Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jubilé Bernard Lama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
A2V
Citation (Rjay @ 21/04/2011 à 09:50) *
Non, d'après ce qu'a écrit Dready plus haut.

Pour aller en virage je pense qu'il l'a faudra happy.gif vu que les seuls places dispo sur le net (psg.fr et fnac.com) sont celles en latérales
Vasco
Citation (Fabrice @ 21/04/2011 à 09:00) *
Maintenant, il me semble qu'il a largement défendu le plan Leproux.

C'est un peu cela aussi qui m'intrigue. Les boycotteurs vont aller au jubilé d'un mythe qui soutient le gars qui les a foutu dehors...
pseudo-supporter
Citation (Vasco @ 21/04/2011 à 09:55) *
C'est un peu cela aussi qui m'intrigue. Les boycotteurs vont aller au jubilé d'un mythe qui soutient le gars qui les a foutu dehors...

Donc les boycotteurs ne seront plus boycotteurs le temps d'une soirée.
Papa Crocodile
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 10:06) *
Donc les boycotteurs ne seront plus boycotteurs le temps d'une soirée.

Putain mais quand on voit l'acharnement de certains sur d'autres sujets et qu'on voit se genre de commentaires bref neokill@h.gif

En fait c'est toujours tellement assymétrique et on ne s'applique jamais à soit ce que l'on reproche aux autres...

Sinon désolé dready, même si j'aurai bien aimé y aller, mais je pense que je devrais pointer et puis bon le coté fête au parc, c'est juste déprimant...
pseudo-supporter
Citation (ommak @ 21/04/2011 à 10:24) *
Putain mais quand on voit l'acharnement de certains sur d'autres sujets et qu'on voit se genre de commentaires bref neokill@h.gif

En fait c'est toujours tellement assymétrique et on ne s'applique jamais à soit ce que l'on reproche aux autres...

Développe?
Papa Crocodile
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 10:26) *
Développe?

Je n'ai pas le temps mais tu as bien compris...
pseudo-supporter
Citation (ommak @ 21/04/2011 à 10:27) *
Je n'ai pas le temps mais tu as bien compris...

Bah nan si jte demande de développer c'est que je n'ai pas compris
Papa Crocodile
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 10:28) *
Bah nan si jte demande de développer c'est que je n'ai pas compris

Globalement je ne sais pas si tu étais dans le lot, mais certains évoquaient de rompre le boycott le temps d'un match que ce soit pour Rennes ou Monaco, et de confirmer que ce n'est qu'une action en 'one shot' tout le mondre leur a tombé dessus...

OK pourquoi pas...

Mais si trois mois plus tard, on voit juste fleurir des posts, souvent des mêmes personnes (je n'irais pas vérifier si tu faisais partie des donneurs de leçons, j'ai la flemme de le faire et surement d'autres choses à faire ce matin), en justifiant ouvertement le fait de mettre le boycott entre parenthèse le temps d'un match, ben ca fait doucement rire...

Sinon juste pour clore le débat, et même si j'y étais pour Monaco, je pense très sérieusement que l'action contre Monaco était une énorme connerie et que si c'était à refaire, je ne le referais pas... Le contexte était à chier et quand tu attires les "masses" le coté contestation se dissout voire disparait...

Après je pense que pour respecter la carrière de Bernard Lama, il vaut mieux ne pas aller lui pourrir son jubilé à base de Colony on t'encule, retourner au parc et voir ces blocs de beton nus, ferait plus de mal qu'autre chose...
pseudo-supporter
Citation (ommak @ 21/04/2011 à 10:33) *
Globalement je ne sais pas si tu étais dans le lot, mais certains évoquaient de rompre le boycott le temps d'un match que ce soit pour Rennes ou Monaco, et de confirmer que ce n'est qu'une action en 'one shot' tout le mondre leur a tombé dessus...

OK pourquoi pas...

Mais si trois mois plus tard, on voit juste fleurir des posts, souvent des mêmes personnes (je n'irais pas vérifier si tu faisais partie des donneurs de leçons, j'ai la flemme de le faire et surement d'autres choses à faire ce matin), en justifiant ouvertement le fait de mettre le boycott entre parenthèse le temps d'un match, ben ca fait doucement rire...

Sinon juste pour clore le débat, et même si j'y étais pour Monaco, je pense très sérieusement que l'action contre Monaco était une énorme connerie et que si c'était à refaire, je ne le referais pas... Le contexte était à chier et quand tu attires les "masses" le coté contestation se dissout voire disparait...

