Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Biz Markie
[quote name='Philo' date='25/05/2012 01:00' post='1514896']

mellow.gif
Merci Robin, merciiii...
NeiBaF
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/05/2012 16:13) *
Ce genre de promo gratuite pour Opel ph34r.gif

Ca te convient mieux ? ph34r.gif
Kaeliss
Autant esthétiquement je le trouve potentiellement pas mal, mais on peut regretter qu'on n'ait pas un maillot plus traditionnel pour notre retour en LDC et peut être notre premier titre depuis 94...

Quand on regarde les grosses équipes européennes même si leur maillot varie un peu d'une année sur l'autre elles gardent la plupart du temps leur identité qui les rend reconnaissables. Nous on change du tout au tout nos maillots d'une année sur l'autre, même pour le domicile, c'est regrettable.

D'autant que quitte à changer les designs autant faire quelque chose de créatif et qui symbolise Paris (comme certains fakes qui tournent depuis des années sur le net) plutôt que de faire des maillots ni originaux ni traditionnels.
String'
Franchement autant enlever le blanc et le rouge.. La couleur n'est pas moche mais franchement y en a marre de ce bleu, on peut pas éclaircir sérieux. Puis au niveau des manches ou du col, y a pas une prise de risque, enfin y a rien du tout. L'autre image qui traine avec les bandes plus grosses ne me plait guère si ce n'est au niveau du bleu. Limite(et je vais me faire des ennemis) le rouge des 40 ans était mieux.

J'espère que le rouge sera pas trop mal(j'aimais assez vu ce que vous proposez) et qu'on aura les manches réversibles avec les couleurs du club. Je crois que je vais finalement acheter un des maillots de cette année, moins cher en plus.

Enfin faut voir en vrai mais sans réelle bande(enfin si on la deviner grâce aux petites rouges et blanches qui l'entourent). Mais bon pour notre retour en LDC.. Et c'est pas dit que QSI nous en fasse de beaux dans le futur..
Axeloo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/05/2012 09:15) *
Qu'est-ce que ru racontes ? voodoo chile.gif

Bah la vérité rolleyes.gif

Le maillot rtl il n'est pas bleu roi à ce que je sache. Le bleu roi ça fait jacky tunning. Vous ne le voulez pas bien ample et brillant comme les maillots de foot des années 90 tant qu'on y est ?
Mano
Citation (Axeloo @ 25/05/2012 08:30) *
Le bleu roi c'est moche, je comprends que pour certain ce soit la couleur de l'époque glorieuse mais le PSG c'est bleu nuit à l'origine et c'est tant mieux.

Citation (Axeloo @ 25/05/2012 17:26) *
Bah la vérité rolleyes.gif

Le maillot rtl il n'est pas bleu roi à ce que je sache. Le bleu roi ça fait jacky tunning. Vous ne le voulez pas bien ample et brillant comme les maillots de foot des années 90 tant qu'on y est ?

Sakavomi
neokill@h.gif
75°
Citation (Axeloo @ 25/05/2012 17:26) *
Le bleu roi ça fait jacky tunning.

Panenka
Putain le maillot aux bretelles quoi. vahid.gif
Et je vois d'ailleurs que ça a bien inspiré Tycoon. J'ai jamais eu de maillot du PSG, c'est pas cette saison que ça va commencer.

Ils ont des templates ou ce sont des créations originales de nos tocards de dirigeants? aaaaze.gif

Puis cette coupure de bande pour le sponsor...Que je sache, Fly Emirates ne coupe pas le maillot de Milan par exemple:

Philo
La bande du Milan est coupée sur le maillot extérieur de cette saison par exemple.
Axeloo
Citation (Mano @ 25/05/2012 17:42) *

abruti
Mano
Citation (Axeloo @ 25/05/2012 18:07) *
abruti

Miroir miroir
HHA
Citation (NeiBaF @ 25/05/2012 16:16) *

wub.gif cry.gif
String'
Enfin faut voir avec quel short et quelles chaussettes. Mais attendons vu le commentaire de Ashura qui laisse un espoir.

