Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Milan Bisevac
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Babou1
Vous etes sérieux ici avec Bisevac ?
Biensur que y’a rien a lui reprocher su la mentalité (encore heureux pour le remplacant du remplacant qui bouche un spot hors UE).

Le mec quand il a signé j’étais content, un mec simple avec certaines qualités dans l’axe et de l’expérience, quand il était annoncé sous colony j’etais encore plus content mais vu la déchéance j’aurais meme kiffé Queudrue.

Mais soyez honnetes © la ya Alex/TS/Sakho qui sont 10 crans au dessus, Zoumzoum qui était bien meilleur l’an passé et Armand qui dans l’axe est largement au dessus, ca fait déjà 5 mecs de meilleurs dans l’axe, et a droite par contre malgré sa bonne volonté il est archi degueulasse Bisevac, mais vraiment vraiment sale.

Je comprend pas comment ce mec peut se faire autant sucer, a part les twitts et sa nationalité pour certains je ne me l’explique pas.
Axeloo
C'est le même syndrome de mansuétude qu'ont les footix pour Jallet, sauf que là même ce forum est touché.
saymyname
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 09:48) *
Biensur que y’a rien a lui reprocher su la mentalité (encore heureux pour le remplacant du remplacant qui bouche un spot hors UE).

Le mec quand il a signé j’étais content, un mec simple avec certaines qualités dans l’axe et de l’expérience, quand il était annoncé sous colony j’etais encore plus content mais vu la déchéance j’aurais meme kiffé Queudrue.

Mais soyez honnetes © la ya Alex/TS/Sakho qui sont 10 crans au dessus, Zoumzoum qui était bien meilleur l’an passé et Armand qui dans l’axe est largement au dessus, ca fait déjà 5 mecs de meilleurs dans l’axe, et a droite par contre malgré sa bonne volonté il est archi degueulasse Bisevac, mais vraiment vraiment sale.

Je comprend pas comment ce mec peut se faire autant sucer, a part les twitts et sa nationalité pour certains je ne me l’explique pas.

J'aurai ajouté Lugano aussi, au meilleur de sa forme bien sûr. Mais ça on a pas encore eu l'occasion de le voir. dry.gif
corbak
Aramnd largement au-dessus de Bisevac? Ca mérite un sondage à mon avis.
Babou1
Citation (corbak @ 08/08/2012 10:28) *
Aramnd largement au-dessus de Bisevac? Ca mérite un sondage à mon avis.

Dans l'axe? Y'a meme pas debat.
En latéral oui y’a débat tellement les 2 sont flingués.
corbak
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 10:30) *

Je parle bien de l'axe effectivement. Du peu que j'ai vu l'année dernière, Bisevac me paraît au-dessus d'Armand. Après, je suis clairement subjectif, voir Armand avec le maillot du PSG, ça commence à me saouler. Et pour aller plus loin, la triplette Jallet Armand Bodmer représente pour moi ce qu'AK représente pour beaucoup: l'imposture. C'est vraiment con de dire ça, mais j'ai un je ne sais quoi de sépcial contre ces trois là. Mais bon, si même Ancelotti les aime bien, c'est qu'il doit y avoir un truc qui m'échappe.

Quant au poste d'arrière latéral, on est d'accord, les deux sont flingués.
Abso
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 09:48) *

perso j'ai trouvé que Bisevac était notre meilleur DC l'année passée et ces twits je m'en tamponne royal

Alex ne m'a pas vraiment convaincu, Sakho a totalement foiré sa saison, Camara en a fait une bonne mais un peu trop de boulettes tt de même (qu'on a pas toutes payées cash heureusement), Armand a pas joué a ce post donc j'en parlerai pas (en 2010/2011 il a formé un très bonne doublette avec Mamad mais Sylain étant au niveau une année sur 3 rien ne dit qu'il aurai assuré cette année)...Bisevac a été beaucoup plus rassurant et constant quant il a joué

a droite par contre c'est n'imp
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 10:30) *

Armand peut être excellent comme totalement flingué dans l'axe.