Après je pense que pour respecter la carrière de Bernard Lama, il vaut mieux ne pas aller lui pourrir son jubilé à base de Colony on t'encule, retourner au parc et voir ces blocs de beton nus, ferait plus de mal qu'autre chose...

Non non, j'ai jamais évoqué le fait de rompre le boycott...d'accord avec toi pour le reste de ton post
S.Wach

Meilleur post du topic.

J'adhère totalement bien evidemment.
filet-o-fish
Puis voila quoi Lama c'est un joueur qu'on a tous kiffé, ça me foutrait les boules d'aller pourrir son jubilé (sa fête quoi) en chiant sur leproux et consort..
Et à l'inverse j'ai pas non plus envie de faire la fête dans un stade dont on a été dégager..
Et bon ptet qu'un parc vide ça fera réfléchir certains.. (je pense pas que les lynx savent qui est Bernard Lama tongue.gif )
Comanchero
Citation (S.Wach @ 21/04/2011 à 10:56) *
Meilleur post du topic.

J'adhère totalement bien evidemment.

Je fais partie de ceux qui ont amèrement regretté l'action de Monaco, j'adhère complètement au post d'Ommak donc.

Et bernard mérite autre chose qu'un jubilé pourri dans les tribunes, ce sera pourri forcément (pas à la hauteur de ce que cela aurait pu être vu les légendes parisiennes sur la pelouse), mais au moins pas revendicatif et malsain.
pseudo-supporter
De toute façons, c'est pas un vrai jubilé de lama puisque, je cite, l'herbe est interdite
darko

+ UN!!!!

Boycott! A moins d'une action d'envergure je ne comprend même pas qu'on se pose la question de retourner au parc....

En tout cas respect à bernard lama qui a toujours pris position contre le racisme et violence du parc à ne pas oublier ( et qui était même respecté par boulogne.) donc un peu logique qu'il ne soit pas contre le plan leproux. Manitenant on a t-il vriament compris les enjeux, pas certains,

ça a été un gardien de malade! encore une joie refoulé , une de plus....
B_s

OK pourquoi pas...

Rien a rajouter! La maison a colony ne sera jamais un lieu de fete. Boycott.
Bilbo
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 08:40) *
J'aimerais bien connaitre les arguments des boycotteurs qui vont prendre leurs billets, ca m'intrigue.
A la lecture des posts j'ai l'impression que, comme dit s.wach, ca se gratte les veines et vous avez grave envie de retourner au stade, donc la vous allez "prendre votre dose" en quelque sorte.
Ca se trouve y'en a meme qui vont prendre tous psg en scred sans rien dire laugh.gif
Et bref, au niveau des IAS, ce qu'il s'est passé a Caen ne vous a pas suffit??

Non mais en même temps on connait Dready, on a passé des bonnes soirées ensemble. C'est un peu plus compliqué que prévu sad.gif

Dready nous en veut pas sad.gif
Turlut-psg
Le problème assez bien résumé:

1- Faut-il faire de Lama un dommage collatéral de la contestation, et pourrir le jubilé d'une gloire du club, crachant au passage sur son histoire? La réponse est bien entendu NON

2- Faut-il pour autant aller faire la fête, chanter, sourire, dans un stade qui n'est plus le nôtre, passer devant des murs de bétons blancs, aller dans des tribunes mutilées, donner de la thune à Leproux, le tout pendant que nos frère injustement IDS pointent? La réponse est bien entendu NON.

Ainsi, la solution qui se dégage, la moins mauvaise en quelque sorte serait le Boycott.
Même si cette solution me gène aussi, car c'est aussi faire en quelque sorte Lama une victime collatérale de la contestation.
Il n'a jamais fait des déclarations fracassantes contre nous etc.. (à ce que je sache), un stade vide pour sa venue c'est également lui cracher à la gueule, le prendre en otage...
Mais ça semble la moins mauvaise solution; si quelqu'un à la solution miracle, qu'il parle ou se taise à jamais sleep.gif
Cydius
Trop cher pour m'intéresser.
Ces tarifs là pour voir des retraités c'est un poil abusé quand même.
Comanchero
Citation (Cydius @ 21/04/2011 à 17:01) *

Peut être...Mais franchement en d'autres circonstances vu le casting, et la pléiade de joueurs qui ont marqué l'histoire du PSG, je me serais jeté dessus...

