Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] L'amour est dans le pré
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
CL
Citation
Justine, de " L'Amour est dans le pré " sur M6 , fait le buzz avec des photos très sexy dans Entrevue !.
En couverture, la jeune femme prend la pose, vêtue d'un petit deux-pièces turquoise affriolant. Dans le magazine, Justine s'affiche également avec des tenues toutes aussi légères les unes que les autres.
Elle profite de cette séance photos pour régler ses comptes!
Au sujet de Bertrand, elle affirme qu'il "aime les blondes, donc j'avais une longueur d'avance. Et puis, j'ai joué sur mon physique. Le reste, au feeling!".
La jeune femme explique ensuite les raisons de sa participation à l'émission: "En fait, je sortais d'une relation de cinq ans avec une rupture difficile. Et puis, je n'avais jamais vu de vaches de ma vie, alors c'était l'occasion!"
Mais surtout, elle tient à préciser: "Je suis simple, j'habite en banlieue. Je ne suis pas le cliché de la fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé. Et je ne veux pas être jugée sur mon physique... C'est la prod qui m'a collé cette étiquette.
Justine affirme ensuite que lors du speed-dating, ses "concurrentes" ne lui ont pas fait peur : "Les filles étaient toutes très belles, mais pas autant que moi !".
Concernant Caroline, elle lâche: "Caroline cherchait un père de substitution pour son gosse, c'est tout ! Elle m'a balancé des piques qu'on ne voit pas à l'écran ! Je sens bien que, dans L'Amour est dans le pré, on m'a fait passer pour une garce ... Ce n'est pas faux (lepoux.jpg), mais je suis une cible facile, dans la mire de la prod".
Et d'affirmer qu'elle n'est pas du genre à faire des speed dating; "Je n'en ai pas besoin pour me faire draguer. Mais je ne suis pas une fille facile! Et trouver quelqu'un d'assez bien pour moi, ce n'est pas évident..."

mest
Je ne sais pas pourquoi elle fait tant le buzz.

Elle n'a rien de spécial, elle est même assez vulgaire.

Enfin c'est vrai que quand on voit les autres filles de l'émission il n'y a pas de comparaison possible, mais bon de là à en faire 1 tonne sur cette fille banale...
ZéroQuatorze
Citation (ZéroQuatorze @ 16/07/2012 20:24) *
Ce soir wub.gif Je connais la fin de Thierry ph34r.gif

Spoiler :
Il va se marier avec la femme au gros pif edhelas.gif Et ce n'est pas des conneries clooney3.gif

cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
C'est qui ce soir ? y'a pas Thierry ?
fazupresse
L'autre chienne toujours au taquet :

Justine Officiel ‏@JustineADP

Pierre cherchait une femme il a eu un cheval. Quand elle souri c est Jolly jumper
foyan
C'est naze sad.gif
fazupresse
C'est pourri chez Jeanne et Dany ....
Rjay
Justine faut la pendre. mellow.gif
CL
Citation (Rjay @ 03/09/2012 21:57) *
Justine faut la prendre. mellow.gif

Et dire que c'est papa ©
Rjay
Citation (CL @ 03/09/2012 22:06) *
Et dire que c'est papa ©

Même pas je la touche avec un bâton. ©
foyan
Jean Marie au bord du feu avec les pantoufles en train de lire implosion du tibia.gif
Kev'
Qu'il est con ce Bertrand, Baise là, profites, et jette là.
CL
J'ai vu Thierry qui emballe dans la montgolfière, je me sens violé des yeux.
Kev'
Bordel ouai, choqué. neokill@h.gif
Il doit en foutre partout vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 03/09/2012 23:01) *

Hardcore même quand ça galoche
fazupresse
Bien pourrie cette saison quand meme ... Ils devraient faire un best of avec ceux qui ont marqué les vieilles saisons et qui sont toujours solo.. On change pas une équipe qui gagne, comme avec les ch'tis popcorn.gif
A2V
Citation (CL @ 03/09/2012 23:01) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 23:20) *
Hardcore même quand ça galoche

neokill@h.gif wub.gif
CL
Citation
Dany, candidat de l'amour est dans le pré était, lundi soir l'invité de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 à 18h45 dans "Vous êtes en direct".

L'agriculteur s'est confié, alors qu'il affirme son contrat lui interdit de parler pendant 5 ans des coulisses de l'émission:

"Je suis là, car je ne suis pas un acteur, je suis un agriculteur et je veux confier ma déception et ma souffrance".

Il a expliqué combien il souffrait de l'image que renvoyait de lui l'émission et sa famille qui recevait des coups de fils désagréables ou des remarques dans la rue.

