Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
soT71
Moi j'ai pas besoin de casser tant je suis au dessus smoke2.gif
foyan
On fait un sondage pour l'exclusion de Jul ? cool.gif
Boulick
Je trouve pas la ligue en faisant recherche par nom.
Raijojp
Peut-être parce qu'elle est remplit ? unsure.gif
SuperThug
Boulick tu t'es fait niquer ta place? mellow.gif
Rjay
Non, Cyr lui avait gardé une place de mémoire...
JuL
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 14:37) *
On fait un sondage pour l'exclusion de Jul ? cool.gif

on fait un sondage pour l'exclusion des pauvres qui ont une connexion de paysan ? cool.gif

Citation
Boulick tu t'es fait niquer ta place?

quand je me suis inscrit hier, j'ai pris la derniere place smoke2.gif on est un connard ou on l'est pas smoke2.gif

ceci dit j'avais réservé la mienne wink.gif
NeiBaF
Effectivement nous sommes 20.
JuL
QUI est la taupe parmi nous? mad.gif
Fanfan
neokill@h.gif

Ça ne va pas apaiser les tensions ph34r.gif
Raijojp
Jt'ai invité Thug, si t'es dispo ... biggrin.gif
JuL
On pourrait refaire une VRAIE ligue pamplemousse après non? style on prends le classement finale, et on attribue les équipes en fonction du classement 2010 de la ligue 1 orange inversé a celle de la ligue pamplemousse, en gros le vainqueur de la ligue pamplemousse (junior surement) se retrouverait avec grenoble laugh.gif smoke2.gif et le dernier (vita?) avec l'om laugh.gif et on se refait une saison smoke2.gif plus équilibrée
Jon B.
Citation (Boulick @ 11/10/2010 à 15:08) *
Je trouve pas la ligue en faisant recherche par nom.

On t'as pris la place je crois sad.gif
SuperThug
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 15:35) *
Jt'ai invité Thug, si t'es dispo ... biggrin.gif

Merci le CF mytho pour l'ouverture du score, Honda wub.gif Victoire 4-2 donc wink.gif

Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 15:43) *
On t'as pris la place je crois sad.gif

Même Aigle s'est fait baiser je crois sleep.gif
Raijojp
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 15:55) *
Merci le CF mytho pour l'ouverture du score, Honda wub.gif Victoire 4-2 donc wink.gif

Je cherche encore la faute. Merci l'arbitrage. Jeu de merde. Mais beau CF tout de même wink.gif
Tu peux remercier mon latéral droit pour le dernier but aussi.

Moi au moins j'ai à remercier personne pour mes buts julm3.png

Sinon, encore une fois, j'ai l'impression de m'être fait enculer avec une défaite un peu imméritée (le match nul aurait été plus logique je trouve). M'enfin bon...

Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 15:55) *
Même Aigle s'est fait baiser je crois sleep.gif

Bah on a qu'a dire que cette ligue là c'était un échauffement, qu'elle compte pas whistle.gif
Vita
Contre Cyr : j'ai gagné chez lui 3-0 ; il a gagné chez moi 3-1.
SuperThug
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 16:00) *
Je cherche encore la faute. Merci l'arbitrage. Jeu de merde. Mais beau CF tout de même wink.gif
Tu peux remercier mon latéral droit pour le dernier but aussi.

Moi au moins j'ai à remercier personne pour mes buts julm3.png

Sinon, encore une fois, j'ai l'impression de m'être fait enculer avec une défaite un peu imméritée (le match nul aurait été plus logique je trouve). M'enfin bon...

Ah j'avoue que la volée de Gilardino est magnifique, bon quand j'ai vu le ballon dans le dos de mon défenseur j'ai compris que c'était mort ph34r.gif

Ouais le nul aurait été logique, même si je pense avoir eu plus d'occasions (pas regardé les stats), par contre les freezes c'est horrible, le nombre de ballons que j'ai perdu à cause de ça sleep.gif
Raijojp
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 16:07) *
Ouais le nul aurait été logique, même si je pense avoir eu plus d'occasions (pas regardé les stats), par contre les freezes c'est horrible, le nombre de ballons que j'ai perdu à cause de ça sleep.gif

Même stats (6 tirs pour moi, 4 ou 5 cadrés, 7 pour toi avec 5 cadré, et 56% de possession pour moi) a peu près wink.gif.
Et oui, c'est plutôt casse-burne. Ca te coupe bien dans ton élan sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 14:01) *
JuL sera pas loin de la fin à mon avis neokill@h.gif
Si Steff est hors concours peut être tongue.gif

Je vais réinitialiser la ligue, hors de question que Boulick et Aigle se fassent jarter comme ça alors qu'ils ont été dans les premiers à s'inscrire.