Sérieux quoi Valdo, Ginola, Rai, Pauleta, Youri, Jimmy, Simba...

Ils sont tous pris en otage de cette situation quelque part, car nous leur aurions rendu un vibrant hommage avec un plaisir non dissimulé.

Malheureusement ce stade n'est plus pour moi synonyme de fête...Aux Lynx "d'ambiancer" même si ils ne le méritent pas.

Sans moi, dommage pour Bernard (pour toujours dans nos cœurs), mais qu'il en parle à Leproux...
jp.sorin
Citation (Cydius @ 21/04/2011 à 17:01) *

C'est pour une assoc, ceci dit faut voir si Colony prélève une partie des recettes ou laisse le parc gratuitement.

D'ailleurs il y avait pas eu un joueur qui voulait faire son jubilé au parc, mais le psg de l'époque avait refusé, soit disant pour pas abimer la pelouse mais en fait pour des raisons financières (Weah ? unsure.gif ) ?

Sinon Dready pourquoi a-t-il attendu 10 ans pour faire son jubilé ?
Fabrice
Citation (Turlut-psg @ 21/04/2011 à 16:50) *
Il n'a jamais fait des déclarations fracassantes contre nous etc..

Si mes souvenirs sont bons, il a dit qu'on ne pouvait plus continuer comme ça (en parlant de la violence et du racisme), qu'il fallait faire qqc et qu'en ce sens, le plan Leproux était une bonne chose. Sauf erreur de ma part, il a aussi signé le torchon. Il fait donc partie des fossoyeurs du psg, après en avoir été l'un des plus grands noms.
Comanchero
Citation (Fabrice @ 21/04/2011 à 17:37) *
Si mes souvenirs sont bons, il a dit qu'on ne pouvait plus continuer comme ça (en parlant de la violence et du racisme), qu'il fallait faire et qu'en ce sens, le plan Leproux était une bonne chose. Sauf erreur de ma part, il a aussi signé le torchon. Il fait donc partie des fossoyeurs du psg, après en avoir été l'un des plus grands noms.

Ceci dit vu les cadeaux que lui ont fait Boulogne à l'époque, ils ne pouvait pas vraiment en être autrement hein...

C'est bien la dernière personne à qui j'en veux d'avoir signé le torchon.
Cydius
Citation (Fabrice @ 21/04/2011 à 17:37) *
Si mes souvenirs sont bons, il a dit qu'on ne pouvait plus continuer comme ça (en parlant de la violence et du racisme), qu'il fallait faire et qu'en ce sens, le plan Leproux était une bonne chose. Sauf erreur de ma part, il a aussi signé le torchon. Il fait donc partie des fossoyeurs du psg, après en avoir été l'un des plus grands noms.

Il n'a pas signé Touspsg pour les déclarations apr contre aucune idée
Dready14
Citation (jp.sorin @ 21/04/2011 à 17:25) *
C'est pour une assoc, ceci dit faut voir si Colony prélève une partie des recettes ou laisse le parc gratuitement.

D'ailleurs il y avait pas eu un joueur qui voulait faire son jubilé au parc, mais le psg de l'époque avait refusé, soit disant pour pas abimer la pelouse mais en fait pour des raisons financières (Weah ? unsure.gif ) ?

Sinon Dready pourquoi a-t-il attendu 10 ans pour faire son jubilé ?

Pour te répondre à toi et à tous ceux qui se posent la question, l'argent ira à l'association Diambars, et une petite partie à l'USL Montjoly, son club (et mon ancien club) en Guyane. RIEN n'ira dans les poches de CC, et même pas la location du stade puisqu'il a été laissé gratuitement. La différence de prix je pense que c'est simplement parce que c'est au parc, donc les lynx cartés et lynx abonnés ont une réduction (peut-être une manière pour Leproux de "promouvoir" un peu plus son truc). Je ne sais pas comment ça s'était passé pour le jubilé Pauleta niveau tarifs, ceux qui y sont allés pourront m'éclairer.
Ensuite, si visiblement Auteuil et Boulogne ne seront pas accessibles, il n'y aura pas les habituels restrictions. Pas question de ne pouvoir prendre que 4 places côtes à côtes, ce n'est pas un match du PSG et de nombreuses familles viendront, donc possibilité de venir en groupe.
Ce ne sera pas un simple match, quand je parle de fête c'est qu'il y aura des animations, des stands, beaucoup de produits dérivés, c'est un peu aussi l'occasion de promouvoir la Guyane et Diambars (il était même prévu que tous les joueurs partent ensuite une semaine en Guyane et jouent 2 matchs là-bas). Donc l'ambiance à la base sera un peu en mode Disney forcément, c'est pour ça qu'il incite les supporters, ceux qui étaient là quand me club était au sommet, à venir mettre l'ambiance. Le Parc sera plein de toute façon.

