Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top-Chef
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
parissansgarantie
vahid.gif
Fanfan
Pas elle kratos77.gif
HHA
Merde pas l'autre grosse...
Alucard
Ce foutage de gueule, il est super cheap son plat ! implosion du tibia.gif
Rjay
Fanny cette hypocrite neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
Le point positif c'est que ça fait chier l'autre meuf.
Kev'
La gueule du plat de Paulo... mellow.gif Il s'est saboté ce con
Babou1
Dégouté putain, derniere fois de ma vie que jbouffe dans un étoilé vahid.gif vahid.gif
Rjay
Réconfortez vous en pensant que vous n'entendrez plus son accent.

"ah vous venez du sud, moi je viens de Carcassonne" => le moment où je ne l'ai plus supporté. smile.gif
eezer
Citation (Rjay @ 28/03/2011 à 23:55) *
Réconfortez vous en pensant que vous n'entendrez plus son accent.

"ah vous venez du sud, moi je viens de Carcassonne" => le moment où je ne l'ai plus supporté. smile.gif

neokill@h.gif

Pour le coup ça semblait logique vu les critiques des chefs. Par contre elle revient de loin vu la plus grosse taule vue dans cette émission avec le vote des gens, elle s'est faite cartonner.
Alucard
Je le sens mal pour Pierre, ils veulent une victoire féminine ces enculés histoire de faire genre la haute cuisine c'est pas forcement macho ! a-m13.gif
Fanfan
Citation (Alucard @ 28/03/2011 à 23:59) *
Je le sens mal pour Pierre, ils veulent une victoire féminine ces enculés histoire de faire genre la haute cuisine c'est pas forcement macho ! a-m13.gif

((Tsunami+Seisme)*|Japon-Corée du Sud|)*Top chef/(Stéphanie-Fanny)²=Pierre Sang vainqueur smoke2.gif
Crocop
Paul-Arthur s'est fait piner d'une force c'est juste une honte.

Stéphanie a trop le melon quand elle parle, moi j'ai travaillé avec des grands chefs, j'ai du talent et bla bla bla on dirait FX de carré Vip.
Alucard
Citation (Fanfan @ 29/03/2011 à 00:04) *
((Tsunami+Seisme)*|Japon-Corée du Sud|)*Top chef/(Stéphanie-Fanny)²=Pierre Sang vainqueur smoke2.gif

CQFD ! cerveau dawa noel.gif
Sneijder
L'émission avait très bien débuté avec la qualification directe de Pierre-Sang, mais Pinocchio et la truie m'ont vraiment gâché le plaisir à la fin vahid.gif
Top chef, c'est encore plus énervant qu'un Hoarau qui ne sait pas foutre un plat du pied dans le coin mad.gif

J'avais finalement peut-être sous-estimé Pierre-Sang, qui techniquement est loin d'être mauvais. Je crois surtout qu'il a du mal à bosser en équipe, car personne ne le suit dans ses idées. Régulièrement, des gens comme Ronan ou Stéphanie (voire Mathieu, l'un des premiers éliminés, qui avait plus ou moins pris les commandes lors de l'épreuve du goûter d'anniversaire) l'ont amené dans des plans de merde, et Pierre-Sang finissait le boulot en salopant tout ph34r.gif
Mais lorsqu'il bosse seul et qu'il est libre de ses mouvements, il se débrouille très bien apparemment. (Jamais vraiment en danger lors des épreuves de la dernière chance) Bon ça tombe bien, il pourra ainsi triompher seul en finale ! cool.gif

Fanny, putain, casse-toi avec tes ongles rongés et ta famille style "France profonde" vahid.gif ! Putain, le père ! Un copier-coller aussi bien d'un point de vue cérébral que d'un point de vue nasal.
Quand je pense qu'à un moment, elle était à deux doigts de se faire dégager lors d'une dernière chance lors de laquelle il ne restait qu'elle et Abraham mad.gif Les membres du jury avaient alors déclaré qu'il voulaient virer les deux mais qu'ils étaient obligés d'en garder un.

