Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Olympique Lyonnais-Paris Saint Germain : 4-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
PeUz
Citation (stoner_man @ 26/02/2012 13:45) *
La déclaration d'Aulas juste après le match est simplement scandaleuse. S'il n'est pas sanctionné par la Ligue après un truc pareil, c'est à n'y plus rien comprendre.

Aulas est un scandale à lui tout seul. Ces déclarations après le match sont du niveau d'un Mourinho. J'espère que vous saisissez la différence entre ce plaindre de l'arbitrage comme tout professionnel, et créer un scandale.

C'est très grave ce que vient de faire Aulas encore une fois. Il essaie de tuer la carrière d'un arbitre par frustration. Il ferai mieux de passer ses nerfs sur Gonalons qui faire une faute inutile et grossière juste avant la mi-temps... alors que son équipe menait de deux buts. anefail.gif
Aulas qui dénonce l'arbitrage d'homme qui a été plus que correct, qui insinue des dessous louche, c'est l’hôpital qui se fout de la charité dans une saison où l'énigme du 7-1 de Zagreb est encore dans toute les têtes. Je ne crois pas que Lyon soit en mesure de créer un scandale sur l'arbitrage ( surtout dans un match aussi propre ) quand on se penche sur la dernière décennie.

J'espère que Aulas aura des sanctions exemplaire comme son jumeau Mourinho, on a pas le le droit d'essayer de détruire la vie professionnel d'un homme par frustration. Mourinho à déjà détruit la carrière de plusieurs arbitres, et ca, c'est vrai scandale.

Sinon ça fait longtemps que j'ai pas kiffé sur un match du PSG, de notre Paris-SG kratos77.gif .

Ce club, pfiouuuu wub.gif wub.gif
HHA
Citation (touny @ 26/02/2012 15:25) *
?

Pour faire simple, ils ont eu un petit problème sur une aire de repos et ont été redirigé vers Paris par les flics... sleep.gif
Lizzy
Citation (Panenka @ 26/02/2012 15:24) *
En plus si les mayas ont raison, Paris serait le dernier champion de France de l'histoire de l'humanité c'est important.

Pour Montpellier j'ai toujours l'impression qu'il faut un truc irrationnel pour faire chier Paris. Qui aurait pu croire qu'ils feraient une telle saison avec autant de points? Ils ont aussi pas mal de réussite avec eux, leur qualité de jeu s'améliore.
Franchement ça fait longtemps qu'un championnat n'a pas été disputé.
Y a eu Nantes, y a eu Auxerre...
Foutez nous la paix putain! ph34r.gif

La chatte finira par tourner. C'est pas possible sinon. Le nombre de matches qu'ils gagnent dans les cinq dernières minutes, sur des 1-0 pas mérité. A un moment donné il va y avoir une décision arbitrale de merde en leur défaveur qui sera le tournant de leur saison.
Panenka
Citation (PeUz @ 26/02/2012 15:28) *
Ce club, pfiouuuu wub.gif wub.gif

Non mais il n'y a que l'OM pour faire vibrer un peu dans le foot français. ©
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous vous rendez compte d'où revient ce club? Y a 4 ans il a failli descendre.

Bien sur que de rater le titre serait bête mais nouvelle direction, nouvel encadrement, nouvel entraineur, nouveau joueur.

Ce qui est fait en 6 mois est impressionnant et comme disait je ne sais plus qui c'est la partie visible de l'iceberg, déjà l'an prochain en cas de LDC ça va craquer du slibard sévère pendant le mercato, et ce sera encore rien compare a 3, 5 ou 10 ans.

Putain Nasser devant Aulas non mais putain quoi.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 26/02/2012 14:56) *
V'la la gueule du scénario aussi... Tu manges 4-2 à l'heure de jeu et t'as donc, logiquement, un Gerland en ébulition...

Honnêtement, j'ai fait le 4/2 à Gerland l'année du maintien, scénario de ouf aussi et particulièrement frustrant mais pour moi c'est un de mes meilleurs souvenirs, il y avait tout et niveau chant c'était assez exceptionnel.
rolalu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 15:30) *

On est bien d'accord mais c'est pas comme si CC nous reprennais ni même Canal+
L'investissement a été surdimensionné (et le mot est faible) par rapport à la L1, les "gros" sont peu présent donc impardonnable si on n'est pas champion, Léo ou autre auront merdé quelque part.

