Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Cotes 2011-12
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Homer
Avis à tous les Culturistes !

La saison a repris ses droits et le Championnat a déjà effectué sa première levée. CulturePSG.com vous propose, comme l'an passé, sur une idée toujours aussi originale ( ph34r.gif ), de participer à un jeu de pronostics basé sur celui des plus grands sites de bookmakers de la Planète ( et pas de Planete... )

Mais quel est ce jeu ? Allez vous me dire, il est très simple et sobre à la fois. Pour avoir la possibilité d'obtenir le titre de Madame Irma 2011-2012 de CulturePSG.com , il vous suffit de répondre à la suite de ce topic, et d'indiquer vos propositions, qui deviendront cotes, une fois validées par l'andouille qui a ouvert ce topic, si elles sont uniques bien entendu.

Cette année, vous aurez la possibilité de donner une cote pour un joueur du club ( J ), une cote pour le club ( C) et enfin une cote dite insolite ( I ). Sur cette dernière, votre imagination pourra avoir libre court.

Pour vos côtes, sachez que seules les côtes les plus précises seront acceptées. Nénê meilleur passeur, ca passe pas. Nénê, meilleur passeur avec 17 passes, ca passe. Afin de récompenser les vrais Oracles, les côtes les moins évidentes seront favorisées. Un jury composé de Nemeto, Baghib!, Varino, Homer et Philo determineront un vainqueur en fonction des bonnes réponses, afin de délivrer un titre.

Les résultats de l'an passé sont disponibles sur le topic fait l'an dernier.

Il vous est demandé par contre de tenir compte de la mise en forme de chaque réponse. Qui est la suivante :

Citation
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo
J :
C :
I :

Bonne chance à toutes les Elisabeth Tessier et à tous les Paco Rabanne du forum ! En mémoire à Paul le Poulpe, soyez grands !
Homer
Citation
Citation (Namtar @ 29/07/2010 à 11:37) *
J : Nêné va mettre au moins 7 buts cette saison

Citation
Citation (jp.sorin @ 29/07/2010 à 11:48) *
J: Sessegnon est vendu à un club anglais le lendemain de la fin du mercato français.

Citation
Citation (Orange_Hitman @ 29/07/2010 à 11:57) *
J : Chantome est la révélation de l'année et sera convoité par les plus grands clubs d'Europe avant la fin de la saison.

Citation
Citation (Aigle des Açores @ 29/07/2010 à 11:59) *
J : Nene marquera au moins 15 buts, fera au moins 10 passes décisives.

Citation
Citation (rhumcharette @ 29/07/2010 à 12:12) *
C: On fini dans les 4ers à la trêve hivernale

Citation
Citation (Nicolcho @ 29/07/2010 à 12:23) *
J : Makélélé jouera plus de matchs que Bodmer

Citation
Citation (Dagoberto @ 29/07/2010 à 12:24) *
J : Hoarau sera appelé en équipe de France pendant la saison 2010/2011

Citation
Citation (Le Tuc @ 29/07/2010 à 12:45) *
C : Le club se retrouve en cessation de paiements en Janvier 2011.

Citation (Nemeto @ 29/07/2010 à 13:11) *
J : La paire Chantôme-Bodmer s'imposera au fil de l'année au milieu de terrain smoke2.gif

Citation (vinceb75 @ 29/07/2010 à 13:11) *
C: dans les 3 premières places à la trève

Citation (Sessegnoarau @ 29/07/2010 à 13:16) *
C : le PSG finira 4ème de ligue 1.

Citation (romano @ 29/07/2010 à 13:22) *
J: Erding fera moins de 3 passes décisives en championnat

Citation (Madi$kwale @ 30/07/2010 à 03:09) *
J: Hoarau intègre l'équipe de France

Citation (NeiBaF @ 30/07/2010 à 14:15) *
J : Giuly jouera plus de match que Sessegnon,

Citation (Biz Markie @ 31/07/2010 à 13:05) *
C : Le Club ne remporte aucun titre cette saison

Citation (dready @ 02/08/2010 à 06:35) *
C : Le club est racheté par des Qataris.

