Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Madi$kwale
Citation (dready @ 03/10/2013 02:42) *
C'est exactement pareil. Même contexte en plus.

Entièrement d'accord avec gandjao.

Mouais. Le contexte est le même, oui (quoi qu'il n'y avait pas 3-0 à la mi temps pour nous face à Porto) mais la réaction est plus calme chez Menez.

Néné non seulement il cogne le banc mais derrière, il a une bonne altercation avec Léo...

Là où je rejoint Gandjao, c'est que ça fait chier car tu te dit qu'il a murit et derrière, il te fait ce coup là. Mais bon, c'est un petit coup de sang mélangé à de la déception, je vois pas pourquoi on devrait en faire des tonnes. Il nous a pas fait une Rami © non plus.
Il mérite un petit joker. Et j'ose espérer qu'une fois remis sur pied, il passera devant Lavezzi. Avec lui à 100%, coté gauche, avec le contrôle qu'on commence à avoir ? Mais c'est la folie assuré.
JCD
Citation (gandjao @ 03/10/2013 01:49) *
Le problème c'est pas tellement l'acte en lui même qui n'est pas malin sans être non plus impardonnable.
Mais c'est symptomatique de sa mentalité et de son comportement qui l'empêcheront toujours d'exploiter son immense potentiel.
Je l'ai toujours défendu parce que je l'aime bien et depuis qu'il est à Paris il s'est toujours bien comporté. Mais c'est toujours pareil avec ces joueurs, tu te dis qu'il a changé, qu'il a appris de ses erreurs de jeunesse, qu'il va enfin exploser... et en fait quedal, c'est toujours pareil, la moindre broutille et ça repart en couilles.
C'est triste parce qu'on sait que lui comme beaucoup d'autres ne seront jamais les grands joueurs que leur talent aurait du leur permettre de devenir.

Mais bon, je l'aimerai toujours ce con wub.gif

Tu oublies le cinéma qu'il avait fait a Valence l'année dernière ...
Moi je me souviens de sa bouderie et de sa rentrée carrément honteuse dans le dernier quart d'heure parce que monsieur n'était pas content de son temps de jeu. C'était assez désagréable non ?

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il y avait eu une engueulade à la fin du match suite à ça avec Leonardo et Ancelotti dans le vestiaire.

Donc non il ne s'est pas toujours bien comporté depuis qu'il est au PSG et c'est pas la première fois qu'il fait le mongole, malheureusement.

Parce que moi aussi je l'aime bien ce joueur, il a des qualités rares balle au pied, j'oublierai jamais son but de dingue à Rennes ou le but de titre à Lyon. Et il aime bien le club en plus.

Mais niveau mentalité c'est une tête de con, à Valence ou ce soir le club fait des superbes performances collectives et des résultats importants pour tout le groupe, et lui pense à sa petite gueule et casse les bonbons parce qu'il est pas content ...

C'est dommage je suis bien d'accord avec toi là dessus.
ipanema
Citation (VanRay @ 02/10/2013 23:10) *
Pour sa défense Blanc arrête pas de faire la girouette sur ses remplacements, il a dû avoir confirmation de sa rentrée pour qu'à la dernière seconde c'est Lucas sans échauffement qui y va, le mec a forcément faim de ballon après sa blessure et avec un score sécurisé c'est un coup bas.

Citation
Citation (Cara @ 02/10/2013 23:12) *

Lucas s'est vraiment pas échauffé?

Citation
Oui c'est ce qui a enervé Menez qui lui s'échauffait.

Lucas s'est échauffé.
psg93150
Et puis à mon avis si Tallaron ne fais pas sa fouine personne ne remarque tout ça, car aucune image a circuler pendant le match (ou alors je l'ai pas vu ph34r.gif )
Malédiction
Citation (psg93150 @ 03/10/2013 04:26) *
Et puis à mon avis si Tallaron ne fais pas sa fouine personne ne remarque tout ça, car aucune image a circuler pendant le match (ou alors je l'ai pas vu ph34r.gif )

C'est clair, même pas sûr qu'on en aurait entendu parler sans cette petite catin...

A froid, je le trouve pas si dramatique que ça cet incident... il a insulté personne, frappé personne, il n'y a pas eu d'altercation. Il était deg de chez deg car il s'attendait à rentrer et ça n'a pas été le cas, tout comme certains joueurs s'attendent parfois à finir le match et partent directement au vestiaire vexés lors de leur remplacement. Je suis sûr que ce genre de truc se produit régulièrement dans d'autres équipes sans qu'on en entende parler.

Bon ça reste un comportement de merde que je ne cautionne absolument pas hein, et il n'y a aucune excuse à lui trouver, mais au moins il a la dalle c'est déjà ça. Je préfère largement ça à un Bodmer qui lâche complètement et qui fait figure de véritable boulet, totalement inutile au groupe (pour ne citer que lui ph34r.gif )
Vasco
Citation (Malédiction @ 03/10/2013 07:22) *
C'est clair, même pas sûr qu'on en aurait entendu parler sans cette petite catin...

il n'a fait que son boulot en relatant ce qu'il a vu. Tallaron n'aurait rien rapporté si l'autre neuneu écervelé n'avait pas ses caprices d'enfant gâté. Qu'il aille faire quelques joutes en CFA pour retrouver un semblant de niveau déjà.
PsgVolcano
Après Sakho, perdre Ménez ferait bien chier.

