Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF/Quarts] Paris SG - O. Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bob
Un trophée qui s'envole, dommage. Mais sur le contenu du match, rien à dire. Avec un peu plus de réussites, on aurait pu l'emporter, tant pis.

Motta, une sacré pute. Mais quand tu l'as dans ton équipe. kratos77.gif

L'absence de Sissoko a été plus préjudiciable que je ne le pensais, vu le match horrible du génie incompris Bodmer.

Je préfère que la "chance" revienne ce week-end en championnat ..
6-Heaven
Dégouté par le score comme tout le monde, douchez sert à rien sur le coup franc c'est typiquement le genre de frappe pour faire briller les gardiens. Lyon a bien joué le coup, on les a défoncé en deuxième mais en m temps c'était pas à eux de faire le jeu.

Gameiro a été bien mauvais, on sent qu'il a pas la confiance sur la passe de Menez son contrôle à deux balles à flingué sa frappe.

Bref, la défaite devait arriver hier il y avait largement la place, Lyon aussi a eu une grosse réussite. Ca nous servira de leçon. C'est dommage car la coupe après ce match nous tendait les bras.
TiMal75
Perso, je ne comprends pas tous ceux qui trouvent que Motta aurait du être expulsé.

Vous parlez tous de la moulinette ( je suppose que c'est l'action où Gonalons fait un vol plané), ce dernier en rajoute qd il voit que c'est Motta pour lui faire prendre un 2me jaune et Turpin lui fait clairement signe de se relever et d'arrêter de faire le cinéma.

Même son carton, c'est limite car il y eu plusieurs autres fautes du même genre et l'arbitre n'a pas sorti de jaune.
gunnwolff
Citation (D'Alessandro @ 22/03/2012 00:53) *
Qu'il ne dise pas n'importe quoi alors pour changer complètement d'avis dans le futur... comme d'habitude. Évidemment que Motta est une pute, c'est pas une nouveauté mais pondre une merde comme "han putain ils ont le diable incarné dans leur équipe, j'espère qu'ils ne joueront pas la LDC", à part se dire "putain j'ai des couilles, je vais écrire ça, ça va créer encore un buzz et j'aurais toute la France profonde d'accord avec moi", ça sert à quoi ?
Evidemment qu'on sera en LDC et que Motta y fera ses matchs.

Pierre Ménès sur Twitter

"C'est marrant quand je dis du bien du PSG je suis un vendu au Qatar et quand je les taille un odieux anti parisien. Faudrait savoir"
Kaeliss
Citation (gunnwolff @ 22/03/2012 11:10) *
Pierre Ménès sur Twitter

"C'est marrant quand je dis du bien du PSG je suis un vendu au Qatar et quand je les taille un odieux anti parisien. Faudrait savoir"

Peut être que s'il était un peu moins catégorique dans un sens ou dans l'autre et un peu plus argumenté dans ses "analyses" on lui reprocherait pas tout ce qu'il dit... Là à faire des grandes déclarations tapageuses c'est normal que ça plaise pas à ceux qui ne sont pas d'accord. Mais bon à l'arrivée ses trollages répétés lui font du traffic et de la pub donc ça l'arrange bien, qu'il arrête de faire la victime.
Shiva
Je suis le seul a trouver que Jallet à fait un bon match ?
Je l'ai trouvé vraiment incisif, notamment quand il est repassé à droite, dédoublant bien, apportant le surnombre ...

Pour moi, l'option numéro un à droite actuellement.
truite38
Citation (Shiva @ 22/03/2012 12:53) *
Je l'ai trouvé vraiment incisif, notamment quand il est repassé à droite, dédoublant bien, apportant le surnombre ...

et le peno ca fait parti de son bon match ???
Ce gars est une bille defensivement parlant
CI20N0
Menes, c'est un comble que ses arguments manquent de poids.
corbak
On prend encore un but sur un centre qui arrive au deuxième poteau. Ca doit être à peu près aussi récurent que sur CPA.
matt___21

Ba en soi,il a fait un bon match...mais bon,il commet deux fautes qui amènent deux buts...donc bon,vu comme ça,ça contraste légèrement le tout.
ManoCornuta
J'etais au stade j'ai pas bien vu ..... c'est quoi cette histoire de "moulinette" svp ?
Orange_Hitman
Citation (truite38 @ 22/03/2012 13:54) *
et le peno ca fait parti de son bon match ???
Ce gars est une bille defensivement parlant

Moi c'est plus le premier coup franc que je lui reproche.

