Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Cotes 2011-12
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Tho
J : Douchez marque un but sur penalty.
C : Le PSG est relégué en ligue 2 et migre au Stade Déjérine.
I : Le PSG arrache à Chelsea le fils caché de Pius N'Diefi en mettant 5 millions sur la table pour le recruter en centre de formatioN.
Le Tuc
Mes Grosses Côtes 2011-12 - Le Tuc

J : Tiéné devient l'expulsé le plus rapide de l'histoire du Championnat.
C : Le PSG décide d'appliquer le Naming aux tribunes du Parc
I : Lequipe fait sa Une avec une interview d'Armand qui proclame "vouloir gagner la LDC". Devant l'ampleur pris par ce flagrant délit d'ambition, il publie un communiqué le lendemain même, expliquant que ses propos ont été déformé et s'excuse auprès des personnes qu'il aurait pu choquer, avant de conclure qu'un match nul au Parc contre Dijon serait déja un excellent résultat.
Il recoit le soutien de Z. Camara, R. Poulidor, G. Bourillon, Les poteaux carrés de Glasgow, J.E. Maurice et du Bayer Leverkusen.
sukercop
Mes Grosses Cotes 2010-11 - sukercop

J : Pastore est le plus gros flop de l'histoire du club avec Anelka.
C : Le PSG termine 6ème.
I : Leonardo ne fait pas deux saisons au club. C'est lui qui décide de partir en fin de saison.
Lapinou
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Lapinou
J : Sissoko se prend 8 cartons rouges d'ici la fin de la saison
C : Kombouare reste entraineur toute la saison
I : Leonardo et Aulas viennent aux mains dans les couloirs du match Lyon PSG
succo
Mes Grosses Cotes 2010-11 - succo

J : Jean-Eudes titulaire dans les buts après une triple blessure sur un choc Douchez-Sirigu-Aerola à l'entrainement.
C : Le PSG reléguable en decembre, champion en mai
I : Le boulet qui tapait l'incruste à l'aéroport avec Pastore est en couverture de Closer avec Beyoncé
P@py
Citation (succo @ 09/08/2011 à 14:24) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - succo

J : Jean-Eudes titulaire dans les buts après une triple blessure sur un choc Douchez-Sirigu-Aerola à l'entrainement.
C : Le PSG reléguable en decembre, champion en mai
I : Le boulet qui tapait l'incruste à l'aéroport avec Pastore est en couverture de Closer avec Beyoncé

Tout est insolite. tongue.gif
willofweed
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Willofweed

J : Pastore se blesse lors du match OM-PSG disputé au Velodrome le 27 novembre 2011, suite à un tacle assassin non sanctionné de Diawarra. il ne rejouera plus de la saison.

C
: AK quitte le PSG pour entrainer le club de son coeur Valenciennes lors de la treve hivernal 2011-2012

I : M. Leproux est retrouvé mort le 1er janvier 2012 à son domicile. Sa femme expliquera que même face à la mort il reste à jamais le patron
Le Cyclone
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Le Cyclone

J : Sakho enregistre une reprise de "Princes de la ville" avec le 113 baptisée "Le Prince du Parc". Une séance de dédicaces est organisée au Auchan Vélizy 2 avec la présence exceptionnelle de Germain le Lynx.
C : Le PSG est élu meilleure équipe d'Europe devant le Barça par les internautes de lequipe.fr. Le journal papier titre : facile quand on a un joueur comme Pastore, inaccessible financièrement pour les autres clubs français.
I : Sirigu rencontre Cécile de Ménibus dans les loges du Parc et c'est le coup de foudre. France Football, qui sort là sa nouvelle formule de la semaine en partenariat avec le 10 Sport, titre : "Cécile de Ménibus, c'est l'amour foot".
P@py
Citation (willofweed @ 09/08/2011 à 14:41) *
J : Pastore se blesse lors du match OM-PSG disputé au Velodrome le 27 novembre 2011, suite à un tacle assassin non sanctionné de Diawarra. il ne rejouera plus de la saison.
[b]