Stéphanie s'en sort très bien après sa déculottée 10 à 1 face à Paul-Arthur. Mais il fallait bien faire 3 heures d'émission, donc il était nécessaire d'aller jusqu'à l'ultime épreuve, puis de monter l'opération "sauvons les truies" pour le suspens.
Nicolcho
Citation (Sneijder @ 29/03/2011 à 00:52) *
L'émission avait très bien débuté avec la qualification directe de Pierre-Sang, mais Pinocchio et la truie m'ont vraiment gâché le plaisir à la fin vahid.gif
Top chef, c'est encore plus énervant qu'un Hoarau qui ne sait pas foutre un plat du pied dans le coin mad.gif

J'avais finalement peut-être sous-estimé Pierre-Sang, qui techniquement est loin d'être mauvais. Je crois surtout qu'il a du mal à bosser en équipe, car personne ne le suit dans ses idées. Régulièrement, des gens comme Ronan ou Stéphanie (voire Mathieu, l'un des premiers éliminés, qui avait plus ou moins pris les commandes lors de l'épreuve du goûter d'anniversaire) l'ont amené dans des plans de merde, et Pierre-Sang finissait le boulot en salopant tout ph34r.gif
Mais lorsqu'il bosse seul et qu'il est libre de ses mouvements, il se débrouille très bien apparemment. (Jamais vraiment en danger lors des épreuves de la dernière chance) Bon ça tombe bien, il pourra ainsi triompher seul en finale ! cool.gif

Fanny, putain, casse-toi avec tes ongles rongés et ta famille style "France profonde" vahid.gif ! Putain, le père ! Un copier-coller aussi bien d'un point de vue cérébral que d'un point de vue nasal.
Quand je pense qu'à un moment, elle était à deux doigts de se faire dégager lors d'une dernière chance lors de laquelle il ne restait qu'elle et Abraham mad.gif Les membres du jury avaient alors déclaré qu'il voulaient virer les deux mais qu'ils étaient obligés d'en garder un.

Stéphanie s'en sort très bien après sa déculottée 10 à 1 face à Paul-Arthur. Mais il fallait bien faire 3 heures d'émission, donc il était nécessaire d'aller jusqu'à l'ultime épreuve, puis de monter l'opération "sauvons les truies" pour le suspens.

Sur la dernière épreuve, j'ai quelques doutes sur la capacité de Pierre sang à manager une équipe ...

Il est dans son monde et beaucoup ont des difficultés à le suivre ... On verra bien mais avec son expérience et le gain en finale, il va se sortir les doigts et faire un effort là dessus ... Du moins je l'espère ...

Après, j'espère que ce ne sera pas Fanny ... Hier, elle a tout fait et surtout cette hypocrisie hors norme ... A vomir

Certains se sont inscrits pour être jury de la finale ?
HHA
Citation (Nicolcho @ 29/03/2011 à 10:39) *
Sur la dernière épreuve, j'ai quelques doutes sur la capacité de Pierre sang à manager une équipe ...

Il est dans son monde et beaucoup ont des difficultés à le suivre ... On verra bien mais avec son expérience et le gain en finale, il va se sortir les doigts et faire un effort là dessus ... Du moins je l'espère ...

Après, j'espère que ce ne sera pas Fanny ... Hier, elle a tout fait et surtout cette hypocrisie hors norme ... A vomir

ah mince on pouvait?! J'aurais bien aimé placer un "c'est gourmand" ou "parfait au niveau des assaisonements"...

Par ailleurs, il faut que Pierre Sang s'arrache, pas du tout envie une des deux moches l'emporter...
Orton

Dommage il fallait s'inscrire ou. ph34r.gif
Fan Club de Pierre Sang. cool.gif

Paul Arthur est son croque Monsieur. neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (HHA @ 29/03/2011 à 11:07) *
ah mince on pouvait?! J'aurais bien aimé placer un "c'est gourmand" ou "parfait au niveau des assaisonements la sueur assaisone parfaitement"...

Par ailleurs, il faut que Pierre Sang s'arrache, pas du tout envie une des deux moches l'emporter...

FYP ph34r.gif
Sneijder

J'aurais bien aimé aller insulter Fanny, me faire virer par le service sécurité, avant de me faire couper au montage, mais il fallait s'inscrire en février en appelant le 36 06 je crois, l'enregistrement de la finale ayant eu lieu le mois dernier d'après mes calculs moisis.