Après, ses deux dernières entrées en jeu n'ont pas été géniales et ne lui permettent pas de faire de son schtroumpf grognon.

En se sortant les doigts, il peut passer devant Lavezzi car il a 3 fois plus de talent. Seulement il doit se bouger le cul.

Le talent ne suffit pas. Sinon Valbuena ne serait pas titulaire en équipe de France (logiquement bien que je ne l'aime pas) devant Ménez, Nasri et Ben Arfa qui à la base sont bien plus forts.
Malédiction
Citation (PsgVolcano @ 03/10/2013 07:33) *
Le talent ne suffit pas. Sinon Valbuena ne serait pas titulaire en équipe de France (logiquement bien que je ne l'aime pas) devant Ménez, Nasri et Ben Arfa qui à la base sont étaient bien plus forts.

FYP
Le nabot est devant eux désormais, même à niveau "réel" (je ne dis pas que ça me fait plaisir, loin de là...)
auteilvert
Citation (ipanema @ 03/10/2013 03:09) *
Lucas s'est échauffé.

De plus Lucas n'était pas le 3ème remplaçant donc quand il se barre il avait toujours une chance de rentrer
giovanni pontano
Citation (psg93150 @ 03/10/2013 02:26) *

C'était le seul absent du Décrassage au Parc après la rencontre parmi ceux qui n'ont pas joué. Il y a aussi les caméras dans les couloirs qui le voient quitter le stade. Evidemment que cela se serait vu malgré l'autre con. C'est vraiment naze comme réaction, surtout après une victoire. C'est d'autant plus dommage que je misais beaucoup sur lui au Vélodrome. Il faut aussi rappeler qu'il postulait pour une place parmi 3 l'année dernière, aujourd'hui, c'est une place seulement. Il y a moins de temps de jeu pour lui. A l'inverse, un joueur comme Rabiot postule à 3 places cette année.
Ronan
Citation (auteilvert @ 03/10/2013 08:59) *
De plus Lucas n'était pas le 3ème remplaçant donc quand il se barre il avait toujours une chance de rentrer

Mouais quand tu menes 3-0 chez toi et que tu dois gérer le calendrier tu fais au Max un changement offensif, pour Lucas ici.
sukercop
Citation (gandjao @ 02/10/2013 23:49) *
C'est triste parce qu'on sait que lui comme beaucoup d'autres ne seront jamais les grands joueurs que leur talent aurait du leur permettre de devenir.

Faudrait pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.

Il y a aussi des joueurs très talentueux en amateurs qui ne deviendront jamais des grands pour beaucoup de raisons. Menez est un bon joueur, talentueux, mais ce n'est pas une foudre de guerre devant le but, son niveau reste irrégulier dans un match et son intelligence de jeu reste variable. D'ailleurs, je ne me souviens plus d'un match plein de sa part. Par match plein, pas seulement une ou deux actions de génie mais le spectacle pendant 90 minutes comme Verratti ou Ibra hier. Le talent pour devenir un grand joueur, c'est un peu galvaudé. Il faut tellement plus qu'une capacité à dribbler pour en devenir un.

Après, je l'aime bien aussi, son style est très agréable, fluide, en mouvement, agile avec une superbe conduite de balle, c'est en plus un gentil mongolien, un gamin limité intellectuellement et égocentré qui n'a pas grandi et qui reste frustré en raison de son manque de maturité. Mais la comparaison avec les standards du genre fait mal pour lui, Menez est tellement loin de ce qu'un grand joueur doit être qu'il existe bien un monde d'écart avec cette catégorie.
auteilvert
Citation (Ronan @ 03/10/2013 09:12) *
Mouais quand tu menes 3-0 chez toi et que tu dois gérer le calendrier tu fais au Max un changement offensif, pour Lucas ici.

C'est sur que ses chances étaient minimes mais Zlatan, Cavani voir Lucas ou Matuidi auraient pu prendre un coup et être remplacé, je suis d'accord avec toi, mais pourquoi te barrer tant que tu as une chance (même infime) de rentrer.
Sarconzie
Citation (PsgVolcano @ 03/10/2013 07:33) *
Le talent ne suffit pas. Sinon Valbuena ne serait pas titulaire en équipe de France (logiquement bien que je ne l'aime pas) devant Ménez, Nasri et Ben Arfa qui à la base sont bien plus forts.

Cette génération de trisos, on peut aussi ajouter Benzema dans le lot, ce gâchis. On peut rien faire avec des débiles pareils.
Varino
Citation (Sarconzie @ 03/10/2013 10:28) *
Cette génération de trisos, on peut aussi ajouter Benzema dans le lot, ce gâchis. On peut rien faire avec des débiles pareils.

Leur maitre Anelka avait montre la voie, et malheureusement les generations suivantes n'ont pas l'air mieux.
Dragosteadintei14
Citation (Varino @ 03/10/2013 10:38) *
Leur maitre Anelka avait montre la voie, et malheureusement les generations suivantes n'ont pas l'air mieux.

