Elle a de la gueule l'equipe

Moyen de faire un 11 tout à fait correct.
Sarconzie
23/05/2013 13:07
Citation (VDV#23 @ 23/05/2013 13:59)

Elle a de la gueule l'equipe

Moyen de faire un 11 tout à fait correct.
-----------------Areola---------------------
Sabaly----Zouma-----Umtiti------Digne
----------Pogba-----Kondogbia----------
Thauvin--------XXXXX--------Bahebeck
-----------------Sanogo---------------------
Elle a limite plus de gueule que celle des A
Ca passe sur Bein ce truc?
Sur cette fin de saison, je verrais bien:
--------------------Areola
Foulquier---Zouma--Umtiti-------Digne
--------------------Pogba
-------------Veretout---Kondogbia
Thauvin----------------------------------Bahebeck
--------------------Sanogo
Concernant les trois du milieu, à voir selon les matchs, ça peut se disposer autrement. Foulquier est le titulaire habituel et a fait des matchs en L1 donc je le mets, Youssouf pourra jouer et se montrer de toute manière.
Roussillon a la place de Foulquier (quand tu joues au Stade Renoi c'est que tu es forcément mauvais) et Sabaly qui n'a pas encore joué pro.
Sinon ouais il manque un 10 quand même. Mais la paire Pogba-Kondogbia au milieu c'est archi lourd
Roberto Sedinho
23/05/2013 13:22
Citation (VDV#23 @ 23/05/2013 14:21)

Roussillon a la place de Foulquier (quand tu joues au Stade Renoi c'est que tu es forcément mauvais) et Sabaly qui n'a pas encore jouer pro.
Sinon ouais il manque un 10 quand même. Mais la paire Pogba-Kondogbia au milieu c'est archi lourd

Roussillon est gaucher il va pas jouer à droite.
Citation (Roberto Sedinho @ 23/05/2013 14:22)

Roussillon est gaucher il va pas jouer à droite.
Ah ouais merde c'est vrai qu'il joue à gauche
Citation (Babou1 @ 23/05/2013 14:07)

Ca passe sur Bein ce truc?
Surement BeIn ou Eurosport. Je dirais plus Eurosport qui a diffusé les matchs de préparation.
Sarconzie
23/05/2013 13:30

Mais la paire Pogba-Kondogbia au milieu c'est archi lourd

Zouma-Umtiti, c'est costaud aussi pour du U20.
Zouma est le seul 94 d'ailleurs?
Diffusé sur Eurosport

C'est l'Euro U21 sur Bein.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/05/2013 14:50

Roussillon a la place de Foulquier (quand tu violes autant Van der Wiel tu dois être récompensé) et Sabaly qui n'a pas encore joué pro.

Juste pour préciser
Pourquoi il n'y a pas Varane dans le groupe ?
Roberto Sedinho
23/05/2013 14:56
Citation (xo157 @ 23/05/2013 15:50)

Il est blessé.
Citation (xo157 @ 23/05/2013 15:50)

Déjà parce qu'il est blessé au ménisque. Et aussi parce que s'il ne l'était pas, il aurait été pris par Deschamps contrairement à Pogba (Cf. Conférence de presse de Mankowski).
C'est assez "light" au milieu de terrain en terme de nombre. Perso, j'aurai bien pris Rabiot pour sa fin de saison remarquable (contrairement à un Veretout à l'ouest depuis Janvier).
Poupou70
23/05/2013 15:54
Citation (ASD @ 23/05/2013 15:58)

Déjà parce qu'il est blessé au ménisque. Et aussi parce que s'il ne l'était pas, il aurait été pris par Deschamps contrairement à Pogba (Cf. Conférence de presse de Mankowski).
C'est assez "light" au milieu de terrain en terme de nombre. Perso, j'aurai bien pris Rabiot pour sa fin de saison remarquable (contrairement à un Veretout à l'ouest depuis Janvier).
Rabiot est sélectionné en U19 pour participer au Tour Elite Euro 2013 en Autriche du 28 mai au 11 juin 2013.
A prendre avec des pincettes, mais un mec sur twitter a sorti une info comme quoi Ongenda aurait refusé un contrat pro.
FLACÓ @antnparis 1 min
INFO: Hervin Ongenda a refusé un contrat pro au #PSG.
Citation (roro10 @ 23/05/2013 20:44)

A prendre avec des pincettes, mais un mec sur twitter a sorti une info comme quoi Ongenda aurait refusé un contrat pro.
FLACÓ @antnparis 1 min
INFO: Hervin Ongenda a refusé un contrat pro au #PSG.
Et Ongenda précise qu'il espère, comme Conte, signé bientôt un contrat pro
Poupou70
23/05/2013 19:54
Citation (Caps @ 23/05/2013 20:52)