La réplique(basée sur celui de cette année?) postée en page 1 est un peu mieux avec le logo au milieu et d'ailleurs on croirait un vrai, comme si ils avaient crée carrément le maillot. Par contre le logo a une drôle de couleur. Sinon on a l'impression que les petites bandes nous laissent imaginer une bande centrale mais c'est moche. Les autres fois je trouve que ça allait les choix de Leproux mais là.. Il choisit 2/3 ans à l'avance mais il a opté pour les maillots de cette année, de l'an dernier(il en pas choisi d'autres je crois) au même moment ou à chaque fois, y a un an d'écart?

Le bleu roi ce serait le rêve et il fait pas kéké ou brillant. Certes la première photo de Za£e montre un maillot clair mais quand on le voit sur les joueurs sur la seconde photo, ça claque sévère. Et vous parlez de la bande dans le dos mais y en 2005/2006, le Thompson(présenté par Parker, Fournier et Lama) avait la bande complète dans le dos. Vous évoquez surtout de celui de 08/09 mais il était coupé au niveau du numéro(celui 05/06 aussi peut être, moi je l'ai sans numéro aussi). La réglementation ok mais mais avec la bande ça générait pas.

Pour le rouge de cette année, il est pas mal si les manches sont bleues ou réversibles avec nos couleurs.

PS: Gabi tu ne le fais, à ta façon, que en partie? Tu gères en tout cas.
Axeloo
Citation (Mano @ 25/05/2012 18:14) *
Miroir miroir

Nan mais j'adore les mecs tu dis que bleu roi c'est moche et les seules réponses c'est des lamas ou des smiley, serieux apprenez à argumenter. Genre le bleu roi c'est la couleur universelle que tout le monde devrait kiffer ?
laleto
Il m'a l'air moche, mais ca passe encore.
C'est juste dommage d'enfin revenir en Champions League et de ne pas jouer avec notre vrai maillot.
Babou1
Citation (Axeloo @ 25/05/2012 18:20) *
Nan mais j'adore les mecs tu dis que bleu roi c'est moche et les seules réponses c'est des lamas ou des smiley, serieux apprenez à argumenter. Genre le bleu roi c'est la couleur universelle que tout le monde devrait kiffer ?

edhelas2.gif edhelas2.gif

Qu'est ce que tu veux argumenter sur les couleurs préférées de chacun. voodoo chile.gif
Oyé Sapapaya
Il a raison par contre, tout les ans on a le droit au débat sur le bleu roi historique alors qu'il ne l'est pas plus que l'autre...
LTN
la couleur historique c'est le rouge book2.gif
Playground
Citation (LTN @ 25/05/2012 18:42) *
la couleur historique c'est le rouge book2.gif

Snif cry.gif

C'est quand même grave de faire une merde pareille, on dirait une paire de bretelles, voir le PSG en LDC avec cette merde j'ai envie de pleurer sérieux, dégoûté.
niramo
Le bleu roi jacky tuning... ya un peu de ça aka44.gif après chacun ses goûts.
filet-o-fish
Citation (NeiBaF @ 25/05/2012 16:16) *

Sorti justement pour le maillot 2005-2006 qui aprés des années de maillots chelous revenait enfin au BBRBB avec la bande centrales.
Playground
Du coup, je me mets à espérer qu'on ait un third pour la ligue des champions sleep.gif
Kaionedirection
Nos joueurs seront vraiment trop mal sapé pour soulever la ligue des champions. sad.gif
Lizzy
L'histoire du bleu roi est personnel. Chacun apprécie ou non, perso je n'aime pas.

Ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui réclament le retour aux "couleurs historiques" et qui par conséquent sont favorables au retour au bleu roi, invention de Canal + et de Nike. Les mêmes qui ont sorti ça :

Le Maillot Hechter ORIGINEL est bleu nuit.