Soit plus précis. Qui ne rejouera pas ? Pastore blessé ou Diawara longuement suspendu ? Ou les deux ? ph34r.gif
Naka
Mes grosses cotes 2011/2012 - Naka

J : Chantôme finit son oeuvre sur Valbuena et le blesse pour au moins 2 mois lors d'un des deux matchs contre l'OM.
C : Quadruplé historique du PSG, Kombouaré succède donc à Villas Boas à Chelsea.
I : JEM gagne la Coupe caribéenne des nations avec Haiti.
Vinz14
Citation (P@py @ 09/08/2011 à 14:47) *
Soit plus précis. Qui ne rejouera pas ? Pastore blessé ou Diawara longuement suspendu ? Ou les deux ? ph34r.gif

Pastore vu que l'autre sera non sanctionné justement (ni pendant, ni après le match j'imagine wink.gif)
willofweed
Citation (P@py @ 09/08/2011 à 14:47) *

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "non sanctionné"... mellow.gif
Sakavomi
Mes Grosses Côtes 2011-12 - Saka
J : Maurice fait une saison avec plus de 10 matchs dans les jambes.
C : Le psg fini au-delà de la septième place
I : Camara entendant que l'arbitre siffle un penalty imaginaire prend le ballon des mains passablement énervé mais il s'agissait en fait d'un spectateur. L'arbitre siffle penalty.
Homer
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 15:22) *
Mes Grosses Côtes 2011-12 - Homer

J'ai déja joué hein.
mimi69
Citation (willofweed @ 09/08/2011 à 14:41) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Willofweed

C
: AK quitte le PSG pour entrainer le club de son coeur Valenciennes lors de la treve hivernal 2011-2012

I : M. Leproux est retrouvé mort le 1er janvier 2012 à son domicile. Sa femme expliquera que même face à la mort il reste à jamais le patron

Pas si insolite que ça malheureusement vahid.gif
Sakavomi
Citation (Homer @ 09/08/2011 à 15:27) *
J'ai déja joué hein.

Tout ? mellow.gif Je vais pas tous vous lire, la barbe. Je décède de ce topic.
P@py
Citation (willofweed @ 09/08/2011 à 15:16) *
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "non sanctionné"... mellow.gif

"En match". Sinon, ce serait à coup sûr sanctionné par la commission. Aucune chance que ça arrive ton truc. whistle.gif
Homer
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 15:33) *
Tout ? mellow.gif Je vais pas tous vous lire, la barbe. Je décède de ce topic.

Ton pseudo sur tes pronos...
Sakavomi
Citation (Homer @ 09/08/2011 à 15:35) *
Ton pseudo sur tes pronos...

Merde désolé, j'ai changé. J'avais comme tu l'avais compris copié-collé pour ne pas m'embarrasser de la mise en forme et suite à ta remarque je pensais que l'on avaient jouées les mêmes choses. Quel con. neokill@h.gif

wink.gif
tomysg
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 15:37) *
Merde désolé, j'ai changé. J'avais comme tu l'avais compris copié-collé pour ne pas m'embarrasser de la mise en forme et suite à ta remarque je pensais que l'on avaient jouées les mêmes choses. Quel con. neokill@h.gif

wink.gif

Ceci dit, "au delà de la 7eme place", je sais pas si c'est vraiment une grosse cote...
Teichi
Homer, tu as pris en compte ma modif ? Pas de recrutement en hiver à la place des 40 ME en hiver car doublon avec quelqu'un qui avait proposé 50 ME.
parissansgarantie
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo:parissansgarantie
J :N'goyi titulaire 15 matchs cette saison
C : Termine l'europa league sans encaisser un seul but.
I :Leproux prend un abonnement en virage et déclare "je serais toujours la pour le club".
atepu
Mes Grosses Cotes 2011-12 - atepu

