Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : League of Legends
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Zul
Citation (Cronos @ 11/10/2010 à 13:07) *
Bon ba ..... problème pour la réinstallation évidemment, quand il essai de mettre a jour les paquets : ' le programme de démarrage a rencontré une erreur. Relancez l'application ' ...
Plutot que de faire des nouveaux perso et des events ils pourraient débuggé un peu leurs install :/

tu as ça :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=16929

Le standalone foire chez moi par contre, reste le client complet de Riot (je l'ai pas testé vu que je suis passé par le réinstall du client précédent).

Comme ça pas besoin de patcher les mises à jour.

Plus de all free champion, plus de feeder, en même temps ce fut un weekend foireux où je n'ai rien fait de bon.
Cronos
Citation (Zul @ 11/10/2010 à 13:52) *
tu as ça :

Le standalone foire chez moi par contre, reste le client complet de Riot (je l'ai pas testé vu que je suis passé par le réinstall du client précédent).

Plus de all free champion, plus de feeder, en même temps ce fut un weekend foireux où je n'ai rien fait de bon.

Merci !!
J'ai installé la version stand-alone, et sa remarche nikel , et au passage je récupére ma barre du milieu wub.gif
Bon par contre le passage en français a pas marcher, je chercherais plus tard
Rolit
Citation (Zul @ 11/10/2010 à 13:52) *
tu as ça :

Chelou qu'on se soit chier dessus d'ailleurs
Zul
Citation (Cronos @ 11/10/2010 à 18:55) *
Merci !!
J'ai installé la version stand-alone, et sa remarche nikel , et au passage je récupére ma barre du milieu wub.gif
Bon par contre le passage en français a pas marcher, je chercherais plus tard

cool.gif
finalement les heures passées à faire marcher ce client de... auront servi ph34r.gif

Citation (Rolit @ 11/10/2010 à 20:13) *
Chelou qu'on se soit chier dessus d'ailleurs

Je dirais plus malchanceux, nos set up n'étaient pas mauvais, dans le premier cas certains manquaient d'expérience avec leur champion respectif et d'autres ont mal gérer leur main, dans le deuxième cas le set up d'en face était meilleur du moins en teamfight.

Pas de bol + quelques erreurs et on s'est fait bouffer cry.gif

Nouveaux free champions :
Pas glorieux... anivia reste le meilleur choix avec veigar ou singed mais rien de bien terrible.

la gueule du nouveau champion fille (avec des gros seins bien sûr) :
http://eu.leagueoflegends.com/board/attach...mp;d=1286819451

L'artiste est limite, je pense que c'est un fanart proposé par un joueur, parce que si c'est un artiste de Riot soit c'est un escroc, soit c'est un blagueur.
Très déçu de cet avant goût qui n'est pas du tout à la hauteur des précédents, quand à l'originalité, comme d'hab il n'y en a pas, on espère plus d'efforts sur les skills.
Cronos
Bon maintenant c'est le service de chat qui bug ...
Désolé Rolit , j'ai vu que tu me parlais mais après sa ma déco et la le client arrive pas a se reconnecter au chat ..

Maintenant je savourerais quand le client marchera bien mad.gif
Zul
Pareil, j'ai essayé de me connecter vers 21h50 et impossible de se connecter à pvp.net.
du coup ça ma saoulé.

Ce n'est pas le client qui bug, c'est le server, quand pvp.net est down on peut seulement faire des solo... Le pire c'est que c'est récurrent, le problème persiste, et ils ont "amélioré" le server whistle.gif
Rolit
Citation (Zul @ 12/10/2010 à 00:52) *
Pareil, j'ai essayé de me connecter vers 21h50 et impossible de se connecter à pvp.net.
du coup ça ma saoulé.

Ce n'est pas le client qui bug, c'est le server, quand pvp.net est down on peut seulement faire des solo... Le pire c'est que c'est récurrent, le problème persiste, et ils ont "amélioré" le server whistle.gif

Je déco reco 3-4 fois de suite et après ça marche perso
Cronos
unsure.gif encore un nouveau bug .. sa s'arrête jamais ..

Maintenant c'est la texture du terrain qui s'affiche plus alors qu'hier soir y'avait pas de soucis ..

cry.gif
Rolit
Ca doit venir de chez toi
soT71
Jeu de merde.
Rolit
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 13:05) *
Jeu de merde.

