Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Bordeaux : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Hari
Citation (Schultzy @ 25/03/2012 21:45) *
On récupère le ballon beaucoup trop bas aussi, on s'use a remonter le ballon a porter le ballon comme des cons.

C'est clair, à force de jouer vite les écarts se creusent entre les lignes.
doll
Mais comment les mecs ils font pour venir gueuler sur une faute aussi grossière OO
ZéroQuatorze
Menez en rajoute, oui oui il en rajoute.

Ha bahnon effectivement il y a faute sad.gif
witchfinder
"Je suis un petit peu partagé... d'un côté y'a faute, d'un autre je suis un gros fils de pute"
teteil
putain ça rapelle les plus belles heures de colony capital. ça prouve bien que meme les plus grand coach sont dépendant des productions individuelles des mecs sur la pelouse
Hari
Citation (bartyos @ 25/03/2012 21:46) *
Si ce n'était que quand ils veuillent aller "vite" qu'ils feraient des erreurs techniques d'accord, mais même quand ils veulent temporiser, au bout de 3 ou 4 passes ca foire...le niveau de jeu est d'une faiblesse c'est incroyable mais bon on a l'habitude c'est pas comme si c'était nouveau popcorn.gif

Je suis d'accord et ça, ça fait peur quand on voit le niveau que ce sont sensé avoir nos joueurs
doll
Néné...n'importe quoi.
witchfinder
Citation (teteil @ 25/03/2012 21:48) *
putain ça rapelle les plus belles heures de colony capital. ça prouve bien que meme les plus grand coach sont dépendant des productions individuelles des mecs sur la pelouse

La question est : combien de putain de millions faudra foutre dans le bordel pour que ça ressemble à quelque chose ?mellow.gif
foyan
On est trop nul©
TouchéCoulé
Cette derniere passe qui resume si bien notre premiere MT sleep.gif
Mano
Nené est à gerber
Thimax
Quel match catastrophique jusqu'ici, clairement notre pire match de la saison à part le match aller contre les Girondins, Marseille et Caen.

Mention spéciale pour les quatre de devants qui n'en branlent pas une implosion du tibia.gif
Parisian
Bon Carlo fait moi bouger ca a la mi-temps (enfin au moins on en a pas pris et on est meilleur en seconde en general :optimiste: )
ZéroQuatorze
Grosse première période implosion du tibia.gif
molesting
Ils me stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bordel !!!
Babou1
Nene archi faible again sad.gif
Par contre Menez il prend une dimension, quand il a la balle il peut se passer un truc, le reste...
Naka
Nene franchement insupportable, mauvais choix, passes foireuses, garde le ballon pour rien...
Axeloo
Mais que d'erreurs techniques... - gab.gif
Hiso
Nul, nul, nul. On ne propose rien du tout.
suker57
Sortez moi Nene et Sissoko et qu'on mette Matuidi et Gameiro, ils apporteront plus
Ronan
On joue le nul ce soir à voir la motivation, c'est donc une bonne première période vahid.gif
macbath
Le niveau de cette première mi-temps, c'est champagne.

Sakho avec le ballon dans les pieds ça fait toujours son petit effet comique neokill@h.gif
molesting
Citation (Thimax @ 25/03/2012 21:49) *
Mention spéciale pour les quatre de devants qui n'en branlent pas une

sans ballons...
whistle.gif
Mano
Ancelotti va mettre un coup de pression, ca risque d'être chaud.
tonyto
j'ai l'impression qu'on joue juste quand on est mené. whistle.gif
Sekor
horrible... Pire que face à Lyon
PsgVolcano
Citation (Naka @ 25/03/2012 21:49) *
Nene franchement insupportable, mauvais choix, passes foireuses, garde le ballon pour rien...

Putain quand y a tout le monde dans la surface au lieu de centrer direct, il fait des grigris.
S'il la perd, on se prend un contre bien profond.
Ashura
A se demander s'ils veulent être champions ces branleurs huh.gif Faut croire que la défaite contre Lyon leur a pas suffi.
touny
Tremoulinas casse pas les couillles et va boire avec ROD
Kaionedirection
Ce déchet technique. blink.gif

Il faut arrêter les histoires de dézonnage, ça a marché un match mais depuis c'est comique. Surtout pour un Néné qui ne sait jouer qu'avec son pied gauche.
Varino
Je saigne des yeux. Mi-temps hideuse. On joue en contre sinon on ne sait pas quoi faire du ballon. Nene atroce ce soir sad.gif je comprends pas cette regression progressive dans le jeu depuis 1 mois

Attention si Bordeaux fait sciemment expres de ne pas trop attaquer on pourrait souffrir en 2e.
CL
C'est moi ou ça chantait "allez vous faire enculer" ? edhelas2.gif
Mano
Citation (macbath @ 25/03/2012 21:50) *
Sakho avec le ballon dans les pieds ça fait toujours son petit effet comique neokill@h.gif

De pire en pire et ça fait peur
fatb0y
"On aurait pu mener, on l'aurait pas volé, on s'est créé plein d'occaz franches." >Trémoulinas. Ah ouai.
Panenka
Citation (Babou1 @ 25/03/2012 21:49) *
Nene archi faible again sad.gif
Par contre Menez il prend une dimension, quand il a la balle il peut se passer un truc, le reste...