J : Hervin Ongenda marque en pro smoke2.gif
C : Suite aux sifflets incessants des Lynx contre Pastore qui n'a fait qu'un doublé lors de son premier match, le PSG s'inflige de lui-même un huis-clos.
I : Las des articles de merde de Touboul, Nasser Al Khelaifi rachète via QSI le journal L'Equipe et ce bon Jerome est cantonné au Kayak-Polo. Dès le lendemain Riolo n'intervient plus sur RMC.
Jose Caster
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Jose Caster
J : Jérémy Menez est élu meilleur joueur de Ligue 1
C : Le PSG finit les matchs retour invaincu
I : La pelouse du Parc des Princes est envahi par le public pour fêter le titre de champion de France
Nicolcho
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo Nicolcho

J : Gameiro est élu meilleur joueur de L1 et finit meilleur buteur
C : Le PSG échoue en demi-finale d'Europa league.
I : Nasser El Khelaifi engage un entraineur lors du mercato hivernal et AK en est informé par un journaliste en conférence de presse.
Iaropolk14
Citation (Iaropolk @ 08/08/2011 à 20:43) *
Mes grosses côtes 2011-2012 Iaropolk
J: Suite à son entorse de la cheville droite, mal rééduquée, Nenê se fait les croisés quelques semaines plus tard. On ne le reverra pas avant le printemps 2012.
C: Kombouaré est débarqué le 3 octobre 2011
I: Après trois premiers mois décevants, l'Equipe tire à 2 millions d'exemplaires avec sa désormais célèbre une "Pastore, l'histoire d'une arnaque". Pas en reste et un peu jaloux, le 10 Sport de Michel Moulin réplique avec un sobre "PASTORE T UNE TARLOUZ"

J'ai édité la J, my bad Homer wink.gif
Homer
Citation (Teichi @ 09/08/2011 à 20:34) *
Homer, tu as pris en compte ma modif ? Pas de recrutement en hiver à la place des 40 ME en hiver car doublon avec quelqu'un qui avait proposé 50 ME.

Pris en compte wink.gif

Citation (Iaropolk @ 10/08/2011 à 02:15) *
J'ai édité la J, my bad Homer wink.gif

No problemo, pris en compte.

Citation (Menelas @ 09/08/2011 à 22:57) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Menelas
C : Paris remporte la coupe de France, la coupe de la ligue et l'europa ligue

Déjà jouée, merci de modifier smile.gif

Côtes validées pour : Stevo, Tho, Le Tuc, sukercop, Lapinou, succo, willofweed, Le Cyclone, Naka, Saka, parissansgarantie, atepu, José Caster, Nicolcho.
le_talentueux
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo le_talentueux

J : Gameiro met un triplé au stade vélodrome, un but de la tête, un but du gauche, un but du droit.

C : En ligue europa, Paris gagne un match par au moins 5 buts d'écart.

I : M.Sakho rouvre un compte twitter sous contrôle d'une correctrice expressément recrutée pour lui épeler les mots un à un. A force, il devient incollable en orthographe et gagne la dictée de Bernard Pivot en direct sur France 3. Pour fêter ça, il reprend seul son compte twitter avec comme premier message: "vou voyé kjsé ékrir mintenan jé +ri1 a prouvey jfey ske jvE."
Mathis
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo Mathis

J : JC Bahebeck élu meilleur espoir de Ligue 1

C : Toutes compétitions confondues, le PSG inscrit plus de 100 buts.

I : Lors d'un match de gala organisé par l'association Gol de Letra, l'equipe emmenée par Leonardo, Rai, Roche et d'autres anciens bat l'equipe actuelle du PSG par 3 buts d'écart.
alcaponej
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo Alcaponej

J : Hoarau finit meilleur buteur et de ligue 1

C : Paris ne perdra aucun match à l'extérieur cette saison.