Pas de bleu roi là dedans ...
Playground
Citation (Kaione @ 25/05/2012 19:57) *
Nos joueurs seront vraiment trop mal sapé pour soulever la ligue des champions. sad.gif

Oui, je veux que tout soit parfait, c'est fini le temps du bricolage, on doit être fort et beau, je supporte pas le Havre, ici c'est Paris!
LTN
Citation (Playground @ 25/05/2012 20:59) *
Oui, je veux que tout soit parfait, c'est fini le temps du bricolage, on doit être fort et beau, je supporte pas le Havre, ici c'est Paris!

cry.gif cry.gif

ET t'es pas pret de voir le HAC en LDC
Playground
Citation (LTN @ 25/05/2012 20:00) *
cry.gif cry.gif

J'aime la Normandie mais il ne faut pas tout mélanger, le maillot c'est aussi l'image du club et de la ville, on se moque assez de l'OM et de ses maillots de ploucs pour ne pas tomber dans les mêmes travers.
JCD
mellow.gif

Il est loin d'être horrible ce maillot, perso je suis pas fan des bandes rouge et blanche fines comme ça cela fait un peu " barreaux de prisons " mais bon ... vu ce que Nike a été capable de commettre pour le Barca la saison prochaine on a échappé au pire je trouve.

Pas terrible mais loin d'être ignoble.
Philo
Citation (Playground @ 25/05/2012 20:55) *
Du coup, je me mets à espérer qu'on ait un third pour la ligue des champions sleep.gif

Il n'y aura pas de Third pour la C1.

Citation (Lizzy @ 25/05/2012 20:58) *
L'histoire du bleu roi est personnel. Chacun apprécie ou non, perso je n'aime pas.

Ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui réclament le retour aux "couleurs historiques" et qui par conséquent sont favorables au retour au bleu roi, invention de Canal + et de Nike. Les mêmes qui ont sorti ça :

Le Maillot Hechter ORIGINEL est bleu nuit.

Pas de bleu roi là dedans ...

Non, ni de rouge. Et nos couleurs n'ont en fait pas grand chose à voir avec le PSG, c'est un choix assumé.
Playground
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/05/2012 20:12) *
mellow.gif

Il est loin d'être horrible ce maillot, perso je suis pas fan des bandes rouge et blanche fines comme ça cela fait un peu " barreaux de prisons " mais bon ... vu ce que Nike a été capable de commettre pour le Barca la saison prochaine on a échappé au pire je trouve.

Pas terrible mais loin d'être ignoble.

On verra le résultat définitif mais je trouve dommage qu'à l'heure où on revient sous le feu des projecteurs, on ait pas un maillot qui ait du sens par rapport à l'histoire du club.
LTN
C'est Leproux t'entends - gab.gif
JCD
Citation (Playground @ 25/05/2012 21:18) *
On verra le résultat définitif mais je trouve dommage qu'à l'heure où on revient sous le feu des projecteurs, on ait pas un maillot qui ait du sens par rapport à l'histoire du club.

On évite le pire je trouve, ça reste correct pour moi.
En fait je suis un peu soulagé car avec tout le bling bling et la hype autour du club depuis le rachat par QSi j'avais peur qu'ils nous pondent un maillot " original ph34r.gif " genre un truc de gay ( no offense ) comme l'a fait le stade français au rugby par exemple.

Là ça passe, c'est sobre.
HHA
Citation (Philo @ 25/05/2012 21:16) *
Non, ni de rouge. Et nos couleurs n'ont en fait pas grand chose à voir avec le PSG, c'est un choix assumé.

Pourquoi d'ailleurs ?
niramo
A défaut de le trouver magnifique je le trouve neutre. Je le préfère à ceux avec la bande décalée / le rouge à fleur de lys. Je le prendrai peut être pour le symbole, mais je suis curieux de voir vers quel type de maillot vont se tourner les dirigeants l'an prochain. Sur la dernière décennie, les maillots manquent de cohésion..
Playground
Citation (niramo @ 25/05/2012 20:25) *
A défaut de le trouver magnifique je le trouve neutre. Je le préfère à ceux avec la bande décalée / le rouge à fleur de lys. Je le prendrai peut être pour le symbole, mais je suis curieux de voir vers quel type de maillot vont se tourner les dirigeants l'an prochain. Sur la dernière décennie, les maillots manquent de cohésion..