Il est archi nul de la tête et dès que l'attaquant se met à dribler tu flippes. Je pense qu'aujourd'hui Bisevac est meilleur, par contre le Armand au top est au dessus nettement (mais il est rarement au top).
corbak
C'est quoi votre délire avec armand les mecs? OK Babou1 connaît son ballon mais quand même quoi.
HxC
Rien que pour l'état d'esprit, je pense que y'a pas comparaison.
A-t-on oublié qu'Armand c'était la loose incarnée ? rolleyes.gif
Babou1
Armand j ele méprise mais dans l’axe il nous evite une relegation et il est en tres grande partie responsable de la 4eme place de AK, avec un Nene tres au dessus.
Une tete de gogol, la défaite heureuse mais c’était un tres bon defenseur central avant de devenir le clown de service du gang.
corbak
Je t'accorde qu'il a eu quelques bonnes périodes avec en point d'orgue la saison 2010/2011. Mais avec le nombre de fois où il s'est retrouvé sur les fesses contre des ailiers de merde, c'est une allégorie de l'humiliation à lui tout seul.
Parisian
Citation (corbak @ 08/08/2012 11:10) *
Je t'accorde qu'il a eu quelques bonnes périodes avec en point d'orgue la saison 2010/2011. Mais avec le nombre de fois où il s'est retrouvé sur les fesses contre des ailiers de merde, c'est une allégorie de l'humiliation à lui tout seul.

Il te parle en axial, et Armand a jamais ete mauvais sur une vraie periode dans l'axe. Il a fait des erreurs comme tout defenseur, mais il a jamais plonge comme c'est le cas en lateral. D'ailleurs je pense qu'il aurait pu faire bien meilleure carriere si il avait ete positione dans l'axe des le depart.
PMC
Citation (Parisian @ 08/08/2012 11:40) *
Il te parle en axial, et Armand a jamais ete mauvais sur une vraie periode dans l'axe. Il a fait des erreurs comme tout defenseur, mais il a jamais plonge comme c'est le cas en lateral. D'ailleurs je pense qu'il aurait pu faire bien meilleure carriere si il avait ete positione dans l'axe des le depart.

Mouais, je reste convaincu que Bisevac est meilleur dans l'axe que Armand. Mais au final ca dépend beaucoup de son partenaire. Armand marche bien avec Sakho, mais il serait sans doute moins bien avec Alex par exemple, qui partage un peu ses défauts. Bisevac est un meilleur défenseur intrinsèquement.
Exodius
Citation (Parisian @ 08/08/2012 11:40) *

Bien meilleure carrière qu'être titulaire pendant 8 ans puis remplaçant, au PSG ?
Trouve mieux, mais pour ma part, je ne voudrai aucune autre carrière si j'étais footballeur. tongue.gif
Jose Caster
Milan Biševac ® ‏@MilanBisevac

Dans les jours qui viennent je vais vous tenir informé en détails de la situation.Ne croyez pas tout ce qui se dit dans les journaux

twitté il y a environ une heure.
Crocop
Nicolas Hortus‏@Canal_Supporter

C'est fait pour Bisevac à Lyon.. Officiel ce WE..! ;-)
Master-Exploder
S'il part va falloir recruter pour le poste d'arrière droit non? On est vraiment short à ce niveau mellow.gif
Sakavomi
Réveillère ferait le chemin inverse. Par contre Bisevac à ce poste c'était zéro de chez zéro donc vraiment pas une grosse perte.
Za£e
Citation (Master-Exploder @ 10/08/2012 20:41) *
S'il part va falloir recruter pour le poste d'arrière droit non? On est vraiment short à ce niveau mellow.gif

T'es sérieux là? ça fait plusieurs jours que l'échange avec Réveillère+2,5M est évoqué.
PsgVolcano
Et Jordan Ikoko ph34r.gif , il est milieu mais est-ce qu'il peut jouer arrière droit comme en préparation cet été et est-ce qu'il peut se faire une place chez les pros ?

Parce que Réveillère j'ai toujours détesté
Roberto Sedinho
Citation (PsgVolcano @ 10/08/2012 20:52) *
Et Jordan Ikoko ph34r.gif , il est milieu mais est-ce qu'il peut jouer arrière droit comme en préparation cet été et est-ce qu'il peut se faire une place chez les pros ?

Il est arrière latéral, pas milieu wink.gif
Master-Exploder
Citation (Za£e @ 10/08/2012 20:47) *
T'es sérieux là? ça fait plusieurs jours que l'échange avec Réveillère+2,5M est évoqué.

J'avais pas fait gaffe, tout simplement.
Philo
Citation (PsgVolcano @ 10/08/2012 20:52) *

Il joue régulièrement arrière droit mais est bien loin du niveau pro encore.

Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2012 21:03) *
Il est arrière latéral, pas milieu wink.gif

Ca dépend des matches (il est régulièrement rentré comme milieu en CFA l'an dernier) et il a été milieu pendant toute sa préfo quand même.
PsgVolcano
Citation (Philo @ 11/08/2012 00:13) *
Il joue régulièrement arrière droit mais est bien loin du niveau pro encore.