Après d'accord sur le fait qu'on aura une équipe qui écrassera tout en France et bataillera en Europe.

Puis rien ne dit que d'ici 1 ou 2 ans un club français soit aussi repris donc autant accumuler les titres quand tu le peux,
ce qu'il reste c'est les titres et je veux :

2012 : PSG doublé coupe chanpionnat wub.gif
Panenka
Citation (rolalu @ 26/02/2012 15:41) *
On est bien d'accord mais c'est pas comme si CC nous reprennais ni même Canal+
L'investissement a été surdimensionné (et le mot est faible) par rapport à la L1, les "gros" sont peu présent donc impardonnable si on n'est pas champion, Léo ou autre auront merdé quelque part.

Après d'accord sur le fait qu'on aura une équipe qui écrassera tout en France et bataillera en Europe.

Puis rien ne dit que d'ici 1 ou 2 ans un club français soit aussi repris donc autant accumuler les titres quand tu le peux,
ce qu'il reste c'est les titres et je veux :

2012 : PSG doublé coupe chanpionnat wub.gif

Je ne sais plus combien l'OL a investi ces dernières années et malgré leur structure, leur expérience, la main mise de Aulas ils n'ont plus chopé le titre.
Ca ne se gagne pas en enfilant les millions les titres surtout que là il y a eu beaucoup de changements.
Alors on te fera croire que Paris doit impérativement être champion mais bon, qu'est ce qui est vraiment anormal?
Un nouveau PSG qui finit 2eme de L1 avec un saison très très correcte ou un Lyon et un OM qui seraient boutés de la C1 comme des malpropres?
J'ai l'impression qu'on se focaliste uniquement sur Paris. C'est pas football manager non plus.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 15:30) *

Bien sur que de rater le titre serait bête mais nouvelle direction, nouvel encadrement, nouvel entraineur, nouveau joueur.

Ce qui est fait en 6 mois est impressionnant et comme disait je ne sais plus qui c'est la partie visible de l'iceberg, déjà l'an prochain en cas de LDC ça va craquer du slibard sévère pendant le mercato, et ce sera encore rien compare a 3, 5 ou 10 ans.

Putain Nasser devant Aulas non mais putain quoi.

Tout le monde est dans le vrai, on ne peut pas dire qu'on fait un bon match ni une bonne opération hier, on se prend 3 buts d'affilé alors qu'on avait ouvert le score, on se fait passer par Montpellier, mais si j'écoute mon coeur, j'espérais un match de folie hier et j'ai bien vibré.

Concernant le titre, je serais écoeuré qu'il nous échappe, çà fait bientôt de 10 ans que je l'attends, on est passé près du soleil en 2004 puis çà a été la décente aux enfers, j'attendrai pas que le destin nous fasse encore un coup de pute, si on peut l'accrocher cette saison il faut aller au bout, les promesses d'avenir je m'en fous, on est bien placé pour savoir que tout peut arriver.
Tu n'es jamais passe près du soleil en 2004 il ne faut pas réécrire l'histoire.

Cette saison était formidablement bandante mais jamais nous n'avons lutte pour le titre.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 15:55) *

Cette saison était formidablement bandante mais jamais nous n'avons lutte pour le titre.

Quand meme, le but de Déhu contre Rennes, j'y ai terriblement cru au titre a cette période.
Citation (Babou1 @ 26/02/2012 15:57) *
Quand meme, le but de Déhu contre Rennes, j'y ai terriblement cru au titre a cette période.

J'etais obnubile par la deuxième place et perso on était parti de trop loin, putain de mois d'août et de lensois.

On avait 2 équipes très fortes devant nous et Monaco l'était largement et pourtant c'est Lyon qui l'emporte.

En mars 2009, j'ai vu le titre pas longtemps mais je l'ai vu.
rolalu
Citation (Panenka @ 26/02/2012 15:50) *
Je ne sais plus combien l'OL a investi ces dernières années et malgré leur structure, leur expérience, la main mise de Aulas ils n'ont plus chopé le titre.
Ca ne se gagne pas en enfilant les millions les titres surtout que là il y a eu beaucoup de changements.
Alors on te fera croire que Paris doit impérativement être champion mais bon, qu'est ce qui est vraiment anormal?
Un nouveau PSG qui finit 2eme de L1 avec un saison très très correcte ou un Lyon et un OM qui seraient boutés de la C1 comme des malpropres?
J'ai l'impression qu'on se focaliste uniquement sur Paris. C'est pas football manager non plus.