Citation (Averell @ 04/08/2010 à 11:45) *
C : Fiasco du plan TOUS PSG
I : AK abandonne son 442

Citation (paulemiette @ 04/08/2010 à 15:40) *
J: Chantome jouera plus de matchs titulaires que Bodmer
Playground
On a un délai pour se lancer ou on peut attendre d'avoir perdu les 5 prochains matchs pour se prononcer?
Homer
Citation (Playground @ 08/08/2011 à 15:24) *
On a un délai pour se lancer ou on peut attendre d'avoir perdu les 5 prochains matchs pour se prononcer?

15/08 comme l'an dernier.
Vinz14
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pseudo Vinz14

J :Sissoko ne joue pas plus de 5 matchs titulaires en championnat avant la trêve hivernale.

C : Léonardo, effectue un intérim d'au moins un match en qualité d'entraineur après le licenciement de kombouaré en cours de saison.

I : Anigo se déclare au moins une fois admiratif de Pastore et/ou de la qualité de l'investissement durant la saison popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 15:25) *

J :Sissoko ne joue pas plus de 5 matchs titulaires en championnat avant la trêve hivernale.

C : Léonardo, effectue un intérim d'au moins un match en qualité d'entraineur après le licenciement de kombouaré en cours de saison.

I : Anigo se déclare au moins une fois admiratif de Pastore et/ou de la qualité de l'investissement durant la saison popcorn.gif

Cotes de microsexe...

Rachète toi des couilles et recommence
Vinz14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2011 à 15:27) *
Cotes de microsexe...

Rachète toi des couilles et recommence

c'est sur que néné a 7 buts et Hoarau appellé en EDF c'était du big bullets l'an dernier rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 15:28) *
c'est sur que néné a 7 buts et Hoarau appellé en EDF c'était du big bullets l'an dernier rolleyes.gif

C'est pourquoi il a été enoncé de prendre de vrai cotes...

Sinon je pense que sirigu ne va pas marquer le moindre but malgré ses 38 titularisations en L1.... WOOW
scourmy
J : Gameiro devient le meilleur buteur de l'Europa league après les phases de poule
C : On va en finale de l'europa league , qu'on perd face à Lyon
I : Sirigu fait la une de voici/gala au moins 5 fois dans la saison
Vinz14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2011 à 15:30) *
C'est pourquoi il a été enoncé de prendre de vrai cotes...

Sinon je pense que sirigu ne va pas marquer le moindre but malgré ses 38 titularisations en L1.... WOOW

Oui enfin j'ai pas mis non plus un truc dans ce genre là, sois pas de mauvaise foi non plus.

Enfin si faut recommencer je vais re reflechir a quelque chose. Il me semblait pas que ça soit des trucs si évidents que ça (j'attends de voir ce qui sera mis par les autres aussi whistle.gif )
Alchemist
Mes Grosses Cotes 2011-2012 (et pas 2010-11 vinz smile.gif ) - Alchemist

J : Pastore ne marquera pas plus de 4 buts cette saison en championnat.

C : Le PSG alignera au moins 20 fois le duo Erding-Hoarau toutes compétitions confondues.

I : Camara marquera plus de buts que Pastore toutes compétitions confondues.
Dagoberto
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 15:25) *

t'attend 2012/2013 pour faire tes grosses cotes 2011/2012 ?tongue.gif

Mes grosses cotes 2011/2012 - Dagoberto
J: Jallet sera le joueur le + utilisé dans l'effectif cette saison
C: Le PSG va recruter au moins 2 joueurs au mercato d'hiver
I: Jouanno va faire au moins 3 déclarations vaseuses sur le PSG et/ou ses actionnaires
Jacky Transpi
Citation
Mes Grosses Cotes 2011-12 - ikaph
J : Aréola sera titulaire au moins deux fois au cours de la saison.
C : Pastore perdra sa place de titulaire suite à ses mauvaises prestations.
I : Le PSG aura au moins dix points de retard sur le leader à la trêve et en sera à son troisième entraineur. La candidature de Luis, sur les ondes de RMC, sera écartée.
Rene Boisrond
Mes Grosses Cotes 2011-12 - René Boisrond