Ca dépend des matches (il est régulièrement rentré comme milieu en CFA l'an dernier) et il a été milieu pendant toute sa préfo quand même.

Merci
witchfinder
J'ai pas vu le match d'hier, mais au vu des commentaires sur Alex, je sais pas s'il faut le laisser partir...
Sekor
Ce que je comprends pas avec lui c'est qu'il fait le mec super impliqué etc, et du jour au lendemain, il demande à partir
Alexinho
Il veut jouer c'est compréhensible.
Panenka
Citation (Sekor @ 12/08/2012 21:52) *
Ce que je comprends pas avec lui c'est qu'il fait le mec super impliqué etc, et du jour au lendemain, il demande à partir

Je ne sais pas s'il "demande". On a dû lui faire comprendre que ce serait bien. Parce qu'il est marrant Carlo, mais d'autres aussi ont demandé à partir je crois.
Si on ne voulait pas qu'il parte, il serait toujours là. Après forcément il jouera, à son poste j'imagine et ce sera mieux pour lui.
Je pensais pourtant que Carlo l'appréciait.
Sekor
Ouais c'est vrai, Chantôme, Sakho, Gameiro ont demandé à partir le club a dit niet, pour les deux premiers.

Donc si le club dit oui, c'est qu'ils sont bien content, même pas besoin de faire les papiers pour que Bisevac ne soit plus hors UE c'est vrai.

Mais je suis satisfait si on récupère Réveillere, c'est pas flashy, mais il est diablement efficace, surtout défensivement, et il peut jouer des deux côtés, donc Maxwell n'a pas intêret a déconné comme il l'a fait sur la fin de saison dernière et contre Lorient.
Alexinho
On l'avait acheté combien par contre? 3M€ non?
Sekor
Ouais quelque chose comme ça, on avait galéré pour lâcher la thune, le président de VA s'était même foutu de notre gueule.
liampsg
Citation (Alexinho @ 12/08/2012 22:12) *
On l'avait acheté combien par contre? 3M€ non?

Il me semble que c'était 3.5 M€ et effectivement la transaction avait longtemps achoppé sur le montant du transfert ... autre époque.
PaRaDoX
Bisevac et Lovren seront l'une des meilleures charnière du championnat, vous pouvez quoter...

bref on fera les comptes en fin de saison mais avec Bisevac ils ont trouvés un bon défenseur axial habitués de la L1, typiquement ce qu'ils leur manquaient...
JeanGabin
Citation (Sekor @ 12/08/2012 21:09) *
Ouais c'est vrai, Chantôme, Sakho, Gameiro ont demandé à partir le club a dit niet, pour les deux premiers.

Donc si le club dit oui, c'est qu'ils sont bien content, même pas besoin de faire les papiers pour que Bisevac ne soit plus hors UE c'est vrai.

Mais je suis satisfait si on récupère Réveillere, c'est pas flashy, mais il est diablement efficace, surtout défensivement, et il peut jouer des deux côtés, donc Maxwell n'a pas intêret a déconné comme il l'a fait sur la fin de saison dernière et contre Lorient.

Pour Chantôme et Sakho c'est différent , le club en a besoin pour le quota de joueur formé au club je crois pour la LDC , donc il risque pas de dire oui.
Kaionedirection
Citation (Sekor @ 12/08/2012 21:52) *

J'ai été étonné de lire que c'est lui qui a demandé à partir mais après tout c'est plutôt logique.

Thiago Silva est titulaire indiscutable avant même d'avoir jouer pour le PSG.
Sakho a l'avantage d'être un jeune du club et de représenter la formation parisienne. Il a un statut particulier.
Alex est un "protégé" de Carlo Ancelotti tandis que Bisevac est le joueur de Kombouaré...

Il doit passer après ces 3 joueurs dans l'esprit de Ancelotti alors s'il est un minimum ambitieux c'est normal qu'il demande à partir.

Après bien sur que ça arrange le club de le lâcher. Si le club avait voulu le garder, il serait resté.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PaRaDoX @ 12/08/2012 23:15) *
Bisevac et Lovren seront l'une des meilleures charnière du championnat, vous pouvez quoter...

bref on fera les comptes en fin de saison mais avec Bisevac ils ont trouvés un bon défenseur axial habitués de la L1, typiquement ce qu'ils leur manquaient...