Je suis d'accord mais l'année dernière on n'était pas à la rue dans le jeu et on ne termine pas loin... surtout qu'on jouait sans gardien et quasi pas d'attaquant.
Alors ok l'argent fait pas tout mais avec 120m (?) de recrutement on peut quand même te demander d'être champion quand les "gros" ne sont pas au top.
Tu peux pas juste te contenter de dire que tu prépares les prochaines saisons.

Dans une moindre mesure c'est comme AK qui fini 13 avec une équipe amélioré après une bonne saison, ça peut arriver mais y'a un problème quelque part.

Donc on peut finir 2ème mais ça serait une faute professionnelle du staff ou des dirigeants.
Ashura
Citation (milan700 @ 26/02/2012 15:18) *
Oui mais finir 2ème derrière Montpellier ça serait vraiment la loose de chez loose,surtout avec l'equipe qu'on a. sleep.gif

Non la vraie lose c'est de toujours pas savoir orthographier correctement ce mot sad.gif
Citation (rolalu @ 26/02/2012 16:05) *
Je suis d'accord mais l'année dernière on n'était pas à la rue dans le jeu et on ne termine pas loin... surtout qu'on jouait sans gardien et quasi pas d'attaquant.
Alors ok l'argent fait pas tout mais avec 120m (?) de recrutement on peut quand même te demander d'être champion quand les "gros" ne sont pas au top.

Dans une moindre mesure c'est comme AK qui fini 13 avec une équipe amélioré après une bonne saison, ça peut arriver mais y'a un problème quelque part.

Donc on peut finir 2ème mais ça serait une faute professionnelle du staff ou des dirigeants.

Mais il reste 13 journées.
Qui te dit que tu finis pas avec 8 points d'avance sur le 2ème et que Montpellier est sur le podium ou que Paris termine pas 5ème?

Pour te redonner le moral, aujourd'hui sans les 2 égalisations, Paris serait à 5 points de Montpellier.

En cas de non victoire lilloise et des rats, le point d'hier sera un bon point.

3 nuls de suite à Nice (qui joue sa peau), Montpellier, Lyon, il y a rien d'infâmant.
rolalu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 16:07) *
Mais il reste 13 journées.
Qui te dit que tu finis pas avec 8 points d'avance sur le 2ème et que Montpellier est sur le podium ou que Paris termine pas 5ème?

Pour te redonner le moral, aujourd'hui sans les 2 égalisations, Paris serait à 5 points de Montpellier.

En cas de non victoire lilloise et des rats, le point d'hier sera un bon point.

3 nuls de suite à Nice (qui joue sa peau), Montpellier, Lyon, il y a rien d'infâmant.

Merci pour le moral happy.gif
J'y crois encore mais c'est plus les réactions trop "positives".
Encore les sup pourquoi pas mais dirigeants, staff voir certains joueurs sont trop en confiance.
Tu ne peux te satisfaire d'un match nul, surtout que tu viens de perdre la tête... dire qu'un groupe se crée sur un match nul, dire que la pression est sur montpellier... on a déjà entendu des tas de fois ce genre de discours à Paris et on sait comment ça se termine.

Mais bon on verra bien au prochain match, si notre jeu progresse et surtout si on gagne enfin car à la limite nos petits victoires sur Evian et brest me laissaient plus d'espoir.
Panenka
Citation (rolalu @ 26/02/2012 16:05) *

On passe pas loin l'année dernière? Faut pas déconner. Paris finit à 16 points du LOSC.
Et puis l'équipe a été totalement chamboulée cette saison, le club a été totalement chamboulé, la pression a été aussi multipliée par 100.
On ne peut pas se baser sur un championnat passé.
Parce que juste comme ça, si tu veux le faire: Montpellier a 7 points de plus que Lille le champion à pareille époque. Lille peut passer ce soir son totale point de l'époque.
Le haut est plus relevé que l'année dernière.
Je ne dis pas que je me fous du titre, que c'est une année de transition. Je dis juste que quand tu reconstruis autant faut pas t'attendre à dominer avec 20 points d'avance sur tout le monde.
Encore moins avec un Montpellier qui fait une excellente saison en face sur le plan comptable.
Un titre ça dépend aussi de l'adversité. Si Paris en fin de saison a seulement 3 points de plus que le PSG de l'an passé je veux bien qu'on discute.
Si t'as Montpellier champion avec 85 points ce ne sera pas un scandale.