Après je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas venir. Personnellement j'ai déjà pas envie de foutre les pieds au Parc alors qu'on vit une très belle saison sportive, alors j'imagine vous... Même pour un jubilé. Ce serait un plaisir personnel de voir des anciens et quelques forumeurs chanter pour le club, mais j'ai bien conscience que c'est utopique. J'imagine à quel point ce serait douloureux de retourner au Parc, et de ne pouvoir en profiter qu'une soirée.
Au fur et à mesure que la date approchera, j'essaierai d'avoir des informations plus précises pour ceux que ça intéressent.

PS: Pourquoi 10 ans après? Je ne sais pas trop, avant il n'avait pas forcément le temps d'organiser tout ça, et peut-être pas envie de faire un jubilé banal. Là beaucoup d'éléments sont réunis pour organiser quelque chose de grand.
HHA
Je ne te connais pas personnellement dready, contrairement à d'autres du forum, mais ton post là cry.gif

Ton papa (je sais enfin qui c'est...) mériterait mieux...
Fabrice
Citation (dready @ 21/04/2011 à 23:30) *
.......

Vraiment dommage pour ton père que le jublié soit organisé en cette période funeste pour nous. Il méritait une vraie fête pour l'ensemble de son oeuvre au psg.
Buscape
Nan mais ce type m'a fait rêver putain, j'étais goal rien qu'à cause de lui, j'avais le même maillot multicolore...
Mais très clairement, boycott.
Roya
Ce rendre aux jubilé pourrait aussi être un moyen de montrer que avec nous, c'est pas forcément bagdad mais une ambiance de fou.
Denon
Citation (Roya @ 22/04/2011 à 03:06) *
Ce rendre aux jubilé pourrait aussi être un moyen de montrer que avec nous, c'est pas forcément bagdad mais une ambiance de fou.

La meilleure ambiance de la saison pour un jubilé...
Fabrice
Si rien ne va dans les poches de CC et qu'on n'est pas contraint de signer la carte touspsg, franchement c'est tentant (si on peut m'assurer à 100% que Lama n'a pas signé le torchon... dready tu le sais ?).
pseudo-supporter
Citation (Fabrice @ 22/04/2011 à 08:51) *
Si rien ne va dans les poches de CC et qu'on n'est pas contraint de signer la carte touspsg, franchement c'est tentant (si on peut m'assurer à 100% que Lama n'a pas signé le torchon... dready tu le sais ?).

De toutes façons, Boulogne a prévu de retourner au stade la saison prochaine non? Ca peut etre votre "before" whistle.gif
guiclay
Citation (Fabrice @ 22/04/2011 à 08:51) *

Je me souviens pas s'il l'ai signé où pas, mais je crois me souvenir que dready avait dit qu'il regrettait l'effacement des fresques.
Peyton
Citation (pseudo-supporter @ 22/04/2011 à 08:52) *
De toutes façons, Boulogne a prévu de retourner au stade la saison prochaine non? Ca peut etre votre "before" whistle.gif

Il y en a toujours pour placer des piques là où y'en a pas besoin dks.jpg
pseudo-supporter
Citation (Peyton @ 22/04/2011 à 10:12) *
Il y en a toujours pour placer des piques là où y'en a pas besoin dks.jpg

et sur les piques on met quoi? Des tetes!
Comanchero
Citation (pseudo-supporter @ 22/04/2011 à 08:52) *

Euh à moins que ce soit fondé sur du tangible, tu nous expliques, ou il est inutile de balancer ce genre de trucs qui font absolument pas avancer les choses, hormis faire un + 1 pour foutre la merde...
pseudo-supporter
Citation (Comanchero @ 22/04/2011 à 10:31) *
Euh à moins que ce soit fondé sur du tangible, tu nous expliques, ou il est inutile de balancer ce genre de trucs qui font absolument pas avancer les choses, hormis faire un + 1 pour foutre la merde...