Dégage baltringue
soT71
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 13:06) *
Dégage baltringue

Ta gueule l'handicapé
Rolit
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 13:10) *
Ta gueule l'handicapé

Parle bien je suis pas ton pote. Casse toi d'ici
soT71
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 13:19) *
Parle bien je suis pas ton pote. Casse toi d'ici

RIP ton 2eme genou sad.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 13:21) *
RIP ton 2eme genou sad.gif

"lol"
soT71
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 13:22) *
"lol"

smile.gif
Zul
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 01:28) *
Je déco reco 3-4 fois de suite et après ça marche perso

Ca marchait pas hier, pour moi en tout cas, j'ai bien laissé 5min à chaque fois pour voir s'il se connectait et... rien.

Citation (Cronos @ 12/10/2010 à 12:34) *
unsure.gif encore un nouveau bug .. sa s'arrête jamais ..

Maintenant c'est la texture du terrain qui s'affiche plus alors qu'hier soir y'avait pas de soucis ..
cry.gif

Relog... sinon prends le client officiel pour voir. Ca m'est déjà arrivé ponctuellement, un relog suffit généralement.
Il y a aussi parfois, la barre de vie des minions qui disparait, des minions morts qui restent figés sur la map et la mini map wacko.gif

Pas parfait, mais c'est un jeu gratuit il ne faut pas l'oublier.

@Junior
Je veux bien que ce jeu/topic soit loin du niveau de Fifa11 mais bon on ne fait chier personne, et si c'est personnel, vu qu'il n'y a que 3-4 personnes qui sont actives sur le sujet, pourquoi ne pas utiliser les mp ?
Au pire il y a Philo et Liam pour régler les conflits non ?
Ou alors élabore un peu plus ta critique comme l'a déjà fait un autre forumeur fan de DotA.
Si ce n'est pas personel, je ne comprends pas trop tes intentions mellow.gif
Rolit
Citation (Zul @ 12/10/2010 à 14:25) *
Ca marchait pas hier, pour moi en tout cas, j'ai bien laissé 5min à chaque fois pour voir s'il se connectait et... rien.

Relog... sinon prends le client officiel pour voir. Ca m'est déjà arrivé ponctuellement, un relog suffit généralement.
Il y a aussi parfois, la barre de vie des minions qui disparait, des minions morts qui restent figés sur la map et la mini map wacko.gif

Pas parfait, mais c'est un jeu gratuit il ne faut pas l'oublier.

@Junior
Je veux bien que ce jeu/topic soit loin du niveau de Fifa11 mais bon on ne fait chier personne, et si c'est personnel, vu qu'il n'y a que 3-4 personnes qui sont actives sur le sujet, pourquoi ne pas utiliser les mp ?
Au pire il y a Philo et Liam pour régler les conflits non ?
Ou alors élabore un peu plus ta critique comme l'a déjà fait un autre forumeur fan de DotA.
Si ce n'est pas personel, je ne comprends pas trop tes intentions mellow.gif

Pas de soucis avec Junior, c'était pour me faire chier. On se connait IRL, il troll comme une merde c'est tout
Zul
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 14:47) *
Pas de soucis avec Junior, c'était pour me faire chier. On se connait IRL, il troll comme une merde c'est tout

Je me disais aussi popcorn.gif
En plus vu que c'est un FMer assez régulier je n'avais pas trop compris.

@Cronos
Pour en revenir au jeu, je viens de remarquer sur l'image la compo sans tank, plutôt risqué, si le jeu dure trop c'est désavantageux.

Je vais allez faire quelques matchs bientôt car ce soir je vais regarder nos bouseux whistle.gif
Rolit
Gros kif hier à jouer Sion AP. Stun ravageur, des coups de hache impressionnants et une très bonne résistance. Duo avec Akali ou Garen c'était sympa.
Par contre, sur la dernière, j'ai rien fais en grande partie à cause du newbie de twitch en 4v5 bien que je finisse avec environ une 20taine d'assists.
Zul
En fait Sion a cette chance de pouvoir s'adapter facilement. Il faudrait choisir AP ou AD suivant l'ennemi en face, gros problème il faut choisir les runes avant... Mais la grande force de ce perso c'est le stun, si ton laner est un bon tueur (pas comme ma "connaissance" d'hier) normalement tu maitrises ta lane, mis à part si tu as en face 2 bons ranged.