2004...
C'est cette saison où sur les dernières journées Edmilson balance une droite à Méniri à Metz, la commission ne le suspendant qu'une fois parti à Barcelone? Sacré Aulas qui nous parle maintenant de "magouilles"...
Cette saison ça n'a pas trop parlé mais on n'est pas passé loin...
colt
En 2004 c'est clair qu'on n'a jamais ne serait-ce qu'entrevu le titre, malgré la remontée on savait qu'on serait trop court. L'objectif c'était le podium et surtout la 2ème place.

Sinon en revoyant les buts je trouve que le premier fait vraiment du bien. La combinaison est très bien jouée et ça fait plaisir de voir qu'on bosse ce secteur de jeu à l'entraînement, surtout quand on a connu la période Kombouaré. La course de Hoarau et son plat du pied sont parfaits, et on voit tout le travail de Motta pour bloquer Cris s'il avait voulu courir vers l'avant ph34r.gif
Il reste plus qu'à bosser les coups de pieds arrêtés en phase défensive maintenant. C'est frustrant parce qu'en revoyant le match on aurait pu les exploser, collectivement on a été très bon. Il vaudrait peut-être mieux finir la saison en 4-4-2 en profitant des acquis de Kombouaré (ph34r.gif) tout en ayant plus d'intelligence tactique.

Hâte de voir les choix d'Ancelotti contre Ajaccio, jusqu'ici il est conforme avec ce qu'il a dit à son arrivée, il s'adapte aux joueurs pour trouver la bonne formule. Je pense qu'il est pas loin d'y arriver.
Internazionale
http://soundcloud.com/b-salomon/les-buts-du-psg-lyon-sur

Les buts du PSG à Lyon commenté par Salomon c'est juste MYTHIQUE comment il hurle sur le dernier but de Hoarau !!!
Playground
Je note une différence importante par rapport à 2004 ou 2009 où je me suis aussi mis à rêver c'est vrai, c'est que cette saison on a réussi à s'installer un moment à la première place.

Le bilan est mitigé sur les trois derniers matchs, finalement je trouve que c'est le nul à Nice qui nous met en difficulté, on doit aller chercher les points contre cette équipe vraiment mauvaise cette saison avant d’enchaîner Montpellier et Lyon.

On va retrouver un groupe au complet, il reste 13 journées, un seul point de retard sur Montpellier, on a le droit de rêver fort.
doll
Voir tout le banc se lever d'un coup sur le but de l'égalisation, quel frisson ^^ !
averroes
Quelqun aurait un lien pour voir le match mise à part celui qui a été posté quelques pages avant svp ?
sukercop
Citation (Panenka @ 26/02/2012 15:24) *
En plus si les mayas ont raison, Paris serait le dernier champion de France de l'histoire de l'humanité c'est important.

Pour Montpellier j'ai toujours l'impression qu'il faut un truc irrationnel pour faire chier Paris. Qui aurait pu croire qu'ils feraient une telle saison avec autant de points? Ils ont aussi pas mal de réussite avec eux, leur qualité de jeu s'améliore.
Franchement ça fait longtemps qu'un championnat n'a pas été disputé.
Y a eu Nantes, y a eu Auxerre...
Foutez nous la paix putain! ph34r.gif

Il y des tournants dans une saison quand même. Contre Montpellier au Parc, si on gagne ce match, on les mets à 4 points et on leur met un coup au moral. Pas sûr qu'il s'en remette.

Au lieu de ça, on donne nos fesses ou presque parceque si on perd pas, on les galvanise on les laissant développer leur jeu et en se faisant dominer à domicile. À l'issue de ce match, ce sont eux qui repartent avec des certitudes.

Comme l'OM par lequel on est le club officiel pour les relancer. On a juste pas les épaules d'un champion.
gegenne
Citation (averroes @ 26/02/2012 16:59) *
Quelqun aurait un lien pour voir le match mise à part celui qui a été posté quelques pages avant svp ?

je l'ai posté un peu plus tôt. 2 liens (1 par mi-temps) avec les commentaires d'Orange
Playground
Citation (sukercop @ 26/02/2012 17:09) *
Il y des tournants dans une saison quand même. Contre Montpellier au Parc, si on gagne ce match, on les mets à 4 points et on leur met un coup au moral. Pas sûr qu'il s'en remette.

