Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HP TouchPad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bab
Pour FM tu peux bien isoler la sauvegarde non ? Ou tu utilises TitaniumBackup.
Dante
Citation (Bab @ 06/08/2012 19:02) *
Pour FM tu peux bien isoler la sauvegarde non ? Ou tu utilises TitaniumBackup.

C'est pas très grave de toute façon. happy.gif
foyan
Bon la mienne va partir au SAV, j'ai la coque qui craque au niveau des hauts parleurs, apparemment ils la change.

Et après je vais surement la revendre pour chopper une Nexus 7 à la place. Relou de pas avoir toutes les applications dans le store et de faire les modifs.
En espérant que ce soit pas trop chiant à la rooter etc ph34r.gif
Dante
Quelqu'un peut me dire la dimension d'un wallpaper pour cette tablette?

Je veux m'en faire un mais il me rogne tout le temps l'image.
foyan
Sur Android ?
Dante
Citation (foyan @ 31/08/2012 15:28) *
Sur Android ?

oui.
Avec WebOS, je sais que c'est du 1024x1024 mais sous Android, ce n'est pas le cas. J'ai testé et il me rogne mon visuel.
foyan
Je ne connais pas la dimension, mais c'est spécial étant donné que quand tu vas à droite sur ton écran principal, ca se dévoile de plus en plus à droite. Idem quand tu vas à gauche.
Dante
Citation (foyan @ 31/08/2012 15:55) *
Je ne connais pas la dimension, mais c'est spécial étant donné que quand tu vas à droite sur ton écran principal, ca se dévoile de plus en plus à droite. Idem quand tu vas à gauche.

Tu peux aussi fixer le fond d'écran en allant dans les paramètres. wink.gif
Bab
Bye bye les pauvres smoke2.gif
foyan
Tu l'as revendue combien ?
J'ai contacté le SAV, dès qu'elle revient je la refourgue.

Citation (Dante @ 31/08/2012 16:48) *
Tu peux aussi fixer le fond d'écran en allant dans les paramètres. wink.gif

Ok je savais pas, donc je ne peux pas t'aider ph34r.gif
Dante
Citation (Bab @ 31/08/2012 20:09) *
Bye bye les pauvres smoke2.gif

C'est la réplique type d'un mec qui a acheté un iPad. cosmoschtroumpf.gif

Amuses-toi bien avec ta 7". ph34r.gif
el_fennec1
Je me tâte pour revendre ma Touchpad et prendre la Galaxy Tab 2 10" 16Go qui est à 310€ chez amazon avec 50€ remboursés unsure.gif
Bab
Pas super convaincu que tu y gagnes au change.
el_fennec1
Citation (Bab @ 05/09/2012 09:53) *
Pas super convaincu que tu y gagnes au change.

J'ai installé le dual boot avec Android mais le wifi décroche souvent, je suis obligé de désactiver et réactiver le wifi pour retrouver ma connection. Il y a une solution à ce problème ?
Bab
Non, pas à ce stade.
foyan
http://download.cyanogenmod.com/?device=tenderloin
Installe la dernière nightly.
el_fennec1
Citation (foyan @ 05/09/2012 13:29) *

Merci je vais tenter ça wink.gif
Bab
Le problème de WiFi a été résolu ? unsure.gif
Très bonne nouvelle si c'est le cas !
foyan
Ouais ca fait un petit moment que c'est mieux niveau wifi.
Enfin ca redéconnait dans les dernières nightly, mais vu le temps que ca a pris pour sortir la dernière dispo, ca a du être réparé.
Dante
J'ai installé la dernière nightly et ça à l'air mieux au niveau du wifi.
Ne pas oublier d'installer le dernier gapps pour ceux qui le feront.
http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip
Dante
Je confirme que depuis que j'ai installé la nightly de début septembre, je n'ai plus aucun problème de wifi.

Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé l'émulation de jeux n64? J'ai essayé de me faire un ISS wub.gif mais ça lag comme un streaming.
foyan
Ouais j'avais essayé Super Mario 64 et ca tournait nickel de chez nickel, au poil avec la manette PS3.

Je viens de mettre ma Touchpad en vente sur ebay et leboncoin, et putain elle part pour rien maintenant cry.gif
Je suivais deux ventes pour voir les prix, y'en a une qui se finit dans une heure qui est à 150€, et une qui s'est fini à 136€.

J'aurais du la refourger avant la sortie de la Nexus 7 mad.gif
Averell
Tu veux pas me la filer pour que je bidouille ? sad.gif

:pauvre:
foyan
Jdois être plus pauvre que toi edhelas.gif
Ce matin un mec sur ebay "c'est possible à 100€ jsuis étudiant ?" edhelas2.gif
Dante
Citation (foyan @ 20/09/2012 12:47) *

Tu fais toujours un euro de bénef'. ph34r.gif
Merci pour ton retour. C'est à ISS que je voulais jouer. mad.gif
Je vais tenter un adidas power soccer pour mettre des High Kick. ibr.gif
foyan
Citation (Dante @ 20/09/2012 16:32) *
Tu fais toujours un euro de bénef'. ph34r.gif

Non, c'est une 32gb que j'ai wink.gif Et y'a une housse en plus.
Dante
Citation (foyan @ 20/09/2012 16:44) *
Non, c'est une 32gb que j'ai wink.gif Et y'a une housse en plus.

