Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Teichi
On a le droit de poser des questions sur son orientation sexuelle et de quelle façon il se masturbait ? laugh.gif
Hiso
Thomas. Etonnant popcorn.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 23:10) *
Bon bah c'était bien lui. Pas de surprise. Comme quoi, ca peut-être source de trouble psy ph34r.gif

il a compris vers 8-9 ans ? mellow.gif

Le suis sur que le mentaliste le connait déja son secret ! popcorn.gif

Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 23:11) *
On a le droit de poser des questions sur son orientation sexuelle et de quelle façon il se masturbait ? laugh.gif

Il s'est fait opérer alors qu'il était encore bébé ! popcorn.gif
Slip
Oh p+tain, les explications Vandamesque de la belge laugh.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 16/07/2010 à 23:14) *
Le suis sur que le mentaliste le connait déja son secret ! popcorn.gif

Il s'est fait opérer alors qu'il était encore bébé ! popcorn.gif

Les parents ont fait le mauvais choix vu ce qu'il est devenu. Il aurait du couper plutôt que recoudre ph34r.gif
Vita
TF1 ça y va niveau montage à la truelle popcorn.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 23:15) *
Les parents ont fait le mauvais choix vu ce qu'il est devenu. Il aurait du couper plutôt que recoudre ph34r.gif

Oui mais les parents voulaient surement un garçon, c'est ballot j'avoue ! edhelas.gif
Saga
Citation (slip @ 16/07/2010 à 23:14) *
Oh p+tain, les explications Vandamesque de la belge laugh.gif

Je commence à me demander si Vanessa de la saison 3 était moins conne qu'elle dks.jpg
Teichi
Le secret de Charlotte "je suis une geek" laugh.gif
Hiso
Bastien sur la piste de... Coralie et Stéphanie popcorn.gif
Teichi
Oh putain le pari mellow.gif
psgbwoy
Bastien mentaliste de mes 2 laugh.gif
Slip
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 23:23) *
Oh putain le pari mellow.gif

J'étais au tel, c'était quoi ?
Teichi
Citation (slip @ 16/07/2010 à 23:24) *

Il doit faire boire 6 litres d'eau à Charlotte. Enfin je veux que d'elle même elle décide de le faire juste par la manipulation.
Alucard
Citation (slip @ 16/07/2010 à 23:24) *

Faire boire 6 litres d'eau en une journée à Charlotte ! happy.gif
macbath
Je pensais qu'il allait dire un truc genre "Je peux lui faire changer sa couleur de cheveux à la punkette"... là c'est impossible à faire, 6L d'eau par jour quoi mellow.gif
Teichi
Citation (macbath @ 16/07/2010 à 23:26) *
Je pensais qu'il allait dire un truc genre "Je peux lui faire changer sa couleur de cheveux à la punkette"... là c'est impossible à faire, 6L d'eau par jour quoi mellow.gif

J'aime bien tout de suite il fait "faisable faisable" cool.gif
Alucard
Citation (macbath @ 16/07/2010 à 23:26) *

C'est un défi venant de Castaldi ceci expliquant cela ! sleep.gif
Hiso
Charlotte va aller au confess et la prod lui dira "Bois 6L d'eau pendant 3 jours" comme ça les kékés seront impressionné par les "pouvoirs" de Bastien et TF1 sera content sleep.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 16/07/2010 à 23:29) *
Charlotte va aller au confess et la prod lui dira "Bois 6L d'eau pendant 3 jours" comme ça les kékés seront impressionné par les "pouvoirs" de Bastien et TF1 sera content sleep.gif

J'y ai pensé aussi. Vu comment ils ont changé les règles avec Amélie, il pourrait très bien le faire avec Charlotte. En tout cas je suis curieux de voir comment il va s'y prendre Bastien.
SuperThug
Ah les bâtards avec la chanson d'Émilie laugh.gif
Vita
Les indices de merde knahos.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 16/07/2010 à 23:34) *

Ben ouais eux sont pas importants comme Amélie alors TF1 ce fout de leurs gueules ! popcorn.gif
suker57

Facile pour la rousse
SuperThug
Ceux pour la meuf sont facilement compréhensibles sleep.gif quand on le sait ph34r.gif
Teichi

C'était quoi j'ai pas vu.
CL

Pour Anne-Krystel, c'est super évident. Pour Julie, carrément pas. La production affiche clairement ses préférences.

Sinon, pour l'hermaphrodite, rien d'étonnant. N'oubliez-pas que le clitoris est un pénis qui ne s'est pas développé... Le foetus développe les deux sexes avant la différenciation.
Alucard
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 23:37) *
C'était quoi j'ai pas vu.

"qui s'assemble ce ressemble " pour la rousse belge et "cheveux longs ne veut pas forcement dire idées courtes " pour le mec ! popcorn.gif

Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 23:38) *
Pour Anne-Krystel, c'est super évident. Pour Julie, carrément pas. La production affiche clairement ses préférences.

Sinon, pour l'hermaphrodite, rien d'étonnant. N'oubliez-pas que le clitoris est un pénis qui ne s'est pas développé... Le foetus développe les deux sexes avant la différenciation.

La prod est au summum de son art en ce début de saison ça va etre dur de faire pire ! smoke2.gif
SuperThug
Citation (Alucard @ 16/07/2010 à 23:41) *
"qui s'assemble ce ressemble " pour la rousse belge et "cheveux longs ne veut pas forcement dire idées courtes " pour le mec ! popcorn.gif

Et "Va au-delà des frontières" pour la meuf et "Méfie-toi d'Eve" pour le mec wink.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 16/07/2010 à 23:41) *

ph34r.gif laugh.gif

On rêve, v'la la différence entre les deux indices.
Vita
Shine et Julie popcorn.gif

Si Julie sort j'arrête de regarder ! dry.gif
Slip
Ah, les gros nibs sont convoqués popcorn.gif
Teichi
Elle flippe Shine laugh.gif
macbath
Elle est sinistre la Chrismaelle, j'espère qu'elle va pas rentrer à la place de Julie mellow.gif
Teichi
Elle se défend assez mal Julie je trouve.
Slip
Elle est limite en larme Chrismaelle mellow.gif
Jekill
Elle est depressive l'autre neokill@h.gif
Vita
Julie >>> Chrismaelle mellow.gif
Teichi
Citation (slip @ 16/07/2010 à 23:46) *
Elle est limite en larme Chrismaelle mellow.gif

Elle l'était.
SuperThug
Charlotte ressemble à une meuf qui était passée dans Zones Interdites pour un reportage sur les plans culs ph34r.gif
Slip
1 chance sur 2 popcorn.gif
Teichi
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vita
Elle chiale neokill@h.gif

EDIT : NON - gab.gif
Kev'
Merde mellow.gif
Saga
Non Juliiiiiiieeeeeeeeeee - gab.gif - gab.gif :nicolin:
Jekill
A l'année prochaine les mecs content d'avoir suivit avec vous
Alucard
Trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!! edhelas.gif
bloblo
laugh.gif le foutage de gueule
Vita
BOYCOTT - gab.gif
psgbwoy
Julie elle s'est fait grillée !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.