Au lieu de ça, on donne nos fesses ou presque parceque si on perd pas, on les galvanise on les laissant développer leur jeu et en se faisant dominer à domicile. À l'issue de ce match, ce sont eux qui repartent avec des certitudes.

Comme l'OM par lequel on est le club officiel pour les relancer. On a juste pas les épaules d'un champion.

Ce sont les mots que j'aurais employé si on était pas revenu face à Lyon, aujourd'hui j'attends de voir si on peut valoriser ces deux nuls en enchaînant face aux petites équipes.
Nikos B.
Ceux qui disent ouais on a acheté tant de millions et on n'est pas premier avec 20 points d'avance c'est nul neokill@h.gif

Les mecs ils se croient sur Fifa.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 15:59) *
En mars 2009, j'ai vu le titre pas longtemps mais je l'ai vu.
L'avant match du PSG/OM où les "PSG champion" raisonnaient déjà ..

Lyon venait de perdre à domicile contre Auxerre, et une victoire nous aurait permis de passer en tête à quelques journées de la fin. Le Parc était bondé 1 heure avant le coup d'envoi, jamais vu ça .. cry.gif
Parisian
Juste une remarque pour relativiser le Lyon pourri que tout le monde esperait. Ca c'est a l'exterieur, avant la rencontre, ils etaient la seconde equipe a domicile en moyenne de point par match, et son maintenant troisieme derriere Montpellier et Paris.
Averell
Citation (Parisian @ 26/02/2012 20:01) *
Juste une remarque pour relativiser le Lyon pourri que tout le monde esperait. Ca c'est a l'exterieur, avant la rencontre, ils etaient la seconde equipe a domicile en moyenne de point par match, et son maintenant troisieme derriere Montpellier et Paris.

Oui et puis petit lyon ou pas ils nous la mettent profonde (avec un max de réussite certes) sur nos coups de pieds arrêtés.
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/02/2012 13:29) *
Tu confonds. L'histoire d'état d'esprit c'était en début de saison à Guingamp où on gagne 2-0 avec une expulsion de Boskovic en tout début de match. Nice-PSG et l'expulsion d'Alonzo c'est bien plus tard dans la saison.

Le match contre Nissa c'est celui ou Sammy fini avec la tête en sang emballé comme un jambon ?
Mano
En tout cas le match de coupe de France s'annonce pas mal.
cheikh75
Citation (René Boisrond @ 27/02/2012 00:06) *
Le match contre Nissa c'est celui ou Sammy fini avec la tête en sang emballé comme un jambon ?

Je crois que tu fais référence à un Rennes-PSG en 2007

La c'était Nice-PSG en 2004 et je crois que Sammy était dans le camp adverse
Nikkss
Citation (nico @ 26/02/2012 17:27) *
Ceux qui disent ouais on a acheté tant de millions et on n'est pas premier avec 20 points d'avance c'est nul neokill@h.gif

Les mecs ils se croient sur Fifa.

Bah en fait aux vues du potentiel des joueurs que l'on a, de leur expérience, de leur palmarès, désolé mais par rapport à la L1, on est dans fifa... Donc oui, on peut légitimement penser que l'on doit les éclater.
Babass
Citation (Nikkss @ 27/02/2012 10:34) *
Bah en fait aux vues du potentiel des joueurs que l'on a, de leur expérience, de leur palmarès, désolé mais par rapport à la L1, on est dans fifa... Donc oui, on peut légitimement penser que l'on doit les éclater.

Oui et si le foot était une vérité absolue, la Grèce n'aurait jamais gagné l'Euro 2004, Porto la Champion's League, l'APOEL en 8è...

Ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs que tu vas gagner à tout prix, il y a un équilibre à trouver, une part de réussite aussi.
Les Qataris sont arrivés il y a 7 mois, Ancelotti 2 mois. Sirigu, Maxwell, Alex, Lugano, Motta, Pastore, Sissokho découvrent le championnat de France, ...
Il faut vraiment suivre le foot depuis peu de temps pour croire que l'on allait marcher sur la Ligue 1 dès cette année.
Nikkss
Citation (Babass @ 27/02/2012 10:42) *
Oui et si le foot était une vérité absolue, la Grèce n'aurait jamais gagné l'Euro 2004, Porto la Champion's League, l'APOEL en 8è...

Ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs que tu vas gagner à tout prix, il y a un équilibre à trouver, une part de réussite aussi.
Les Qataris sont arrivés il y a 7 mois, Ancelotti 2 mois. Sirigu, Maxwell, Alex, Lugano, Motta, Pastore, Sissokho découvrent le championnat de France, ...
Il faut vraiment suivre le foot depuis peu de temps pour croire que l'on allait marcher sur la Ligue 1 dès cette année.

Merci pour ta dernière phrase, elle me fait rire..
Désolé mais je persiste, avec les joueurs, le staff, la direction que l'on se paie, on doit marcher sur la gueule de tout le monde, et certainement pas se contenter de dire "ouai mais ils font le match de leur vie" contre des amateurs ou des équipes toute flinguées du championnat.
Contre Lyon on a prouvé qu'on avait un gros mental et un gros potentiel, mais au final ce n'est qu'un point, et 4 buts dans la cannette..
Babass
Citation (Nikkss @ 27/02/2012 10:48) *
Désolé mais je persiste, avec les joueurs, le staff, la direction que l'on se paie, on doit marcher sur la gueule de tout le monde, et certainement pas se contenter de dire "ouai mais ils font le match de leur vie" contre des amateurs ou des équipes toute flinguées du championnat.
Contre Lyon on a prouvé qu'on avait un gros mental et un gros potentiel, mais au final ce n'est qu'un point, et 4 buts dans la cannette..

Bon et bien cite-moi un club qui a rapidement marché sur son championnat en ayant reçu beaucoup d'oseille d'un coup?
VanRay
Et en ayant changer les 3/4 de son staff et effectif en 2/6 mois, on peut difficilement espérer mieux.
Oyé Sapapaya
Citation (VanRay @ 27/02/2012 11:02) *
Et en ayant changer les 3/4 de son staff et effectif en 2/6 mois, on peut difficilement espérer mieux.

On a aussi perdu 6mois avec un mec limité
PaRaDoX
Citation (Nikkss @ 27/02/2012 10:48) *

un seul exemple pour t'éclairer un peu : Manchester City

4 ans que Abu Dhabi et le Sheikh Mansour ouvre les robinets des pétro dollars et ils n'ont toujours rien gagné et même pire sortis de la C1 dès les poules cette année.

on continue ou pas ?
Xbi29
Citation (Parisian @ 26/02/2012 20:01) *

D'ailleurs Montpellier, Lille et Marseille ont tous perdu à Lyon.
Homer
Citation (L'index de Dante @ 26/02/2012 12:27) *
Ouais je relance ph34r.gif

D'autre part, vous pouvez guetter ici :

http://soundcloud.com/b-salomon

Voir si apparaissent les commentateurs de B. Salomone sur les buts du matches

Bruno Salomon, MER IL EST FOU © sur le 4è but wub.gif
fatb0y
Citation (PaRaDoX @ 27/02/2012 11:17) *
un seul exemple pour t'éclairer un peu : Manchester City

4 ans que Abu Dhabi et le Sheikh Mansour ouvre les robinets des pétro dollars et ils n'ont toujours rien gagné et même pire sortis de la C1 dès les poules cette année.

on continue ou pas ?

City vs. Man U/Chelsea/Liverpool/Tottenham/Arsenal
Paris vs. OM/OL/LOSC/MHSC/TFC...

J'espère qu'on mettra moins de 4 ans quand même ph34r.gif
Homer
Citation (Pauleta75 @ 26/02/2012 13:11) *
Moi je me rappelle du match contre Guingamp avec l'expulsion d'Alonzo en version kamikaze, gagné 2-1 au final. Beaucoup de joueurs ont dit que ce jour là un état d'esprit est né, donc, je dis pas que c'est ce qui fera de nous les futurs champions de L1 ou quoi, mais ce phénomène existe.
Et si ce match contre Lyon n'a pas créé un semblant de lien et ne démontre pas cet état d'esprit de gagneur, je sais pas ce qu'il faut.

Sur cette saison la, le match déclic, c'était à Guingamp, Boskovic qui se fait expulser au bout de 30 minutes, et on gagne ce match avec les couilles, en équipe solidaire, 0-2.