Je ne sais pas comment se passe la finale, mais si Perre-Sang est out et que l'ultime duel oppose Pinocchio à la truie, je coupe la TV vahid.gif
Fred
on peut toujours s'inscrire vu que hier il proposait encore la possibilité de s'inscrire sur M6
Sneijder
Citation (Fred @ 29/03/2011 à 11:56) *
on peut toujours s'inscrire vu que hier il proposait encore la possibilité de s'inscrire sur M6

Ok merci, je viens de voir. On peut toujours appeler le 36 06 pour essayer de s'inscrire :

http://forum.m6.fr/cuisine/top-chef/inscri...9126-page1.html

La finale aura lieu en direct en plus, donc tous les débordements pourront être retransmis ph34r.gif
Pinocchio ! Pinocchio !
eezer
Citation (Sneijder @ 29/03/2011 à 00:52) *

Cette épreuve laisse un gout amer ( clooney3.gif ) et effectivement ça sent l'épreuve pour gratter un peu de temps afin de faire une émission un peu plus longue. Ca me rappel l'épreuve des voisins et même celle des enfants où les chefs avaient bien précisés qu'il fallait s'adapter aux personnes pour qui l'on cuisine, pour les enfants par exemple, si y avait pas un dessin débile ça ne plaisait pas aux chef et ils devaient recommencer, ce qui dans le fond n'est pas faux mais dans ce cas, en street food Paul Arthur a totalement réussit son challenge, le 10-1 parle de lui même et là tout d'un coup le discours des chefs change, (on remarquera que sur leur argumentation c'était super évasif et rapide...) c'était pratique, bon, car ça a plu à pratiquement tout le monde sauf à une féministe certainement mais il n'y avait pas assez de technique... A quoi bon avoir de la technique si à la fin ça ne plait pas, surtout que pour la technique elle repassera étant donné que des gens se plaignaient que ce n'était pas pratique à manger, un comble pour du street food, c'est juste une base et donc un HS important qui aurait du logiquement lui coûter la place en finale.

Ils voulaient gagner du temps et/ou ils voulaient avoir une femme en finale pendant le tête à tête car c'est plus accrocheur au niveau de l'audience, j'espère que Pierre Sang ne fera pas de bêtise et gagnera car il le mérite vu son niveau et humainement également où Fanny semble être une grosse conne finie et l'autre aussi aimable qu'une porte de prison.
Sneijder
Citation (eezer @ 29/03/2011 à 14:47) *
Cette épreuve laisse un gout amer ( clooney3.gif ) et effectivement ça sent l'épreuve pour gratter un peu de temps afin de faire une émission un peu plus longue. Ca me rappel l'épreuve des voisins et même celle des enfants où les chefs avaient bien précisés qu'il fallait s'adapter aux personnes pour qui l'on cuisine, pour les enfants par exemple, si y avait pas un dessin débile ça ne plaisait pas aux chef et ils devaient recommencer, ce qui dans le fond n'est pas faux mais dans ce cas, en street food Paul Arthur a totalement réussit son challenge, le 10-1 parle de lui même et là tout d'un coup le discours des chefs change, (on remarquera que sur leur argumentation c'était super évasif et rapide...) c'était pratique, bon, car ça a plu à pratiquement tout le monde sauf à une féministe certainement mais il n'y avait pas assez de technique... A quoi bon avoir de la technique si à la fin ça ne plait pas, surtout que pour la technique elle repassera étant donné que des gens se plaignaient que ce n'était pas pratique à manger, un comble pour du street food, c'est juste une base et donc un HS important qui aurait du logiquement lui coûter la place en finale.

Ils voulaient gagner du temps et/ou ils voulaient avoir une femme en finale pendant le tête à tête car c'est plus accrocheur au niveau de l'audience, j'espère que Pierre Sang ne fera pas de bêtise et gagnera car il le mérite vu son niveau et humainement également où Fanny semble être une grosse conne finie et l'autre aussi aimable qu'une porte de prison.

Entièrement d'accord avec ça. En fait, le jury fait un peu ce qu'il veut. Si Paul-Arthur avait fait un croque-monsieur classique, on lui aurait dit : "Y a pas de prise de risque ! Y a pas de créativité !". Là, il innove en ne cuisant que le fromage et on lui "mais c'est pas un croque-monsieur, c'est un sandwich !"

Sinon, finale dans 1H, la tension monte.

Et GRANDE NOUVELLE, Pierre-Sang a mis un bandeau !! wink.gif

Il se réveille à la fin, comme d'habitude, et c'est plutôt bon signe.

