Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
CL
Menes neokill@h.gif
Rod1
Citation (DonTornado @ 08/04/2012 21:53) *
Non, ca aurait pu faire 0-0 mais sans plus

Perso sur ce que j'ai vu (soit juste apres le but de Menez), c'est un beau miracle.
Homer
On les laisse jouer putain. Faut sortir Jallet, il laisse tout passer à droite.

On est pas serein derrière, ca se sent, on a arrive pas à se dégager correctement, ca retombe sur un rat, qui relance devant.

Faut revenir avec l'envie d'en claquer un de suite. Si dans les 5 premières minutes de la seconde, on plante, ils sont morts.
Orange_Hitman
Woke Menes "Si tu connais pas le classement tu penserais que c'est Marseille qui joue le tire" neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain mais Canal quoi vahid.gif
Kaeliss
Menes quoi quelle blague...
Teichi
Menes... rolleyes.gif
DonTornado
Ménes edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Menes mbia.gif
Sakavomi
Menes : " vu le jeu proposé, on penserait plus que c'est Marseille qui joue le titre et Paris qui est dans le ventre mou". neokill@h.gif
Hiso
J'espère qu'on va ressortir la même seconde mi-temps que d'habitude, et marquer vite un second but. Parce que les CPA font super peur.
NewYorkSup
Citation (Hiso @ 08/04/2012 15:54) *
T'as pas compris ? Paris c'est caca ok mad.gif

Je sais pas, j'ai la tele ameicaine, je me tape pas Dugarry, Paga et Menes.
sukercop
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2012 19:53) *
Pas vraiment parceque Marseille est pas dangereux mais on n'est pas bon non plus.

Ils ont pas beaucoup d'occasions, mais je les trouve au contraire dangereux avec cette multiplication de CPA impeccablement tirés.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2012 21:55) *

Tu as de la chance kratos77.gif
HHA
Citation (Rod1 @ 08/04/2012 21:54) *
Perso sur ce que j'ai vu (soit juste apres le but de Menez), c'est un beau miracle.

J'irais pas juste qu'à dire miracle mais on a eu chaud aux fesses deux/trois fois (les CPA encore une fois, la frappe d'Amalfintano notamment). Et il est vrai qu'on a eu aucune occasion en dehors du but...
Dready14
Citation (Rod1 @ 08/04/2012 21:52) *
C'est un beau miracle non?

Quand même pas parce qu'on a eu le ballon en début de match mais c'est vrai qu'on fait rien, et les rats non plus.

En même temps le jeu est très haché, beaucoup de fautes, du coup ça tue bien le rythme.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2012 21:55) *

La chance sad.gif
Albator
Cinq bonnes minutes, et ensuite c'était très compliqué ! Au niveau des joueurs, Menez et Motta ont beaucoup pesé sur le jeu, Matuidi est actif, à contrario Pastore est catastrophique et Jallet peu inspiré. Sissoko ne va pas finir le match.
fatb0y
Il crache sur nous Menes?
Mackay
Citation (PsgVolcano @ 08/04/2012 21:51) *
Je ferais rentrer Hoarau à la place de Motta Sissoko

FYP

C'est plus prudent comme ca ph34r.gif
Hunk
Citation (DonTornado @ 08/04/2012 21:55) *
Tu as de la chance kratos77.gif

Suffit de prendre un stream avec commentaires anglais ph34r.gif
touny
Citation (Rod1 @ 08/04/2012 21:54) *

Tu comptes combien d'occcaz pour les rats, une avec la frappe de Amalfitano donc je ne vois pas de miracle
Lizzy
Il va falloir faire quelque chose contre ces CPA. On va s'en manger un si on continue comme ça, alors qu'en face c'est très faible. On a aucune excuse si on gagne pas ce matche.
giovanni pontano
A mon avis, Canal risque de rendre l'antenne plus tôt queprévu. Si on peend pas de rouge, on devrait s'en sortir.
Sakavomi
J'ai pas mal critiqué la dégaine de Matuidi mais force est de constater qu'il est l'un des meilleur ce soir. Limite il est plus à l'impulsion, de nos maigres offensives, que Pastore et Nenê.
CL
Bon courage à ceux qui se taperont la redif avec Menes edhelas.gif
Crocop
Alou Diarra qui pleure sur chaque contact. mellow.gif
sukercop
Citation (010100000101001101000111 @ 08/04/2012 20:56) *
Il crache sur nous Menes?

Non, il constate que l'OM mène les débats. Chez nous.
HHA
Ah parce que Pastore joue ?
Kaionedirection
Ménès, il est pas supporter du PSG comme on peut le lire souvent. Impossible.