Anelka est tout sauf un triso, il a un ego surdimensionné à la Zlatan (mais moins de talent), mais il peut tenir une conversation sans problème contrairement au lecteur de Nietzsche et à mon Jérémy adoré.

Ca marche aussi pour Nasri. Le problème est qu'ils ont été érigés en star bien trop tôt sans rien prouver, hormis Benzema.
Sarconzie
Citation (Chien14 @ 03/10/2013 10:44) *
Anelka est tout sauf un triso, il a un ego surdimensionné à la Zlatan (mais moins de talent), mais il peut tenir une conversation sans problème contrairement au lecteur de Nietzsche et à mon Jérémy adoré.

Ca marche aussi pour Nasri. Le problème est qu'ils ont été érigés en star bien trop tôt sans rien prouver, hormis Benzema.

Le Monsieur qui dit que les livres ne servent à rien ? edhelas.gif

Désolé, mais il en tient une belle couche, sinon il aurait eu une toute autre carrière.
Nikos B.
Citation (Sarconzie @ 03/10/2013 10:28) *

La génération anelka luccin dalmat christanval était gratinée aussi.
Pavitch
Je pense que cet incident va vite être réglé. Il va manger une sanction (genre absent du groupe vs OM et Bastia) et peut être un match en CFA, ce qui lui ferait pas trop de mal au niveau du rythme, et réintègrera le groupe ensuite.

On est dans une bonne dynamique, les médias nous encensent, la gestion de Blanc semble sereine, je pense qu'on pourra faire en sorte qu'on oublie vite cet incident. Par contre si on aurait été dans une période de crise, ça aurait été plus dur.
Zorglub
Citation (gandjao @ 03/10/2013 01:49) *
Le problème c'est pas tellement l'acte en lui même qui n'est pas malin sans être non plus impardonnable.
Mais c'est symptomatique de sa mentalité et de son comportement qui l'empêcheront toujours d'exploiter son immense potentiel.
Je l'ai toujours défendu parce que je l'aime bien et depuis qu'il est à Paris il s'est toujours bien comporté. Mais c'est toujours pareil avec ces joueurs, tu te dis qu'il a changé, qu'il a appris de ses erreurs de jeunesse, qu'il va enfin exploser... et en fait quedal, c'est toujours pareil, la moindre broutille et ça repart en couilles.

Mais bon, je l'aimerai toujours ce con wub.gif

Justement c'est pas une moindre broutille. Moi je le comprends Jérem et me collez pas l'étiquette du fanboy totalement partisan, j'essaye d'être impartial.
Mais c'est vraiment pas une simple broutille. Faut se mettre à sa place deux minutes. Saison 2012/13 il joue les 6 derniers mois avec une hernie discale, il débloque énormément de situations en fin de saison quand on doit chercher le titre, il marque le but du titre, il nous a énormément facilité la tâche en fin de saison: aucune reconnaissance du club alors qu'il part sur sa dernière année de contrat. Première broutille d'une longue série.
Saison 2013/14 il revient de la coupure estivale: opération du dos et un mois de convalescence. Deuxième broutille. On sait que c'est le pire moment pour se blesser parce qu'on rate le premier train de la saison. Au moment où il doit faire son retour sur les terrains: calcul rénal. là c'est plus des broutilles, tu te dis franchement que le sort s'acharne. Et pourtant Jérem a rien dit alors qu'on aurait tous déjà pété les plombs. Mais c'est même pas fini. Il revient 15 minutes contre Monaco, ça y est on se dit sa saison est lancé: match suivant contre Valenciennes: il joue pas une minute. Alors que quand t'es à ce moment de la saison (reprise) tu dois justement enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. Là il est pas aidé.
Match suivant contre Toulouse, enfin titulaire et il joue un peu moins d'une heure, tu te redis c'est bon la saison commence enfin, mais non, à ce moment là tu te fais troller par Laurent Blanc contre Benfica qui te demande d'aller t'échauffer, t'espères jouer 30 minutes d'un match plié où tu pourras donc te donner à fond sans te soucier du résultat, et non on te fait te rasseoir sur le banc et fait rentrer un mec qui s'est même pas échauffé. Comprenez que tout ça cumulé ça fait beaucoup. Parce qu'après il y a le match contre Marseille où on sait tous ici qu'il jouera pas, seul les mecs à 100% joueront, ensuite la trêve internationale. Toi t'espères enchaîner les matchs et tu te retrouves à comprendre que tu vas pas jouer pendant 1 mois!
Malheureusement c'est tombé sur Jérémy qui est impulsif et il a craqué. Moi je le comprends, ça fait beaucoup pour un mec qui a trop faim de ballons, je le comprends mais là où il a déconné c'est que ça énervé le boss...