"Un jour, les choses vont mal finir, et l'un des candidats de cette émission va se suicider. On ne joue pas avec la vie des gens, et là ils comprendraient sans doute les producteurs" a affirmé Dany.

"Moi, j'ai pensé au suicide à force de me prendre des remarques de tout le monde. J'ai moi aussi des faiblesses... Je veux retrouver la sérénité..."

La production vient donc de répondre aux accusation de Dany pour jeanmarcmorandini.com :

"Contrairement a ce qu'affirme Dany dans l'émission "Vous êtes en direct" du lundi 3 septembre, aucun participant de l'émission "L'amour est dans le pré" ne signe de contrat qui le contraint au silence.

Dany a signé une simple autorisation de diffusion. Il est important de savoir qu'après le tournage de la vie à la ferme, devant les caméras du Bilan, nous lui avons proposé à plusieurs reprises de supprimer son aventure de l'émission car il nous a montré des signes d’inquiétude concernant son image, qui n’a en aucun cas été manipulée.

Dany a catégoriquement refusé et a renouvelé son souhait de participer au programme.

Par souci de déontologie, nous avons même évité de diffuser certaines séquences qui auraient pu le mettre mal à l’aise. blessure.gif

Les images que nous montrons sont une pure réalité de la vie de chacun des agriculteurs et cette année encore, l'émission a permis à plusieurs d'entre eux de rencontrer l'amour."
foyan
Sacré cassos lui mellow.gif
Le mec pleurait déjà dans le Parisien que la prod ne rembourse rien. Il n'a pas l'air fini.
jopha14
UP LA MONGOLFIERE LA
Oyé Sapapaya
La fameuse galoche vahid.gif

Tain mais énorme c'est un mioche le gros neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Thierry il s'emballe aussi vite qu'une meuf.
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 10/09/2012 21:33) *
Thierry il s'emballe aussi vite qu'une meuf.

Il lui passe la bague au doigt le 15 cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (ZéroQuatorze @ 10/09/2012 22:54) *

Ouais je sais mais la c'est chaud comment il réagissait alors que ca faisait une semaine quoi.

Il va rencontrer des noirs apparemment, pressé de voir ca kratos77.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 10/09/2012 22:54) *

Tu penses qu'il va faire son entrée sur du Johnny ?
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 10/09/2012 23:08) *

Non, Johnny c'est reservé à l'élite.
abu
Citation (CL @ 10/09/2012 23:08) *

Il aurait demandé un phallus géant comme pièce montée.
JuL
Citation (ZéroQuatorze @ 11/09/2012 11:41) *
Non, Johnny c'est reservé à l'élite.

edhelas.gif
Roberto Sedinho
Justine chez Morandini sur NRJ12.
Le niveau de débilité knahos.gif
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 11/09/2012 19:19) *
Justine chez Morandini sur NRJ12.
Le niveau de débilité knahos.gif

J'ai loupé sad.gif

Petit cr rapide?
Roberto Sedinho
Citation (eezer @ 13/09/2012 00:42) *
J'ai loupé sad.gif

Petit cr rapide?

Elle a refusé de répondre à 90% des questions, le reste du temps c'était pour dire qu'elle attendait rien de spécial de la célébrité et qu'elle s'en foutait que ses proches la jugent par rapport à ses twitts.
A la fin elle s'est clashé avec une journaliste et j'ai pas très bien compris, elle a voulu faire croire qu'elle avait une oreillette avec Elfasi au bout mais Morandini l'a coupé.

Ca doit être en replay sur le site de morandini je pense wink.gif
A2V
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2012 01:21) *
Elle a refusé de répondre à 90% des questions, le reste du temps c'était pour dire qu'elle attendait rien de spécial de la célébrité et qu'elle s'en foutait que ses proches la jugent par rapport à ses twitts.
A la fin elle s'est clashé avec une journaliste et j'ai pas très bien compris, elle a voulu faire croire qu'elle avait une oreillette avec Elfasi au bout mais Morandini l'a coupé.

Ca doit être en replay sur le site de morandini je pense wink.gif

Citation (A2V @ 13/09/2012 01:29) *

Merci wink.gif

Décevante la justine, se déplacer pour un dialogue de sourd comme ça...
Babass
Très bon la journaliste à la fin qui la prend à son propre jeu popcorn.gif
A2V
mest
Citation (eezer @ 13/09/2012 10:51) *
Merci wink.gif

Décevante la justine, se déplacer pour un dialogue de sourd comme ça...

