait privilégier un départ vers la Premier League.

Le Marocain Badr El-Kaddouri (29 ans, Dynamo Kiev) figure également sur les tablettes du club de la Capitale, mais sans plus pour le moment.

mercato 365

Woké, back to the future...
jorgevaldano56
Citation (Bebop @ 30/08/2010 à 15:35) *
ET puis moi les marocains au PSG depuis el karkouri vahid.gif

Il y a une grosse partie de la sélection marocaine qui ferait pas tache au Fc Colony. unsure.gif

Évite de parler de chose que tu ne connais pas du tout si ce n'est trop te demander, merci . smile.gif
romano
J'l'aimais bien Talal moi wub.gif
super-mario
Quand même, si on se retrouve avec un arrière gauche mais pas de DC, c'en est jouissif de connerie. laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Bebop @ 30/08/2010 à 15:35) *
ET puis moi les marocains au PSG depuis el karkouri vahid.gif

Et t'avais quoi à lui reprocher concrètement à Talal pour qu'il te donne la gerbe...

Ce qui m'avait foutu la rage, c'est le fait qu'il ai été pris en grippe par une grosse partie du Parc lui reprochant d'avoir concédé le péno sur Jardel (qui avait bien simulé ce fils de pute)...

Sans parler du jour de son expulsion face aux rats, ou le Parc avait fait plus de bruit que lors de celle de Dugarry...

Il avait peut etre un style peu académique, mais il était loin d'etre un mauvais, techniquement et tactiquement.
RHUMCHA14
Peut être ça ph34r.gif

3min 52
parisgoal
Citation (MoMoZeRo @ 30/08/2010 à 18:06) *
Et t'avais quoi à lui reprocher concrètement à Talal pour qu'il te donne la gerbe...

Ce qui m'avait foutu la rage, c'est le fait qu'il ai été pris en grippe par une grosse partie du Parc lui reprochant d'avoir concédé le péno sur Jardel (qui avait bien simulé ce fils de pute)...

Sans parler du jour de son expulsion face aux rats, ou le Parc avait fait plus de bruit que lors de celle de Dugarry...

Il avait peut etre un style peu académique, mais il était loin d'etre un mauvais, techniquement et tactiquement.

Probablement ses retournés acrobatique dans la surface pour dégager le ballon , cela choquait je me rappelle ...
Moi perso j'ai toujours été fan , positionné soit en DC ou ARD , on avait une défense de fer à l'époque , aujourd'hui Talal serai assurément la star ET leader de l'equipe vu le niveau et l'engagement unsure.gif
MoMoZeRo
Citation (Rhumcharette @ 30/08/2010 à 18:10) *
Peut être ça ph34r.gif

3min 52

wub.gif

Mais il a raison...Avec ce qu'il s'est pris dans la gueule sans rien dire il a le droit de dire ce qu'il pense non...
Quand dans ton stade, tu sors sous les vivas parce que tu t'ai fait expulser (du jamais vu même quand c'était Dugarry, le type le plus hais de l'époque) et que tu encaisse sans rien dire durant toute la durée de ton contrat, tu as le droit à un minimum de rancoeur...Et malgrés cela il est resté pro, jamais de mot dans la presse...

Il l'a dit pour son dernier match sous les couleurs du PSG...Il en avait le droit !!!

Fin du HS pour moi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MoMoZeRo @ 30/08/2010 à 18:20) *
wub.gif

Mais il a raison...Avec ce qu'il s'est pris dans la gueule sans rien dire il a le droit de dire ce qu'il pense non...
Quand dans ton stade, tu sors sous les vivas parce que tu t'ai fait expulser (du jamais vu même quand c'était Dugarry, le type le plus hais de l'époque) et que tu encaisse sans rien dire durant toute la durée de ton contrat, tu as le droit à un minimum de rancoeur...Et malgrés cela il est resté pro, jamais de mot dans la presse...

Il l'a dit pour son dernier match sous les couleurs du PSG...Il en avait le droit !!!

Fin du HS pour moi

Bien hard sa dernière interview je me rappelle. Triste de voir un type partir après 4 ans avec autant de rancoeur et c'est totalement compréhensible.

Le retourné de Talal sur la gueule de Bassila pour sauver un ballon sur la ligne contre Strasbourg wub.gif wub.gif wub.gif

Pas Camara qui va faire ça rolleyes.gif Tu fous Camara à sa place à l'époque il prendrait 10000 fois plus cher. Talal>Camara

Puis le truc sur les Marocains plus haut, entre Chamakh, El Hamdaoui, Hadji, Chretien voire Kantari et Taarabt ils seraient pas ridicules dans cette équipe de mollusques rolleyes.gif
Tiens leur sélectionneur serait pas mal aussi rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif kombouare.jpg
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/08/2010 à 03:54) *
Bien hard sa dernière interview je me rappelle. Triste de voir un type partir après 4 ans avec autant de rancoeur et c'est totalement compréhensible.

Le retourné de Talal sur la gueule de Bassila pour sauver un ballon sur la ligne contre Strasbourg wub.gif wub.gif wub.gif

Pas Camara qui va faire ça rolleyes.gif Tu fous Camara à sa place à l'époque il prendrait 10000 fois plus cher. Talal>Camara

Puis le truc sur les Marocains plus haut, entre Chamakh, El Hamdaoui, Hadji, Chretien voire Kantari et Taarabt ils seraient pas ridicules dans cette équipe de mollusques rolleyes.gif
Tiens leur sélectionneur serait pas mal aussi rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif kombouare.jpg

Pareil.

Jamais compris "l'anti-Talalisme". Un truc devenu banal chez les footix : "Karkouri, kr kr kr, une chèvre ayoralone.gif"
Orton
Selon l'équipe Tiéné signe ce Mardi edhelas.gif neokill@h.gif
Crocop
Citation (Orton @ 31/08/2010 à 07:13) *
Selon l'équipe Tiéné signe ce Mardi edhelas.gif neokill@h.gif

Suicide collectif il faut quelqu'un pour tiéné la corde.
SuperStar
Citation (Crocop @ 31/08/2010 à 08:20) *
Suicide collectif il faut quelqu'un pour tiéné la corde.

Tiéné pas drôle.
CL
Donc finalement, du pack Bisevac / Tiéné, on ne récupère que le mauvais edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.