Maintenant quand je lis que c'est bon c'est fini pour lui, que c'est bon il peut partir unsure.gif C'est ça que je comprends pas dans l'histoire. Soit on est supporter inconditionnel, soit on est supporter que dans les bons moments unsure.gif Jérem il est au plus bas il a jamais été aussi mal en point au PSG, et malgré tout ce qu'il a fait pour le club ça lui dit aurevoir en toute sérénité??? non votre attitude est déplacée je suis désolé si vous êtes vraiment des supporters vous encouragez dans les bons et les mauvais moments. C'est toujours dans les pires moments qu'il faut le plus encourager, on est bien placé pour le savoir au PSG, ça marche aussi pour les joueurs qui aiment profondément le club et qui surtout ont écrit l'histoire du club, et ça marche encore plus pour les amours de joueurs comme Jérémy Ménez.

Tout ce qu'il y a à faire c'est espérer que ça va se régler entre hommes, calmement, qu'il y aura un profond dialogue entre Jérémy, le staff technique et Nasser Al-Khelaïfi pour que tout puisse redevenir dans l'ordre. Mais pas le bannir et attendre son futur remplaçant à 40 millions d'euros sérieusement.
Steff14
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 11:53) *
Justement c'est pas une moindre broutille. Moi je le comprends Jérem et me collez pas l'étiquette du fanboy totalement partisan, j'essaye d'être impartial.

C'est loupé
Vaudou
Un régal cet exposé, merci. wub.gif

Y a tout,

1. Dans la peau de de Jérémy Menez
2. Définition du supporter
3. On est des hommes. kombouare.jpg

neokill@h.gif
ikki
Citation (Pavitch @ 03/10/2013 11:36) *
Je pense que cet incident va vite être réglé. Il va manger une sanction (genre absent du groupe vs OM et Bastia) et peut être un match en CFA, ce qui lui ferait pas trop de mal au niveau du rythme, et réintègrera le groupe ensuite.

On est dans une bonne dynamique, les médias nous encensent, la gestion de Blanc semble sereine, je pense qu'on pourra faire en sorte qu'on oublie vite cet incident. Par contre si on aurait été dans une période de crise, ça aurait avait été plus dur.

fyp wink.gif

Citation (Steff @ 03/10/2013 11:59) *
C'est loupé

Et pas qu'un peu...

Mais c'est vraiment pas une simple broutille. Faut se mettre à sa place deux minutes. Saison 2012/13 il joue les 6 derniers mois avec une hernie discale, il débloque énormément de situations en fin de saison quand on doit chercher le titre, il marque le but du titre, il nous a énormément facilité la tâche en fin de saison: aucune reconnaissance du club alors qu'il part sur sa dernière année de contrat. Première broutille d'une longue série.
Saison 2013/14 il revient de la coupure estivale: opération du dos et un mois de convalescence. Deuxième broutille. On sait que c'est le pire moment pour se blesser parce qu'on rate le premier train de la saison. Au moment où il doit faire son retour sur les terrains: calcul rénal. là c'est plus des broutilles, tu te dis franchement que le sort s'acharne. Et pourtant Jérem a rien dit alors qu'on aurait tous déjà pété les plombs. Mais c'est même pas fini. Il revient 15 minutes contre Monaco, ça y est on se dit sa saison est lancé: match suivant contre Valenciennes: il joue pas une minute. Alors que quand t'es à ce moment de la saison (reprise) tu dois justement enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. Là il est pas aidé.
Match suivant contre Toulouse, enfin titulaire et il joue un peu moins d'une heure, tu te redis c'est bon la saison commence enfin, mais non, à ce moment là tu te fais troller par Laurent Blanc contre Benfica qui te demande d'aller t'échauffer, t'espères jouer 30 minutes d'un match plié où tu pourras donc te donner à fond sans te soucier du résultat, et non on te fait te rasseoir sur le banc et fait rentrer un mec qui s'est même pas échauffé. Comprenez que tout ça cumulé ça fait beaucoup. Parce qu'après il y a le match contre Marseille où on sait tous ici qu'il jouera pas, seul les mecs à 100% joueront, ensuite la trêve internationale. Toi t'espères enchaîner les matchs et tu te retrouves à comprendre que tu vas pas jouer pendant 1 mois!
Malheureusement c'est tombé sur Jérémy qui est impulsif et il a craqué. Moi je le comprends, ça fait beaucoup pour un mec qui a trop faim de ballons, je le comprends mais là où il a déconné c'est que ça énervé le boss...

Maintenant quand je lis que c'est bon c'est fini pour lui, que c'est bon il peut partir unsure.gif C'est ça que je comprends pas dans l'histoire. Soit on est supporter inconditionnel, soit on est supporter que dans les bons moments unsure.gif Jérem il est au plus bas il a jamais été aussi mal en point au PSG, et malgré tout ce qu'il a fait pour le club ça lui dit aurevoir en toute sérénité??? non votre attitude est déplacée je suis désolé si vous êtes vraiment des supporters vous encouragez dans les bons et les mauvais moments. C'est toujours dans les pires moments qu'il faut le plus encourager, on est bien placé pour le savoir au PSG, ça marche aussi pour les joueurs qui aiment profondément le club et qui surtout ont écrit l'histoire du club, et ça marche encore plus pour les amours de joueurs comme Jérémy Ménez.