Les compteurs sont remis à 0 book2.gif Je monte la barre à 22 membres. Tous ceux inscrits plus Bou et Aigle. Je mettrai la liste à jour dans le premier post book2.gif
Boulick
Pas grave, j'avais qu'a recevoir le jeu plus tôt ph34r.gif
C'était prévisible avec un système avec mot de passe (Même si 20 c'est énorme en fait huh.gif)

De toutes façons quand je vois les matchs que je viens de sortir avec Paris pour mes trois premiers sous FIFA 11, je me dis que j'aurais éclaté tout le monde smoke2.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/41710361

Edit : mbia.gif Seriously fallait pas réinit la ligue avec tous les matchs qui venaient d'être fait. J'aurais été à la prochaine c'était pas grave.
Steff14
look.jpg
willofweed
Vivement la prochaine league, que je puisse m'inscrire laugh.gif
ZéroQuatorze
Liste mis à jour, je vire l'ancienne et en recommence une autre ?
SuperThug
Ouais bah de la merde je recommence pas, je n'ai pas fait 12 matchs pour rien donc sans moi sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 16:44) *
Ouais bah de la merde je recommence pas, je n'ai pas fait 12 matchs pour rien donc sans moi sleep.gif

Bah on fait quoi alors mellow.gif On continue sans eux ?
Steff14
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 16:44) *

+1

Tu pouvais pas attendre un peu avant de faire n'importe quoi Cyr ? On s'est fait chier à faire les matches pour rien, super, merci implosion du tibia.gif

Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 16:46) *
Bah on fait quoi alors mellow.gif On continue sans eux ?

Pourquoi tu vas pleurer ?
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 16:46) *
+1

Tu pouvais pas attendre un peu avant de faire n'importe quoi Cyr ? On s'est fait chier à faire les matches pour rien, super, merci implosion du tibia.gif

Pourquoi tu vas pleurer ?

Je n'ai rien supprimé j'ai posé une question unsure.gif Non je ne vais pas pleurer, si ma mémoire est bonne on avait jarter Mika d'une ancienne ligue car il avait pris la dernière place qui t'était reservé book2.gif
Vita
Prévenez en tout cas, comme ça en cas de nouvelle ligue je prends le Fener wink.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 16:48) *
Je n'ai rien supprimé j'ai posé une question unsure.gif

La façon dont tu l'as dit on avait l'impression que tu avais déjà tout remis à zero ph34r.gif

Donc si tu l'as pas encore fait, tant mieux. Laisse la ligue se terminer y'a trop de matchs qui ont eu lieu pour reset. Et puis je préfère m'entrainer avant de me lancer en ligue ph34r.gif
SuperThug
Vous faites comme vous voulez mais moi je ne recommence pas, 12 matchs ce n'est pas rien sleep.gif

Si tu peux virer des membres, vas-y ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/10/2010 à 16:50) *
La façon dont tu l'as dit on avait l'impression que tu avais déjà tout remis à zero ph34r.gif

Donc si tu l'as pas encore fait, tant mieux. Laisse la ligue se terminer y'a trop de matchs qui ont eu lieu pour reset. Et puis je préfère m'entrainer avant de me lancer en ligue ph34r.gif

Ha mais j'avais bien compris sad.gif

Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 16:51) *
Vous faites comme vous voulez mais moi je ne recommence pas, 12 matchs ce n'est pas rien sleep.gif

Si tu peux virer des membres, vas-y ph34r.gif

Qui ? ph34r.gif tongue.gif

Bon je suis op là je suis connecté demandez moi en ligne wink.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 16:34) *
Si Steff est hors concours peut être tongue.gif

Je vais réinitialiser la ligue, hors de question que Boulick et Aigle se fassent jarter comme ça alors qu'ils ont été dans les premiers à s'inscrire.

Les compteurs sont remis à 0 book2.gif Je monte la barre à 22 membres. Tous ceux inscrits plus Bou et Aigle. Je mettrai la liste à jour dans le premier post book2.gif

Je suis pas bête non plus book2.gif
SuperThug
Pour la prochaine priorité aux anciens et c'est tout mad.gif
CL
En 5 lettres : LAULE
foyan
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2010 à 17:02) *
En 5 lettres : LAULE

Ca devient pathétique cette histoire d'anciens/pas anciens...