J:Pastore se blesse et prends plus de 4 mois d'indisponibilité

C:Les qataris remettent plus de 25me dans le mercato d'hiver

I:la LFP ne veut pas déplacer une des dernières journées de championnat alors que la finale de la coupe de l'uefa doit se jouer 48h avant
Bien sur on est a la lutte pour la 3eme place et nous sommes en finale de cette coupe de l'uefa
Vinz14
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo Vinz14

J :Matuidi écope d'au moins 5 cartons rouges cette saison.

C : Le PSG se fait sortir par un club de National en coupe de France.

I : Au moins 5 joueurs de l'effectif adoptent la nouvelle coupe de Pastore en cours de saison pour lui rendre hommage.

C'est mieux ?
Papa Crocodile
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 15:39) *
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Pseudo Vinz14

J :Matuidi écope d'au moins 5 cartons rouges cette saison.

C : Le PSG se fait sortir par un club de National en coupe de France.

I : Au moins 5 joueurs de l'effectif adoptent la nouvelle coupe de Pastore en cours de saison pour lui rendre hommage.

C'est mieux ?

Oui carrément wink.gif
CL
Citation
Mes Grosses Cotes 2011-12 - CrazyLiam
J : Chantôme quitte le club au mercato d'hiver
C : Le club ne finit pas sur le podium
I : Ceara ne se voyant pas proposer de prolongation par le club, décide d'arrêter sa carrière et de monter sa propre église évangéliste avec Kezman en prêtre star.

:bollocks:
Jacky Transpi
Citation
J : Aréola sera titulaire au moins deux fois au cours de la saison.

Citation ( @ 08/08/2011 à 15:41) *
J : Areola joue au moins 3 matchs officiels titulaire sur la saison.

biggrin.gif

On se croirait au juste prix
CL
Citation (ikaph @ 08/08/2011 à 15:44) *
biggrin.gif

On se croirait au juste prix

J'avais pas vu, je vais la changer alors wink.gif
Dragosteadintei14
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pigeon
J : Gameiro termine soulier d'or européen.
C : Le PSG remporte l'Europa League
I : Le club remet les abonnement fixe en virage en fin de saison.
Jazyx
Mes grosses cotes 2011/2012 - Jazyx

J : Menez saison à la Sessegnon, embrouilles+contre performance et sortira du 11 titulaire avant la trève.
C : Le club dépensera plus de 50 millions à la trêve.
I : Pastore changera plus de 5 fois de coupe cette saison.
Ronan
Mes grosses cotes 2011/2012 -Ronan
J: Bodmer jouera plus de matchs que Hoarau
C: Le PSG reussira 2 fois pendant la saison a faire 5 victoires consecutives
I: Pastore soulevera son maillot pour son premier but et portera son tee shirt "I love Qatar" en dessous
parcdesprinces
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Parcdesprinces
J : Sirigu est prété au mercato d'hiver
C : Le PSG finit meilleur défense du championnat
I : Un francilien donnera le prénom Pastore a son gamin ou sa gamine et aura sa photo dans le Parisien
k0bestyling
Mes grosses cotes 2011/2012 - Kobe64
J : Bisevac termine dans l'équipe type de la saison UNFP
C : Paris est champion avec plus de 7 points d'avance
I : Jallet est appelé à participer à l'euro 2012 mais JE Maurice le blesse gravement lors des derniers entrainements
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 08/08/2011 à 15:50) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Pigeon
J : Gameiro termine meilleur buteur
C : Le PSG remporte l'Europa League
I : Le club remet les abonnement fixe en virage en fin de saison.

