Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
sylvain
PSG-Caen

Samedi 30 Janvier à 19h00

Foot+

Deuxième match de suite au Parc en championnat pour les parisiens face à une équipe de Caen qui avait gagné l'an passé au Parc 0-1..

Le PSG est actuellement 6ème du championnat avec 36 points et Caen 13ème avec 24 points. L'équipe de Caen n'est pas très en forme. Elle vient de se faire éliminer en coupe de France par Boulogne sur mer (Ligue 2) et reste sur 4 matchs consécutifs sans victoire en championnat (dernière victoire le 29/11/08 à domicile contre Le Mans 2-0).
Paris reste lui sur une victoire à Ajaccio en coupe de France et un succès au Parc face à Sochaux.

Au match aller, le PSG était allé s'imposer en Normandie 0-1 grâce à un but de Guillaume Hoarau.

L'arbitre de la rencontre sera Anthony Gautier.

football365

Citation
SMCCaen : Le groupe face au PSG
Rédaction Football365 - mercredi 28 janvier 2009 - 08h44

Franck Dumas, l'entraîneur caennais, a emmené 18 joueurs au vert à Port-en-Bessin afin de préparer le déplacement à Paris, samedi (22eme journée de L1). Blessé à une cuisse, Rémi Gomis est remplacé par Rajiv van La Parra.
Le groupe caennais
Planté, Thébaux - Barzola, G.Leca, Boucansaud, Lemaître, Sorbon, Seube - Raineau, Ben Khalfallah, Van La Parra, Eluchans, Nivet, Deroin, I.N'Diaye - Adnane, Toudic, Savidan

Blessés : R.Gomis (cuisse), Proment (genou), Mazure (sciatique), Svensson (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Thiam (instance de départ), Florentin, Perquis, Mo.Traoré, S.Zubar, El Arabi
tounsy
Les blessés sont de retour pour ce macth avec Makélélé qui apparait peut-être encore un peut juste....
Du côté de Caen, Thiam (en instance de départ), R.Gomis (cuisse), Proment (genou), Mazure (sciatique), Svensson (dos) sont les grands absents.
Rennes recoit Toulouse lors de cette journée de championnat ce qui nous permettra de gratter au moins une place en cas de victoire ! rolleyes.gif
CI20N0
Préparez du Prozac en cas de contre-performance :

Antony (et non Anthony) GAUTIER est un arbitre ch'ti de la Ligue Nord-Pas-de-Calais.
Ce sera la 3e fois qu'il arbitrera Caen cette saison et il était l'arbitre de la dernière victoire de Caen en L1 (22/11 contre Auxerre).
La saison passée, il avait déjà arbitré 5 fois Caen sur 17 matchs (soit + d'un quart). Des liens sont-ils en train de se nouer ? Il avait d'ailleurs arbitré PSG-Caen (0-1, but de Florentin sur une passe décisive de Ceara).
C'était la première et seule fois qu'il a arbitré le PSG jusqu'à présent. Son 2e match du PSG sera donc un 2e PSG-Caen.
ph34r.gif wink.gif
Varino
Makelele et Rothen se sont entrainés normalement et sont aptes pour Caen
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-de-retour.html
sylvain
Rothen n'est pas suspendu pour Caen??
Varino
Citation (sylvain @ 28/01/2009 à 11:11) *
Rothen n'est pas suspendu pour Caen??

C'est ce qu'on disait il y a quelques jours effectivement, donc ca doit toujours tenir. Bizarre que l'info de lequipe.fr ne le mentionne pas.
whynot
Le match est bien à 19h et non à 17h comme mentionné dans la news, n'est-ce pas?
touny
Citation (whynot @ 28/01/2009 à 11:24) *
Le match est bien à 19h et non à 17h comme mentionné dans la news, n'est-ce pas?

