L'émission avait très bien débuté avec la qualification directe de Pierre-Sang, mais Pinocchio et la truie m'ont vraiment gâché le plaisir à la fin
Top chef, c'est encore plus énervant qu'un Hoarau qui ne sait pas foutre un plat du pied dans le coin
J'avais finalement peut-être sous-estimé Pierre-Sang, qui techniquement est loin d'être mauvais. Je crois surtout qu'il a du mal à bosser en équipe, car personne ne le suit dans ses idées. Régulièrement, des gens comme Ronan ou Stéphanie (voire Mathieu, l'un des premiers éliminés, qui avait plus ou moins pris les commandes lors de l'épreuve du goûter d'anniversaire) l'ont amené dans des plans de merde, et Pierre-Sang finissait le boulot en salopant tout
Mais lorsqu'il bosse seul et qu'il est libre de ses mouvements, il se débrouille très bien apparemment. (Jamais vraiment en danger lors des épreuves de la dernière chance) Bon ça tombe bien, il pourra ainsi triompher seul en finale !
Fanny, putain, casse-toi avec tes ongles rongés et ta famille style "France profonde"

! Putain, le père ! Un copier-coller aussi bien d'un point de vue cérébral que d'un point de vue nasal.
Quand je pense qu'à un moment, elle était à deux doigts de se faire dégager lors d'une dernière chance lors de laquelle il ne restait qu'elle et Abraham

Les membres du jury avaient alors déclaré qu'il voulaient virer les deux mais qu'ils étaient obligés d'en garder un.
Stéphanie s'en sort très bien après sa déculottée 10 à 1 face à Paul-Arthur. Mais il fallait bien faire 3 heures d'émission, donc il était nécessaire d'aller jusqu'à l'ultime épreuve, puis de monter l'opération "sauvons les truies" pour le suspens.