Elle est pathétique. T'as juste envie de lui encastrer la gueule dans le mur.
Jesus De Nazareth
BOOOOOUUUUUUMMMMMM

Spoiler :

IN YOUR FACE
Alucard
Citation (Jesus De Nazareth @ 15/09/2012 23:53) *
BOOOOOUUUUUUMMMMMM

Spoiler :

IN YOUR FACE

C'est beau l'amour wub.gif
A2V
Citation
Franche-Comté : Dany Moureaux quitte « L’Amour est dans le pré »
L’agriculteur d’Indevillers (Doubs) quitte « L’Amour est dans le pré » sur M6.

C’est une première dans « L’Amour est dans le pré ». Après 11 semaines de diffusion, le Franc-Comtois Dany Moureaux, l’un des 14 agriculteurs de la saison 7 de l’émission, n’apparaîtra pas dans l’émission de demain sur M6. « Je suis paysan, pas acteur », répète souvent Dany Moureaux, le paysan d’Indevillers, qui a mis fin « par lettre recommandée à la production » à l’aventure télévisuelle suivie par 6,5 millions de fidèles chaque lundi. Les téléspectateurs ne verront donc pas le week-end à Arcachon avec Héléna, sa prétendante.

« L’émission ne montrait pas ma véritable image. On m’a vu comme quelqu’un de prétentieux, de glorieux ou même comme un dictateur. Alors oui, j’ai du caractère sinon je n’aurais pas joué de l’accordéon à l’Olympia, mais le montage ne me montre pas comme je suis vraiment. Nous sommes bien loin de la réalité et, là, on me fait passer pour un con… », argumente Dany.

En colère, l’agriculteur a dû encaisser de nombreuses critiques et insultes sur le web.
« On embête ma fille à l’école »

Mais il a surtout craqué après la rentrée scolaire de sa fille de 6 ans. « Lorsque c’étaient les vacances, c’était rigolo, mais à l’école on n’arrêtait pas de l’embêter. J’ai eu un rendez-vous avec la directrice… », confie Dany, qui veut maintenant tirer un trait sur cette « mauvaise expérience ». « Maintenant, je dis : « Ouf ! C’est fini ». Aujourd’hui, je préfère traire mes vaches plutôt que de passer à la télé ».
Il a trouvé l’amour !

Le paysan-aubergiste d’Indevillers veut désormais oublier ses mésaventures cathodiques auprès d’une jolie demoiselle de 30 ans, originaire de la région parisienne, et qui lui a ouvert son cœur. Dany avoue « avoir trouvé l’amour » ailleurs qu’à la télévision ! « Elle est tout simplement venue manger à l’auberge. Je pensais qu’elle débarquait par rapport à l’émission, mais en fait non… Elle n’en avait même jamais entendu parler ». Et si c’est désormais « du passé » pour Dany, l’émission de M6 lui aura tout de même permis de se faire de nouveaux amis. Ce week-end, le Franc-Comtois anime en effet, avec son inséparable piano à bretelles, le mariage de Thierry, un autre héros – heureux – de « l’Amour est dans le pré ».

Lionel VADAM

Estrepublicain.fr

Dans le Parisien ils expliquent que dans les images du week end qu'il fait chez sa prétendante on le voit échanger des sms avec une autre meuf alors qu'il est à table avec elle...pas étonnant qu'il veuille pas que ca soit diffuser laugh.gif
Noreaga
En fin de compte cette émission a surtout de l'intérêt au début de l'aventure je trouve sad.gif.
Sinon Jocelyne a un air de Shelley Duvall dans Shining je trouve.
foyan
Putain le mec il habite à 50m de chez moi neokill@h.gifneokill@h.gif
CL
Citation (foyan @ 17/09/2012 21:12) *
Putain le mec il habite à 50m de chez moi neokill@h.gifneokill@h.gif

Ta meuf a le même pull ou pas ?
foyan
Citation (CL @ 17/09/2012 21:13) *
Ta meuf a le même pull ou pas ?

Magnifique son pull.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 17/09/2012 21:15) *
Magnifique son pull :jesusdenazareth:
foyan
La pute laugh.gif

Qu'est-ce qu'elle fou la la vieille, ca a l'air de la faire chier edhelas2.gif
foyan
Gentilly tu l'aimes ou tu la quitte connasse.
CL
Citation (foyan @ 17/09/2012 21:51) *
Gentilly tu l'aimes ou tu la quitte connasse.

neokill@h.gif

Elle relance d'un gilet jésusesque.
foyan
Gentilly a gagné julm3.png

Tin ils font pas semblant les deux la, ca s'installe déjà ensemble implosion du tibia.gif
CL
Dublin wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.