Oui pas de match à 17h le samedi
eezer
Pourquoi vous ouvrez les topiks d'avants match aussi tard?
jorgevaldano56
Citation (Howard Wolowitz @ 28/01/2009 à 13:30) *
Pourquoi vous ouvrez les topiks d'avants match aussi tard?

Issi c'est culture! smoke2.gif

on va essayer de revenir au sportif. smile.gif

Match très important au vue des matchs de ceux qui sont devant nous.
Entre:
- les duels Rennes/Toulouse et Bordeaux/lille
- l'OM , après un match en semaine face à Lyon,qui fait un déplacement face à une équipe difficile a joué (Sochaux doit avoir 1 défaite de plus que nous) et qui n'avait plus perdu depuis le 15/11 en championnat.Alors que pour Lyon c'est le derby face à Saint Etienne.

Si on ajoute que Caen est une équipe moyenne à l'extérieur et qu'ils devront faire face aux absences de 2 joueurs très important à la récupération que sont Gomis et Proment.
de notre côté, on reste sur un bilan à domicile (sans prendre en compte l'incompétence des arbitres )de 5 victoires(ou 4 et 1 nul) consécutives en championnat dernière défaite vs Toulouse avec 10(ou9) buts marqués et 4 encaissés ça fait une moyenne de près de 2 buts marqués pour 1 encaissés par match .

Le tout saupoudré par 3 des 4 matchs qui ont lieu le dimanche.
Il y a tout les ingrédients pour faire une bonne opération au classement,après le gâteau peut aussi bruler. ph34r.gif

Assez curieux de voir l'équipe en championnat sans Rothen et le choix tactique Giuly,pancrate ou Chantôme à droite?

Bref le match le plus important jusqu'au prochain qu'on dit. ph34r.gif
Vasco
Journée importante où les équipes de devant auront des matchs difficiles, il faut donc en profiter.

Mais, je me méfie de Caen. Ils viennent de se faire remonter les bretelles par Fortin et je vois bien Dumas les booster à mort. L'occasion est trop belle pour eux pour calmer les esprits dans le club. Une nouvelle victoire au Parc leur donnerait une bonne bouffée d'air frais. Méfiance ! Je sais ce que certains diront : "Ici, c'est Paris, si on veut jouer la LDC, on se doit de gagner ce match" mais c'est jamais aussi facile que ça.

Enfin, grosse opportunité pour nous tout de même car gagner va obligatoirement nous rapprocher du podium.

Citation (Varino @ 28/01/2009 à 11:12) *
C'est ce qu'on disait il y a quelques jours effectivement, donc ca doit toujours tenir. Bizarre que l'info de lequipe.fr ne le mentionne pas.

il est suspendu, c'est sûr.
Boleador
Question pour les "sachants": avant on pouvait se payer un match seul sur foot+. Sur Numericable j'ai l'impression qu'on a un seul choix, celui de s'abonner pour la saison complète, point barre. Vrai? Faux? On s'en cogne?
Vasco
Citation (Boleador @ 28/01/2009 à 14:42) *
Question pour les "sachants": avant on pouvait se payer un match seul sur foot+. Sur Numericable j'ai l'impression qu'on a un seul choix, celui de s'abonner pour la saison complète, point barre. Vrai? Faux? On s'en cogne?

jamais entendu qu'on pouvait s'acheter un match. C'est un abonnement annuel, épicétou. smile.gif
Olympiakos
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2009 à 14:31) *
Assez curieux de voir l'équipe en championnat sans Rothen et le choix tactique Giuly,pancrate ou Chantôme à droite?

Tout sauf Pancrate. Je suis d'ailleurs assez etonné qu'on cherche à prolonger un joueur aussi lamentable.

Pourquoi sans Rothen, il a purgé sa suspension contre Ajaccio il me semble...
Raptor39
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 14:45) *
jamais entendu qu'on pouvait s'acheter un match. C'est un abonnement annuel, épicétou. smile.gif

ben pourtant il a raison, jusqu'à l'année dernière on pouvait
jorgevaldano56
Citation (Olympiakos @ 28/01/2009 à 14:52) *
Pourquoi sans Rothen, il a purgé sa suspension contre Ajaccio il me semble...