On peut ajouter Pastore qui sert à que dalle et ne prend aucun risque. Son jeu sur cette 1ere MT est très très limité avec des passes en retrait.
Le reste c'est assez pauvre.
Comme tu dis Ménez on le sent le plus volontaire depuis plusieurs matches et pourtant loin d'être ma tasse de thé.

Menes actor's studio clooney15.gif
molesting
le gros pierrot ahah il taille bien, hopla
ZéroQuatorze
Menes se fait plaisir, profite mon gros profite.
CI20N0
Les autres du CFC rient tellement c'est flagrant que Pierre Ménès joue un rôle.
Master-Exploder
A ce rythme là Montpellier sera champion easy, on va encore devoir parier sur la chatte quoi.
Parisian
Champion de L1 en seconde mi-temps kombouare.jpg
witchfinder
La lose d'avoir un stream canal aaaaze.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 25/03/2012 21:52) *
Menes se fait plaisir, profite mon gros profite.

Ca fait un bail qu'il profite.
Crocop
Ménès toujours dans son rôle de comique ridicule, quelle honte si Paris fini champion. rolleyes.gif
Sakavomi
Non mais les mecs, ils jouent en solo, ils ne bougent pas sur le porteur du ballon, ils ne font aucun appel, c'est lent, c'est faible techniquement. Et Nenê putain 10 matchs qu'il fait que de la merde. Bon pour une fois, il a fait un bon centre sur un cpa. Youpi. Allez au mieux il va gonfler les stats avec un pénalty.
Pauleta75
Citation (witchfinder @ 25/03/2012 21:52) *
La lose d'avoir un stream canal aaaaze.gif

Ca fait un bail qu'il profite.

Coupe le son pendant le mi-temps... en fait coupe le son tout court.
PsgVolcano
Je suis réservé sur la présence de Sissoko titulaire dans un PSG en C1 l'an prochain et c'est pas de ce soir.
BenBecker
Il serait intéressant de faire sortir Néné je trouve et passer a deux attaquants. Menez Hoarau avec Pastore a la baguette, et on fait entrer Bisevac sur le côté droit pour faire monter Jallet. 442 en losange.
D'Alessandro
Putain de merde mais c'est d'un nul à chier tout ça. Les mêmes défauts que sous Kombouaré mais avec un petit sentiment de retenue sur le plan offensif qui fait que tu es un peu moins déséquilibré défensivement mais c'est le bordel offensivement et que ta meilleure situation c'est que sur jeu rapide en fait.

Sissoko est ridicule, quoi qu'il a un peu mieux terminé (pas dur). Nenê pareil, ne réussit rien et hormis Arles (grande utilité), jamais un CF direct en championnat là où il en mettait 4/5 par saison à Monaco. Hoarau ne peut pas faire grand chose pas servi. Et enfin, Pastore, va falloir qu'il se réveille le bonhomme, ça va cinq minutes ses passes de merde, on dirait qu'il retrouve son niveau de novembre-décembre dernier.
Carlton
Citation (010100000101001101000111 @ 25/03/2012 21:51) *
"On aurait pu mener, on l'aurait pas volé, on s'est créé plein d'occaz franches." >Trémoulinas. Ah ouai.

Mais lui, depuis qu'il a joué dans Les Fabuleuses Cités d'Or, il ne se sent plus peter.
Malavita
Quelle médiocrité.

C'est indigne de notre rang au classement mais c' est malheureusement dans la continuité de nos dernières sorties.

On peut être très inquiet.
Madi$kwale
Je pensais que c'était logique d'écarté le jeu au plus possible face à des défenses à 5. Au lieu de ça, on s'empale (comme prévu). Alors pour ça, Menez sert malgré tout car techniquement c'est fort (donc amène des CPA) mais Nene et Hoarau, du coup,... unsure.gif .

45 minutes de perdu. On se met la pression tout seul en niquant tout le temps une mi temps sachant que dans la 2nde, il y a vraiment "que 30 min" où ça joue avec ses équipes, les 15 dernières étant consacré à fermer.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.