Citation (gandjao @ 03/10/2013 01:49)

Le problème c'est pas tellement l'acte en lui même qui n'est pas malin sans être non plus impardonnable.
Mais c'est symptomatique de sa mentalité et de son comportement qui l'empêcheront toujours d'exploiter son immense potentiel.
Je l'ai toujours défendu parce que je l'aime bien et depuis qu'il est à Paris il s'est toujours bien comporté. Mais c'est toujours pareil avec ces joueurs, tu te dis qu'il a changé, qu'il a appris de ses erreurs de jeunesse, qu'il va enfin exploser... et en fait quedal, c'est toujours pareil,
la moindre broutille et ça repart en couilles. C'est triste parce qu'on sait que lui comme beaucoup d'autres ne seront jamais les grands joueurs que leur talent aurait du leur permettre de devenir.
Mais bon, je l'aimerai toujours ce con

Justement c'est pas une moindre broutille. Moi je le comprends Jérem et me collez pas l'étiquette du fanboy totalement partisan, j'essaye d'être impartial.
Mais c'est vraiment pas une simple broutille. Faut se mettre à sa place deux minutes. Saison 2012/13 il joue les 6 derniers mois avec une hernie discale, il débloque énormément de situations en fin de saison quand on doit chercher le titre, il marque le but du titre, il nous a énormément facilité la tâche en fin de saison: aucune reconnaissance du club alors qu'il part sur sa dernière année de contrat. Première broutille d'une longue série.
Saison 2013/14 il revient de la coupure estivale: opération du dos et un mois de convalescence. Deuxième broutille. On sait que c'est le pire moment pour se blesser parce qu'on rate le premier train de la saison. Au moment où il doit faire son retour sur les terrains: calcul rénal. là c'est plus des broutilles, tu te dis franchement que le sort s'acharne. Et pourtant Jérem a rien dit alors qu'on aurait tous déjà pété les plombs. Mais c'est même pas fini. Il revient 15 minutes contre Monaco, ça y est on se dit sa saison est lancé: match suivant contre Valenciennes: il joue pas une minute. Alors que quand t'es à ce moment de la saison (reprise) tu dois justement enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. Là il est pas aidé.
Match suivant contre Toulouse, enfin titulaire et il joue un peu moins d'une heure, tu te redis c'est bon la saison commence enfin, mais non, à ce moment là tu te fais troller par Laurent Blanc contre Benfica qui te demande d'aller t'échauffer, t'espères jouer 30 minutes d'un match plié où tu pourras donc te donner à fond sans te soucier du résultat, et non on te fait te rasseoir sur le banc et fait rentrer un mec qui s'est même pas échauffé. Comprenez que tout ça cumulé ça fait beaucoup. Parce qu'après il y a le match contre Marseille où on sait tous ici qu'il jouera pas, seul les mecs à 100% joueront, ensuite la trêve internationale. Toi t'espères enchaîner les matchs et tu te retrouves à comprendre que tu vas pas jouer pendant 1 mois!
Malheureusement c'est tombé sur Jérémy qui est impulsif et il a craqué. Moi je le comprends, ça fait beaucoup pour un mec qui a trop faim de ballons, je le comprends mais là où il a déconné c'est que ça énervé le boss...
Maintenant quand je lis que c'est bon c'est fini pour lui, que c'est bon il peut partir

C'est ça que je comprends pas dans l'histoire. Soit on est supporter inconditionnel, soit on est supporter que dans les bons moments

Jérem il est au plus bas il a jamais été aussi mal en point au PSG, et malgré tout ce qu'il a fait pour le club ça lui dit aurevoir en toute sérénité??? non votre attitude est déplacée je suis désolé si vous êtes vraiment des supporters vous encouragez dans les bons et les mauvais moments. C'est toujours dans les pires moments qu'il faut le plus encourager, on est bien placé pour le savoir au PSG, ça marche aussi pour les joueurs qui aiment profondément le club et qui surtout ont écrit l'histoire du club, et ça marche encore plus pour les amours de joueurs comme Jérémy Ménez.
Tout ce qu'il y a à faire c'est espérer que ça va se régler entre hommes, calmement, qu'il y aura un profond dialogue entre Jérémy, le staff technique et Nasser Al-Khelaïfi pour que tout puisse redevenir dans l'ordre. Mais pas le bannir et attendre son futur remplaçant à 40 millions d'euros sérieusement.