Sauf que maintenant ils n'ont plus de joueurs de couloir.
Pour moi ça reste une bêtise, mais finalement Reveillere ça équilibre quelque peu l'effectif.

Allez du ménage et une petite recrue surprise et c'est parfait.
MadininaScal

Je plussoie.

Franchement je suis vraiment décu de perdre Bisevac, même si bon, si Sakho retrouve le niveau qui avait fait de lui le meilleur DC du championnat, on aura gagné au change. Mais on renforce clairement les lyonnais en leur lachant le Serbe, parce qu'on en a pas beaucoup parlé l'an dernier, mais pour moi il a été le meilleur DC du PSG sur la saison.

Je comprends qu'il veuille partir, mais a la rigueur, j'aurais préféré qu'on le lache a l'etranger! ph34r.gif
D'Alessandro
Umtiti > Bisevac
mest

Pas la peine de quoter, c'est clairement le cas, déjà sur le papier.
MadininaScal
Citation (mest @ 12/08/2012 23:22) *
Pas la peine de quoter, c'est clairement le cas, déjà sur le papier.

Sur le papier Thiago Silva - Sakho c'est mieux! julm3.png
Kaionedirection

Personne ne doute qu'une charnière Bisevac, Lovren peut être très forte. On verra en temps voulu mais potentiellement c'est pas mal.

Après dans les faits ils ont "déshabiller Pierre pour habiller Paul"©, ils recrutent un bon défenseur central et laissent partir leur arrière droit titulaire qui ne sera peut être pas remplacé au regard des finances du club. S'ils doivent se coltiner un Dabo pendant une saison en latéral droit, leur défense ne sera guère plus performante qu'avant.
mest
Citation (MadininaScal @ 12/08/2012 23:24) *
Sur le papier Thiago Silva - Sakho c'est mieux! julm3.png

Il parle de l'une des meilleures charnières, pas de la meilleure...
pechro14
Je ne pense pas qu'il veuille partir, à mon avis c'est de la comm pour qu'il parte tête haute et pas "viré pour cause de place EU"...

Comment vouloir aller a Lyon qui ne joue même pas la C1?

En restant, il pouvait être sur de jouer voir gagner sa place entre les blessures et suspensions...
Jon B.

Je quote tongue.gif

Franchement des bisevac y en a bcp dans la ligue 1...
Pour moi ça reste un joueur moyen, bon pour la rotation mais pas plus, on gagne clairement au change avec réveillére et 2,5M...

On verra si l'avenir me donne raison ou pas
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2012 23:18) *
Allez du ménage et une petite recrue surprise et c'est parfait.

Ah si le prince veut claquer du blé dans les 2 dernières semaines d'aout et vu la perf de bodmer, il y a toujours le banni de Tottenham pour définitivement ne plus revoir le gros au milieu.

Je reste quand même perplexe sur le cas Alex, c'est pas Lugano mais il reste derrière Bisevac en DC.

On verra bien ce que vaut Réveillère mais je ne suis pas sûr qu'on fasse le meilleur deal dans cet échange book2.gif
elcuervo
Citation (Jon B. @ 13/08/2012 00:52) *
Je quote tongue.gif

Franchement des bisevac y en a bcp dans la ligue 1...
Pour moi ça reste un joueur moyen, bon pour la rotation mais pas plus, on gagne clairement au change avec réveillére et 2,5M...

On verra si l'avenir me donne raison ou pas

Assez d'accord. Si Bisevac etait si fort que ca, il jouerait en selection. C'est tout simplement un DC pas mal mais pas genial non plus, loin de la.
L'index de Dante
Citation (elcuervo @ 13/08/2012 04:04) *
Assez d'accord. Si Bisevac etait si fort que ca, il jouerait en selection. C'est tout simplement un DC pas mal mais pas genial non plus, loin de la.

La defense type c'est Ivanovic Subotic Vidic Kolarov, excuse le de ne pas etre titulaire
elcuervo
Citation (L'index de Dante @ 13/08/2012 11:20) *
La defense type c'est Ivanovic Subotic Vidic Kolarov, excuse le de ne pas etre titulaire

Vidic ne joue plus depuis de longs mois.
L'index de Dante
Citation (elcuervo @ 13/08/2012 12:05) *
Vidic ne joue plus depuis de longs mois.

O RLY ?

Je te parle de la defense type...
Pour ta gouverne, depuis que Vidic est blessé la Serbie n'a joué aucun match officiel. Juste 2 pauvres matches apres la fin de saison vs l'Espagne et la France ou Mihaljovic a fait des essais ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.