Je me demande comment il va rendre sur le terrain, si le bleu est sombre et les bandes si petites, on aura l'impression de jouer en noir façon SCO Angers.

Après, si on gagne des titres avec ce maillot, je le trouverai le plus beau du monde!

Les clubs les plus connus ont le droit aussi à leur lot d'horreurs (cf. un topic plus bas) mais on les associe inconsciemment à une ou plusieurs couleurs particulières, j'aimerais bien que celles du PSG ressortent clairement aujourd'hui.
NeiBaF
Citation (HHA @ 25/05/2012 21:25) *
Pourquoi d'ailleurs ?

Ca fait jacky tuning.
Ashura
Pourquoi d'ailleurs ?

Ca manque un peu d'originalité le bleu et rouge, 95% des sites sur le PSG le font.
Alexinho
Citation (Ashura @ 25/05/2012 22:27) *
Ca manque un peu d'originalité le bleu et rouge, 95% des sites sur le PSG le font.

Ca fait plus sérieux :cs:
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 25/05/2012 22:27) *

Et c'est souvent moche HTML 1.0 staïle.
CL
Pourquoi d'ailleurs ?

Le rouge coute plus cher et on a décidé de faire un forum sans pub.
maillotspsg
(bonjour à toutes et tous!)

Ce nouveau maillot supposé me fait vraiment, mais alors vraiment suer!

Comment espérer accroître la visibilité de la "marque PSG" à l’international en faisant une croix sur son signe distinctif le plus connu et le plus facilement reconnaissable : le maillot Hechter?

Je sais que chaque année vous êtes les premiers à avoir des infos fiables, mais j'espère vraiment que cette fois, l'interprétation des informations est erronée...

Sinon, pour ceux qui souhaitent un retour du bleu roy au motif que cette couleur serait historique, ben pardon, mais les 1ers maillots Hechter étaient bleu foncé, pas bleu roy!
xo157
Le pseudo implosion du tibia.gif

Sinon ce maillot c'est un maillot époque Colony alors la visibilité de marque à l'international et bla bla bla ce n’était pas vraiment leur truc
maillotspsg
Citation (xo157 @ 28/05/2012 16:00) *
Le pseudo implosion du tibia.gif

C'est vrai? Mon pseudo te plaît pas? T'immagine même pas à quel point je suis déçu... cry.gif

Mais bon, je me console un peu en me disant que tout le monde a pas ton génie pour se trouver LE pseudo qui claque...
Boulick
neokill@h.gif
Panenka
Citation (maillotspsg @ 28/05/2012 23:39) *
C'est vrai? Mon pseudo te plaît pas? T'immagine même pas à quel point je suis déçu... cry.gif

Mais bon, je me console un peu en me disant que tout le monde a pas ton génie pour se trouver LE pseudo qui claque...

Ca claque pas xo157?
xo157
Toutes ma jeunesse clooney15.gif
ManoCornuta
Apparemment présentation du maillot Domicile demain lors de l'inauguration du premier Nike Barber shop 11 rue des dechargeurs Paris 1.

Source twitter ph34r.gif
11G
Citation (ManoCornuta @ 30/05/2012 11:36) *
Apparemment présentation du maillot Domicile demain lors de l'inauguration du premier Nike Barber shop 11 rue des dechargeurs Paris 1.

Source twitter ph34r.gif

Confirmé par Nike et le directeur commercial du PSG

Spoiler :
PaRaDoX
c'est moi ou on a un petit aperçu de la matière en forme de nid d'abeilles derrière le logo ?

bon ben réponse demain...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.