Sur les 2 parties, on remarquera que Garen est très important, lorsque ton pote sera bien habitué au perso (silence sur le carry/caster le plus dangereux, spin seulement dans les group fight et pour enlever les slows pour fuir, ult seulement sur les perso très entamés, etc...) tu verras les parties seront encore plus faciles.
Autre point, pour celui qui joue amumu, il faut vraiment des skills, une bandelette ratée, un ult que tu sors pas au bon moment ou que tu rates et c'est toute la team que tu fous dans la merde... A double tranchant amumu, il peut te faire perdre une partie (je me répète je sais, je suis deg de mes parties d'hier).
Avec un bon Garen seul sur sa lane, le jungler serait indispensable, avoir 2 perso au lieu d'un plus haut lvl que les autres c'est un plus.
Enfin le gros point négatif sur la dernière partie c'est le niveau de skill que certains ont (moi et mon pote en premier) comparé au ezreal et au kennen c'était criant la différence, ils étaient bien meilleurs. Il y a du boulot...

Par ailleurs je suis toujours en train de réfléchir sur le 5eme perso qu'il faudrait pour compléter le lineup:
MF-Akali-Garen-Amumu

Je pense que Jana, taric, sona, galio pourraient faire l'affaire... cependant ce serait le laner avec akali et ça il faut voir avec ton pote, quelle combi marcherait le mieux.
Sinon on pourrait prendre un jungler spécifique genre Xin ou Olaf... Ces deux là en particulier car j'ai toujours du mal contre eux, ils ne sont pas "top tier" mais vraiment chiants à affronter, plus Olaf que Xin d'ailleurs.

Ou alors on garde que Akali et Garen + un très bon mid (mord/kat/kog/annie etc) + un très bon jungler + un support/tank AOE (amumu ou galio), à moins qu'on remplace Akali par Shen (qui peut jungle) ? wacko.gif

Bonne migraine en perspective book2.gif
Parles en avec ton pote donc.

Quand je joue en duo je prends Garen maintenant, c'est bien plus simple pour gagner les matchs, je jouerai avec le perso de full premade quand vous aurez décidé sur le meilleur line up.
Rolit
Concernant les skills, je suis d'accord avec toi. Maintenant voilà, on a encore tout à apprendre et ça va venir avec les parties.

Pour la LU faut voir oué. Mon pote qui joue Akali a joué pas mal de fois Shen et il le maitrise pas mal mais il en a marre et il aimerait se tourner du côté de Poppy d'ailleurs.

Concernant MF, je la kiffe vraiment. Middle c'est juste tout bon (mis à part contre des Kennen qui savent jouer). Son ricochet en early retourne les mecs d'en face puis son ulti est excellent.

Pour Sion, j'adapte son stuff en fonction des besoins mais avec Garen et Amumu je peux le mettre en AP.

Je vais faire lire ton post par mes mates en rentrant ce soir
Zul
Oui c'est une bonne idée, c'est un peu lourd à lire mais il faut se décider sur un line up avec chacun pouvant bien jouer 1 voire 2 perso, quand on joue ensemble bien sûr.

Pour les skills, c'est surtout moi et mon pote le problème, on a bien plus de matchs dans les jambes que vous, d'où mon inquiétude.

Le point important c'est surtout le jungler, si on en prend un ou pas, ça décide du reste du LU, en prendre un c'est bien mais il ne faut pas une lane qui se fait bouffer non plus...

Par contre Poppy sad.gif
Je ne suis pas fan, rarement rencontré une bonne poppy, maintenant une très bonne poppy vaut mieux qu'un noob twitch rolleyes.gif
Zul
Le bump du thread-soi-disant-voué-au-bide, avant que la démo de FM ne vienne tout gacher.

Un aperçu du futur patch:
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=298128

Avec on espère moins de problème que lors du patch de swain.

On remarquera en tl;dr:
-une map aux couleurs d'Halloween
-nerf de amumu, galio, morgana et MF (les plus notables)
-buff de jax (il va bien taper en TT maintenant) et d'eve
-nerf de teemo AD mais majeur buff de la version AP (on peut maintenant stocker 3 champis qui font + de dommages)
-Le buff de trynda... ce perso si feedé et l'un des seuls pouvant changer un match à mon avis, même 1vs5
-de nombreux petits buffs en nerf sur des perso comme Cho et autre Blitz
-remake de malady, qui sera bien utile pour les perso hybrid comme kat ou akali
-Warmong plus intéressante en début de partie
-Nerf des runes d'armor pen mais buff des runes de force et de dommages
-Enfin le dernier mais pas des moindre, le nouveau champion joke Sailormoon carry/support qui est OP aux vues de la video, un mix morgana-ezreal-galio qui ne fera pas rire les adversaires (limite je l'achète direct si ça se confirme)
http://www.youtube.com/watch?v=pJB6JWDESWU...player_embedded