Essayes dans les cash converter.
Sinon, je pense qu'elle va reprendre un peu de valeur quand on pourra mettre un JB 100% fonctionnel.
Averell
Citation (foyan @ 20/09/2012 12:47) *

Hier service en tant que serveur j'ai débarassé une table, la meuf avait presque pas touché son assiette, j'ai dit en cuisine qu'elle voulait un sac à emporter et j'ai mis le dit sac dans ma sacoche smoke2.gif
Dante
J'ai réussi à jouer à Iss 2000 avec ma Touchpad. kratos77.gif
Mario Kart marche parfaitement aussi. kratos77.gif wub.gif
Fred
Je cherche une tablette pour surfer, envoyer des mails et skype. Avec la possibilité de balancer l'image sur la tv
Je devrais choisir laquelle?
Dante
Citation (Fred @ 15/11/2012 09:35) *
Je cherche une tablette pour surfer, envoyer des mails et skype. Avec la possibilité de balancer l'image sur la tv
Je devrais choisir laquelle?

budget?
Rolit
All in pour Fred, il est large.
Fred
Pas de budget, c'est les assedics qui payent cosmoschtroumpf.gif
Dante
Nexus 10 mais pas de stock pour l'instant ou l'archos 101xs. La tablette d'archos va sortir une version 9,7" en 4:3 et un 8" en 4:3 aussi.
Il y a probablement d'autres tablettes (peut être la galaxy tab) mais je ne suis pas sur pour l'hdmi.
Fred
Citation (Dante @ 15/11/2012 12:32) *
Nexus 10 mais pas de stock pour l'instant ou l'archos 101xs. La tablette d'archos va sortir une version 9,7" en 4:3 et un 8" en 4:3 aussi.
Il y a probablement d'autres tablettes (peut être la galaxy tab) mais je ne suis pas sur pour l'hdmi.

Par rapport à l'utilisation souhaitée, il n'y as pas de tablette que je devrais éviter (si je vérifiue bien qu'il y a un port hdmi)?
ipad, asus,...?
Rolit
Et la Surface, c'est claqué ?
Bab
Non mais c'est cher.
Dante
Citation (Fred @ 15/11/2012 12:40) *
Par rapport à l'utilisation souhaitée, il n'y as pas de tablette que je devrais éviter (si je vérifiue bien qu'il y a un port hdmi)?
ipad, asus,...?

C'est ce qui est dommage parce que par rapport à l'utilisation que tu veux en faire, tu n'as pas besoin de haut de gamme. Le truc, c'est qu'il n'y a pas énormément de tablette avec sortie HDMI.
A la rigueur, il y a la Kindle Fire HD mais je ne sais pas ce que donne le système d'amazon même si la tablette a l'air très bonne.

Si tu veux être à l'aise. C'est du 2core, 1g de ram, dalle IPS et le stockage que tu souhaites. J'ai matté vite fait chez mega-bonne-affaire et il y a la transformer qui pourrait être bien à 329 -50 en ODR:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...tml?origine=aff

Citation (Rolit @ 15/11/2012 12:41) *
Et la Surface, c'est claqué ?

Je ne sais pas, je ne m’intéresse pas vraiment à windows pour ces produits. Je sais juste qu'au niveau de la marge, ils se goinfrent encore plus qu'Apple. Les quelques messages que j'ai vu sur Twitter ne sont pas élogieux.
Dante
Si l'import ne te fait pas peur
http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-c...ore-16ghz-.html

cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Dante @ 15/11/2012 20:23) *

c'est de l'export ca wink.gif
Dante
Citation (Fred @ 15/11/2012 23:12) *
c'est de l'export ca wink.gif

tongue.gif
En tout cas, si la tablette chinoise t’intéresse, il y a un topic sur le forum hardware:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tab...et_24704_34.htm
Dante
Question de noob. Avec le bluetooth, on peut connecter 2 sources en même temps genre un clavier et une souris ?

J'aimerais bien utiliser lubuntu sur ma tablette pour faire des tests html/css installer tranquillement sur mon canapé. popcorn.gif
Dante
Bon, c'est bon puisque j'ai trouvé ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B005DVQZM8...;pf_rd_i=405320

J'aimerais bien trouvé le même mais avec le touchpad en bas, comme sur un netbook.

Ayant réussi à installé Lubuntu, me voilà avec un netbook d'appoint complètement silencieux.
MoMoZeRo
Je viens d'installer la CM10 knahos.gif

c'est mortel, tout est bien reconnu, L'appareil photo fonctionne nikel et le son aussi.

Bien content d'avoir investit dans la TP
Dante
Citation (MoMoZeRo @ 11/02/2013 12:09) *
Je viens d'installer la CM10 knahos.gif

c'est mortel, tout est bien reconnu, L'appareil photo fonctionne nikel et le son aussi.

Bien content d'avoir investit dans la TP

Par contre, flash ne fonctionne pasdu tout.
el_fennec1
Hier j'ai installé KitKat sur ma touchpad, toujours présente après 3 ans de bons et loyaux services implosion du tibia.gif

Le tuto si ça intéresse du monde : http://www.toufa.info/installer-android-ki...la-hp-touchpad/
MoMoZeRo
Citation (el_fennec1 @ 05/09/2014 08:47) *
Hier j'ai installé KitKat sur ma touchpad, toujours présente après 3 ans de bons et loyaux services implosion du tibia.gif

Le tuto si ça intéresse du monde : http://www.toufa.info/installer-android-ki...la-hp-touchpad/

Mercin ça m'interesse baucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.