Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mest
Citation (Cyrille04 @ 31/01/2009 à 20:47) *
surtout que Nice est mené à Valenciennes popcorn.gif

Et que Rennes et Toulouse ne pourront pas gagner tous les 2 ce soir.
Biz Markie
Citation (NeiBaF @ 31/01/2009 à 20:44) *
Le 13e ce soir wink.gif

merci. Ca fait qu'il est donc à égalité avec l'autre toulosaine
arno92240
Caen , sans Savidan en attaque , c'est quand meme maussade.....
girlinlove
Citation (lolomutch @ 31/01/2009 à 20:48) *
popcorn.gif

La fin de match n'est pas très empruntée mais on a les 3 points wub.gif

Ovation pour Hoarau? unsure.gif

Oui, c'est ça le plus important wub.gif wub.gif wub.gif

Enfin attendons la fin du match ph34r.gif
mest
Citation (arno92240 @ 31/01/2009 à 20:49) *

Avec aussi d'ailleurs. popcorn.gif

Bon bah c'est fini.
NeiBaF

Sachant qu'il est là ce soir popcorn.gif

Bon bah voila 2-0 tranquillou. What else.
On passe 3e provisoirement donc.
solayman
Caen , avec Savidan en attaque , c'est quand meme maussade.....
girlinlove
Fin du match.

2-0 pour nous smile.gif
ZéroQuatorze
Bonne victoire, 3ème au classement provisoire smoke2.gif
la roumaine
sa sentait quand meme le match piege que l'on perd ou au mieux ou l'on fait un match nul. on a su l'emporter et faire une perf au classement en metant la pression sur les autres. avec l'impossibilité pour le TFC lille Bordeau et renne de prendre tous les trois points sa sent la bonne soiré.
belle solidité deffensive belle animation offensive meme si caen c'est vraiement faible

sakho, sessegnon, hoarau, les fesse a mika wub.gif
arno92240
sorry..petite erreur

Bref , match assez tranquille dans l'ensemble!!!
Orange_Hitman
C'est Fini cool.gif wub.gif

Savidan qui voulait tirer au moins une fois au but laugh.gif

Quelques reactions a chaud :

- La defense et Mika ultra rassurant. Si ce n'est la petite erreur de Papus, mais sans gravite.
- Makelele et surtout Clement enorme au milieu.
- Beaucoup d'occasions rates en premiere mi-temps, mais on rectifie le tir en 2eme.
- Seule deception du soir, un Giuly fantomatique. Come on Ludo! sad.gif

Savidan has been Sakhownd. wub.gif wub.gif ph34r.gif
stoner_man
L'acolyte de Riolo ce soir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Redon

Il a joué chez nous en plus. mellow.gif
Roufi
Sa fait du bien smile.gif.

Toute l'équipe a bien joué ce soir mis à part peut etre Camara pas trop en confiance ces derniers temps.

Gros + : Peguy, Armand, Hoarau, Sessegnon wub.gif , Sakho, Clément et Ceara.
arno92240
Homme du match : Sakho
girlinlove
PSG - Caen : 2-0
Valenciennes - Nice : 1-0

Rennes - Toulouse ce soir à 21h.
Jeykers
C'est vrai que quand c'est bien faible ce soir, on aurait pu gagner 3-4/0 avec un minimum de réalisme. Pegguy ne doute pas puisqu'il met son but.

Sessegnon c'est vraiment quelque chose mais c'est pas nouveau. Faut le garder à la fin de la saison car il va y avoir des offres sans doute.
laleto
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/01/2009 à 14:30) *
suis-je le seul à trouver que landreau a un gros cul (au sens premier du terme ph34r.gif )

c'est toi qui a envoyee la question sur "ses fesses gonflees"? laugh.gif

La defense Caenaise est assez faible, et c'est dommage que notre attaque ait vendange' pas mal d'occasions, mais a y penser, c'est comme le match aller a Caen, quand on gagne avec la tete et les epaules, mais avec un petit 1-0
Jeykers
Citation (Roufi @ 31/01/2009 à 20:52) *
Sa fait du bien smile.gif.

Toute l'équipe a bien joué ce soir mis à part peut etre Camara pas trop en confiance ces derniers temps.

Gros + : Peguy, Armand, Hoarau, Sessegnon wub.gif , Sakho, Clément et Ceara.

Peeguy pas tout à fait d'accord, ok il met son but mais il loupe quand meme 2 duel et une action avec un but vide.

Hoarau saute pllus haut avec sa tete que planté avec ses bras, bon match de sa part.
JeanGabin
Citation (arno92240 @ 31/01/2009 à 20:53) *
Homme du match : Sakho

On peut mettre Landreau , le gar gagne 2 face a face.
Playground
Citation (JeanGabin @ 31/01/2009 à 20:55) *
On peut mettre Landreau , le gar gagne 2 face a face.

Exact, les attaquants ont eu plusieurs occasions de marquer, landreau a eu deux ou trois sorties très chaudes et a fait un sans faute, bravo!
DimSet
caen c'est quand meme super faible

a ce demander comment on a fait pour se faire battre 2 fois par ces tocards l'année derniere
Roufi
Citation (Jeykers @ 31/01/2009 à 20:55) *
Peeguy pas tout à fait d'accord, ok il met son but mais il loupe quand meme 2 duel et une action avec un but vide.

Hoarau saute pllus haut avec sa tete que planté avec ses bras, bon match de sa part.