Le designer de cette "chose" semble être Shurelia (la fille à la voix nez-bouché), si les skills sont plutôt intéressantes mais pas super originales, le look reste une "joke", rien à voir avec Sona par exemple. D'ailleurs pas étonnant de voir la controverse qu'il y a eu autour... Bref elle (la designer) ne s'est pas foulée, pas d'originalité, une caricature de perso d'anime... et en plus même la poitrine est revue à la baisse dans le mauvais sens du terme (l'armure n'est même pas sexy ni originale)... Dire que c'est la soeur de Garen, pas étonnant qu'il l'ait caché si longtemps whistle.gif
Déjà Swain j'étais un peu déçu, là c'est pire, m'enfin au moins elle semble utile en lane comme en TF.

Le patch devrait arriver chez nous demain, en espérant qu'on aura pas de problème pour "patcher" sleep.gif

Voilà, pour les "nombreuses" personnes intéressées... sur la free rotation, il y a Garen, ça fait chier car il va être dur à chopper à la sélection.
Rolit
j'ai vu pour la nouvelle map et le nouveau champ ça m'a l'air cool
dommage qu'ils nerf MF par contre sad.gif
Zul
MF était trop forte je pense sad.gif
Surtout son Ulti avec une très grande range, quand je vois celui de Lux je ne comprends pas trop car il est bien trop fort, pas de temps de chargement, insta dommage et une très longue range (certes droite), faudra voir les dégâts m'enfin...

MF reste un très bon perso, au pire achète un nouveau ?
Il y a le choix happy.gif
Par contre si tu lanes avec Garen ou Akali, il te faut un stun/snare et là le choix est plus limité >.<
Rolit
Citation (Zul @ 19/10/2010 à 14:59) *
MF était trop forte je pense sad.gif
Surtout son Ulti avec une très grande range, quand je vois celui de Lux je ne comprends pas trop car il est bien trop fort, pas de temps de chargement, insta dommage et une très longue range (certes droite), faudra voir les dégâts m'enfin...

MF reste un très bon perso, au pire achète un nouveau ?
Il y a le choix happy.gif
Par contre si tu lanes avec Garen ou Akali, il te faut un stun/snare et là le choix est plus limité >.<

Avec Sion je rigole bien aussi. Stun + Akali = mort assuré pour les perso sans armure
Zul
C'est clair, le stun de sion c'est le meilleur du jeu, bonne range, bien long et pas skillshot happy.gif

Taric aussi ferait un bon combo (son heal va être encore nerfé) avec akali, sion/akali et garen/taric sont des très bonnes lanes pour une team.. A méditer book2.gif
Raijojp
C'est bien toi Zul qui m'a envoyé un message hier ? Désolé j'avais pas fait gaffe, et quand je t'ai répondu tu étais plus là me semble t-il

Sinon j'ai UP lvl 20, j'ai acheté quelques runes mais je m'aperçois qu'il y a des palliers. Et donc en fait ... j'ai toujours un sacré désavantage sur les lvl 30 sad.gif.

Mais bon je peux me joindre a vous maintenant, je tiendrais un minimum la route.
Zul
Oui, c'est moi, hier je t'ai vu connecté donc je t'es passé un petit bonsoir, mais c'est pas grave si tu n'as pas vu, j'ai du partir car ma connexion sautait et j'ai déco en match en plus sad.gif

Le lvl 20 c'est bien pour quelques runes mais tu as encore 10 emplacements libres donc contre les lv30...

Pour les premade avec des 30 ça devrait aller, le plus dur c'est toujours d'éviter les feeders et leavers, après si on perd contre des gars plus fort niveau skill c'est pas la mort happy.gif
Zul
Le up du jour (car je viens juste de tomber dessus sur le forum).

Les quint d'Halloween (visible dans le tier 2) sont utilisables dès le lv10 et elles coûtent moitié PI comparé à celles de tiers 3.
Visiblement le meilleur choix semble être les quints de flat hp, +30hp à 995 PI contre +32.4hp à 2050 PI.
Les autres sont pas mal aussi pour qui n'a pas un max de PI.

Attention elles ne seront dans le shop que jusqu'au 1er nov.