Non, il était blessé contre Ajaccio. wink.gif
Olympiakos
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2009 à 14:57) *
Non, il était blessé contre Ajaccio. wink.gif

Quand tu es blessé, ça t'empeche pas de purger ta suspension...

Edit: ça y est j'ai compris le sens de ton message... je suis complètement à l'ouest en ce moment! Je resume si j'ai bien compris : Rothen n'était pas suspendu contre Ajaccion mais blessé ?
D'Alessandro
Citation (Olympiakos @ 28/01/2009 à 15:14) *
Quand tu es blessé, ça t'empeche pas de purger ta suspension...

Oui mais il était blessé et c'est pas parce que c'était le cas que ça allait remplacer son match de suspension... à venir contre Caen, comme l'annoncent bien tous les médias.

Sinon pour ce match, je suis plus optimiste que je l'étais pour le précédent de championnat, Sochaux. Caen est une équipe joueuse avec d'assez bons joueurs de ballons mais ils y sont moins depuis quelques temps. Après l'envie tu l'as généralement quand tu vas jouer au Parc, surtout quand tu as un sentiment de revanche après une élimination contre une L2 mais leurs joueurs n'ont pas forcément cette caractéristique, de se battre comme des chiens sur chaque ballon.

Et comme déjà signalé il leur manque leurs deux joueurs qui peuvent jouer le rôle de libéro du milieu, qui garantie l'équilibre de leur équipe : Proment et Gomis. Au milieu, ils devraient donc avoir un manque, à la récupération. Après en phase offensive, il faut surtout se méfier de Ben Khalfallah, un bon joueur de notre championnat. Et il y a Savidan...

Mais on est bien à domicile depuis quelques temps et avec une équipe presque au complet, il n'y a pas de raison que ça change. Faudra être réaliste, c'est tout. Au niveau de la composition, Rothen sera probablement remplacé par Sessègnon sur le côté gauche et Giuly jouera à droite. Devant, Luyindula devrait récupérer sa place, Kezman sur le banc.

C'est le genre de journées de championnat où l'on doit être "bénéficiaire" du calendrier (contrairement aux deux premières journées des phases retour), à nous d'en profiter.
Jose Caster
Caen sortira d'une grosse période de mise au vert, ils vont venir avec une motivation accrue et un Savidan désireux de se réveiller un peu.

Pour l'animation je sens bien PLG remettre Giuly à droite, ce qui permettra de faire jouer Luyindula sans que l'ex-Romain ne se plaigne trop dans la presse.
alcaponej
Bon, tout est dit. Pas le droit à l'erreur pour cette journée de championnat!
On peut vraiment recoller au championnat, et ça ferait un bien fou au moral!

Après le match important, pour ma part, c'est la CDL contre Bordeaux... Il va falloir les taper...
P@py
Citation (alcaponej @ 28/01/2009 à 16:38) *
Bon, tout est dit. Pas le droit à l'erreur pour cette journée de championnat!
On peut vraiment recoller au championnat, et ça ferait un bien fou au moral!

Après le match important, pour ma part, c'est la CDL contre Bordeaux... Il va falloir les taper...

Chaque match est important désormais. A la limite, on peut se permettre un nul à Wolfsburg mais c'est tout. tongue.gif
J'ai peur que les quelques échéances qui arrivent plombent le moral des troupes si elles sont mal gérées. Etre éliminé à la fois en CDL et en UEFA, ça ferait pas mal de desillusions en peu de temps surtout si en championnat on se foire aussi.
Bref, autant tout réussir. biggrin.gif
Shiva
J'ai une légère crainte en ce qui concerne nos ailiers.