On mettra ca sur le coup de la malédiction ce soir, les actions il se les procure, même si après il vendange comme une merde ph34r.gif
Playground
Citation (DimSet @ 31/01/2009 à 20:58) *

a ce demander comment on a fait pour se faire battre 2 fois par ces tocards l'année derniere

On a échappé à la relégation à 20 minutes de la fin de la dernière journée, je crois que çà en dit long sur notre niveau de l'an passé.
P@py

C'est pas la même équipe, y avait Gouffran. whistle.gif

Très bonne nouvelle cette victoire avec celle de notre ami Kombouaré ! A noter que Nancy marque a la dernière minute, l'attaquant rentre à la 92ème, premier ballon but. rolleyes.gif
TBag

En même temps, la saison dernière, on a perdu contre plus faible qu'eux, et cette année aussi (grenoble)...
ramutcho

Y en avait un max des tocards dans notre équipes l'année dernière
Certains essayaient quand même de se faire passer pour des cadors whistle.gif

Match bizarre, beaucoup d'occasions franches des 2 côtés. On a développé du jeu maison j'ai l'impression qu'on concède bcp plus d'occasions qu'anvant également...

Merçi à Landreau pour la parade du début de match!
NeiBaF
En mattant le classement on se rend vite compte qu'on a quasiment un point de penalité par rapport à la difference de buts.
A court terme ca n'aura pas d'impact direct, mais en fin de saison ca risque d'être clairement determinant, ce serait "rageant" de louper quelque chose à cause de ca, on est vachement à la traine pour le moment.
st-k86
Moi ce qui me choque c'est les corners ! J'me demande s'ils s'entrainent des fois ...

Sinon, bon match dans l'ensemble, avec un sakho énorme wub.gif
Morpheus
Citation (NeiBaF @ 31/01/2009 à 21:06) *
En mattant le classement on se rend vite compte qu'on a quasiment un point de penalité par rapport à la difference de buts.
A court terme ca n'aura pas d'impact direct, mais en fin de saison ca risque d'être clairement determinant, ce serait "rageant" de louper quelque chose à cause de ca, on est vachement à la traine pour le moment.

Le 4-0 a Bordeaux nous a fait quand même mal cry.gif
Peyton
Si seulement on avait pas perdu ces 2 points contre VA... on serait très très bien quand même là. Va falloir continuer à un niveau de prestations élevé pour rester bien au chaud en haut.
keyzer söze
Les notes de l'équipe

Mam wub.gif Stéph wub.gif Guigui wub.gif

Citation
1. M.Landreau 7
15. Z.Camara 4
22. S.Armand 7
2. Ceara 6
3. M.Sakho 8
7. L.Giuly 3
20. C.Chantôme (66e)
4. C.Makelele (c.) 6
23. J.Clément 7
10. S.Sessegnon 8
8. P.Luyindula 6
14. M.Kezman (74e)
9. G.Hoarau 8
12. F.Pancrate (86e)
Dagoberto
et match nul entre Rennes et Toulouse qui nous permettent de prendre 2 places minimum sur cette journée et de les devancer d'un petit point.

vivement Sochaux - OM
SuperStar
8 pour Hoarau je trouve ca exagere, un 7 correspond surement mieux a son niveau sur ce match. Tout comme Camara a qui je mettrais 5 plutot que 4, faut arreter quand meme rolleyes.gif
Steff14
Citation (SuperStar @ 31/01/2009 à 23:41) *
8 pour Hoarau je trouve ca exagere, un 7 correspond surement mieux a son niveau sur ce match. Tout comme Camara a qui je mettrais 5 plutot que 4, faut arreter quand meme rolleyes.gif

Hoarau a fait pas mal d'erreurs techniques, il a perdu beaucoup de ballons en voulant dribbler les defenseurs caennais, surtout quand il se retrouvait à gauche, mais en même temps il marque et est à l'origine du second but, donc on peut pas lui reprocher grand chose ce soir...
SuperStar
Citation (Steff @ 31/01/2009 à 22:44) *
Hoarau a fait pas mal d'erreurs techniques, il a perdu beaucoup de ballons en voulant dribbler les defenseurs caennais, surtout quand il se retrouvait à gauche, mais en même temps il marque et est à l'origine du second but, donc on peut pas lui reprocher grand chose ce soir...

Je ne lui reproche rien au contraire, 7 est une tres bonne note. Entre reprocher quelque chose et mettre 8, y a une marge wink.gif
P@py
Citation
1. M.Landreau 7
15. Z.Camara 4
22. S.Armand 7
2. Ceara 6
3. M.Sakho 8
7. L.Giuly 3
20. C.Chantôme (66e)
4. C.Makelele (c.) 6
23. J.Clément 7
10. S.Sessegnon 8
8. P.Luyindula 6
14. M.Kezman (74e)
9. G.Hoarau 8
12. F.Pancrate (86e)

Totalement en accord avec les notes, pour une fois. Clément mérite même un 7.5 et Hoarau de même. Hormis Giuly et Camara, l'équipe a vraiment été bonne.
Steff14
Sinon l'arbitre je sais pas qui c'etait, mais vu d'Auteuil et avec sa degaine, j'avais envie de lui foutre des baffes... ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (SuperStar @ 31/01/2009 à 23:41) *

Camara je lui mettrais encore moins que quatre pour ma part ph34r.gif . Sa passe et son renvoi dans l'axe, en plus de ses relances en touche ou à l'adversaire, abusé. Bon après il a deux bons retours à son actif en seconde période..

Sinon ben, content, et je vais fermer ce sujet donc faudra aller poster ses "analyses" maintenant dans le topic adéquat wink.gif
Tarik9395
L'intégralité du match sur rojadirecta.com, l'équivalent de soccers.fr pour ceux qui connaissent mais en espagnole. Par contre il faut s'inscrire sur le forum pour voir le lien de téléchargement :
Edit : en fait non, voici le lien sans s'inscrire happy.gif : http://www.gigasize.com/get.php?d=vlvznvx0shc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.