Sinon c'est inquiétant pour Momo, il est précieux surtout dans les duels aérien mais il y a de grande chance qu'il se prenne un rouge en deuxième période à ce rythme surtout que les marseillais risquent d'en rajouter. En même temps si c'est pour sortir Sissoko et mettre Bodmer...
bartyos
Citation (touny @ 08/04/2012 20:56) *
Tu comptes combien d'occcaz pour les rats, une avec la frappe de Amalfitano donc je ne vois pas de miracle

tu compte combien d'occases pour paris ?
Sakavomi
Citation (touny @ 08/04/2012 21:56) *

M'bia aussi sur un corner mais il frappe comme un gogole alors que ça aurait pu être très chaud.
Ashura
Moi je comprends pas comment Ménès fait pour être aussi gros. Avec autant de fiel en lui il aurait dû fondre de l'intérieur depuis un bon moment déjà.
Playground
Citation (Lizzy @ 08/04/2012 20:56) *
Il va falloir faire quelque chose contre ces CPA. On va s'en manger un si on continue comme ça, alors qu'en face c'est très faible. On a aucune excuse si on gagne pas ce matche.

Comme les matchs d'avant, je trouve qu'on dégage aucun allant, pas l'impression d'une équipe qui joue le titre en effet.
Hiso
Citation (CL @ 08/04/2012 21:58) *
Bon courage à ceux qui se taperont la redif avec Menes edhelas.gif

C'est lui qui commente ? mellow.gif
PaRaDoX
Citation (Kaione @ 08/04/2012 21:58) *
Ménès, il est pas supporter du PSG comme on peut le lire souvent. Impossible.

Ménès est breton et a dirigé le Stade de Reims.

Il n'a jamais été supporter du PSG.... faut arrêter avec ça.
Jekill

La frappe de Diarra que Alex sort elle va dedan. Mbia s'il est pas débile sur ses deux têtes aussi.
Bref je comprend pas comment on peut ne pas vouloir tuer le match dès le premier but.
Teichi
Citation (Hiso @ 08/04/2012 21:59) *

Oui
Crocop
Ménès n'est pas supporter du PSG ou d'Arsenal mais de Thierry Henry. neokill@h.gif
CL
Citation (Hiso @ 08/04/2012 21:59) *

C'est ce que j'ai compris, non ?
Lizzy
Je ne vois pas de solution. Le mieux serait de sortir Sissoko, mais pour mettre qui à la place ? Bodmer ? Ou alors on fait descendre Pastore, et on fait rentrer Bodmer.
Carlton
Citation (Ashura @ 08/04/2012 21:59) *
Moi je comprends pas comment Ménès fait pour être aussi gros. Avec autant de fiel en lui il aurait dû fondre de l'intérieur depuis un bon moment déjà.

Ça fait partie du costume.
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 08/04/2012 21:59) *
Ménès est Breton a dirigé le Stade de Reims.

Il n'a jamais été supporter du PSG.... faut arrêter avec ça.

N'associe pas ce gros au mythique stade de Reims. Surtout qu'il est haï ici.
Ashura
Citation (Crocop @ 08/04/2012 22:00) *
Ménès n'est pas supporter du PSG ou d'Arsenal mais de Thierry Henry. neokill@h.gif

Et de lui-même, beaucoup.
Homer

Deux tetes à la fin. Ca fait déjà trois. On a été une fois dans la surface après le but, Nené qui centre pour personne. Menez sur une relance de Bisevac aurait pu faire un truc, mais il a trop attendu, derrière aussi, on attend trop. Je pense que le fait d'avoir Sissoko avec un jaune, ca a du les gêner. Trop peur de finir à 10.

Mais faut vraiment en mettre un autre rapidement.
Hiso
Citation (CL @ 08/04/2012 22:00) *
C'est ce que j'ai compris, non ?

Je sais pas, mais putain comment quelqu'un pourrait s'infliger ça edhelas.gif
Sekor
Citation (Lizzy @ 08/04/2012 22:00) *
Je ne vois pas de solution. Le mieux serait de sortir Sissoko, mais pour mettre qui à la place ? Bodmer ? Ou alors on fait descendre Pastore, et on fait rentrer Bodmer.

Exact. Ou sinon tu sors Jallet, tu fais rentrer Sakho, et Bisevac bascule à droite. En tout cas, le côté droit est catastrophique.
sukercop
Citation (Saka14 @ 08/04/2012 20:59) *
M'bia aussi sur un corner mais il frappe comme un gogole alors que ça aurait pu être très chaud.

La frappe d'Alou Diarra contrée par Alex, les CPA nombreux qui font flipper, les quelques débordements de leurs latéraux...c'est stérile mais l'OM nous gère tranquillement.
Playground
Citation (Lizzy @ 08/04/2012 21:00) *

Je pense que Pastore va marquer, patientez ph34r.gif
touny
Citation (bartyos @ 08/04/2012 21:58) *
tu compte combien d'occases pour paris ?

Oui et ?

Donc c'est pas un miracle, on a de la réussite mais c'est pas un miracle.

Faut connaitre la définition des mots
Axeloo
Citation (Ashura @ 08/04/2012 21:59) *

Mais au contraire c'est typique, le mec est un putain de frustré ça fait 40 ans qu'il est avec la veuve poignet. Depuis deux ans il existe grâce à son rôle, il prend son pied.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.