Sinon, pas mal le nouveau skin de Kat
http://eu.leagueoflegends.com/board/attach...mp;d=1287429916
wub.gif (c'est mon côté anime qui ressort)

Par contre poppy
http://eu.leagueoflegends.com/board/attach...mp;d=1287429943
vahid.gif En même temps c'est halloween ph34r.gif

Tiens, hier, j'en ai rencontré une avec +300 armor, +300 MR, +4000hp, banshee veil, son ult, son passif, son z... bien feedé, elle est impossible à tuer, sauf si tu as un Kog maw feedé aussi... Pas de bol les deux étaient dans la team adverse wacko.gif
Rolit
J'ai fais 3 parties hier dont une avec sion full resist magie face à une team full magie sans tank... je t'explique pas le carnage.
Je rentrais dans les TF à 3-4 vs 1, je resortais mi-life avec mon ulti pendant que mes potes les cartonnaient c'était grave marrant laugh.gif

Marrant les bonbons à la place des potions et le décor Halloween est pas mal aussi. Par contre, ça va me saouler de me taper des Lux à chaque game surtout que personne ne sait la jouer encore
Zul
Ah les teams sans tank, sans ward, sans jungler rolleyes.gif
C'est vrai que dernièrement on a rencontré des teams bizarres avec des set up pas optimisé pour la victoire.
Par contre ce n'est pas flatteur pour notre ELO unsure.gif

Autre truc curieux, peu de team avec Garen blink.gif
Ce perso est si bon en off-tank et free cette semaine, je ne comprends pas trop, mais c'est tant mieux, il est vraiment chiant en early/mid.

Il n'y a pas que les bonbons, la gueule du frozen heart neokill@h.gif

Lux est pas super forte quand même, Morgana est bien plus difficle à affronter en lane, mais si Lux est full ap+mejai, son laser avec un max de cdr c'est un nuke toutes les 24sec, mal foutu ce truc, elle snipe tous les buffs et même le baron, elle peut même te shooter alors que t'es dans ta base, c'est pire qu'ezreal mad.gif

Par ailleurs, il faut que je trouve un autre perso à jouer, parce que si on fait une premade, je préfère que mon pote joue amumu jungle et vu que ton pote prends garen, je deviens le maillon faible.

Ne m'en voulez pas trop si je ne joue pas bcp avec vous, pas que je ne veux pas, mais mon niveau n'est pas terrible (même en prenant Garen), il faut que je trouve un champion qui me convient mieux. Pas trop envie de vous faire perdre des matchs.
Zul
Vu que FM me lourde dernièrement, un peu de news.

LeBlanc le nouveau champion(ne) sera dispo cette semaine après la maintenance.
Encore un caster, des seins revus à la hausse après Lux, etc... On verra ça lors du spotlight.

Toujours autant de leavers...

Mais de bons fou rire avec les gagnants du concours costumée pour Halloween, certains sont bien drôles.
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=315672

Un peu plus pour les pedo qui traineraient sur le forum:
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/im...20-%20Annie.JPG
Cette Annie là elle "déchire" tout, et elle n'est pas américaine en plus, avis aux amateurs du genre "loli" popcorn.gif
Rolit
blink.gif
Sivir
Raijojp
Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 15:08) *

Dommage que ce soit prit devant une vieille télé 30 cm et une mozaïque moisie sleep.gif
En tout cas, la ressemblance est frappante popcorn.gif
Zul
Citation (Raijojp @ 30/10/2010 à 17:29) *
Dommage que ce soit prit devant une vieille télé 30 cm et une mozaïque moisie sleep.gif
En tout cas, la ressemblance est frappante popcorn.gif

L'ironie étant qu'elle ne fait pas partie des premiers prix comparé aux horribles MF et autres annie... L'autre sivir était correcte aussi, elle n'a pas le premier prix non plus.
Cherchez l'erreur, discrimination positive peut être.

Apparemment d'autres ont remarqué l'étrangeté des gagnants.

Il semble qu'on puisse encore voter pour ceux qui seront élus par les joueurs :
http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=315637

En tout cas il y en a qui ont du courage :
http://www.leagueoflegends.com/board/attac...mp;d=1288378319

C'est méchant de se moquer mais c'est mon côté connard qui ressort popcorn.gif

Une dernière news sinon, plus axé sur le jeu, on aura une 3eme page de runes gratuite sous peu smile.gif
Zul
Un peu de nécro.

