La déclaration d'Aulas juste après le match est simplement scandaleuse. S'il n'est pas sanctionné par la Ligue après un truc pareil, c'est à n'y plus rien comprendre.
Aulas est un scandale à lui tout seul. Ces déclarations après le match sont du niveau d'un Mourinho. J'espère que vous saisissez la différence entre ce plaindre de l'arbitrage comme tout professionnel, et créer un scandale.
C'est très grave ce que vient de faire Aulas encore une fois. Il essaie de tuer la carrière d'un arbitre par frustration. Il ferai mieux de passer ses nerfs sur Gonalons qui faire une faute inutile et grossière juste avant la mi-temps... alors que son équipe menait de deux buts.

Aulas qui dénonce l'arbitrage d'homme qui a été plus que correct, qui insinue des dessous louche, c'est l’hôpital qui se fout de la charité dans une saison où l'énigme du 7-1 de Zagreb est encore dans toute les têtes. Je ne crois pas que Lyon soit en mesure de créer un scandale sur l'arbitrage ( surtout dans un match aussi propre ) quand on se penche sur la dernière décennie.
J'espère que Aulas aura des sanctions exemplaire comme son jumeau Mourinho, on a pas le le droit d'essayer de détruire la vie professionnel d'un homme par frustration. Mourinho à déjà détruit la carrière de plusieurs arbitres, et ca, c'est vrai scandale.
Sinon ça fait longtemps que j'ai pas kiffé sur un match du PSG, de notre Paris-SG

Ce club, pfiouuuu