Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
MadininaScal
Citation (Teichi @ 08/02/2011 à 20:35) *
Je suis sur pc wink.gif

mellow.gif cry.gif

Tant pis, dernier espoir sur eezer! ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Teichi @ 08/02/2011 à 19:50) *
C'est bizarre, ca doit être le poste peut-être. Tu arrives à dunker arrêté ?

Ah non, arrêté c'est pas possible et je suis pas près d'y arriver laugh.gif
NewYorkSup
Bon gros jeu de merde. Je suis aux nets. Autant dire que t'as les starters qui savent vaguement quoi faire avec un ballon, mais le reste rien. Lors du premier match j'ai perdu l'un de mes starters sur blessure donc j'ai quasi deja perdu la serie (surtout contre les cheates de Miami). Mais la, lors du 3eme match, je perds de 3 points. Je vais voir les stats, Devin Harris est a 2/27 aux shoots. Y a un moment ca n'a aucun sens quoi.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 04:22) *
Bon gros jeu de merde. Je suis aux nets. Autant dire que t'as les starters qui savent vaguement quoi faire avec un ballon, mais le reste rien. Lors du premier match j'ai perdu l'un de mes starters sur blessure donc j'ai quasi deja perdu la serie (surtout contre les cheates de Miami). Mais la, lors du 3eme match, je perds de 3 points. Je vais voir les stats, Devin Harris est a 2/27 aux shoots. Y a un moment ca n'a aucun sens quoi.

C'est clair. Pour éviter ce genre de déconvenue, une seule solution : la jouer mode Lakers au temps du duo Shaq - Kobe. Soit tu fais le show tout seul (en mode Kobe), soit tu fais une passe à un bon pivot qui se trouve sous le panier.
NewYorkSup
En meme temps, j'ai marque 36 points, pris 18 rebonds, fait 5 passes, bloque un shot et vole 3 ballons. Y a un moment, je peux pas non plus faire plus quoi laugh.gif. Surtout que je suis SG donc c'est pas moi qui decide completement d'avoir le ballon, je suis dependant des systemes appeles.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 16:36) *
En meme temps, j'ai marque 36 points, pris 18 rebonds, fait 5 passes, bloque un shot et vole 3 ballons. Y a un moment, je peux pas non plus faire plus quoi laugh.gif. Surtout que je suis SG donc c'est pas moi qui decide completement d'avoir le ballon, je suis dependant des systemes appeles.

Je viens de passer en mode superstars avec mon meneur de jeu. Le match contre Orlando : 17 min, 50pts, 4 rebonds, 4 contres, 1 passes, 1 interceptions et 68% de précision. clooney15.gif

Autant te dire que le match c'était moi contre les magic. Le match s'est fini 58 pts à 69 pour le Heat.

Par contre chapeau pour les 18 rebonds implosion du tibia.gif d'un autre coté moi c'est un meneur il est pas censé se battre contre howard pour récupérer le ballon happy.gif
Dirty
50pts en 17mn?
c'est plus du basket là.. vahid.gif
Teichi
Citation (Dirty_Bird @ 09/02/2011 à 17:41) *
50pts en 17mn?
c'est plus du basket là.. vahid.gif

:Wilt Chamberlain:
NewYorkSup
Ah ouais, pour sortir ces stats, je joue des matches un peu plus longs quand meme. Le probleme que j'ai, c'est que j'ai pas un meneur donc je peux pas prendre autant de shots que je veux. Comme en plus je reponds presque toujours arrogant, parfois je vois pas souvent le ballon laugh.gif. Par contre, une passe en tant que meneur implosion du tibia.gif laugh.gif.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 18:22) *
Ah ouais, pour sortir ces stats, je joue des matches un peu plus longs quand meme. Le probleme que j'ai, c'est que j'ai pas un meneur donc je peux pas prendre autant de shots que je veux. Comme en plus je reponds presque toujours arrogant, parfois je vois pas souvent le ballon laugh.gif. Par contre, une passe en tant que meneur implosion du tibia.gif laugh.gif.

J'avais essayé de faire un perso Ar mais finalement ca m'avait gavait d'attendre le ballon et de me faire sanctionner pour le réclamer "maladroitement". Quand tu es meneur l'avantage c'est qu'on te le file direct (ou si c'est pas le cas dès que tu demandes le ballon on te le file sans rechigner).