I : Ganso et Neymar rejoigne Pastore cet hiver.
jp.sorin
Citation (jp.sorin @ 08/08/2011 à 22:04) *
Mes Grosses Cotes 2011-12 - jp.sorin

J : Pastore sera un des joueurs les plus sifflés au Parc cette saison.
C: Messaoud Benterki remplace Skropeta comme responsable de la com du PSG en cours de saison.
I : A cause d'incidents lors du match aller en Grèce, le match PSG Volos n'aura pas lieu, le PSG étant par conséquent qualifié sur tapis vert. Les journaux feront des jeux de mots pourris avec le manque d'Olympisme.
I: Suite à un échange Martin / Erding (+6,66M€) entre le psg et sochaux, le parisien fera un titre "Marvin c'est in, Mevlut c'est out"
Namtar
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Namtar

J: Sirigu fera la pire saison de sa carrière et encaissera au moins 60 buts toute compétition confondu
C: Élimination en quart de finale de l'Europa League, aucune coupes gagnées et le club finira à la 8ème place cette saison.
l: Petite baston entre joueur (engendré par Diawara) lors du match OM - PSG en championnat. Au moins 2 joueurs Parisiens prendront 3 matchs de suspension alors qu'aucun marseillais ne sera sanctionnés.
Homer
Modif prise en compte pour jp.sorin.
Cotes validées pour le_talentueux, Mathis, Alcaponej, Namtar.

Menelas, merci de modifier la cote C.
filet-o-fish
Mes Grosses Cotes 2011-12 - filet-o-fish

J: Pastore marquera moins de 10 buts cette saison
C: 2eme du championnat de france, éliminé en 1/4 de CDL, victorieux en coupe de France et 1/4 de finaliste d'Europa League. Kombouaré viré.
I: Aprés avoir finir 6eme, Wenger limogé d'Arsenal vient à Paris .
tombyk
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo Tombyk

J : Jeremy Menez s'impose titulaire en ailier gauche reléguant Nene sur le banc de touche.

C : Le PSG se fait sortir dès la phase de poules en Europa League, en perdant le dernier match au Parc

I : Le Parisien réalise une interview de Leproux après une défaite " Ce qui se passe à Paris est prévisible, c'est pour ca que je suis parti "
deqinoqitaz
Mes Grosses Cotes 2011-12 - deqinoqitaz

J : Douchez joue toutes les coupes (Coupe de France, Coupe de la Ligue, EuropaLeague) et n'encaisse que 2 buts, lors de son premier match. Son invincibilité exacerbe sa rivalité avec Sirigu et en fait l'objet de tous les débats.
C: Pastore devient le transfert avec le retour sur investissement le plus élevé et rapide observé en France, clouant le bec à tous les journalistes et leur question : "vaut-il vraiment 42M€ ?".
I : Les petrodollars et la dynamique de victoire parisienne attise les convoitises et la jalousie. Flairant l'opportunité, un sombre oligarque russe rachète l'OM pour une bouchée de pain avant de couler, emporté par les copinages et les circuits mafieux à l'intérieur du club. Le club est relégué administrativement dans la foulée.
littlemo
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo littlemo

J : Sirigu est élu meilleur gardien de L1 conjointement par la presse et la LFP.

C : Le Paris Saint Germain termine 4ème du Championnat à 1 point de l'OL. Aulas déclare : "C'est la victoire de l'esprit d'équipe d'un modeste club français sur la toute puissance économique des pétro-dollars".