Soit plus précis pour la cote J. Soit une compétition, soit un nombre de buts précis.
giovanni pontano
Mes grosses cotes 2011/2012 -Giovanni Pontano
J: 3 joueurs du PSG marqueront plus de 10 buts en championnat.
C: Fidèle à sa réputation d'équipe de coupe, le PSG sauve sa saison en remportant l'Europa league mais ne se qualifie toujours pas pour la LDC. Sur les forums, ça argumente: "Mieux vaut gagner l'Europa League que de se faire sortir en huitième de la LDC..."
I: Jallet devient le titulaire en milieu droit et intègre le groupe France. Toute la presse salue sa polyvalence. Menez lui pète sa gueule avant de quitter le club. Jallet connait sa première sélection avec les derniers stigmates de l'agression, le crâne bandé et le nez plâtré.
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 08/08/2011 à 16:01) *
Soit plus précis pour la cote J. Soit une compétition, soit un nombre de buts précis.

C'est bon?
Guimauve
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Guimauve
J : Menez s'embrouilleras avec Néné au moins 3 fois dans la presse cette saison
C : Paris perdras 2 fois contre l'OM mais termineras avec 10 pts d'avance sur les sudistes
I : Sammy Traoré élimine le PSG en Coupe de France avec Créteil en marquant un doublé au Parc
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 08/08/2011 à 16:08) *
C'est bon?

Nickel. wink.gif

Cotes validées pour : scourmy, Alchemist, Dagoberto, ikaph, René Boisrond, Vinz14, CrazyLiam, Jazyx, Ronan, Parcdesprinces, kobe64, Giovanni Pontano, Pigeon des Açores, Guimauve.
Philo
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Philo
J : Chantôme s'embrouillera avec le staff et finira la saison hors du groupe (présent aux entraînements mais jamais là pour les matches).
C : Le PSG ne sera pas européen en fin de saison.
I : Au moins un pédophile arrêté en costume de Germain le Lynx cette saison.
Conyk
Citation
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Conyk
J : Pastore plantera un triplé au Vélodrome
C : Le PSG perdra un nombre inférieur ou égal à 5 matchs cette saison
I : Au moins deux nouvelles associations de supp (une à Auteuil, une à Boulogne) verront le jour au Parc des Princes
Tachyon
Mes grosses cotes 2011/2012 - Tachyon

J: Gameiro réalisera 3 triplés en L1.
C: le PSG ne prendra pas de but pendant 10 rencontres de L1 successives.
I: Anigo sera suspendu 3 mois de ses fonctions pour avoir tenté d'agresser Leonardo dans les couloirs du Velodrome.
Dagoberto
Citation (Philo @ 08/08/2011 à 16:13) *
I : Au moins un pédophile arrêté en costume de Germain le Lynx cette saison.

neokill@h.gif
Pauleta75
Mes grosses cotes 2011/2012 - Pauleta75
J: Néné prodiguera plus de passes décisives que l'ensemble des milieux parisiens actuels (Menez, Pastore, Chantome, Matuidi, Sissoko, Bodmer)
C: Le PSG au parc battra tous les gros clubs de L1, à savoir: OL, OM, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne (pour le fun) et bien sûr Lorient (non là je déconne)
I: Un O.V.N.I débarque en plein milieu d'un match du PSG, enlève Pastore au milieu du stade plein et médusé. Pastore réapparait quelques jours plus tard. L'Equipe titrera alors "Le PSG avait vraiment fait un recrutement Galactique"

Edit: Modification du C
niramo
Mes Grosses Cotes 2011-2012 - Niramo
J : Bisevac / Sakho charnière centrale de l'équipe type 2011-2012 de la L1
C : Série de 5 victoires consécutives dans la saison
I : Gameiro / Sakho seront les seuls parisiens sélectionnés pour l'euro (OUT Menez, Matuidi, Hoarau)
VDV#23
Mes grosses côtes 2011/2012 . VDV#23

J : Pastore finira deuxieme au ballon d'or

C : A la fin de la saison, Al thani offre 20 millions aux 19 autres clubs car selon ses dire "c'est trop facile cette merde de championnat". C'est Touboul, caché dans un tirroir qui a enregistré la conversation.