Tout ce qu'il y a à faire c'est espérer que ça va se régler entre hommes, calmement, qu'il y aura un profond dialogue entre Jérémy, le staff technique et Nasser Al-Khelaïfi pour que tout puisse redevenir dans l'ordre. Mais pas le bannir et attendre son futur remplaçant à 40 millions d'euros sérieusement.

Lucas s'est echauffé, la hernie et le calcul c'est pas de la faute du club ou de Blanc, la prolongation qui doit entérinner notre "reconnaissance" est dans les tuyaux semble-t-il, il est en phase de reprise, il est rentré puis a été titu, il est pas ostracisé quoi. Il est peut être juste mauvais à l'entrainement aussi, ou Blanc fait un choix tactique (pour ceux qui disent que Lucas et Menez ont le même profil, bof...).

Bref, tu vas trop loin, tu te monte la tête.
Menez est immature, impulsif, bête parfois...ce ne sont pas des qualités. Soit il change, soit il restera un joueur immature, impulsif et bête. Et donc irrégulier. Et donc par voie de conséquences, mauvis.
Zorglub
Citation (Steff @ 03/10/2013 11:59) *
C'est loupé

Tranquille alors je préfère passer pour un fanboy que pour un mec qui enterre direct un joueur qui a plus que participé au nouveau triomphe du PSG.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 12:24) *
Tranquille alors je préfère passer pour un fanboy que pour un mec qui enterre direct un joueur qui a plus que participé au nouveau triomphe du PSG.

Il est en train de s'enterrer tout seul.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qui l'enterre?

Tout le monde l'aime bien, d'une parce-que c'est un bon joueur, de deux parce-que symboliquement il restera le mec qui remet les pendules à l'heure 19 ans après.

Ensuite dire que Menez est un débile profond est vrai.
Tu peux pas revenir d'une suspension de 4 matchs, d'une vilaine blessure et te comporter ainsi.

S'il est un minimum intelligent il voit que devant ca tatonne et qu'avec un peu de boulot, il a un gros coup à jouer.

Il va nous mettre une carotte à signer dans un autre club français.
Papa Crocodile

Le lucas sans échauffement c'est une connerie... A un moment on le voit s'échauffer avec papus et rabiot sur canal...
clemi

moi aussi en essayant d'être impartial , j'en arrive à la conclusion que j'en ai rien à foutre de la vie de jeremy et de tout ses petits soucis. ce qui compte c'est le résultat collectif , surtout quand le match est aussi abouti qu'hier

laurent blanc a dit que les joueurs de l'edf passaient un peu trop de temps à s'excuser et pas assez à démontrer, que dans la vie, ils devraient apprendre à s'excuser le moins possible, ça serait un signe qu'ils font les choses biens.

pour le coup , on est en plein là dedans.
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/10/2013 12:27) *
Qui l'enterre?

Tout le monde l'aime bien, d'une parce-que c'est un bon joueur, de deux parce-que symboliquement il restera le mec qui remet les pendules à l'heure 19 ans après.

Ensuite dire que Menez est un débile profond est vrai.
Tu peux pas revenir d'une suspension de 4 matchs, d'une vilaine blessure et te comporter ainsi.

S'il est un minimum intelligent il voit que devant ca tatonne et qu'avec un peu de boulot, il a un gros coup à jouer.

Il va nous mettre une carotte à signer dans un autre club français.

Relis les 3 dernières pages du topic pour voir que ça parle de son départ un post sur deux unsure.gif

Et franchement qu'il la mette la carotte. Pourquoi tu veux qu'il reste dans un club qui t'aide dans sa chute alors que le mec on lui doit beaucoup?
Qu'il signe à Monaco ça vous fera la bite.
Vasco

Faut arrêter, il a fait son taff, comme 80% de son équipe. Il a marqué 2 buts importants sur une saison d'une cinquantaine de matchs, on ne va pas non plus lui pondre une statue.
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 12:35) *

Et à lui aussi quand il sera remplaçant derrière James, Ocampos et Carrasco.
ikki
Relis les 3 dernières pages du topic pour voir que ça parle de son départ un post sur deux unsure.gif

Et franchement qu'il la mette la carotte. Pourquoi tu veux qu'il reste dans un club qui t'aide dans sa chute alors que le mec on lui doit beaucoup?

Mais tu délire mec.

C'est quoi l’intérêt du PSG, de Blanc, d'enfoncer Menez et de le garder au fond du trou? Qu'il resigne pas et perdre ainsi 8M? De mettre une ambiance de merde dans le groupe?

Ça n'a aucun sens.
Steff14

Ca parle de départ pas parce que c'est ce qu'on souhaite mais parce que c'est ce qu'on suppose qu'il va arriver.
Je l'aime bien Menez à la base, mais bon il est juste trop con. Sa réaction hier c'est du niveau d'un gamin de 12 ans faut arrêter, et lui trouver des excuses c'est bien mais on s'en fout.

Et le club lui doit rien du tout faut arreter de deconner, il a mis 1 ou 2 buts importants la saison derniere, c'est tout, d'autres les auraient peut etre marqués à sa place s'il n'avait pas été la...

Et le fait qu'il ne rentre pas hier je vois pas en quoi c'est "l'aider dans sa chute". Il était titulaire lors du dernier match, est entré en jeu avant, et il a été plutot mauvais, surement en grande partie en raison d'un déficit physique mais quand même...