Le match contre l'OL m'a fait penser à ce match la, même si on le remporte pas.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2012 15:55) *

T'es serieux ? Si on se tue pas tout seul à Bordeaux, on arrive au Parc contre l'OL avec le meme nombre de points. ohmy.gif
Pauleta75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/02/2012 13:29) *
Tu confonds. L'histoire d'état d'esprit c'était en début de saison à Guingamp où on gagne 2-0 avec une expulsion de Boskovic en tout début de match. Nice-PSG et l'expulsion d'Alonzo c'est bien plus tard dans la saison.

True, je confond les deux, ma mémoire flanche, et c'est triste.

Citation (Homer @ 27/02/2012 11:32) *
Sur cette saison la, le match déclic, c'était à Guingamp, Boskovic qui se fait expulser au bout de 30 minutes, et on gagne ce match avec les couilles, en équipe solidaire, 0-2.

Le match contre l'OL m'a fait penser à ce match la, même si on le remporte pas.

En tout cas, si on peut se plaindre des 3 buts un peu ouf qu'on se prend, la défense toussa, faut avoir non seulement les burnes et le mental pour ne pas lâcher, en jouant à l’extérieur qui plus est.
On se plaignait d'Armand couille molle etc...? Là, l'équipe a montré du caractère, et à défaut d'être certain d'être champion, sans caractère on ne peut pas l'être. On a les armes pour.
Homer
On avait la possibilité de faire 7/9 points lors de la fin février. On lache 4 points face a des équipes bien plus faibles que le duo de devant au classement.
Maintenant, on va jouer le rôle du chasseur, pas trop longtemps j'espère, mais va falloir qu'on leur foute la pression aux éboueurs. Le mois de mars s'annonce très important et faudra faire carton plein.
corbak
Sans avoir vu le match, je trouve quand même que l'argent fait un peu tourner la tête. Au total, on fait match nul à Gerland. A part si on part du principe qu'on doit gagner tous nos matchs, c'est un bon résultat. L'OL ils sont quand même 5ème du championnat et 3ème à domicile.

Pour la dynamique du groupe, s'il y en a qui n'y croient pas et d'autres que ne jurent que par ça, je suis plutôt mesuré. Que le banc se réjouisse des buts, ça prouve l'impliction. Et sur le scénario des deux derniers matchs, il vaut mieux revenir deux fois dans les dernières minutes que se faire remonter deux fois dans les mêmes conditions. Enfin Montpellier continue de gagner, c'est ça qui m'étonne le plus. Mais bon, ils n'ont qu'un point de plus que nous et joue des équipes de merde, certes, mais se déplacent 3 fois sur les quatre prochains matchs. Je sens toujours qu'ils vont baisser un peu non pas parce qu'ils sont mauvais (je n'ai vu que leur match au parc, mais s'ils jouent comme ça à chaque fois, c'est une putain de bonne équipe), mais parce qu'ils vont se voir trop beau trop tôt.

Sirigu est en passe de devenir la star du nouveau PSG. Encore qu'avec le nouveau public, je ne suis pas certain, mais avec l'ancien public, il aurait été l'idole du stade. Sa réaction sur le dernier but est incroyable. Je le kiffe ce mec.

Quant à la réaction d'Aulas, c'est un peu la preuve que le mec l'a très mauvaise, ce qui me réjouis au plus haut point. Auant j'acepte qu'il fasse le beau quand il gagne, autant je kiffe quand il boude comme un gamin de CP.
aleksandre08
Citation (Xbi29 @ 27/02/2012 11:25) *
D'ailleurs Montpellier, Lille et Marseille ont tous perdu à Lyon.

Lille y a perdu seulement en coupe, en L1 ils ont gagné 3-1 chez eux et n'ont pas encore joué le retour.
Fulgrim
J'adore lire les forums lyonnais, "le Quatar saint germain s'en sort grâce a ces millions" alors que Lyon a le même budget que Paris cette année clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fulgrim @ 27/02/2012 13:10) *
J'adore lire les forums lyonnais, "le Quatar saint germain s'en sort grâce a ces millions" alors que Lyon a le même budget que Paris cette année clooney3.gif

Le même budget au début de saison, pas sur que nous ayons le même déficit à la fin de l'année ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.