Et Ongenda précise qu'il espère, comme Conte, signé bientôt un contrat pro
Il a dit ou écrit ça où ?
Oué j'au vu ça aussi, du coup au début, j'étais optimiste et ensuite dégouté. Mais c'est twitter et ça pourrait être une mauvaise info.
Peut être aussi que city qui est chaud dessus, lui a fait une offre inrefusable.
Citation (Poupou70 @ 23/05/2013 20:54)

Il a dit ou écrit ça où ?
Sur son twitter.
Poupou70
23/05/2013 19:58
Citation (roro10 @ 23/05/2013 20:55)

Oué j'au vu ça aussi, du coup au début, j'étais optimiste et ensuite dégouté. Mais c'est twitter et ça pourrait être une mauvaise info.
Peut être aussi que city qui est chaud dessus, lui a fait une offre inrefusable.
Sur son twitter.
Oui, je viens juste de le voir.
Apparemment c'est Ongenda lui même qui lui aurait dit sur twitter.
Si cette info s'avère vrai, ça fait chier. Une bonne et une mauvaise nouvelle dans la journée.
Correction du gars sur twitter:
FLACÓ @antnparis 1 min
Ongenda n'a pas reçu de proposition de contrat et est très incertain quant à son avenir au PSG.
Ongenda est inquiet de ne pas avoir reçu de proposition de contrat de la part du PSG et pourrait se laisser tenter par un autre challenge.
Le souhait d'Hervin Ongenda est de signer au PSG mais l'incertitude entourant son avenir pourrait le convaincre de quitter le club.
On évite de parler des mythos du net dans le topic mercato, c'est pas pour se les taper dans le forum jeunes. Merci d'avance.
Encore bien dommage le supposé départ de Yaisien.
Y'a du mouvement chez les formateurs / entraineurs des équipes en préfo/formation lors de cette intersaison ?
Dubdadda
24/05/2013 11:28
Citation (Homer @ 24/05/2013 12:21)

Encore bien dommage le supposé départ de Yaisien.
Y'a du mouvement chez les formateurs / entraineurs des équipes en préfo/formation lors de cette intersaison ?
La plupart sont en fin de contrat il me semble. On évoquera sûrement le sujet pendant les bilans mais personnellement j'espère qu'il y aura du nouveau.
Ongenda va vraiment partir?
On en sait rien, et je suis sûr que l'intéressé ne le sait pas lui-même. Faudrait pas que ça devienne un feuilleton à la Closer votre truc du Twitter.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des chances qu'il reste (je ne sais pas si une offre concrète du PSG a été émise mais l'inverse serait étonnant vu qu'on en parlait) comme il y a des chances qu'il parte (des propositions étrangères, comme pour pas mal d'autres de nos jeunes). Il faut aussi prendre en compte qu'au niveau des pros, c'est flou, vu qu'on a pas encore le nom du nouvel entraineur. Avant d'aviser, il serait bon d'attendre son arrivée, et de discuter ensuite pour parler du projet concernant Hervin.
C'est pas contre vous, l'intention est louable, y a une envie de bien faire, mais s'il vous plaît: évitez les articles pourris en revue de presse. Car le dernier article est non seulement un pot pourri de trucs glanés ici et là sur le net (dont la majorité proviennent d'ici ou de Planète à l'époque), mais en plus, ces mêmes trucs commencent à dater. Et ça c'est quand l'article ne se permet pas de broder avec des énormités (désolé, mais alterner U19 et CFA à 17 ans n'a rien d'exceptionnel, et justement, c'est pas normal qu'il n'ait pas plus de temps de jeu en réserve).
C'est pas rendre service au joueur en plus.
Citation (Noreaga @ 26/05/2013 20:12)

C'est pas contre vous, l'intention est louable, y a une envie de bien faire, mais s'il vous plaît: évitez les articles pourris en revue de presse. Car le dernier article est non seulement un pot pourri de trucs glanés ici et là sur le net (dont la majorité proviennent d'ici ou de Planète à l'époque), mais en plus, ces mêmes trucs commencent à dater. Et ça c'est quand l'article ne se permet pas de broder avec des énormités (désolé, mais alterner U19 et CFA à 17 ans n'a rien d'exceptionnel, et justement, c'est pas normal qu'il n'ait pas plus de temps de jeu en réserve).
C'est pas rendre service au joueur en plus.
Bonsoir.d apres les commentaires certains joueurS resteraient Dufresnes A rrondel et cie qu en est il de Coman,et Ogenda
Poupou70
26/05/2013 21:55
Citation (Sultan @ 26/05/2013 22:35)