I : Une rivalité Nenê / Pastore s'installe rapidement aux entrainements, un comptage des petits ponts est mis en place, le score est serré : 27/28 à la mi-saison, dont plus de 50% du total sur le seul J.E. Maurice qui fait une rechute en dépression.
Homer
Cotes validées pour filet-o-fish, littlenemo, Tombyk, deqinoqitaz.
PSG77
Mes Grosses Cotes 2010-11 - PSG77
J : Pastore mais un triplé contre l'OM.
C : le Parc des Princes est à guichet fermé lors de tous matchs de L1 (même pour PSG-Dijon wacko.gif )
I : Neymar signe au PSG pour 60M d'euros rolleyes.gif
vinceb75
Mes grosses cotes 2011-2012 - Vinceb75
J : Kevin Gameiro termine meilleur buteur de L1 avec plus de 27 buts au compteur
C : Paris remporte 2 trophées cette saison
I : Antoine Kombouare en vient aux mains avec Jeremy Menez, apres que ce dernier supporte mal son statut de remplaçant. Menez le fait savoir, ce a quoi AK lui répond :" ferme ta gueule, c est moi qui commande". Malgré plusieurs joueurs essayant de les séparer, quelques coups sont échanges. Menez est mis a pieds et AK licencie pour faute grave par Leonardo! Averti de la situation depuis son parcours de golf, Roche interrompt sa partie et rentre illico au siège du club pour tenter d' infléchir la décision de Leo (tout en lui cirant bien les pompes au passage). Passablement remonte, Leo renvoie également Roche sur le champ et en profite pour lui retirer son abonnement privilège Golf idf pris en charge gracieusement par le club.
corbak
Mes grosses cotes 2011-2012 - corbak
J: Chantome prend 4 rouges dans la saison
C: Pep Guardiola est entraîneur du club avant la fin du mercato d'hiver
I: Lors d'une conférence de presse, Léo apostrophe TOUBOUL et lui dit texto: "montré moa ta cartoa dé journalistao si tou voy qué yé repondao à tes questao"
Olympiakos
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Olympiakos
J : Tiene est titulaire toute la saison à gauche
C : le PSG achète un international français au mercato d'hiver
I : Erding termine meilleur buteur du club toutes compétitions confondues
alex94130
Mes Grosses Cotes 2010-11 - alex94130
J : Dans le match aller face à l'Om, Pastore sort sur blessure suite à l'agression d'un joueur Marseillais
C : La première victoire au Parc aura lieue en octobre
I : Suite à un but encaissé par Sirigu, Douchez déclarera dans l'équipe : "Je pense que je l'aurais arrêtée"
Naldo
Mes grosses cotes 2011-2012 - Naldo
J: Hoarau fera une première partie de saison tellement sale qu'il sera transféré au mercato d'hiver
C: Paris prendra au moins 40 points sur la phase retour, mais terminera seulement 2e.
I: Sakho nous offre la victoire en coupe de l'UEFA aux tirs aux buts en mettant le dernier peno avec une panenka.
jivikey
Si les délais n'ont pas été dépassés...

Mes grosses cotes 2011-2012 - jivikey

J : Erdinç marquera plus de 15 buts cette saison
C : 5 parisiens (ni plus ni moins) seront sélectionnés en EDF pour l'euro 2012
I : Suite aux retentissants échecs de Pastore et de Sissoko, et aux réussites éclatantes de Gameiro, Douchez et Bisevac, tauliers d'un PSG impérial cette saison, Leonardo est demis de ses fonctions au profit d'Alain Roche. Son premier geste est de recruter Christophe Landrin, auteur d'une saison prometteuse à Arles-Avignon, et de nommer Sammy Traoré ambassadeur du club.
Homer
Pris en compte Menelas, je vérifies les côtes de la page 8 et clos le topic pour la saison.
julien950
Mes Grosses Cotes 2010-11 - julien950
J : Gameiro est elu meilleur joueur de L1 aux trophees UNFP
C : On tape l'OM en quarts de l'Europa League
I : Robin Lepoux meurt en janvier d'une crise cardiaque, les lynx lui font le plus beau tifo jamais observe au Parc... Le Parisien titre : "Le Parc pleure son sauveur" ph34r.gif
Papa Crocodile
Mes Grosses Cotes 2010-11 - MONSIEUR VASSEUR (je sais que c'est clos mais Homer peut bosser un peu)
J : Clément Chantôme marquera plus de buts que Nene
C : Le PSG aura changé d'entraineur avant le match contre l'OM du 27 octobre
I : Une minute de silence sera respectée au Parc des Princes suite au suicide de Crowley. Ces cendres seront répandus au pied du KOB et copieusement arrosés de Maximator et de 8.6.
Fulgrim
Fulgrim à la bourre popcorn.gif

J : Pastore marque 3 buts sur les PSG/OM et OM/PSG
C : Kombouaré est élu meilleur entraineur de ligue 1
I : Sirigu pose nu pour un magazine Français
Arthurooo
Citation (Arthurooo @ 08/08/2011 à 17:39) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Arthurooo
I : Traoré intègre le staff du PSG dans le rôle de clown du vestiaire.

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...re-et-reactions

Je tenais à mettre cette vidéo pour que ma côte soit bien validé à la fin de la saison happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.