On sait que Giuly à droite, c'est plus vraiment ca et à gauche, Sessegnon a été transparent contre Ajaccio.
A eux de retrouver leurs marques dans ces positions qui ne sont pas les leurs.
D'Alessandro
Citation (Shiva @ 28/01/2009 à 17:46) *
J'ai une légère crainte en ce qui concerne nos ailiers.

On sait que Giuly à droite, c'est plus vraiment ca et à gauche, Sessegnon a été transparent contre Ajaccio.
A eux de retrouver leurs marques dans ces positions qui ne sont pas les leurs.

Oui et non :
- contre Twente et Nancy (CdL), personne n'a fait la remarque comme quoi Sessègnon ne pouvait pas être performant à gauche, presque au contraire même pour certains. A Ajaccio, c'était l'histoire d'un match, avec un contexte particulier.
- il est vrai que finalement Giuly a été peu utilisé en tant que milieu droit dans un 4-4-2 et qu'on peut douter de sa capacité à tenir physiquement ce rôle, reste qu'il va falloir avant tout marquer en premier vu qu'on est à domicile et que lorsqu'on marque en premier en général c'est bon.
Rodriguez
Moi je suis bizarrement assez confiant pour ce Match.

Ok on enchaine deux matchs de suite au Parc et on sait tous que c'est jamais facile de prendre 6 points , Caen ne nous réussit pas tellement au Parc dans un passé récent et on est dans une situation particuliere (hors sportif) mais ce match me fait vraiment moins peur que Sochaux et Valenciennes.

En plus Rothen ne joue pas et comme je l'ai déja dit il est pour moi le probleme du PSG au Parc depuis pas mal de temps (bon ok cette année c'est a l'exterieur aussi) , la ca sera Sessegnon Giuly sur les cotés ca peut etre pas mal meme si Giuly ne tiendra peut etre que 60 minutes mais on a quand meme des solutions de rechange (Pancrate ou Kezman et replacement de Hoarau a gauche comme PLG aime le faire)
FuFax
Comme l'a dit Jose Carter, jvois aussi bien giuly à droite et Peggy en pointe, histoire de pas irriter ludo... Pourtant la meilleure solution serait pancrate à droite à mon avis.
cheikh75
Citation (Rodriguez @ 29/01/2009 à 21:46) *
Moi je suis bizarrement assez confiant pour ce Match.

Ok on enchaine deux matchs de suite au Parc et on sait tous que c'est jamais facile de prendre 6 points , Caen ne nous réussit pas tellement au Parc dans un passé récent et on est dans une situation particuliere (hors sportif) mais ce match me fait vraiment moins peur que Sochaux et Valenciennes.

En plus Rothen ne joue pas et comme je l'ai déja dit il est pour moi le probleme du PSG au Parc depuis pas mal de temps (bon ok cette année c'est a l'exterieur aussi) , la ca sera Sessegnon Giuly sur les cotés ca peut etre pas mal meme si Giuly ne tiendra peut etre que 60 minutes mais on a quand meme des solutions de rechange (Pancrate ou Kezman et replacement de Hoarau a gauche comme PLG aime le faire)

Pareil, je suis assez confiant pour le match, bien plus que Sochaux ou Valenciennes.

Mais c'est du au fait que Valencienne et Sochaux restaient sur pas mal de bons résultats tandis que Caen, c'est assez moyen en ce moment. Donc il y a vraiment moyen de les battre.

Concernant l'extrasportif, ils ne m'ont pas semblés touchés contre Ajaccio donc en fin de compte je ne suis pas si inquiet que ça. J'espere juste qu'ils n'auront pas peur de ne pas recevoir leur paye
Nikos B.
Citation (Rodriguez @ 29/01/2009 à 21:46) *

C'est vrai que Rothen n'est à l'origine que de 3 des 4 derniers buts au parc .... Autant il n'a pas été très bon depuis le début de saison autant il revient bien.
Rodriguez
Citation (nico @ 30/01/2009 à 10:08) *
C'est vrai que Rothen n'est à l'origine que de 3 des 4 derniers buts au parc .... Autant il n'a pas été très bon depuis le début de saison autant il revient bien.