Patch demain popcorn.gif

Nouveau champion, Irelia, outre la controverse sur le design, ses skills sont pas mal, un bon melee champion en perpective, capable d'être build de différentes façon (un peu comme xin).

Il y a aussi le lot de nerf/buff.

Amumu un peu nerfé comme twitch d'ailleurs, par contre Corki, Galio, Sona et MF ont pris un bon coup... Je crois que MF ne sera plus l'un des meilleurs carry tout comme Corki aussi.

Un bon buff de lux, swain et Leblanc sinon.

A propos j'ai testé LeBlanc en practice... son combo de spell est dévastateur MAIS c'est un horrible farmer, vraiment mauvais, à part des last hit sa skill aoe fait très peu de dommages, vraiment pas un bon mid.

Pour ma part dernièrement en majorité les matchs furent un coup catastrophique un coup bon, à part Garen je ne fais pas grand chose de bon avec les autres, pourtant il me faut un jungler et un mid à acheter, même si Mord est un bon mid je le trouve moins utile que d'autres perso, il n'est pas ranged en plus sleep.gif

Aussi, sympa les parties avec le pote de Rolit, il gueule au bon moment comme mon pote d'ailleurs tongue.gif
Rolit
Week end LoL programmé chez mon pote
Alcool, bédo et une 40taine d'heures de jeu en perspective en "lan".

Si t'es là Zul on va rigoler smile.gif Par contre eletia n'est pas là donc il y aura seulement orph et moi
Zul
Citation (Rolit @ 19/11/2010 à 17:05) *
Week end LoL programmé chez mon pote
Alcool, bédo et une 40taine d'heures de jeu en perspective en "lan".

Si t'es là Zul on va rigoler smile.gif Par contre eletia n'est pas là donc il y aura seulement orph et moi

Tu me fais peur là neokill@h.gif
Rassure moi la fête c'est après les 10 victoires d'affilées hein pas avant popcorn.gif

Ce weekend surement dimanche plus que samedi, mais oui on se verra je pense, par contre pas sûr que mon pote soit là en même temps que moi donc bon sad.gif

Sinon en ce moment je ne fais que de la merde, j'ai fais perdre 2 fois mon équipe aujourd'hui. J'ai même feedé un Sion qui n'a fait que m'insulter par la suite vahid.gif

Je suis à 2 doigts d'acheter Corky book2.gif
Rolit
Week end chelou. De vendredi soir à samedi on enchaine 12 victoires en 14 parties, et dimanche, 2 victoires en 10 parties...
J'étais revenu à un ratio de 50/50 avec 205 victoires et résultat je suis à -7 là.
Ras le cul.

A côté de ça, je m'entraine avec Morde où je m'amuse à pratiquer le combo ulti+ignite mais je n'arrive pas à contrôler le ghost ph34r.gif

J'ai en vue d'acheter Kog d'ici 2-3 semaines aussi
Zul
Pas mieux après weekend, j'étais à +8 je suis descendu à -3.

Le pire fut samedi, après la défaite avec Rolit et Orph... 4 ou 5 défaites à la suite ça m'a lourdé, en plus mon pote qui rage car j'ai fait de la merde... en même temps c'était pas faux.

Dur tu rates 2-3 kills à 20hp près ensuite tu meurs et tu feed.

Je joue avec Mord aussi, mais gros problème à chaque fois je tombe sur des gars qui savent le contrer d'où mauvaise partie.

J'ai essayé corky... il tue vite mais il est super squishy, si en plus tu rates les missiles... je crois que les carry c'est pas mon truc.

Kog... il m'a mis la misère ce weekend, s'il te slow puis autoattack + ult c'est fini.

Cette rotation est bien chiante, Vlad, trynd, mord... que des champions de merde à contrer, avec une bonne soraka pour les healer c'est injouable.

Je réfléchis à acheter twitch, mais j'ai peur que le futur patch le nerf encore, d'après les rumeurs en tout cas.

Bien frustrant de perde, ce jeu est fun mais quand t'enchaines les défaites t'as envie de péter l'ordi.
Rolit
J'ai testé Corky hier aussi. Je me faisais 2 shots par Ryze c'était assez drole. Je me trompais dans mes skills ce qui fait que je rushais comme un autiste en plein milieu de la team adverse. Par contre c'est une barre de rire ce perso mais je suis comme toi, les perso sans vie c'est pas pour moi.

