Citation (jp.sorin @ 21/04/2011 à 17:25)

C'est pour une assoc, ceci dit faut voir si Colony prélève une partie des recettes ou laisse le parc gratuitement.
D'ailleurs il y avait pas eu un joueur qui voulait faire son jubilé au parc, mais le psg de l'époque avait refusé, soit disant pour pas abimer la pelouse mais en fait pour des raisons financières (Weah ?

) ?
Sinon Dready pourquoi a-t-il attendu 10 ans pour faire son jubilé ?
Pour te répondre à toi et à tous ceux qui se posent la question, l'argent ira à l'association Diambars, et une petite partie à l'USL Montjoly, son club (et mon ancien club) en Guyane.
RIEN n'ira dans les poches de CC, et même pas la location du stade puisqu'il a été laissé gratuitement. La différence de prix je pense que c'est simplement parce que c'est au parc, donc les lynx cartés et lynx abonnés ont une réduction (peut-être une manière pour Leproux de "promouvoir" un peu plus son truc). Je ne sais pas comment ça s'était passé pour le jubilé Pauleta niveau tarifs, ceux qui y sont allés pourront m'éclairer.
Ensuite, si visiblement Auteuil et Boulogne ne seront pas accessibles, il n'y aura pas les habituels restrictions. Pas question de ne pouvoir prendre que 4 places côtes à côtes, ce n'est pas un match du PSG et de nombreuses familles viendront, donc possibilité de venir en groupe.
Ce ne sera pas un simple match, quand je parle de fête c'est qu'il y aura des animations, des stands, beaucoup de produits dérivés, c'est un peu aussi l'occasion de promouvoir la Guyane et Diambars (il était même prévu que tous les joueurs partent ensuite une semaine en Guyane et jouent 2 matchs là-bas). Donc l'ambiance à la base sera un peu en mode Disney forcément, c'est pour ça qu'il incite les supporters, ceux qui étaient là quand me club était au sommet, à venir mettre l'ambiance. Le Parc sera plein de toute façon.
Après je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas venir. Personnellement j'ai déjà pas envie de foutre les pieds au Parc alors qu'on vit une très belle saison sportive, alors j'imagine vous... Même pour un jubilé. Ce serait un plaisir personnel de voir des anciens et quelques forumeurs chanter pour le club, mais j'ai bien conscience que c'est utopique. J'imagine à quel point ce serait douloureux de retourner au Parc, et de ne pouvoir en profiter qu'une soirée.
Au fur et à mesure que la date approchera, j'essaierai d'avoir des informations plus précises pour ceux que ça intéressent.
PS: Pourquoi 10 ans après? Je ne sais pas trop, avant il n'avait pas forcément le temps d'organiser tout ça, et peut-être pas envie de faire un jubilé banal. Là beaucoup d'éléments sont réunis pour organiser quelque chose de grand.