c'était surtout une question en fait. Ne connaissant personnellement aucun membre de la mouvance hooligan de boulogne, je me contente de lire les écrits des tetes de chez eux sur quelques cyber plateformes, et vu les posts d'un certain doc savage, il ressort que les indeps vont surement revenir au stade plus tot que prévu.
Il disait notamment reflechir a un "boycott des virages", mais pas du Parc donc.
Si Fabrice(de Nice) veut bien nous en dire plus?
B_s
Domage qu'il n'ai pas apporte un petit soutient au ancien pour qu'on lui rende bien le temps d'un match. Bref une fois de plus, ' malheureusement ' , boycott...
Bilbo
Citation (guiclay @ 22/04/2011 à 08:55) *
Je me souviens pas s'il l'ai signé où pas, mais je crois me souvenir que dready avait dit qu'il regrettait l'effacement des fresques.

Ouais enfin Bernard il était d'accord avec le Plan Leproux et tout, il l'a répété plusieurs fois.
pseudo-supporter
Citation (Bilbo @ 22/04/2011 à 11:30) *
Ouais enfin Bernard il était d'accord avec le Plan Leproux et tout, il l'a répété plusieurs fois.

En meme temps, le plan leproux c'est "Contre la Violence et le racisme" donc logiquement 95% des gens vont etre d'accord. Mais sur ces 95%, l'ultra majorité ne reflechira pas plus loin que ce discours de façade et ne verra pas toutes les mesures fascistes qui en découlent, ou alors, se dira que c'est mieux ainsi
Buscape
Mais quand t'as joué une décennie dans un club, la moindre des choses serait d'aller chercher un peu plus loin que ce discours de façade justement.
pseudo-supporter
Citation (Buscape @ 22/04/2011 à 12:09) *
Mais quand t'as joué une décennie dans un club, la moindre des choses serait d'aller chercher un peu plus loin que ce discours de façade justement.

Est ce qu'ils en ont vraiment envie?
Giova
Pour Bernard Lama, je dirai oui, j'étais présent à la réunion joueurs supporters au Parc, avec la tente sur la pelouse, avec Denisot, quand le club essayait encore de dialoguer et d'integrer ses fans à la vie du club,et Lama était le seul joueur venu spontanement et qui essayait vraiment de comprendre et de dialoguer (Leguen semblait n'être venu qu'en tant que Capitaine)

Après c'est vrai qu'on était déjà bien con à l'époque et je sais pas ce qu'il a pu en penser?

Mais peut être que justement il est possible de lui faire remonter l'infos du traitement dont on est actuellement victime et par son intermédiaire, sensibiliser d'autres anciens, qui ont connu tout l'amour et la ferveur qui pouvaient jaillir de ces 2 tribunes (Rai, Leo...) ce jour pourrait être pour Ginola l'occasion de confirmer son opposition au plan et au nouveau Parc.

Enfin bref, pour l'heure en l'état c'est malheureusement juste pas possible pour moi de retourner au Parc...
Parapluie_Cassé
Citation (pseudo-supporter @ 22/04/2011 à 10:25) *
et sur les piques on met quoi? Des tetes!

Et Paf !
Vasco
Citation (Giova @ 22/04/2011 à 15:39) *
Pour Bernard Lama, je dirai oui, j'étais présent à la réunion joueurs supporters au Parc, avec la tente sur la pelouse, avec Denisot, quand le club essayait encore de dialoguer et d'integrer ses fans à la vie du club,et Lama était le seul joueur venu spontanement et qui essayait vraiment de comprendre et de dialoguer (Leguen semblait n'être venu qu'en tant que Capitaine)

Après c'est vrai qu'on était déjà bien con à l'époque et je sais pas ce qu'il a pu en penser?

Mais peut être que justement il est possible de lui faire remonter l'infos du traitement dont on est actuellement victime et par son intermédiaire, sensibiliser d'autres anciens, qui ont connu tout l'amour et la ferveur qui pouvaient jaillir de ces 2 tribunes (Rai, Leo...) ce jour pourrait être pour Ginola l'occasion de confirmer son opposition au plan et au nouveau Parc.

Enfin bref, pour l'heure en l'état c'est malheureusement juste pas possible pour moi de retourner au Parc...

ouais enfin, ce match est censé être la célébration de la carrière d'un joueur pas une réunion syndicale où chacun revendique ses opinions.