J'attends de voir pour Kog et Rammus rapidement smile.gif

Vlad c'est un sacré champion tout de même. Typiquement le genre de char qui te fait gagner une game à lui tout seul avec son ulti de malade
Zul
En plus sa skill mitrailleuse n'a pas une range énorme donc les Ryze/Leblanc/Vlad y échappent et tu meurt comme un con... En gros faut avoir une team avec du CC et tanky pour qu'on ne te focus pas sinon tu meurs super vite.

Pourtant faut que je trouve un carry, en solo/duo, souvent on tombe avec une team où il n'y a pas de gros dps ranged et on perd souvent sad.gif

Donc au final il faut que je choisisse entre Twitch/Corky/Ashe/Tristana/Kog/MF et j'arrive à rien avec ceux là...

Bien aimé Rammus, ce champion tank les tours, c'est assez incroyable de ce faire tuer sous sa tour contre Rammus cry.gif

Vlad est un sacré carry mage tu as raison.
Sa skill A à 2 sec de cd et son ulti est chiant, combien de fois je sors du teamfight je vais sous ma tour puis Recall et bam mort comme avec l'ult de Karthus, je crois que seul cleanse et quicksilver slash enlève son ulti mais bon vu que je les prends jamais sleep.gif

Sinon un champion que je hais en ce moment c'est Mundo, il est très pénible en lane et en tf il encaisse, fait mal et court comme le vent.
Je l'acheterai bien mais il faut tout le set de HP et regen de HP, ça fait cher.

Dernière chose je hais le MM. Tu tombes avec Tryndamere, tu te dis c'est bon mais en fait il ne fait que feeder... puis partie suivante tu tombes contre un Trynd, tu te dis c'est bon il va feeder et au final il fini à 15/2/6 et carry la team...
Je suis poissard c'est pas possible aka44.gif
Rolit
Je crois que ça le fait à tout le monde le coup du "on n'a pas le bon trynda" quand tu vois l'autre avec des stats impressionnantes.

Pour Mundo, je suis d'accord, une vraie plaie mais il a l'air difficile à maitriser.
J'ai envi de me mettre sur Kog et si ça marche pas, Ashe me fait de l'oeil. Un perso central à tous les niveaux.

mon pote eletia s'est mis à LeBlanc, il envoie du lourd avec. Il a une sacrée faculté à maitriser les persos qui ont 3 HP.
Zul
Putain de server, d'abord pvp.net qui lâche donc obligé de faire un solo.

Maintenant down pour je sais pas combien de temps aka44.gif

J'ai fait 2 match avec corky.
1er, une bouse sans non, en mid contre twitch en early pas de prob, (très bon counter pour twitch) puis arrive les teamfight et là mort à chaque fois, focus total sur moi, les mecs foncent sur annie et Twitch qui eux me découpent comme un bleu.
Match gagné, les gars de ma premade qui râlent sur moi carry à 1/5/6, j'ai bien feedé nozdormu.gif

2eme, MF me vire du mid, bon après ce que j'avais fais avant je le lui laisse.
En lane avec malph contre Garen et yi. Ca roule pépère j'évite le spin de garen puis je déclenche la mitrailleuse et je le regarde crever popcorn.gif
Ensuite au lieu de manamune j'ai pris 3 doran blade (pour les carry d'après un guide), excellent plus de hp dmg et lifesteal, j'économise pour l'infinity edge.
Je farme, tranquille j'évite le teamfight et sinon je les laisse devant et je balance des missile puis quand ils fuient je fonce pour les finir.
Très bonne partie, je m'améliore mais il y a du boulot, la lane ça va mais le teamfight si l'autre team a du CC et que tu es focus c'est mort, tu ne t'en sorts pas.

Donc je vais continuer un peu avec lui, mais il faut des tanks avec lui donc je ne peux pas toujours le prendre sad.gif

A part ça Ashe est forte, j'aurais du essayer le coup des 3 doran blade avec elle.
Eletia est fort c'est vrai, en plus leblanc en 3sec elle peut te tuer sous ta tour, et elle a été nerfée ._.

Autres champions balèzes en ce moment c'est Malphite, Gragas et Kassadin. Mon pote s'amuse beaucoup avec Malph sauf quand il rate son ulti, Gragas demande plus de skills et Kassadin encore plus... Mais qu'est ce qu'il sont pénibles à jouer contre si les joueurs les maitrisent. trop de bons champions, ça s'équilibre de plus en plus, les mec de Riot font un boulot correct à ce niveau là implosion du tibia.gif

Par contre le server est toujours down mad.gif
Rolit
Oué soulé des serveurs sad.gif

Une partie ce soir, avec Sion en DPS. Le kif wub.gif
Cronos
Citation
Donc au final il faut que je choisisse entre Twitch/Corky/Ashe/Tristana/Kog/MF et j'arrive à rien avec ceux là..