Bref s'il reste et se calme et apprend à fermer sa gueule tant mieux, il pourra toujours apporter quelque chose, et s'il veut se barrer rien à foutre, il est pas indispensable, et ça sera pas dur de lui trouver un remplacant (Pitroipa voulait quitter Rennes je crois).
Zorglub
Citation (Vasco @ 03/10/2013 12:36) *
Faut arrêter, il a fait son taff, comme 80% de son équipe. Il a marqué 2 buts importants sur une saison d'une cinquantaine de matchs, on ne va pas non plus lui pondre une statue.

implosion du tibia.gif

30ème journée à l'origine de l'ouverture du score de Gameiro, 31ème journée à Rennes but de l'année, 33ème journée contre Nice il ouvre le score dès la 10ème ce qui nous facilite tout le reste du match, 34ème journée encore à l'origine de l'ouverture du score de Pastore, 36ème journée but du titre à Lyon.

Et ça c'est que la fin de la saison quand c'est un des seuls à se transcender pour aller chercher le titre. Je parle même pas de sa première saison où il au top pour que le PSG retourne enfin en C1, et du début de saison 2012/13 où il cartonne en pointe avec Ibra comme associé.
Cimer les 2 buts importants sur 50 matchs.

Oué comme 80% de l'équipe, je dirai un peu moins, mais c'est pas ça l'important, l'important c'est justement d'être reconnaissant envers ces 80% unsure.gif
Ah ok merci pour le titre mais dès que vous avez un problème cassez-vous de là on achète votre remplaçant à 40M€ cet hiver. Ouais désolé cette mentalité c'est pas pour moi.

Citation (ikki @ 03/10/2013 12:41) *
Mais tu délire mec.

C'est quoi l’intérêt du PSG, de Blanc, d'enfoncer Menez et de le garder au fond du trou? Qu'il resigne pas et perdre ainsi 8M? De mettre une ambiance de merde dans le groupe?

Ça n'a aucun sens.

Je parle des supp. Le club j'espère qu'il réagira de manière plus compréhensive envers Ménez, pas comme avec Nêné par exemple. Parce que justement aucun intérêt à enfoncer Ménez.
giovanni pontano
On cherche à devenir pro jusqu'à la gestion de la pelouse du Parc. On néglige plus aucun détail. Le comportement de Menez montre qu'il ne comprend pas ce que le club veut devenir. Il ne pige pas le projet et il n'est pas à la hauteur de ce dernier. Il se disqualifie lui même et montre à quel point il est égoïste.
Une chose à mettre à son crédit et qui date de l'année dernière, il est largement au dessus de Lucas et celui ci bénéficie de plus de temps de jeu. Mais Lucas semble justement avoir une bien meilleure mentalité et cela lui permettra surement de progresser. On n'a pas besoin d'incompris au PSG, qui ont un comportement de petit con par dessus le marché. C'est dommage car c'est un super joueur et la concurrence est saine cette année.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 12:47) *
Ah ok merci pour le titre mais dès que vous avez un problème cassez-vous de là on achète votre remplaçant à 40M€ cet hiver. Ouais désolé cette mentalité c'est pas pour moi.

De quoi tu parles ? Tu vois beaucoup de personne qui n'apprécient pas Menez ou qui veulent son départ ici ?
Il n'y avait pas de problème, c'est lui qui même qui se met dans une situation inconfortable. Il revient de blessure alors que l'équipe tourne bien, c'est à lui de prendre son mal en patience et de prouver ce qu'il vaut quand il aura sa chance.
Mais si c'est pour qu'il tire la gueule les 6 prochains mois et qu'il reproduise ce genre de comportement, il y a de grande chance que le PSG se mette à chercher un remplaçant à 40 millions en effet.
Il fait parti d'un groupe et avec ce comportement il nuit à l'équilibre du groupe, surtout qu'a Paris tout est plus compliqué qu'ailleurs.
HHA
J'ai pas suivi ça en direct mais ça me parait simple tout ça quand même. Il rentre pas, il fait de la merde, il va se prendre une (bonne j'espère) sanction et on passe à autre chose.

Zorglub, je vois pas comment tu peux le défendre après une réaction comme ça.
Zorglub
Citation (HHA @ 03/10/2013 12:55) *
Zorglub, je vois pas comment tu peux le défendre après une réaction comme ça.

