Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo

Comme tous les ans, et tout particulièrement ici, ceci est une illustration, pas une photo.

Quelques précisions :
- le sponsor peut encore changer.
- les bandes liserés n'apparaissent pas dans le dos.

Aux personnes qui vont le retoucher (et elles sont nombreuses cf maillot extérieur), merci de citer CulturePSG SUR l'image produite.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Merci smile.gif

Et juste vahid.gif vahid.gif vahid.gif

C'était donc pas un fake ce qu'on avait vu vahid.gif
Hiso
Merci.

Mais comme Karim, WHAT voodoo chile.gif
Jekill
Merci.
Un bleu et un rouge on avait ca en 2004 il me semble? Du coup on va surement jouer parfois avec le blanc de cette saison.
VDV#23
Merci Philo wink.gif

Merci Leproux vahid.gif
Rene Boisrond
Et officiellement aujourd'hui , la L1 aura des ténues bien merdique cette année clooney3.gif
bloblo
Il est horrible vahid.gif
Carlton
Mais quelle horreur vahid.gif
SuperThug
Merci pour l'exclu wink.gif

Vraiment pas terrible sad.gif
Ashura
Sur le fond je le trouve pas horrible, mais par rapport au motif auquel on est habitués ça choque sad.gif
PetaiceJay
Moche. popcorn.gif
Les maillots cette année c'est pas vraiment ça... mellow.gif

EDIT : enfin, ce n'est qu'une illustration, avec un template Nike qui passe © il peut être moins dégueu, mais c'est sûr je ne l'achèterais pas.
Teichi
J'attendrais de le voir en vrai pour avoir un avis tranché mais l'illustration me fait pas envie. On dirait un polo bleu avec des bretelles ph34r.gif
Boulick
Pour une fois j'espère que l'exclu sera un fail ph34r.gif Jouer la coupe d'Europe avec ça...
Teichi
On connait la couleur du short et des chaussettes ?
xo157
C'est moche mais merci quant meme
Babou1
Ils avaient plus de rouge ou quoi, c'est quoi cette horreur neokill@h.gif
Philo
Il paraît moche mais, une nouvelle fois, c'est une illustration, ne le jugez pas trop vite. wink.gif
xo157
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/05/2012 18:19) *

C'est quoi cette merde ?

Ca resemble a ca non ?
Blondin
Y'a plus qu'à acheter le maillot du Barça mellow.gif
Merci Culture tout de même smoke2.gif
Kaionedirection
ripthejacker.gif

Nasser rachète Nike en guise de protestation stp.
Razul le Bezendjas
J'espère que les nouveaux dirigeants auront une meilleure connaissance et un plus grand respect de l'histoire "textile" du club ...
Philo
Citation (xo157 @ 25/05/2012 01:15) *
Ca resemble a ca non ?

Oui c'est très ressemblant et c'est d'ailleurs le meilleur fake sorti (je ne sais pas qui l'a fait). On n'est juste pas d'accord pour les emplacements des logos.
xo157
Je prefere les bandes plus large que celles que tu as poste
tony almeida
Dans l'absolu je ne le trouve pas moche. Mais il ne respecte pas trop les couleurs habituelles du club, ça tombe mal l'année du retour en C1...
Philo
Citation (xo157 @ 25/05/2012 01:24) *
Je prefere les bandes plus large que celles que tu as poste

La personne est visiblement reparti du maillot de cette saison, pas nous wink.gif
succo
Citation (Philo @ 25/05/2012 01:21) *
Oui c'est très ressemblant et c'est d'ailleurs le meilleur fake sorti (je ne sais pas qui l'a fait). On n'est juste pas d'accord pour les emplacements des logos.

Le col n'est pas le même non plus.
J'espère qu'il sera uni et non blanc comme l'autre illustration.
PsgVolcano
Citation (Razul le Bezendjas @ 25/05/2012 01:17) *
J'espère que les nouveaux dirigeants auront une meilleure connaissance et un plus grand respect de l'histoire "textile" du club ...

S'ils ne respectent pas les couleurs traditionnelles, qu'ils essayent au moins de faire quelque chose d'un peu esthétique.

C'est absolument ignoble.

Un chimpanzé arriverait à faire quelque chose de moins laid.

Bon on va attendre la présentation officielle...

Merci pour l'exclu en tout cas
Citation (Philo @ 25/05/2012 01:21) *

La couleur du logo aussi...
jeanmoul
Moi ce qui me fait marrer c'est que tous les ans on a droit à notre lot de vahid.gif et de jeanlucpicard.gif à chaque sortie du nouveau maillot. J'ai pas le souvenir de lire un seul "wouah il est chouette" ou "joli cette année" depuis planète.

OK il respecte pas le motif "traditionnel" mais moi je le trouve pas dégueu par rapport à ce qu'on voit dans le topic maillot du forum foot.
Miles
On va jouer avec ça en Europe ???? blink.gif blink.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Za£e
Au delà du Design pas terrible, c'est la couleur bleu foncée adoptée depuis trop d'années qui me fait chier.

Le maillot de la saison 97-98 avec le bleu roi est > All

L'ensemble avec les chaussettes blanches claque comme jamais

VDV#23
La bande dans le dos, j'en reve tous les ans kratos77.gif
Mano
Citation (VDV#23 @ 25/05/2012 01:59) *

Pareil ça avait quand même la classe wub.gif

Concernant les illustrations, on verra ce que ça va donner en vrai mais bon, pas très emballé non plus.