Twitch est vraiment fun a jouer, mais il faut une page de rune spéciale pour lui et puis si tu kill pas assez rapidement avec lui le reste de la partie peut être un vrai calvaire. Et puis si y'a pas au moins 2 invocateurs qui sont weak c'est assez compliquer de bien killer , a part en stealant mais bon c'est pas le top. Du coup avec lui j'enchaîne parties énormes et parties totalement bidon alors que je le maîtrise pas trop mal wacko.gif

Citation
Pour Mundo, je suis d'accord, une vraie plaie mais il a l'air difficile à maitriser.

Non au contraire , y'a pas besoin de bien longtemps pour le maîtriser facilement. Et puis c'est un des rare tank qui peut vraiment killer pour la team assez facilement , et on meurt très très rarement en fin de partie avec son ulti toute les 30-40 secondes , un régale ! C'est d'ailleurs avec lui que j'ai les meilleurs stats en ranked .. pas mal pour un tank !

Par contre corki perso j'adhère pas vraiment , peut-être que j'ai jamais vu quelqu'un le jouer bien , mais je trouve que c'est pas un héros qui ajoute vraiment quelque chose à la team.

Et sinon j'étais déçu de Anivia avant ... mais en fait quand on apprend à la jouer c'est vraiment une tuerie et son combo pouvoir stun + ralenti + des dégâts énormes c'est vraiment pas mal !
Rolit
Corky est ban à haut ELO, ce qui prouve que bien joué, c'est un tueur.

Ok pour Mundo, je vais tester tout ça surtout que je vais reprendre un peu les 3v3 et Mundo est un must pour ce genre de parties.
Zul
Citation (Cronos @ 25/11/2010 à 12:11) *
Twitch est vraiment fun a jouer, mais il faut une page de rune spéciale pour lui et puis si tu kill pas assez rapidement avec lui le reste de la partie peut être un vrai calvaire. Et puis si y'a pas au moins 2 invocateurs qui sont weak c'est assez compliquer de bien killer , a part en stealant mais bon c'est pas le top. Du coup avec lui j'enchaîne parties énormes et parties totalement bidon alors que je le maîtrise pas trop mal wacko.gif

Non au contraire , y'a pas besoin de bien longtemps pour le maîtriser facilement. Et puis c'est un des rare tank qui peut vraiment killer pour la team assez facilement , et on meurt très très rarement en fin de partie avec son ulti toute les 30-40 secondes , un régale ! C'est d'ailleurs avec lui que j'ai les meilleurs stats en ranked .. pas mal pour un tank !

Par contre corki perso j'adhère pas vraiment , peut-être que j'ai jamais vu quelqu'un le jouer bien , mais je trouve que c'est pas un héros qui ajoute vraiment quelque chose à la team.

Et sinon j'étais déçu de Anivia avant ... mais en fait quand on apprend à la jouer c'est vraiment une tuerie et son combo pouvoir stun + ralenti + des dégâts énormes c'est vraiment pas mal !

Oui pour twitch, c'est difficile si tu n'as pas un bon début et en mid certains champions comme MF ou Mord te mettent la misère... En plus il faut farmer pour avoir des items décents... Tu confirmes qu'il n'est pas fait pour moi sad.gif

Pour Corky, il faut une team avec du CC, si tu arrives à chopper les gars sous ta mitrailleuse et tes missiles ça fait très mal, sinon t'es mal barré. J'ai rarement vu de bons Corky par contre, il est dur à jouer je pense.

C'est pareil pour anivia, son combo est dur à placer, surtout qu'elle bouffe la mana comme personne. Là par contre j'ai vu de très bon anivia, c'est une tuerie et son mur à certains endroit tu emprisonnes littéralement les mecs.

Mais bon ces 3 perso sont bien durs, faudrait s'entrainer longtemps pour que j'arrive à bien faire le boulot, à 1-2 matchs par jour ça risque d'être long.

Par ailleurs depuis le crash du serveur hier il paraît qu'on a des défaites qui ne comptent pas "loss forgiven", j'espère que c'est encore le cas, histoire de moins stresser en jeu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.