Après j'ai le choix de faire gagner mon équipe ou de passer le ballon ce qui explique la hauteur de passe décisive ph34r.gif Je caricature (surtout que je joue au heat) mais vu que c'est moi qui est la meilleur précision pourquoi passer le ballon cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs les stats du big 3 s'en font sérieusement ressentir laugh.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 16:36) *

Franchement, NYS, si tu vois que ton équipe fait que de la merde, appelle plus souvent le ballon. Ok t'auras peut être de temps en temps des "mauvais appels", mais si tu prends derrière des bons tirs et que tu chopes des rebonds comme tu le fais, tu seras quand même largement en A+ quand tu auras fini le match.

Perso, avec mon AS (ou SG), je dois faire un système sur 5. Le reste du temps, j'appelle la balle et j'improvise! smoke2.gif
Teichi
Bon bah je viens de faire 4x 50 points d'affilées (alors que c'est la première fois que je faisais 50) et le dernier de cette série je me suis amusé à le faire avec exclusivement des trois points ph34r.gif (excepté un shoot qui s'est transformé malencontreusement en 2 pts). Au final même de cette façon là j'ai fait 50 pts (à noter qu'il restait une ou deux possessions de balle au moment où le coach m'a sorti...) et l'équipe a gagné le match.

Et dire que j'ai pas participé aux all stars game parce que mes stats ne sont pas prises en comptes à cause des blessures whistle.gif
SuperThug
Je voulais créer une team Old School avec Jordan, Magic, Bird, Wilkins etc...et même pas moyen à moins de les mettre tous dans une même équipe mais c'est nul sad.gif donc je me suis créer des équipes mixtes Old School/Nouvelle Génération et ça claque plutôt pas mal cool.gif
fazupresse
Quand on joue online c'est pas comme Fifa on tombe pas sur un mec a peu près de son niveau ? Car des fois je fais des matches sérrés ou meme si je perd c'est sympa. Et des fois je tombe sur des monstres qui prennent les Celtics et sont a 95% de réussite aux 3 points et ca me gave aka44.gif
Popolsky
J'ai commencé un mode saison mais vous savez s'il existe un mode carrière ou on peut transférer des joueurs?
Teichi
Citation (Popolsky @ 11/02/2011 à 19:43) *
J'ai commencé un mode saison mais vous savez s'il existe un mode carrière ou on peut transférer des joueurs?

Je crois que non malheureusement. Dans le mode mon joueur tu as juste le droit de proposer au coach qu'il ne choisira jamais.
DimSet
Citation (Popolsky @ 11/02/2011 à 19:43) *

???

Dans le mode ou tu controle un seul joueur ou toute l'équipe ? Si c'est tout l'équipe c'est le mode association.
Popolsky
J'aimerais bien faire une ligue des masters dans NBA 2K11 en gros smile.gif
DimSet
Citation (Popolsky @ 11/02/2011 à 19:51) *
J'aimerais bien faire une ligue des masters dans NBA 2K11 en gros smile.gif

Bah dans le mode association tu as la possibilité de commencé avec l'équipe de base ou alors draft fantasy. Ensuite tu as toutes les options NBA : trade, draft à la fin de l'année, évolution des joueurs, négo des contrats etc...
Popolsky
Merci je vais tester ça
MadininaScal
Je sais pas si vous avez deja joué contre le Heat au complet en mode All Star, mais ils sont injouables les mecs, ils font que dunker tous!! mellow.gif Je viens de me prendre une pilule 118-103 avec Miami a 61% aux tirs et un LeBron a 37 points. J'ai tenu une MT grace a un 8/8 a 3pts, mais en 3e QT plus rien ne rentrait alors qu'eux font un QT a 72% de reussite, avec quasi que des dunks de LeBron! (je prends un 36-13!!) mad.gif

Putain ca m'a saoulé. J'arrive a 43pts pour Ray Allen (9/12 a 3pts), 22pts pour Pierce, 10pts pour KryptoNate et KG et je perds quand même le match. Faut que j'en blesse un pour les PO la parce que sinon impossible que je gagne 4 matchs...
DimSet
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 21:05) *
Je sais pas si vous avez deja joué contre le Heat au complet en mode All Star, mais ils sont injouables les mecs, ils font que dunker tous!! mellow.gif Je viens de me prendre une pilule 118-103 avec Miami a 61% aux tirs et un LeBron a 37 points. J'ai tenu une MT grace a un 8/8 a 3pts, mais en 3e QT plus rien ne rentrait alors qu'eux font un QT a 72% de reussite, avec quasi que des dunks de LeBron! (je prends un 36-13!!) mad.gif

Putain ca m'a saoulé. J'arrive a 43pts pour Ray Allen (9/12 a 3pts), 22pts pour Pierce, 10pts pour KryptoNate et KG et je perds quand même le match. Faut que j'en blesse un pour les PO la parce que sinon impossible que je gagne 4 matchs...