Meilleur scénario possible : Pierre-Sang top chef 2011 wub.gif
Pire scénario possible : Pierre-Sang éliminé, duel entre Pinocchio et la truie, et victoire finale de Fanny vahid.gif
Avec les deux finalistes qui chialent de bonheur entourées de leurs gamins vahid.gif

En attendant 20H45, voici le live pourri Facebook/Iphone bien cheap made in M6 :

http://www.m6.fr/emission-top_chef/live.html
Roberto Sedinho
C'est cool ce qu'ils font les chefs mais l'épreuve elle dure 30min et eux leurs trucs passent au congel etc donc irréalisable en si peu de temps.
Rjay
Les "tomate-mozzarella" des chefs c'est beau. implosion du tibia.gif

Pas persuadé que ce soit forcément bon par contre. ph34r.gif
Roberto Sedinho
La meuf par rapport aux autres chefs ça a l'air nul ph34r.gif
eezer
Citation (Rjay @ 04/04/2011 à 21:28) *
Les "tomate-mozzarella" des chefs c'est beau. implosion du tibia.gif

Pas persuadé que ce soit forcément bon par contre. ph34r.gif

L'assiette d'Arabian vahid.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 04/04/2011 à 21:32) *
La meuf par rapport aux autres chefs ça a l'air nul ph34r.gif

Lignac aussi. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 04/04/2011 à 21:33) *
Lignac aussi. ph34r.gif

C'est pas un vrai chef ph34r.gif
ZéroQuatorze
Lignac aussi. ph34r.gif

Le plus simple à réaliser sleep.gif Vraiment un guignol par rapport aux autres chef
touny
Lignac aussi. ph34r.gif

Je la trouvais pas mal du tout son idée cosmoschtroumpf.gif

Le présentateur il veut pas fermer sa gueule un peu.
HHA
C'est chiant là...

Ils nous font chier avec la pub, laissez parler Pierre Sang !! - gab.gif
Kev'
Non mais laisse tomber la pub en plein milieu de la dégustation mellow.gif
eezer
Ils vont vite me saouler avec leurs pubs toutes les 5 minutes
HHA
Quelle grosse vache...
RHUMCHA14
Oh oui elle se couuuuuupe wub.gif

CRUCIFIE CRUCIFIE!
eezer
Fanny va proposer "Petits Pois-carottes et leur jus de sang" happy.gif
Roberto Sedinho
Trop de pub, trop de blabla.
Les directs c'est vraiment nul je trouve.
Fanfan
Citation (Roberto Sedinho @ 04/04/2011 à 22:18) *
Trop de pub, trop de blabla.
Les directs c'est vraiment nul je trouve.

C'est clair que c'est moins rythmé que les autres diffusions mais je trouve que ça ajoute du piment pour les candidats et ils craquent plus facilement.

Après pour les spectateurs c'est plus merdique de suivre les recettes en full time, et surtout avec des épreuves de 30 min, le résultats dans l'assiette est moins séduisant qu'avec plus de temps.
soT71
La présentatrice c est la sœur bogdanof ?
RHUMCHA14
Citation (Junior @ 04/04/2011 à 22:21) *
La présentatrice c est la sœur bogdanof ?

Le frère wink.gif
Sneijder
Font chier leurs pubs de merde... Beko, j'achèterai jamais, enculés ! Et la pub de merde avec la vieille dans sa décapotable qui mate un nettoyeur, pub féministe de merde ! Tu mets un vieux qui mate les nénés d'une jeunette qui fait le ménage, tout de suite c'est le scandale !

En prime, Stéphanie la grosse beauf qualifiée : soirée de merde pour l'instant vahid.gif

Allez, Fanny, casse toi pour égayer un peu tout ça.
JuL
Si pierre sang est eliminé je coupe direct mad.gif

Et apres on se demande pourquoi les grands chefs sont tous des mecs, mais vla l'imagination des truies quand elles se lachent : steak de tomate avec des fruits rouges et des olives noires vahid.gif et l'assiette d'arabian, des feuilles de chaiplusquoi vertes trempé dans de l'huile qui sortent toute vertes chiasse et 3 tranches de tomates :melllow: serieux c'est n'importe quoi sleep.gif

gourmand : jean francois piege lis culture laugh.gif
Boulick
Décevante leur finale, on s'emmerde sévère. L'emission d'histoire sur Arte m'a accroché plus longtemps que Top Chef en zappant, c'est dire. Ça apporte rien leur direct sur une émission de bouffe, d'ailleurs au final ils font plus de mini recettes pré-enregistrées que de direct... Et pendant ce temps là y'a 100 types qui sont en train de crever la dalle dans la pièce d'à côté.

Citation (Sneijder @ 04/04/2011 à 19:50) *
Et GRANDE NOUVELLE, Pierre-Sang a mis un bandeau !! wink.gif

neokill@h.gif wub.gif
JuL
vas y chiale sale pute mad.gif
eezer
Aie
Roberto Sedinho
Ouais bah finale 100% féminine vahid.gif
JuL
putin ca sent mauvais sad.gif

un hommage

Next
Je veux pas de la finale de gonzesses ... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.