Et merci Philo pour l'exclu.
niramo
"Tradition" mise à part ph34r.gif je le trouve assez stylé, même si j'ai une préférence pour les bandes plus larges et les couleurs du fake. Ça manque de rouge et blanc, il fait trop casual.
Ayevi
Citation (jeanmoul @ 25/05/2012 01:46) *
Moi ce qui me fait marrer c'est que tous les ans on a droit à notre lot de vahid.gif et de jeanlucpicard.gif à chaque sortie du nouveau maillot. J'ai pas le souvenir de lire un seul "wouah il est chouette" ou "joli cette année" depuis planète.

OK il respecte pas le motif "traditionnel" mais moi je le trouve pas dégueu par rapport à ce qu'on voit dans le topic maillot du forum foot.

Le maillot 2005-06 , le dernier de l’ère Thomson avait eu beaucoup de commentaires positifs à l'époque il me semble.
Celui qui a remis la bande centrale d'actualité.

Mais celui-ci la, franchement wacko.gif Stop à l'innovation inutile!
Pour une fois j'suis content que la bande ne se continue pas dans le dos. Faut se consoler en se disant que même les supp catalans subissent la Nike touch
xo157
J'ai fait un petit fake pour m'amuser en attendant Heat - Pacers, j'ai gardé les manches blanches et le col bleu blanc rouge, car je suis base sur le model des USA et je n’avais pas la patience de les changer

Teichi
Citation (xo157 @ 25/05/2012 02:38) *
J'ai fait un petit fake pour m'amuser en attendant Heat - Pacers, j'ai gardé les manches blanches et le col bleu blanc rouge, car je suis base sur le model des USA et je n’avais pas la patience de les changer

laugh.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 25/05/2012 01:14) *
Il paraît moche mais, une nouvelle fois, c'est une illustration, ne le jugez pas trop vite. wink.gif

Ne le jugez pas vous ne le connaissez pas joueravecmescouilles.png

Il reste dégueulasse quand même, vla le retour en Europe. La question est déja posée, mais une idée des couleurs short-chaussettes ?
MoMoZeRo
Citation (VDV#23 @ 25/05/2012 01:59) *

C'était NOTRE signe distinctif... Tu savais que c'était un maillot du PSG de loin !!!!
11G
Citation (niramo @ 25/05/2012 02:16) *
"Tradition" mise à part ph34r.gif je le trouve assez stylé, même si j'ai une préférence pour les bandes plus larges et les couleurs du fake. Ça manque de rouge et blanc, il fait trop casual.

Il passe crème pour aller en soirée©
Abso
je le trouve pas top (même si je trouve la 2eme illustration est beauoup mieux que la 1ere) par contre niveau "historique de nos couleurs" il ne me choque pas du tout: la bande rouge du millieu est juste évidée, rien de choquant et au final ça se marie plutôt bien avec la "coupure sponsor" (et pour la teinte de bleu on l'a déja eut très souvent)
Axeloo
Le bleu roi c'est moche, je comprends que pour certain ce soit la couleur de l'époque glorieuse mais le PSG c'est bleu nuit à l'origine et c'est tant mieux.
LPE
C'est limite si le maillot du Barça 2012-2013 ne respecte pas plus les couleurs traditionnelles du psg que ce truc-là huh.gif

Jasonlives
Sauf qu'il est juste ignoble le maillot du Barça. L'extérieur a clairement sa place dans la cacamiseta de l'année prochaine laugh.gif
joel_1978
Citation (Philo @ 25/05/2012 01:00) *

Comme tous les ans, et tout particulièrement ici, ceci est une illustration, pas une photo.

Quelques précisions :
- le sponsor peut encore changer.
- les bandes liserés n'apparaissent pas dans le dos.

Aux personnes qui vont le retoucher (et elles sont nombreuses cf maillot extérieur), merci de citer CulturePSG SUR l'image produite.

OH MY GOD ! wacko.gif
Entre le rouge, le Louis Vuitton et celui-ci, mon coeur balance...
C'est Robin qui nous lègue son patrimoine si j'ai bien compris ?
Tycoon

aka44.gif
NeiBaF
Citation (Za£e @ 25/05/2012 01:56) *
Le maillot de la saison 97-98 avec le bleu roi est > All

+1000 kratos77.gif
C'est le maillot parfait et je pense qu'il restera le numéro 1 (pour moi) éternellement.

Sinon comme la majorité le home de cette année ne m'inspire rien de bon, même "en vrai".
Par contre l'away, malgré le fait qu'il fasse obligatoirement penser au maillot lynx par excellence, me semble plutôt réussi.
A2V
Citation (Tycoon @ 25/05/2012 09:00) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation (Axeloo @ 25/05/2012 08:30) *
Le bleu roi c'est moche, je comprends que pour certain ce soit la couleur de l'époque glorieuse mais le PSG c'est bleu nuit à l'origine et c'est tant mieux.

Qu'est-ce que ru racontes ? voodoo chile.gif
CAPTAIN PLANETE
mellow.gif WTF
Putin il s'est laché Leproux pour son dernier maillot,logiquement l'année prochaine on aura un maillot choisi par les nouveaux proprio ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.