Je le défends parce que c'est un joueur du PSG qui a grandement participé au renouveau du club unsure.gif Son comportement hier je le comprends mais je le défends pas, il me fait péter les plombs à réagir comme ça, mais jamais je parlerai mal de lui même après ça, on lui doit tellement plus, c'est de la logique pour moi. Soit je supporte à 100% soit je supporte pas unsure.gif

Que du soutien pour Ménez. Come on Jérém wub.gif
HHA
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 13:06) *
Je le défends parce que c'est un joueur du PSG qui a grandement participé au renouveau du club unsure.gif Son comportement hier je le comprends mais je le défends pas, il me fait péter les plombs à réagir comme ça, mais jamais je parlerai mal de lui même après ça, on lui doit tellement plus, c'est de la logique pour moi. Soit je supporte à 100% soit je supporte pas unsure.gif

Je parle pas mal de lui, j'adore le joueur. Mais que ce soit Menez ou un autre, si un mec fait ça, je lui mets une bonne sanction et de coté un ou deux match(s).
Après, comme disait je sais plus qui, cela n'aura pas d'incidence sur son futur au club, du moins je l'espère.
clemi
. Soit je supporte à 100% soit je supporte pas unsure.gif

Que du soutien pour Ménez. Come on Jérém wub.gif

mais tu supportes un club ou un joueur?

parce que si tu supportes un club, ici le psg, il me semble donc normal de remettre en cause le comportement d'un joueur qui nuit à la sérénité du club non?

quand bien même , il ait fait son job à d'autres occasions.
ipanema
.............et non on te fait te rasseoir sur le banc et fait rentrer un mec qui s'est même pas échauffé...........

Lucas s'est échauffé, en quelle langue il faut le dIre ?

Citation
Et ça c'est que la fin de la saison quand c'est un des seuls à se transcender pour aller chercher le titre.

C'est une plaisanterie ou quoi ?

Tu n'est pas un fanboy, tu es une groupie.
Zorglub
Citation (clemi @ 03/10/2013 13:13) *
mais tu supportes un club ou un joueur?

parce que si tu supportes un club, ici le psg, il me semble donc normal de remettre en cause le comportement d'un joueur qui nuit à la sérénité du club non?

quand bien même , il ait fait son job à d'autres occasions.

Le club il est sinistré depuis la réaction de Ménez? non il est plus que serein après sa victoire 3-0 en Ligue des Champions.
Donc remettre en cause le comportement d'un joueur, d'accord, mais au départ le problème c'est uniquement qu'il a trop envie de jouer, il est pas en train de péter les plombs parce que y a plus de frittes à la cantine ou je sais pas quoi, il a la réaction la plus naturelle pour un joueur de foot. Il est pas non plus en train de quitter le banc de touche alors qu'on lutte pour le maintien, tout va bien sportivement. Il fait rien par derrière non plus en allant chialer dans la presse.
Donc autant lui montrer du soutien dans ce moment difficile pour lui. Tout va bien au club, c'est un des seuls au club qui est en galère, ok il a mal réagit, mais tu vas faire quoi? le lâcher? ou l'aider?
Y a qu'à espérer que le club ne va pas le lâcher comme une partie des supporters.
clemi
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 13:30) *
Le club il est sinistré depuis la réaction de Ménez? non il est plus que serein après sa victoire 3-0 en Ligue des Champions.
Donc remettre en cause le comportement d'un joueur, d'accord, mais au départ le problème c'est uniquement qu'il a trop envie de jouer, il est pas en train de péter les plombs parce que y a plus de frittes à la cantine ou je sais pas quoi, il a la réaction la plus naturelle pour un joueur de foot. Il est pas non plus en train de quitter le banc de touche alors qu'on lutte pour le maintien, tout va bien sportivement. Il fait rien par derrière non plus en allant chialer dans la presse.
Donc autant lui montrer du soutien dans ce moment difficile pour lui. Tout va bien au club, c'est un des seuls au club qui est en galère, ok il a mal réagit, mais tu vas faire quoi? le lâcher? ou l'aider?
Y a qu'à espérer que le club ne va pas le lâcher comme une partie des supporters.

bien sur le club n'est pas sinistré, parce que le psg a suffisamment de bons joueurs pour pouvoir se passer sereinement des services de menez.
ça m'emmerde de faire mon riolix sur le thème de la mauvaise mentalité des joueurs français mais bon, quand ce genre de comportement s'est déjà répété chez menez 2 ou 3 fois, l'heure n'est plus l'empathie mais plutôt à dire "okay tu nous fais chier , bon vent".

et pourtant je l'aime bien aussi menez à la base, bien plus que lucas ou lavezzi
colt
Citation (Zorglub @ 03/10/2013 13:30) *

Ouais enfin si tous ceux qui jouent pas font pareil on s'en sort plus. Il a fait un écart il le payera sûrement (pas trop cher de toute façon, c'est pas ce qui le gênera), mais de toute façon le club n'a pas intérêt à le lâcher.
Personne n'est ingrat par rapport à ce qu'il a fait, mais faut aussi que lui comprenne qu'il y a des trucs à pas faire. Ca reste assez anecdotique au final et faudrait pas que ça prenne des proportions énormes mais il est énervant à donner cette image de lui-même.
Zorglub
Citation (clemi @ 03/10/2013 13:40) *
bien sur le club n'est pas sinistré, parce que le psg a suffisamment de bons joueurs pour pouvoir se passer sereinement des services de menez.
ça m'emmerde de faire mon riolix sur le thème de la mauvaise mentalité des joueurs français mais bon, quand ce genre de comportement s'est déjà répété chez menez 2 ou 3 fois, l'heure n'est plus l'empathie mais plutôt à dire "okay tu nous fais chier , bon vent".