Ouais le heat c'est la cheat team par excellence si je peux me le permettre je simule ces matchs ca m'évite d'avoir envie de mettre la manette dans le mur.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 11/02/2011 à 21:07) *
Ouais le heat c'est la cheat team par excellence si je peux me le permettre je simule ces matchs ca m'évite d'avoir envie de mettre la manette dans le mur.

Tu m'as pas encore ajouté toi!! mad.gif mad.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 21:11) *
Tu m'as pas encore ajouté toi!! mad.gif mad.gif

Je fais ca tout à l'heure et je te poutre derrière wink.gif
SuperThug
Je m'étais pris une défaite de plus de 20 points par les Heats avec les Wizards sad.gif
Teichi
Pour la saison prochaine avec mon my player je cherche les trois plus grosses équipes en bois pour tenter le challenge niveau le plus dur avec mon joueur au top. Quelqu'un a des idées ?
SuperThug
Citation (Teichi @ 12/02/2011 à 00:00) *
Pour la saison prochaine avec mon my player je cherche les trois plus grosses équipes en bois pour tenter le challenge niveau le plus dur avec mon joueur au top. Quelqu'un a des idées ?

Cleveland, New Jersey, Toronto...
Popolsky
Comment on fait pour recruter ? Ils acceptent jamais les propositions ou me demandent de leur passer mes meilleurs joueurs
Teichi
Citation (Popolsky @ 12/02/2011 à 00:06) *
Comment on fait pour recruter ? Ils acceptent jamais les propositions ou me demandent de leur passer mes meilleurs joueurs

C'est la grande énigme (ou arnaque du jeu). Jamais réussi.

Citation (SuperThug @ 12/02/2011 à 00:02) *
Cleveland, New Jersey, Toronto...

Ok je note merci. Je le ferais peut-être pas en mode maximum finalement car je vois que sur les derniers matchs le mode au dessus de All Stars est compliqué avec le Heat malgré que je marche depuis 5 matchs à plus de 50 points de moyenne whistle.gif

Un retour à New Jersays serait pas mal vu que c'est eux qui m'ont drafté. Sinon évidemment Cleveland également et sa fabuleuse série m'intéresse aussi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Popolsky @ 12/02/2011 à 00:06) *

Si tu veux qu'ils acceptent les transferts facilement, faut activer l'option "force les transferts" wink.gif Sinon rien de plus normal que de te faire recaler si tu veux échanger Kwame Brown contre Durant ph34r.gif
Popolsky
Merci mais par exemple je voulais Brandon Roy: ils m'ont dit Derrick Rose + Carlos Boozer mellow.gif
SuperThug
Citation (Popolsky @ 12/02/2011 à 01:17) *
Merci mais par exemple je voulais Brandon Roy: ils m'ont dit Derrick Rose + Carlos Boozer mellow.gif

En gros ça veut dire "Rêve" wink.gif
Fred
Citation (Popolsky @ 12/02/2011 à 01:17) *

:Lask:
Teichi
Finalement le mode superstar est quand même balaise. ph34r.gif

Enfin il m'empêche pas de planter en moyenne 45 à 50 points par match avec un très bon pourcentage au tirs et de bien défendre mais mes coéquipiers sont à la rue. Résultat ca donne des matchs où j'ai pas l'impression que le résultat dépend de ma performance unsure.gif
DimSet
Citation (Teichi @ 13/02/2011 à 13:12) *
Finalement le mode superstar est quand même balaise. ph34r.gif

Enfin il m'empêche pas de planter en moyenne 45 à 50 points par match avec un très bon pourcentage au tirs et de bien défendre mais mes coéquipiers sont à la rue. Résultat ca donne des matchs où j'ai pas l'impression que le résultat dépend de ma performance unsure.gif

C'est quoi tes moyennes en rebonds, passes décisives, interceptions par match ? Tu joues en combien de minutes ?
Teichi
Citation (DimSet @ 13/02/2011 à 13:42) *
C'est quoi tes moyennes en rebonds, passes décisives, interceptions par match ? Tu joues en combien de minutes ?