Franchement faites vous des ligues rien que pour vous en plus si vous voulez, mais franchement c'est relou de lire des remarques et des sleep.gif mad.gif parce que y'a deux mecs qui se sont pas inscrits dans les temps.
Dans ce cas la fallait attendre que Boulick ai reçu son jeu et que Aigle soit la pour lancer la ligue...

Ca saoule cette ambiance de merde...
soT71
Citation (JuL @ 11/10/2010 à 15:39) *
On pourrait refaire une VRAIE ligue pamplemousse après non? style on prends le classement finale, et on attribue les équipes en fonction du classement 2010 de la ligue 1 orange inversé a celle de la ligue pamplemousse, en gros le vainqueur de la ligue pamplemousse (junior surement) se retrouverait avec grenoble laugh.gif smoke2.gif et le dernier (vita?) avec l'om laugh.gif et on se refait une saison smoke2.gif plus équilibrée

neokill@h.gif
Ouais Ouais, ou pas.

J'ai pas joué les gros encore, je me cache ph34r.gif

Cyr touche à ton cul je suis premier cool.gif
Fanfan
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 17:08) *
Ca devient pathétique cette histoire d'anciens/pas anciens...

Franchement faites vous des ligues rien que pour vous en plus si vous voulez, mais franchement c'est relou de lire des remarques et des sleep.gif mad.gif parce que y'a deux mecs qui se sont pas inscrits dans les temps.
Dans ce cas la fallait attendre que Boulick ai reçu son jeu et que Aigle soit la pour lancer la ligue...

Ca saoule cette ambiance de merde...

En tant que spectateur, ça me fait marrer mais je suis de ton avis, les histoires anciens/nouveaux bof quoi
soT71
Citation (Fanfan @ 11/10/2010 à 17:15) *
En tant que spectateur, ça me fait marrer mais je suis de ton avis, les histoires anciens/nouveaux bof quoi

Achete la ps3 sale pauvre cool.gif
Fanfan
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 17:15) *
Achete la ps3 sale pauvre cool.gif

Je vais en voler une bientot smoke2.gif
SuperThug
Je savais que mon post ferait chier cool.gif

Non mais je rigole, une ligue ça prend du temps donc je ne pense même pas faire la prochaine par exemple et si on m'avait pris ma place sur celle-ci j'aurai rien dit non plus smile.gif

Ce qui fait chier par rapport à Boulick et Aigle c'est juste que le niveau aurait été plus relevé sad.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 17:17) *
Je savais que mon post ferait chier cool.gif

Non mais je rigole, une ligue ça prend du temps donc je ne pense même pas faire la prochaine par exemple et si on m'avait pris ma place sur celle-ci j'aurai rien dit non plus smile.gif

Ce qui fait chier par rapport à Boulick et Aigle c'est juste que le niveau aurait été plus relevé sad.gif

Bah justement c'est bien pour les nouveaux comme c'est la ph34r.gif
SoFly
Dispo pour ceux avec qui je n'ai pas encore joué.
SuperThug
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 17:22) *
Bah justement c'est bien pour les nouveaux comme c'est la ph34r.gif

Ouais mais ça laisse plus de chance à Cyr pour se la raconter avec sa chemise de cowboy à la fin de la ligue kratos77.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 17:25) *
Ouais mais ça laisse plus de chance à Cyr pour se la raconter avec sa chemise de cowboy à la fin de la ligue kratos77.gif

Doucement papillon clooney3.gif
foyan
Ouais j'ai pas encore jouer contre Cyr mais junior m'a mis une bonne branlée sur une mi temps aaaaze.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 17:27) *
Doucement papillon clooney3.gif

Citation (foyan @ 11/10/2010 à 17:28) *
Ouais j'ai pas encore jouer contre Cyr mais junior m'a mis une bonne branlée sur une mi temps aaaaze.gif

Suffit de passer au travers en PO et bye bye sad.gif
Steff14
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 17:28) *

Tu m'as mis 5-0 et Junior non et j'ai battu Thug donc bon la logique dans ce jeu ph34r.gif

Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 17:27) *
Doucement Minute papillon clooney3.gif

FYP
soT71
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 17:33) *
Tu m'as mis 5-0 et Junior non et j'ai battu Thug donc bon la logique dans ce jeu ph34r.gif

FYP

Et je galere sec contre Vita alors que j'ai battu Rod
C'est ca qui rend fou en fait, pas de logique.

Ce soir je serais dispo cool.gif
SuperThug
Dommage qu'il n'y ait pas un classement des buteurs sad.gif
JuL
De toute facon au train ou ça va dans 10 jours elle est finie la ligue wink.gif donc no stress y'a le temps quoi, fifa est la pour 1 an.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.