Je suis d'accord avec toi sur les derniers buts au Parc.
Quand je dis qu'il nous pénalise c'est plus dans le jeu meme ou je trouve qu'il ne colle pas avec le style de jeu qu'on devrait avoir a domicile.
Maintenant s'il nous fait des matchs comme Sochaux ou il n'est pas terrible dans le jeu mais decisif moi ca me va , on a bien eu un Pauleta qui n'apportait rien dans le jeu mais qui marquait tout le temps (je vais me faire tuer la) mais j'ai un doute sur le faite qu'il puisse le faire plusieurs matchs de suite.
Oliver35
Confiant pour ce match. Une victoire pourrait nous faire gagner quelques places en fonction des résultats des confrontations directes...et surtout nous remettre dans une bonne dynamique de victoires.
Rothen étant suspendu, je mettrais bien Peg à gauche. Cela aurait l'avantage de garder Sess à droite (+ de répères qu'à gauche) et de reconduire Hoarau-Ludo ( qui a plus de mal physiquement pour le poste en MD.

Allez Paris
Parisian
Citation (Oliver35 @ 30/01/2009 à 13:51) *
Confiant pour ce match. Une victoire pourrait nous faire gagner quelques places en fonction des résultats des confrontations directes...et surtout nous remettre dans une bonne dynamique de victoires.
Rothen étant suspendu, je mettrais bien Peg à gauche. Cela aurait l'avantage de garder Sess à droite (+ de répères qu'à gauche) et de reconduire Hoarau-Ludo ( qui a plus de mal physiquement pour le poste en MD.

Allez Paris

= Embouteillage dans l'axe, tu te retrouves entre les milieux et les attaquants avec 6 joueurs axiaux, aucun de coté. On a vu que Giuly se déporte rarement coté droit dans ses appels. Luyindula va repiquer pour se mettre sur son bon pied et Sessegnon passe plus de temps dans l'axe que sur son coté droit. Résultats, on va se tasser dans l'entonnoir comme des couillons, et on finira par prendre un contre lancé à toutes vitesse sur un des côté.
touny
Le groupe

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

psg.fr

A noter la convocation de Makonda
Dagoberto
Citation
Une fois de plus l'entraîneur Paul Le Guen va devoir faire sans son milieu de terrain, Jérôme Rothen. Blessé pour le déplacement à Ajaccio, en Coupe de France le week-end dernier (0-3), le milieu de terrain est cette fois-ci suspendu. En revanche, le capitaine Claude Makelele, remis de ses douleurs lombaires, effectue son retour dans le groupe. Mamadou Sakho, qui vient de prolonger jusqu'en 2012, est également dans les "18". Ce qui n'est pas le cas de Youssef Mulumbu, dont le transfert à WBA a échoué.

Le groupe : Landreau, Edel - Armand, Bourillon, Z. Camara, Ceara, S.Traore, M. Sakho - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate.
foyan
Ca va faire du sessegnon à gauche avec giuly à droite et hoarau et luyiundula devant ca ?
Ou sessegnon, pancrate, hoarau, giuly ?
TBag
Bonsoir,

Comme Papy, je suis attentif a cette période de l'année, où, l'on peut passer de qualifiés en tout à concernés par la 6 ème place du championnat (le minimum), et que par la 6 ème place du champ.
Et il va falloir bien gérer cette période. Je fais confiance à PLG pour ça, mais on a quand même quelques émotifs (même dans nos cadres).
Mais bon c'est caen, qd même....
;-)
mest
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 19:41) *
Ca va faire du sessegnon à gauche avec giuly à droite et hoarau et luyiundula devant ca ?
Ou sessegnon, pancrate, hoarau, giuly ?

Je préfèrerais de loin la 1ère solution.

