Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Les Ch'tis font du ski
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kev'
Tombé par hasard dessus cet aprem, ça s'annonce prometteur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Carlito le loveur neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2013 19:36) *
Carlito le tocard neokill@h.gif

FYP edhelas.gif il arrive à etre completement amoureux d'une meuf au bout de 24h implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (TouchéCoulé @ 28/08/2013 19:32) *
FYP edhelas.gif il arrive à etre completement amoureux d'une meuf au bout de 24h implosion du tibia.gif

Et se faire larguer en 24h aussi parce qu'il a essayé de la niquer neokill@h.gif
Kev'
Le pauvre Carlito comment elle se fout de lui neokill@h.gif
fazupresse
On a tous des calecons de merde, mais a chaque fois ou y'avait moyen et ou j'avais pas prévu j'anticipais et je feintais le fait d'aller pisser pour en changer vite fait et mettre mon plus beau Hugo Boss. Charles, les coccinelles t'avais vraiment pas le droit
P.O.M.
Citation (fazupresse @ 29/08/2013 02:15) *

On a tous des calecons de merde, mais a chaque fois ou y'avait moyen et ou j'avais pas prévu j'anticipais et je feintais le fait d'aller pisser pour en changer vite fait et mettre mon plus beau Hugo Boss
. Charles, les coccinelles t'avais vraiment pas le droit

ph34r.gif
Petit Nain
Catlito xD bon toute façon jordan finira avec adlixia.
fazupresse
Allez Sofiane gifle la l'autre conne d'Hillary ibr.gif
ManoCornuta
Elle est bien b.... la Adixia implosion du tibia.gif j'avais pas que ça avait repris wub.gif jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.