I : Pour fêter le retour des abonnements fixes en virage, Al thani offrira Leproux, attaché à poil avec seulement la carte TousPSG pour cacher son zboub, sur un piquet devant le Parc
Playground
Mes grosses cotes 2011/2012 - Playground
J : Sirigu devient n°2 de l'équipe d'Italie,
C : le PSG quatrième à la trêve hivernale termine champion en doublant Lyon lors de la dernière journée avec un doublé de Pastore (déchaînement médiatique, les supporteurs à poil sur les Champs, bilan 2 viols et 1 mort, je vous épargne les détails)
I : Antoine Kombouaré est désigné meilleur entraîneur de ligue 1 par ses pairs (- 1 voix)
Homer
Citation (Pauleta75 @ 08/08/2011 à 16:16) *
Mes grosses cotes 2011/2012 - Pauleta75
J: Néné prodiguera plus de passes décisives que l'ensemble des milieux parisiens actuels (Menez, Pastore, Chantome, Matuidi, Sissoko, Bodmer)
C: Le PSG ne se qualifie pas pour une quelconque coupe d'Europe l'an prochain. (ni via L1, ni via coupe)
I: Un O.V.N.I débarque en plein milieu d'un match du PSG, enlève Pastore au milieu du stade plein et médusé. Pastore réapparait quelques jours plus tard. L'Equipe titrera alors "Le PSG avait vraiment fait un recrutement Galactique"

C déjà citée. En attendant ta modification, les deux autres sont validées.
Teichi
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Teichi
J : Menez ne fait pas plus de 4 buts, ni 4 passes décisives en championnat.
C : Aucun départ, aucune arrivée à la trêve.
I : Kombouaré n'est licencié qu'à la fin de la saison.
Homer
Citation (Homer @ 08/08/2011 à 16:11) *
Cotes validées pour : scourmy, Alchemist, Dagoberto, ikaph, René Boisrond, Vinz14, CrazyLiam, Jazyx, Ronan, Parcdesprinces, kobe64, Giovanni Pontano, Pigeon des Açores, Guimauve.

Cotes de Philo, Conyk, Tachyon, Niramo, VDV#23, Playground, Teichi ( cote C modifiée incluse ) validées.
Nemeto
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Nemeto

J : Menez se bat avec Tiéné dans une cage de métal au Camp des Loges. Chantôme marque le but qui rend le PSG vainqueur d'un des trophées gagnés dans l'année.
C : Mercato d'hiver : Le club crache encore les millions pour une star, la province crache encore sa haine.
I : Alors que le PSG possède 11 points d'avance au classement et file vers les finales des coupes de France et d'UEFA, on retrouve le corps de Dominique Séverac dans le canal de l'Ourcq, le cul lardé de multiples entailles de saucisses.
Teichi
Je change mon "C" il fait doublon avec Jazyx.

Edit: Modifié, j'ai pris la côte inverse.
Averell
Mes grosses cotes 2011/2012 - Averell
J : Après Anelka en son temps et Sakho l'an passé, c'est Chantome qui agresse un journaliste. Un trousseau de clé Seat serait incriminé selon des sources proches de l'enquête.
C : Las d'un traitement médiatique une nouvelle fois déplorable, le PSG réengage son talisman Leproux. Il est nommé Chef du 70 depuis que la rivalité "Serveur / Cuistot" est devenue palpable. De ce fait, la secrétaire se retrouve à la plonge. L'Equipe salue le courage
I : Scandale en Israel ou Apoula (celui qui danse tous les soirs) est suspecté de détourner l'aide alimentaire alloué à Gaza. Buscape passe à l'offensive et s'engage pour le Djihad Islamiste au coté de Slip qui s'énerve encore qu'un Camerounais au passeport arménien puisse entrer dans un pays comme Israel. Edel tente de revenir en France par la petite porte et se fait remarquer par un talent hunter de chez myburger.fr
Tachyon
Citation (VDV#23 @ 08/08/2011 à 16:17) *
Mes grosses côtes 2011/2012 . VDV#23