En tout cas, Sessègnon a de grandes chances de jouer à gauche.
Fred
personne n'envisage Kezman, après son doublé contre Ajaccio, pour épauler Hoarau?
Ça serait une possibilité vu la faiblesse de Caen et ça permettrait de faire jouer un autre attaquant contre Bordeaux mercredi
Axeloo
Très bonne chose que cette suspension de Rothen. On va pouvoir voir que la combinaison avec Sessegnon à gauche, Giuly à droite et Peguy Hoarau devant est meilleure que celle de d'habitude.
noa
Citation (Axeloo @ 31/01/2009 à 11:03) *
Très bonne chose que cette suspension de Rothen. On va pouvoir voir que la combinaison avec Sessegnon à gauche, Giuly à droite et Peguy Hoarau devant est meilleure que celle de d'habitude.

J'espère que ça sera mieux que contre Ajaccio où nos milieux ont été relativement inexistant...
eezer
Citation (Axeloo @ 31/01/2009 à 11:03) *

J'aime bien Rothen mais je vois mal comment un Sess pourrait etre moins bon à gauche. Ludo à droite c'est son poste, avec un Waro pour les centres hauts, Peg pour les passes dans les pieds, je vois mal comment on pourrait mieux faire, tout les ingredients sont là en attaque. On pourrait également interchanger Ludo-Peg qui reste une solution.

Franchement si on a cette compo je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner. J'espere qu'ils vont faire un gros match et meme si çà me fait un peu chier pour Rothen, pourvu que ce soit l'équipe jusqu'à la fin de saison.
Playground
Citation (Howard Wolowitz @ 31/01/2009 à 13:09) *
J'aime bien Rothen mais je vois mal comment un Sess pourrait etre moins bon à gauche. Ludo à droite c'est son poste, avec un Waro pour les centres hauts, Peg pour les passes dans les pieds, je vois mal comment on pourrait mieux faire, tout les ingredients sont là en attaque. On pourrait également interchanger Ludo-Peg qui reste une solution.

Franchement si on a cette compo je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner. J'espere qu'ils vont faire un gros match et meme si çà me fait un peu chier pour Rothen, pourvu que ce soit l'équipe jusqu'à la fin de saison.

Quid de la solidité défensive de cette équipe remaniée? Quid de la complémentarité entre sessegnon et ceara? On a une équipe bien en place qui a enchainé les bonnes performances, j'aurais encore mieux aimer un remplacement poste pour poste, dommage qu'on ait pas de doublure pour Johnny qui n'est pas bien physiquement. Là je ne suis pas persuadé qu'on présente une équipe renforcée.
eezer
Citation (Playground @ 31/01/2009 à 13:30) *
Quid de la solidité défensive de cette équipe remaniée? Quid de la complémentarité entre sessegnon et ceara? On a une équipe bien en place qui a enchainé les bonnes performances, j'aurais encore mieux aimer un remplacement poste pour poste, dommage qu'on ait pas de doublure pour Johnny qui n'est pas bien physiquement. Là je ne suis pas persuadé qu'on présente une équipe renforcée.

1- la def et le milieu sont les memes, donc c'est pas vraiment remanié.
2- Ceara et Sess se connaissent, ce n'est pas parce qu'ils ne jouent pas exactement dans le meme shéma qu'ils seront perdu, ce sont 2 trés bons joueurs, faut leur faire confiance meme si il est vrai que les automatismes ne seront pas les memes.
3- On a un tas de possibilités pour remplacer Rothen qui est sur le déclain, çà ne pourra qu'etre mieux (malheureusement)

Tout en sachant que Caen est loin d'etre une grosse équipe en forme. Franchement on ne pouvait mieux réver comme situation (suspension de Rothen, un peg qui va enfin pouvoir débuter tit, caen pas super et à dom).
NeoMax
C'est sur cette compo ou c'est du madame irma ?
Punaise je peux pas y aller, obligé de garder la petiote... ça commence bien la vie de parent angry.gif
eezer
Pour tous ceux qui vont au match n'oubliez pas votre echarpe pour le gros tendu d'écharpe prévu!
ramutcho
Citation (Playground @ 31/01/2009 à 13:30) *
Là je ne suis pas persuadé qu'on présente une équipe renforcée.