5 minutes par quart temps. J'ai 4 rebonds en moyenne, pas d'interception et pas de passe décisive (étant donné que je prends tous les shoots) et je joue meneur.
tonato
J'ai commencé un joueur pro, il est seulement OVR 44, drafté par les Heats, je finis les Summer Trucs la. J'ai mal reparti les points sur mon Small Forward ou tous debutent à ce niveau ? ^^ Assez balaise de progresser quand meme. On peut se faire tej d'une equipe ?
Teichi
Citation (tonato @ 14/02/2011 à 10:40) *
J'ai commencé un joueur pro, il est seulement OVR 44, drafté par les Heats, je finis les Summer Trucs la. J'ai mal reparti les points sur mon Small Forward ou tous debutent à ce niveau ? ^^ Assez balaise de progresser quand meme. On peut se faire tej d'une equipe ?

Le OVR sera faible quelque soit tes choix mais en une saison ton joueur peut devenir déjà un monstre en boostant les catégories les plus importantes. Par contre SF je trouve pas ca un poste super excitant à jouer...
CL
Je me suis remis à NBA 2K11 et j'arrive plus à avoir le bon timing sur les shoots kratos77.gif
Orange_Hitman
Citation (CrazyLiam @ 14/02/2011 à 20:23) *
Je me suis remis à NBA 2K11 et j'arrive plus à avoir le bon timing sur les shoots kratos77.gif

Il me semble que ca change entre les différentes MAJ.

Lorsque je joue chez un pote (qui n'a pas la maj la plus récente) tous mes tirs sont en retard alors que chez moi je suis toujours dans le vert unsure.gif
CL
Citation (Orange_Hitman @ 14/02/2011 à 19:32) *
Il me semble que ca change entre les différentes MAJ.

Lorsque je joue chez un pote (qui n'a pas la maj la plus récente) tous mes tirs sont en retard alors que chez moi je suis toujours dans le vert unsure.gif

Ouais je crois que c'est la mise à jour, car j'ai arrêté d'y jouer à peu près à ce moment là, et là tous mes tirs sont dans le rouge mellow.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 14/02/2011 à 19:33) *
Ouais je crois que c'est la mise à jour, car j'ai arrêté d'y jouer à peu près à ce moment là, et là tous mes tirs sont dans le rouge mellow.gif

CHAI! smoke2.gif
tonato
Citation (Teichi @ 14/02/2011 à 15:51) *
Le OVR sera faible quelque soit tes choix mais en une saison ton joueur peut devenir déjà un monstre en boostant les catégories les plus importantes. Par contre SF je trouve pas ca un poste super excitant à jouer...

Moi j'aime bien, c'est polyvalent, je fais un peu de tout. Meneur ou C je trouverais ca bien plus chiant perso unsure.gif
CL
Meneur, t'as quand même le ballon quand tu veux, et tu peux soit faire du collectif soit du perso.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 14/02/2011 à 20:10) *
Meneur, t'as quand même le ballon quand tu veux, et tu peux soit faire du collectif soit du perso.

Exactement et tu es pas beaucoup sanctionné quand tu réclames le ballon. De plus si tu décides de faire une passe plutôt que de tenter le shoot tout seul, tu peux faire rapidement un bon appel avec un shoot extérieur souvent ouvert. L'intérêt de meneur c'est vraiment que tu décides de la façon dont tu veux jouer. La contrainte principale c'est que ton joueur n'est souvent pas très grand et donc pour aller chercher les rebonds ou pour les dunks c'est pas terrible.
tonato
ON joue deja tellement avec le meneur dans la matchs normaux (1o1 contre l'ordi, ou pote etc), ca change un peu de jouer une autre position. J'aime bien etre un simple coequipier la biggrin.gif
Dirty
quelqu'un a déjà tester les custom music arena?
j'ai récupéré un fichier avec plein de sons,génériques ou spécifiques à certaines équipes donc j'ai essayé avec 2/3 chants genre un "let's go Hawks!"c'est marrant happy.gif
Teichi
Finalement en disant aux joueurs de jouer en mode pressing à partir du milieu de terrain j'ai moins de problème à gagner en superstar. Ils font beaucoup plus de récupération et laisse moins un shooter libre.
Teichi
Visiblement pour une raison inconnu je serais agent libre à la fin de la saison puisque miami ne peut pas me prolonger. Si je suis pas l'attraction de l'année y a un problème whistle.gif
Teichi
A un point près je décrochais les 68 pts de Chamberlain cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.