Le milieu Lyonnais arrive lancé et fait son controle 1m devant Alex et/ou Lugano et je doute qu'il puisse faire grand chose dans cette situation mais Jallet arrive en retard en mettant son pied betement aka44.gif
Zul
Citation (corbak @ 22/03/2012 14:01) *
On prend encore un but sur un centre qui arrive au deuxième poteau. Ca doit être à peu près aussi récurent que sur CPA.

Tout est récurrent, inefficacité, ceux de devant qui font de mauvais choix, des latéraux bidons, une défense sur cpa très mauvaise.

Seule chose positive depuis le début Sirigu est très bon, on l'a vu hier Douchez n'a rien fait ou même fait semblant de faire.
Tyeul

Moi aussi je suis surprit car sur le 2e but il n'y est pas pour grand chose ....

Serieux le mec nous coute 2 buts et est désigné a chaque match boulet du match (Duchez est exclu du challenge)..... il ne sais pas deffendre, au pire sa meilleure place est milieu droit.
Iloved
Citation (Tyeul @ 22/03/2012 14:47) *
Moi aussi je suis surprit car sur le 2e but il n'y est pas pour grand chose ....

Serieux le mec nous coute 2 buts et est désigné a chaque match boulet du match (Duchez est exclu du challenge)..... il ne sais pas deffendre, au pire sa meilleure place est milieu droit.

Jolie orthographe knahos.gif

Moi son penalty ridicule j'ai l'impression que c'est un copié-collé de celui de Clément à Bordeaux l'an dernier quand se douchent nos derniers espoirs de LdC.
Masolo
Citation (JP27 @ 22/03/2012 14:23) *
J'etais au stade j'ai pas bien vu ..... c'est quoi cette histoire de "moulinette" svp ?

Quand Motta fait la faute sur Gonalons, il fait un geste de moulinette avec ses mains. Soit il veut dire que Gonalons a fait plusieurs roulades pour en rajouter ou bien il dit au staff lyonnais, sortez le s'il est blessé...
Miles
Bien deg rien que de penser à Aulas vahid.gif

Ca donne quoi les cartons réactualisés ? Toujours 7 joueurs sous le coup d'une suspension ou plus ?
CI20N0
Citation (Miles @ 22/03/2012 17:57) *
Bien deg rien que de penser à Aulas vahid.gif

Vu l'accueil habituel que réserve Ajaccio (Montpellier ou Paris il y a 2-3 ans), il ragera sec peu importe le score. Enfin, je les vois difficilement se faire éliminer par Ajaccio alors que Quevilly, il y avait un infime espoir.

Mon pronostic : finale Lyon-Quevilly, victoire de Lyon.
stoner_man
Le grand moment de la soirée.

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...par-les-joueurs
super-mario
Citation (CI20N0 @ 22/03/2012 19:03) *
Vu l'accueil habituel que réserve Ajaccio (Montpellier ou Paris il y a 2-3 ans), il ragera sec peu importe le score. Enfin, je les vois difficilement se faire éliminer par Ajaccio alors que Quevilly, il y avait un infime espoir.

Mon pronostic : finale Lyon-Quevilly, victoire de Lyon.

Ajaccio est plus fort que Quevilly à mon avis.
suker57
Citation (super-mario @ 22/03/2012 19:42) *
Ajaccio est plus fort que Quevilly à mon avis.

C'est clair, nettement plus fort, les résultats en national le montrent
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 22/03/2012 20:38) *
C'est clair, nettement plus fort, les résultats en national le montrent

Les résultats en championnat après... Il y a des équipes qui se subliment lors des coupes et Quevilly en fait peut être partit. Maintenant le climat est plus propice aux exploits en Corse peut être (stade traquenard © et compagnie). On verra. Dans l'absolu, mieux vaut affronté Rennes que Lyon lors d'une demi finale quoi qu'il arrive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.