Je pense qu'un Parc plein de boycotteurs qui foutent une putain d'ambiance peut avoir un meilleur impact qu'une campagne de revendications...
Miles
Citation (Comanchero @ 22/04/2011 à 10:31) *

Citation (Parapluie_Cassé @ 22/04/2011 à 15:43) *
Et Paf !

Sinon, je veux bien comprendre que Lama n'est peut être pas au courant. Je suis peut-être naïf, peut-être pas mais si dready est vraiment son fils il a bien du lui en parler. Ou alors je crois à une légende de culture ?
Dready14
Citation (Roya @ 22/04/2011 à 03:06) *

Citation (Vasco @ 22/04/2011 à 18:18) *
Je pense qu'un Parc plein de boycotteurs qui foutent une putain d'ambiance peut avoir un meilleur impact qu'une campagne de revendications...

C'est ce que je pense aussi. Ca ressemble un peu au match contre Monaco, mais dans un contexte complètement différent. Déjà, pas d'argent donné à la direction du club. Ensuite, de part les joueurs présents sur le terrain, il s'agira de fêter l'histoire du club, le PSG qui faisait rêver et qui gagnait. Et les supporters font partie intégrante de cette histoire, qui n'a rien à voir avec le PSG actuel. Je vois ça un peu comme les matchs des jeunes, sauf que là c'est au Parc...
Mais en y pensant y'aura-t-il assez d'anciens pour mettre une telle ambiance?

Sinon, honnêtement je ne sais pas s'il a signé mais je ne crois pas. Il a approuvé le fond, le côté "il fallait faire quelque chose", après comme beaucoup il ne connaît pas les détails de la forme, et tout ce qui en découle. Je n'en ai jamais parlé avec lui, sauf au début pour évoquer les fresques effacées et ça ne lui avait pas plu ("Moi aussi il m'ont effacé?!"). D'ailleurs peu de gens sont au courant de comment ça se passe réellement.
En vérité il est assez loin de tout ça. Avant cette saison on l'entendait rarement s'exprimer sur le club, il refusait souvent les invitations au Parc (en mode le foot c'était mieux avant ©). Il s'est un peu plus rapproché du club cette saison, non pas par rapport aux résultats ni au plan, surtout en prévision du jubilé.

Après il a toujours aimé l'ambiance et la pression du Parc, c'est pas pour rien qu'il appel les supporters à revenir pour retrouver cette atmosphère.

Je comprends les "100% boycott" qui ne veulent pas venir, mais ceux-ci doivent aussi comprendre ceux qui iront en dissociant cet évènement du PSG actuel. J'espère en tout cas que ça ne créera pas de nouveaux conflits...
B_s
Le ''je sais pas si il a signè'' etait de trop a mon gout..
C'est gros ton histoire quand meme... Dire que quelqu'un comme toi ou comme nous, n'a pas parlé du plan a son pere, surtout un pere comme le tien... Meme mon pere qui connait rien au foot, je lui en est telement parlè qu'il connait plus leproux que makelele maintenant... ph34r.gif

Enfin bref, aucun homme present a ce jubilè nous a soutenue. Pourquoi aller applaudir des mecs qui n'ont pas eu le moindre choque en allant au parc cet annèe?!

bonne soirèe au mec qui seront present.
Bilbo
C'est pas le côté Boycott qui dérange, c'est le côté revenir dans ce stade... Je crois que je pourrais en pleurer.
Philo
Citation (B_s @ 23/04/2011 à 00:45) *
Le ''je sais pas si il a signè'' etait de trop a mon gout..
C'est gros ton histoire quand meme... Dire que quelqu'un comme toi ou comme nous, n'a pas parlé du plan a son pere, surtout un pere comme le tien... Meme mon pere qui connait rien au foot, je lui en est telement parlè qu'il connait plus leproux que makelele maintenant... ph34r.gif

Enfin bref, aucun homme present a ce jubilè nous a soutenu. Pourquoi aller applaudir des mecs qui n'ont pas eu le moindre choque en allant au parc cet annèe?!

bonne soirèe au mec qui seront present.

Ginola.
Crowley
Citation (Philo @ 23/04/2011 à 11:03) *
Ginola.

ben tien!!!! mellow.gif

je suis déjà en pleine confusion/schizophrénie depuis 8 mois pour savoir si je dois supporter le psg ou non.....

et là je vois ma chatte en couverture d'un magazine de gayzou, j'y comprends plus rien!! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.