et pourtant je l'aime bien aussi menez à la base, bien plus que lucas ou lavezzi

Jusqu'à hier le seul dérapage de Ménez c'était le 1/8è de finale aller à Valence, qu'on gagne 2-1 et qu'on élimine après le match retour, donc même là pas d'incidence sur la sérénité du club...
Donc voilà ça fait deux dérapages pour Ménez, dans deux matchs de Champions League qu'il voulait tout simplement absolument jouer et qu'on a de toute façon gagner sans problème... Par rapport à tout ce qu'il a fait de bien au club et pour le club, la balance est largement positive. C'est vraiment pas l'heure de lui dire "tu nous fais chier, bon vent" wink.gif

On verra comment le club va réagir. Le groupe retenu à Marseille sera déjà une première indication.
giovanni pontano
Jusqu'à hier le seul dérapage de Ménez c'était le 1/8è de finale aller à Valence, qu'on gagne 2-1 et qu'on élimine après le match retour, donc même là pas d'incidence sur la sérénité du club...
Donc voilà ça fait deux dérapages pour Ménez, dans deux matchs de Champions League qu'il voulait tout simplement absolument jouer et qu'on a de toute façon gagner sans problème... Par rapport à tout ce qu'il a fait de bien au club et pour le club, la balance est largement positive. C'est vraiment pas l'heure de lui dire "tu nous fais chier, bon vent" wink.gif

On verra comment le club va réagir. Le groupe retenu à Marseille sera déjà une première indication.

J'espère qu'il sera durement sanctionner, au contraire. Il y va de l'image et de la réputation du club.
Il se croit où, Menez?
Kev'
En période de prolongation c'est juste très con comme réaction. C'est dommage pour lui car ça peut jouer surtout avec un actionnaire qui peut se permettre de le zapper et acheter un autre joueur avec facilité
Dready14
Zorglub, le coup du "soit tu supportes à 100%, soit tu supportes pas", c'est quand même n'importe quoi.

Quand il fait plaisir on le dit, quand il fait de la merde on le dit.
Surtout que Menez c'est quand même un des joueurs a qui on pardonne le plus, avec lequel on est le plus patient, parce qu'on est beaucoup à l'aimer.
Même Ibra qui a fait 1000 fois plus que lui est insulté au moindre écart.

Tu parles sans arrêt de ce qu'il a apporté au club, mais suffit de remonter le topic au 12 mai pour voir comment il a été sucé. Et même avant, à chaque geste décisif il est encensé.
Il a aussi fait de la merde comme tout le monde, et je crois pas qu'on l'a enfoncé plus que ça (y'a qu'à voir les réactions sur le geste d'humeur de Gameiro par exemple, qui a toujours eu une bonne attitude et nous a quand même sauvé plusieurs fois la saison dernière, tout le monde s'en foutait).

Je suis d'accord, on l'est tous je pense, le contexte de cette année 2013 est cruel pour Menez (injustement mis de côté au profit de Lucas, longtemps diminué puis opéré, dernière année de contrat, etc) mais c'est dans ces moments que lui doit prouver aussi. C'est pas le seul à avoir rongé son frein et c'est là que tu montre que t'es fort dans ta tête et capable de récupérer ce qu'il t'est due (un place de titulaire ou presque, un contrat).

Il n'y aurait pas eu ces réactions s'il n'était pas dans sa dernière année de contrat déjà. Il est frustré ok, ça peut se comprendre, mais il n'y a pas que lui, le club (et le coach qui a tout a prouver surtout) ne peut pas se permettre de s'attarder sur son cas.
Il y a eu l'épisode Valence donc c'est pas la première fois, ensuite la blessure a fait oublier les 4 matchs du suspension qu'il s'est pris un faisant le débile avec l'arbitre (encore). Là c'était l'occasion de montrer qu'il avait grandi dans sa tête et qu'il pouvait gagner sa prolongation aussi par une attitude plus mature, c'est raté.

Le coach peut gérer ça sans problème je pense mais quand t'es président tu te dis: "Il est bon ce mec mais il peut vite être chiant dans un groupe à cause de ces sautes d'humeur". Quand tu dois prendre la décision de prolonger ou non un mec qui a déjà été sanctionné deux fois (par le club et par la Ligue) à cause de son caractère, tu réfléchis quand même.
Zorglub
Ouais je crois bien que t'as raison Dready sad.gif

On est peut-être tous déçu ou énervé mais bon, dites vous bien que le plus déçu et le plus énervé aujourd'hui c'est Jérémy Ménez lui-même...
Je suis peut-être naïf mais j'espère que ça va pas mettre un terme à son aventure au PSG.

Vraiment impatient de voir s'il est retenu dans le groupe à Marseille. Si non, ça sent très très mauvais pour lui cry.gif
Gabadou
Perso je suis pas convaincu que son geste soit impulsif. A mon avis c'est prémédité, il a envie de se barrer et se donne une raison de quitté le club. Il est bientôt en fin de contrat et je pense qu'il y'a plein de club de club qui souhaiteraient le récupérer gratuitement. Il a même du déjà se mettre d'accord sur un contrat. J'ai entendu que la juve est sur ses cotes, ça me surprendrait pas.
Faudrait vraiment être un énorme crétin pour faire ça alors que tu cours après une prolongation de contrat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.