Bonsoir.d apres les commentaires certains joueurS resteraient Dufresnes A rrondel et cie qu en est il de Coman,et Ogenda
Je pense qu'il est plus prudent d'attendre un peu avant d'annoncer n'importe quoi
Au revoir et bonne chance à Yaisien pour son nouveau challenge en italie.
Citation (roro10 @ 28/05/2013 16:51)

Au revoir et bonne chance à Yaisien pour son nouveau challenge en italie.
Sur les traces de Mourad Meghni.
Citation (P.O.M @ 28/05/2013 16:53)

Sur les traces de Mourad Meghni.
Faut pas qu'il se fasse soigner à l'Aspetar alors...
Ongenda a signé son contrat pro.
Dubdadda
30/05/2013 09:03
Citation (Bilbo14 @ 30/05/2013 09:43)

Ongenda a signé son contrat pro.
Source ?
Rien sur twitter en tout cas
Dubdadda
30/05/2013 13:09
Si Noreaga était modé, il y aurait déjà eu ban
Ma modération est toujours juste

. Après, il est effectivement bon de préciser qu'il y a des limites qu'il ne faudrait franchir.
Dubdadda
30/05/2013 13:44
Apparemment la source est très fiable

Ce serait franchement une surprise étant donné les échos que l'on avait eu mais une vraie bonne surprise.
Ce serait une belle surprise en effet, après il faut aussi voir ce qu'on lui a proposé pour l'an prochain, car comme Conte, il n'a pas encore la bouteille pour être prêté, donc il lui faudra être titu en CFA et avoir l'opportunité de faire plusieurs apparitions pour que ce soit intéressant pour lui.
Qu'on se dépêche de faire pareil avec Kingsley

Qu'on signe un ou deux 93 à l'exemple de Sabaly pour les prêter ensuite. Après le reste c'est moins pressant pour le moment, mais j'aimerais bien qu'on signe un Maignan histoire de dire "on a un oeil sur toi, tu gardes les cages de la CFA en attendant".
Par contre une question: les jeunes visés par des propositions de contrat étaient déterminés depuis un temps? Parce qu'avec tout ce qui se passe en haut, je me demande qui décide de ça.
Dubdadda
30/05/2013 14:18
Citation (Noreaga @ 30/05/2013 14:56)

Ce serait une belle surprise en effet, après il faut aussi voir ce qu'on lui a proposé pour l'an prochain, car comme Conte, il n'a pas encore la bouteille pour être prêté, donc il lui faudra être titu en CFA et avoir l'opportunité de faire plusieurs apparitions pour que ce soit intéressant pour lui.
Les deux ne perdraient pas leur temps à s'entraîner la saison prochaine avec le groupe pro, évoluer en CFA et tenter de gratter un peu de temps de jeu avec les pros, Ongenda surtout qui a joué à peine 5 matches je crois en CFA (aucune titularisation).
Leonardo et Reuzeau doivent en discuter régulièrement depuis cet hiver.
Trés bonne nouvelle si ça s'avère vrai.
Quelqu'un a -t-il eu une confirmation pour le contrat pro d'Hervin?
Les U19 participeront normalement à la Youth League UEFA à la rentrée. Tous les clubs qualifiés pour la ligue des champions des pros devront aligner une équipe U19. Il devrait y avoir 32 équipes. Ce tournoi fera de l'ombre à la Nextgen Cup qui n'appartenait pas à l'UEFA et à laquelle le PSG avait été invité l'an passé. On aura surement d'autres informations prochainement.
Dubdadda
02/06/2013 23:47
A note que la phase de poules sera calquée sur celles des équipes premières mais par contre les matches à élimination directe ne seront pas aller-retour.
J'espère que la NextGen sautera car NextGen, championnat, Gambardella, Youth League voir sélections nationales, c'est pas humain comme programme
Quelqu'un a -t-il eu confirmation pour Ongenda au niveau du contrat pro?
Citation (roro10 @ 03/06/2013 22:48)

Quelqu'un a -t-il eu confirmation pour Ongenda au niveau du contrat pro?
Je viens de lui demander sur Facebook
Ti_Misié_Gwada
03/06/2013 22:04
Citation (Evertoz @ 03/06/2013 22:58)

Je viens de lui demander sur Facebook

Tu peux demander à Youssouf aussi s'il te plaît?
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 03/06/2013 23:04)

Tu peux demander à Youssouf aussi s'il te plaît?
Sabaly? Je ne suis pas ami avec lui, désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.