J : Pastore finira deuxieme au ballon d'or

J'y avais songé mais il faudra attendre fin 2012 pour avoir le verdict...
A moins que tu ne songes à 2011 mais là il va falloir qu'il enchaîne quadruplés et petits ponts pour rattraper un barcelonais laugh.gif
Dante
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Dante
J : Suite au licenciement de Kombouaré, Ceara reprend la place qui lui ai dû et fini dans l'équipe type de L1.
C : Bielsa prochain coach du PSG
I : Kombouaré décroche son doctorat en psychologie. kombouare.jpg

Le bb code pour t'éviter du travail. smoke2.gif
Code
[quote name='Dante' date='08/08/2011 à 16:29' post='1163292']
Mes Grosses Cotes 2010-11 - Dante
J : Suite au licenciement de Kombouaré, Ceara reprend la place qui lui ai dû et fini dans l'équipe type de L1.
C : Bielsa prochain coach du PSG
I : Kombouaré décroche son doctorat en psychologie. :komb:
[/quote]
Noreaga
Citation
Mes Grosses Cotes 2011-12 - Noreaga

J : Jean-Christophe Bahebeck décisif (but ou passe dé) au moins dix fois toutes compétitions confondues cette année (en pro s'entend).

C : Sixième à la mi-championnat et passé aux forceps au prochain tour d'Europa League en se montrant peu convaincant lors des phases de poule, le PSG fera bien meilleure impression en seconde partie de saison, terminant à la seconde place du classement.

I : En plein automne, alors que l'atmosphère semble irrespirable en raison du parcours très contrasté du PSG, Siaka Tiéné en vient au clash avec Javier Pastore. L'ivoirien est prié de se trouver un club au mercato hivernal, et le nom de Taiwo sera annoncé par la presse afin de le remplacer.
VDV#23
Citation (Tachyon @ 08/08/2011 à 16:29) *
J'y avais songé mais il faudra attendre fin 2012 pour avoir le verdict...
A moins que tu ne songes à 2011 mais là il va falloir qu'il enchaîne quadruplés et petits ponts pour rattraper un barcelonais laugh.gif

C'est exactement ça julm3.png
Quasi-modo
Mes grosses côtes 2011/2012 - Quasi-modo

J : Bodmer / Sakho sera la charnière centrale la plus utilisée cette saison.
C : Le PSG laisse filer le podium à la 38ème journée.
I : Kombouaré file une baffe ou un coup de tête à l'un de ses joueurs.
Vinz
Mes grosses côtes 2011/2012 VInz

Citation
J: Rupture des croisés pour Pastore lors de son deuxième match.

C: Le PSG réalise le triplé Championnat, coupe de France,Europa League

I: Suite à la suppression du positionnement aléatoire en virage, les supporters historiques sont tellement heureux qu'ils font brûler Germain devant l'entrée du Siège du club, la saison fini à huis clos au Parc
Gaby
Mes grosses cotes 2011/2012 - Gaby
J : Gameiro, Néné et Ménez marquent plus de buts à eux 3 en L1 que Lisandro, Rémy et Sow réunis
C: Le PSG ne passe pas les 8è de l'Europa League
I : Sirigu devient le nouveau "gourcuff" auprès du public féminin. Jaloux, Douchez se laisse pousser les cheveux et se met des lentilles. Suite à ce travail acharné, Nicolas récupère sa place de n°1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.