Moi non-plus. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de l'abscence du seul milieu gauche de notre effectif.

On verra si l'équipe est aussi équilibrée sans lui, j'en doute même si sur un match ça peut passer....
eezer
Clair c'est la misere de déplacer la chevre Sess, et de titulariser la bite de Peg. ph34r.gif
mest
Pour revenir sur l'absence de Rothen, là où il va nous manquer, c'est sur coups de pieds arrêtés. Je suis le premier à l'avoir critiqué, mais ces derniers temps, il avait été un peu meilleur, notamment sur corner.

Parce qu'autant Rothen n'est pas toujours très bon dans cet exercice, autant les autres sont carrément mauvais.

Bref, à voir ce soir, mais je sens que ça va encore me frustrer. sleep.gif
Parisian
Citation (mest @ 31/01/2009 à 14:23) *
Pour revenir sur l'absence de Rothen, là où il va nous manquer, c'est sur coups de pieds arrêtés. Je suis le premier à l'avoir critiqué, mais ces derniers temps, il avait été un peu meilleur, notamment sur corner.

Parce qu'autant Rothen n'est pas toujours très bon dans cet exercice, autant les autres sont carrément mauvais.

C'est clair quand tu vois les corners de Sessegnon, tu as un mélanges de sentiments entre l'énervement, le désespoir le rire...

Et je ne vois personne dans le groupe les tirer correctement. Peguy je crois ne les tirait pas trop mal, mais c'est dommage de se priver de son apport dans la surface. Ceara peut être saurait les tirer, mais c'est lui qui est censé couvrir les contres... En gros il faut pas compter marquer sur coup de pied arrêté contre Caen sad.gif
ramutcho
Citation (Howard Wolowitz @ 31/01/2009 à 14:18) *
Clair c'est la misere de déplacer la chevre Sess, et de titulariser la bite de Peg. ph34r.gif

Depuis quand une équipe est un assemblage de joueurs qui ne jouent pas à leur place? Comme s'il suffisait de déplacer des joueurs. Les automatismes, l'équilibre, t'en fais quoi?

Tu veux pas faire jouer Chantôme à la place de Ceara quand il se blessera non-plus? Pas une bite le Chantôme non-plus rolleyes.gif
mest
C'est pas nouveau, mais c'est quand même un profil qui nous manque cruellement.

Enfin bon, ce n'est pas nouveau et on sait que ce n'est pas notre point fort. A nos milieux de placer Hoarau et Luyindula en bonne position.
Philo
Citation (Parisian @ 31/01/2009 à 14:26) *
C'est clair quand tu vois les corners de Sessegnon, tu as un mélanges de sentiments entre l'énervement, le désespoir le rire...

Et je ne vois personne dans le groupe les tirer correctement. Peguy je crois ne les tirait pas trop mal, mais c'est dommage de se priver de son apport dans la surface. Ceara peut être saurait les tirer, mais c'est lui qui est censé couvrir les contres... En gros il faut pas compter marquer sur coup de pied arrêté contre Caen sad.gif

Clément les tire pas mal du tout quand il s'applique un minimum.
Le corner le mieux tiré de la saison vient de lui. C'était au Parc il avait magnifiquement enroulé son ballon qui était arrivé jusqu'au deuxième poteau pour Sessegnon tout seul qui avait tiré sur le goal.
Après, il a un rôle sur le terrain qui fait qu'il doit plutôt se placer à un poste défensif sur les coups de pieds arrêtés mais il pourrait largement dépanner dans ce rôle cette après-midi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.